Je suis a mon 7ieme jour de retard des règles

sweetG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweetG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr
J'ai eu de rapport avk mon copain le 17ieme jour a près mes règles il n'y a eu ni pénétration ni éjaculation mais je pense bien il y avait ce fameux liquide seminal de plus mon copain m'avait doité avant et il ya eu frottement entre nos deux sexe et depuis je vois pas mes règles et je suis mon 7ieme jours de retard et mes soins ont gonflés mon ventre également ,je me sens faible pendant la journée e des pertes blanches.s'il vous je vraiment anéantie par cette situation est ce possible que je sois enceinte au regard de tout ce que je mentionné ci-dessus?

Merci
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 45168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 719
 
Bonjour,

4jours beaucoup trop tôt, il faut attendre 10 jours de retard des règles pour que la prise de sang soit fiable à 100 %.
1
sweetG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie rhounamh pour votre réponse je suis allé au centre de santé pour faire cette prise de sang a 4jr du retard mais le médecin m'a dis que ce ne pas fiable a 100% et je devais attendre dans 1semaine pourtant je sais ce faux ce juste que le test sanguin de grossesse de mon pays ne pas vraiment fiable je sais pas ça se passe mais je pensee qu'il y a un déficit en matériel médical.

Merci
0
sweetG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bsr a tous aujourd'hui je suis a mon 9jours de retard des réglés et le test est négatif ce normal ça?aider moi s'il vous plait parce que je ne sais plus quoi pensée.

Merci
0
joraline Messages postés 45168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 719
 
Bonjour,

Bsr a tous aujourd'hui je suis a mon 9jours de retard des réglés et le test est négatif ce normal ça?aider moi s'il vous plait parce que je ne sais plus quoi pensée

Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai eu mes règles mais seulement 10 jrs après qui devait normalement sortir le 18 du même mois .j'ai également fais 2 fois une échographie vaginale l'un le mois passé e t l'autre hier qui donne toujours le même résultat mais je pas fais une prise de sang parce que on n m l'a pas proposé parce que semble t'il que l'échographie vaginale est plus fiable a ce stade.merci pour votre reponse
0
rhounamh Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
bonsoir je pense que tu devrais faire une prise de sang pour te rassuré,
sinon tu pense beaucoup a sa ?
-2