Les discussions
Renseignement
Bonsoir , je vous explique mon probleme. Jai mal au ventre sur les cotés et bas du ventre,mal a la tete, mal en bas du dos et le plus douloureux cest...
Retard de règles symptômes mais pds negative
Bonjour a toutes voila moi et mon cheri souhaitons avoir un bb je ne prend donc plus la pillule et jai maintenant 2 mois de retard de regles jai f...
Risque de grossesse?
Bonsoir, alors voilà, j'ai 15 ans et il ya a plus d'un moi (le 13 novembre) j'ai fait les préliminaire avec mon copain (qui ne l'est plus maintenant),...
Ivg
bonjour, est il possible de faire une IGV en deux semaine?
Après pillule du lendemain , saignement pendant 2 semaines
Bonjou a toutes ! Voilà j'ai un petit problème ! J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. Je prend la pillule mais la semaine du rapport j...
Date de fecondation
bonjour j'eu mes dernière règle le 20 octobre 2013 ,maintenant je suis enceinte je demande date de fécondation. merci
Desir d'un enfant
Bonjour, J'ai un retard de 6 jours et ce matin j'ai eu des saignements marrons. Et ça continue. Je dois voir le gygy le samedi mais j'ai peur que...
Ventre rond et prise de sang negative
Bonjour, j ai vraiment besoin d etre conseillee 3 test negatifs prise de negative mais un ventre comme un ballon des le matin j ai mal sur les cotes m...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, je suis hyper confus ces dernier temps j'ai une relation sexuel avec une personne juste un frottement exterieurs mais malgré ca je portée u...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai très peur d'être enceinte, je prenais la pilule Leeloo le cycle dernier et je l'ai changée le cycle d'après, que je viens de terminer p...
Je veux avoir un enfant
bonjour a tout le monde voila j'ai pris duphaston le 2 décembre et a ce jour la(presque 20 jours ) j'ai pas eu mes règle j'ai fait le teste mais si ...
Risque ou pas?
FerméBonjour, Ça fait 2 mois que j'ai fais ma première fois. Puis, deux semaines après, j'ai eu mes règles. Un mois passe, plus signe de mes règles.. je ...
Grossesse bébé rapport
FerméBonjour, javez une petite kestion voilà j'ai aucune contreseption ,j'ai u plusieur rapport non protéger avec mon mari même pa 2semaine avan mes règl...
Puis je etre enceinte ?
Bonjour, jai eu un rapport c fait plus un mois ,sans penetration et je suis vierge ,apres jai pris norlevo ,e jai eu mes regles normalement ,puis...
Enceinte ou pas :/
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur se site, et j'espère que vous aller pouvoir m'aider! Voila je vous explique depuis le mois de Mai on est en essai...
Suis-je enceinte?
FerméBonjour, Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais rien a pars pertes blanches abondantes, nausées , mal au ventre et a la tête. J'ai des petits poi...
Coucou les filles
FerméBonjour, les filles!!! bon je vient pour annoncer une bonne nouvelle!! sa y est sa a marcher je suis enceinte!! :) j'ai fait la prise de sang mon ta...
Peur de faire un test
Bonjour, Voici 17 mois que l'on essai d'avoir BB3. Nous n'avons souhaité faire aucun examen, prendre aucun médicament, ne pas se prendre la tê...
Bonjour j'ai besoin d'avis
Voilà mes règles se son terminé il ya 3jour le 17/12 il ya 2jour (18/12)j'ai eu un rapport Mon compagnon et venu à l'intérieur je ne prend aucune co...
Puis je tomber enceinte?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé (ni pillule, ni préservatif) juste après l'arret de mes regles. Depuis, je psychote et j'ai vraiment peur d...
Je suis confus
Bonjour,est ce que une femme peut tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte]parcequ'elle a eu des rapports non protégés le jour ou elle dev...
J'ai peur d'étre enceinte
Bonjour, je n'ai eu pas un rapport mais des fleurtes superficielles juste après mes règles mon cycle est de 30 jour presque.maintno mes régles sont ...
Tombe enceinte
est ce que une femme peut Tomber enceinte pendant les règles
Enceinte ou non ?
Bonjour, Je voulais pose une question Voila jai un sterilet depuis 3 ans je devais l enlever le 10 decembre Mes jai u mes règles pendent 4 jours...
Concevoir
Bonjour, voila depuis milieu juillet j'ai arrête les patchs car j'ai décider avec mon conjoint d'avoir un bébé mais voila de milieu juillet au milie...
Retard de 16 jours - test négatif, il y a une semaine
Bonjour, Voilà j'ai besoins de petit conseil... J'ai maintenant 16 jours de retard de règles sachant que ya 1 semaine j'ai fait un test de gros...
Retard de régle
Bonjour, j'ai eu un retard de régle de 4 jour et sa fait 2 fois que sa ce reproduit est ce normal ?
Comment faire pour avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 et mon compagnon et moi voulons vraiment un bébé mais on ne sais plus comment faire.Que...
À l'aide suis je enceinte:))
FerméBonjour, seins gonflés avec douleurs, retard des règles de 14 jours, petites nausées avec brûlure d'estomac,changement d'humour, envie des aliment...
Suis je enceinte??
bonjour tout le monde voilà ma question, j'ai un retard des règles de 13 jours, avec des douleurs en bas du ventre (comme si je vais avoir mes règl...
Tomber enceinte sous pilule?
Bonjour. J'ai commencé la pilule optidrill il y a un peu plus d'une semaine, je n'ai aucun effet indésirable. J'ai eu un rapport non protégé (jusqu'a...
Ai-je un risque de tomber enceinte même sous pilule?
Bonsoir, voilà j'ai 16 ans, je prend la pilule depuis 3 mois, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain durant la période d'arrêt de la pilule...
Absence de règles après fc
Bonjour, J'aurais une question qui me tourmente depuis quelque semaine il y a un mois et demie, j'ai eu une hémorragie, car je venais d'apprendre que...
Grossesse
Bonjour, j ai retiré mon stérilet le 22 novembre et j'ai été réglée dès le lendemain matin mais j'ai eu un rapport le 22 mes regle on duré 4 jours m...
Grossesse ou grossesse nerveuse ?
Bonjour à toutes, alors voilà, j'ai mes règles qui se sont arrêtées le 29 novembre J'ai eu un rapport non protégé le 4 décembre Alors si je lis...
À l'aide!! j'ai peur d'être tomber enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a plus d'une semaine mais je prends la pillule, je l'ai oublié 2 fois mai...
Oh non pas maintenant
FerméBonjour, j attend une réponse sil vous plait en plus ces temps si j urine 3 à 4 foi par journé sachant que cela fait parti des simptômes sil vout pl...
J ai peur
Bonjour, cela fait quelques jours que je n ai pas eu mes règles et mon dèrnièr rapport avec mon chéri étais le 27/11 et aujourd'hui on ai le 13/12 ,...
Comment avoir un garcon
Bonjour, j'ai dejas deux fille et je veux avoir un garcon que fair
Je veut quel tombe pas en ceinte
Bonjour, bon voila mon problème ces que voila j'ai accoucher avec une fille .. le problème si que j'avait mise le préservatif mais il a éclater alors ...
Y a-t-il un risque qu'elle soit enceinte?
Bonjour, Ma copine a terminé sa plaquette vendredi soir, nous avons eu des rapports non protégé samedi soir et dimanche matin. Aujourd'hui jeudi ell...
Oublie de 2 comprimés yaz
Bonjour, Je viens trouver des réponses je suis un peut inquiète je suis sous la Pillule yaz. Et j'ai oublier 2 comprimés le 6 et le 7 je viens de m'...
Douleur atroces au bas ventre avant les menstrues
slt j'ai fait une échographie et là, la conclusion parle d'une hypertrophie ovarienne bilatérale svp je ne sais pas ce que cela signifie aidez-moi av...
Tombe enceinte
Bonjour, je suis une femme a 40ans et mon mari 43ans et ce que on peut d avoir un enfant normale
Enceinte ou non ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé le 20 novembre, ovu. le 22. J'ai eu mes règles le 9 décembre mais très légère, je suis toujours fatigué et m...
Enceinte ?
Bonjour, Voilà j'aimerai votre avis avant de faire un test de grossesse. Mes cycles sont environ de 35 à 37 jours. Mes règles on débuté le 2/11 j'ai...
Enceinte?
FerméBonjour, Oui exactement merci. je me suis tromper c.est plutôt nous nommes le 10/12 est pas de vilaine en vue :)
La masturbation met une femme enceinte ?
RésoluBonjour, j'avoue ma question est vraiment pas logique mais comme je suis curieuse , je voudrai savoir quand les femmes se masturbent elles peuvent d...