Les discussions

Est ce possible que je sois enceinte

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, nous avons pris la décision de concevoir un Bébé, mon conjoint et moi même... Sachant que c'est...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Possible que je sois enceinte?

bonjour voila 6 an quon essaye d avoir un enfant j ai 38 ans mais rien pourtant j en ai deja.Le mois dernier j ai eu mes regles le 26/09 deux jour a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fifixou

Jamais eu de rapport mais 3 mois de retard de règles.

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle et un peu gêné de venir ici mais je m'inquiete pour mon retard de règles. J'ai 19ans je n'ai jamais eu de rappo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
titou et moz

Peur de tombe enceinte

bonjour j'ai couché pour la premiere fois avec mon copain se week end avec preservatif mais je devais avoir mes regles autour de cette date et je vo...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
titou et moz

Comment savoir a quel moment je vais ovuler

Bonjour, voila j'ai enlever le sterilet mirena pour avoir mon 3eme enfants je l'est enlever au momen de mais fin regle sachan que logiquement je devai...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux être maman a mon tour

Bonjour j ai 26 ans, je suis en couple avec mon homme depuis bientôt 5 ans et je n arrive pas a tomber enceinte et cela me fais énormément de soucis j...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
berly-maria

Peut t'on tombé enceinte pendant nos régles ?

Bonjours ... J'ai vraiment besoin d'aide ... J'ai eu un rapport avec mon copain pendant mes règles a mon troisième jours et le preservatif a disparut...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Annonymee

Savoir si ma compagne moi pourrions avoir un enfant

Bonjour j'aurais aimé savoir si moi et ma compagne pourront nous avoir des enfants par rapport que nous avons tous deux le même groupe sanguin qui est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lafouine.

Doute

bonjour, y a 1 semaine et demi j'ai ma premiere fois avec mon copain sans preservatif et apres une soiree arrose je lui est demande s'il avait ejacule...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Alors voilà j'ai 21ans et mon copain aussi. Sa fait 1 an et demue que l'on est ensemble. J'aimerais un bébé. On ne se protège donc pas. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
miss-baby

Étant du groupe sanguin a- et ma femme également!!

 Fermé

Bonjour j'aurais aimé savoir si moi et ma compagne pourront nous avoir des enfants par rapport que nous avons tous deux le même groupe sanguin qui est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Retard des regles

bonjour tout le monde.félicitation a vous pour les réponses apporter sur les question. bon mon problème est le suivant j'ai un retard des réglés de 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

Salut tous le monde , bon moi j'ai fais des frotti frotta avec mon copain , il m'a pas penetré c'etait le 2 aout apres deux jours j'ai eu mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ritoun

Essai bébé curetage avant

ma grossesse et arrêté après 17 semaine j'ai fait un curetage je voudrai savoir combien de temps il faut me reposé avant essai 2 iém bébé ??? j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mahouta Mahouta

Enceinte sans rapport ?

Bonjour, il y a une semaine, mon copain c'est froter à moi sans rentrer, après avoir spermer. Se pourrait-il qu'il y ai eu du sperme qui est rentré ? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ChocoD

Mes règles ont durer que 3 jours au lieu de 4

Bonsoir, j'ai eu mes règles le 11 octobre 2013 et elles se sont finis aujourd'hui le 14 octobre 2013. Que 3 jours au lieu de 4. J'ai eu un rapport non...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me demande si je suis enceinte

j'ai fais l'amour avec mon copain 12 jours après la date de début de mes dernière règles . Depuis, j'ai le ventre légèrement gonflé ainsi que les sein...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nanis 0404

Retard de règles mais pas enceinte

Bonjour a toutes, voilà en fait cela fait maintenant depuis le 8 août 2013 que je ai pas eu les règles sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 15 octobr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Ummnawfel

Une phobie

Bonjour, à toutes les femmes qui prendra le temps de me répondre. Je suis jeune, j'ai 18 ans alors je ne sais pas si ces toutes les jeunes femmes de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lafouine.

Test de grossesse négatif mais règles bizarres.

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum mais étant nouvelle je suis un peu perdue. Alors voilà j'ai 19 ans et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

Suis je enceinte?

bsr, cela faisait quelques jour que j'étais constamment sur les nerfs et la depuis 5 jours je suis dans un état de sérénité mais par moment je suis i...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Leponex et grossesse

 Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui prend du leponex et qui a eue une grossesse, a t elle été sans problème ou avec des difficultées? dois-je arre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour a tous , voila je voudrais tomber enceinte pour la 1fois je voudrai savoir si le cycle commence au debut des regles ou le dernier jour de la p...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ludox ju

Je suis en debut de grossesse

bjr je sui en debut de grosses donc 1-2 semaine mon taux et 54 jen est ref un le lendemain sa devra monter de cb merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lafouine.

Petite question a propose des symptome d'une grossesse

bonjour voila je suis nouvelle sur ce forum et J'ai un petit souci ... j'ai oublier de prendre 4 fois ma pilule du mois de septembre or sur ma plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

Pensez vous que je suis enceinte

Bonjour , j'ai pas encore fais de test je dois encore attendre quelque jours .. mais voila je voulais savoir si vous pensez que je pourrais etre ence...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
justine59280

Monter de lait

bonjour je voudrait savoir si quelqu un pourrait m aider j ai des monter de lait dans mes deux sein mal au bas du ventre et dans le dos mais peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Perte marron pendant plus de 5 jours

 Fermé

Hello tout le monde, Donc voila depuis Jeudi dernier j'ai des pertes marron peu abondante (quand je dis peux c'est que je ne mets même pas de prote...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.

Test de grossess "faux négatif" ?

 Fermé

Bonjour, Lundi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma copine et elle n'a pas pris sa pilule Lundi soir et Mardi soir. Depuis peu, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.

Prise de sang grossesse négative test pipi positif

Bonjour, Pour des raisons médicales j'ai du passer une radio a l'hôpital. Étant entrain d'essayer de faire un bébé avec mon conjoint ils m'ont fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas, quelques symptômes...

Bonsoir à toutes , déjà maman d'un petit garçon de 3ans voilà ma question j'arrêter ma pilule cerazette il y'a 4mois , en juillet je les ai eu en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jenny 20

Règle anniversaire

Bonjour, a toute les mamans '. j aurai besoins de votre aide. sa fait 3 jour que j ai des saignemants tres laiger qui on apparu le jour ou je devait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, alors il y a deux jouxtant jours mes règles ce sont finis cela à durée 6 jours mais très peu , le dernier jours j'ai eu une perte d'un gros g...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Symptome

bonjour, voilà j'ai depuis trois jours des nausées la tête qui tourne et mal aux tétons signe qui pourrait traduire une éventuelle grossesse. mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je me présente, hiba 32ans, marié, voila je vous parle de mon cas, j'ai eu mes règles le 3 aout 2013, j'ai eu un rapport non protégé, mant...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Lola34567

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour à tous, je suis en couple depuis plus d'un an avec mon conjoint, et je n'arrive pas à tomber enceinte? Je rencontre deux problèmes, le pre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
rachel26

Bjr a combient de jours peut ton savoir si l'on n'est enceinte

bjr a combien de jours peut ton savoir quons n'ai enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DCI

Faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai du prendre la pdl le vendredi 4 après avoir un accident avec un préservatif et je voudrais savoir si je peux déjà faire un test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Essaie bb

Bonsoir Suite à plusieurs examin prescrit par ma gygy, nous avons appris une mauvaise nouvel Celle que si ont souhaiter avoir des enfants ont dev...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Problème saignements

 Fermé

Bonjour, Quand j'ai des rapports souvent j'ai des saignements après . C normal ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Important je veux tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte mais je n'y arrive pas. J'ai eu mes règles ce vendredi 11 octobre et je voudrais savoir quand est mon ovulation...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Perte de sang et enceinte

Bonjour, voila j ai fait 2 test de grossesse et il été possitif et depuit hier j ai des pertes de sang comme ci j avait mes régles es normal ? merci

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Petite interrogation

Bonjour à tous! depuis le 31 aout je n'ai pas vu mes règles, de plus j'ai pris pas mal de poids. Tout est descendu au niveau du bassin . J'ai vu mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
myoli

Suis-je enceinte??

 Fermé

Bonjour, En essai bb j'ai eu des rapports reguliers au mois de septembre 2013 mes derniers rgles date du 15 sept...le 12 octobre au petit matin en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Suis_je enceinte???

bonjour, j'espere que vous allez m'aider a voir plus clair dans ma situation sinon je sombrerai dans la folie et merci bcp. Voila mon cas: j'ai fait d...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Doris

Envie de bébé

Bjr ça fait 12 ans que j ai u ma première fille j aimerai savoir si j aurai des difficultés de de concevoir merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Doris

Tombée enceintre sans penetration ?

Bonjour, Cette nuit, j'ai eu rapport avec mon copain, mais il n'y a pas eu pénétration. Cependant je crois bien avoir eu du sperme a l'orifice vagin...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Retards de règles et tests de grossesse négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une fille le 21/09/12. Je l'ai allaitée jusqu'à ses six mois, soit le 21/03/13. J'ai alors arrêté la pilule cerazette et mon retou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Risques de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie n...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Essaye de tomber enceinte

Boujour Sa fait 2 mois que j ai arrêter de prend ma pilule . Le premier mois a été normal mais le mois d après j ai eu mes règles au 2 semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 29 231