Enceinte ou mon corps se réveille ?
Alicia7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
celine72300 Messages postés 82 Statut Membre -
celine72300 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Voila en faite j'ai retirer mon implant le 18 octobre et j'ai eu mes règles le soir même pendant 5 jours jusque la normal . Mon copain et rentré de mission le 23 octobre et pendant 1 semaine c'etais tous les jours voir même 2 fois par jour . Il y a 2 semaine j'avais une douleur aux tétons et la depuis 1 semaine c'est ma poitrine qui me fait mal mais mes tétons plus rien, mes seins n'on pas forcement grossis peut être légèrement durcit ... et depuis 2-3 jours j'ai mal au ovaires comme si mes règles allait venir mais rien ... Je pense attendre encore 2.-3 jour avant de faire un test urinaire on sais jamais si sa va venir ...
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- Enceinte ou mon corps se réveille ?
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
bonjour
le seul symptome est le retard de règles
RIEN d'autre
pas de test, une prise de sang au bout de 10 jour de retard
le seul symptome est le retard de règles
RIEN d'autre
pas de test, une prise de sang au bout de 10 jour de retard
Le truc c'est que du coup vu que j'ai retirer mon implant je sais pas exactement combien de temps dure mon cycle ... si c'etais de 28 jour j'ai 2 jours de retard ^^ je vais attendre encore je pense ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un test urinaire ce matin et il c'est montré + !! Trop contente plus que la prise de sans pour etre sur a 100%
felicitation moij attend encore un peu car meme symptome j ai arreter ma pilule le 12 novembre et tous les jour radada donc espere avoir une chance