A voir également:
- Je suis a mon 7ieme jour de retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
Bonjour,
4jours beaucoup trop tôt, il faut attendre 10 jours de retard des règles pour que la prise de sang soit fiable à 100 %.
4jours beaucoup trop tôt, il faut attendre 10 jours de retard des règles pour que la prise de sang soit fiable à 100 %.
Je vous remercie rhounamh pour votre réponse je suis allé au centre de santé pour faire cette prise de sang a 4jr du retard mais le médecin m'a dis que ce ne pas fiable a 100% et je devais attendre dans 1semaine pourtant je sais ce faux ce juste que le test sanguin de grossesse de mon pays ne pas vraiment fiable je sais pas ça se passe mais je pensee qu'il y a un déficit en matériel médical.
Merci
Merci
Bsr a tous aujourd'hui je suis a mon 9jours de retard des réglés et le test est négatif ce normal ça?aider moi s'il vous plait parce que je ne sais plus quoi pensée.
Merci
Merci
Bonjour,
Bsr a tous aujourd'hui je suis a mon 9jours de retard des réglés et le test est négatif ce normal ça?aider moi s'il vous plait parce que je ne sais plus quoi pensée
Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Bsr a tous aujourd'hui je suis a mon 9jours de retard des réglés et le test est négatif ce normal ça?aider moi s'il vous plait parce que je ne sais plus quoi pensée
Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai eu mes règles mais seulement 10 jrs après qui devait normalement sortir le 18 du même mois .j'ai également fais 2 fois une échographie vaginale l'un le mois passé e t l'autre hier qui donne toujours le même résultat mais je pas fais une prise de sang parce que on n m l'a pas proposé parce que semble t'il que l'échographie vaginale est plus fiable a ce stade.merci pour votre reponse