Les discussions
Implants
FerméBonjour, alore pourriez vous me dire ses quoid les veine que jais au sein et au ventre
Pas de regle et test negatif
Bonjour voila j'ai un retard de 6jours et test urinaire négati. En ce moment je suis tres fatiguée j'ai mal au ventre et la depuis ce matin je pe sen...
Tomber enceinte 3 jours après les règles
Bonsoir jai un demande a vous fait sil vous plais reponde moi vite jai faire lamoure avec mon copain hier et mes regle sont fini a 3 jour et jai faire...
Bonsoir
Résolu/FerméSalut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...
Comment tomber enciente
bonjour j aimerai tomber enciente je voudrai soavoir commen o, fait et comebien de temps *
J'ai peur
Bonjour! Voila, moi je ne peux pas sortir mon "gland". Mais j'ai fais l'acte avec. Ma copine sans aucunes protections..y'a - t - il un risque qulle to...
Implant et symptomes de grossesse
bonsoir a tous voilas jais un petit probleme , je porte un implants et jais des simptome dune femme encainte sela dur 1mois jais des veine apparue su...
Crampes à l'abdomen et envie de vomir !
Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans et j'aimerais avoir des conseilles concernant mon problème , donc voilà depuis 1 mois et demi moi et mon fut...
Grossesse sous dostinex
FerméBonjour, j'essaie de tomber enceinte depuis 8 mois mais mon cycle n'est pas régulier et j'ai remarqué que j'ai du lait dans mes seins donc je ss ...
Pour ne pa tombe enceinte
Slt je vien tou juste davoir mon premier bebe elle a 2mois 10jour e mon medcin n ma pa encor prescri les pelule k je doi prendre pour ne pa tombe ence...
Je sais pas si je suis enceinte aidez moi :(
Bonjour, j'ai fais ma première fois protégé avec mon copain. Mais après avoir eu le rapport j'était encore sur ses jambes et on c'est embrassé et son ...
Enceinte ou pas ?
Bonsoir a tous !! J'ai besoin d'aide svp. Mes règles ont commencer le 19/10/2013 pour finir le 23/10/2013 est j'ai eu un rapport non protégé avec mon...
Grossesse à 43 ans ?
bonsoir je vous écris ce message pour vous demandez si vous pouvez m aidez à mes questions que je vais vous poser. je croyais que j était tomber encei...
Règle 3 jours avant :/
FerméBonjour les filles, Je suis en essayer bb1 depuis le mois de Mai! Depuis l'arrêt de la pilule je suis bien réglé cycles a 28j! Au début de se mois j'...
Essaie bb 1
Salut à toutes les filles je suis nouvelle sur ce forum Bein moi et mon mari nous sommes en essaie bb 1 voilà mon cas alors déjà j'ai un cycle lon 3...
Aidez-moi j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, alors je vous explique, j'ai 16ans et j'ai subit une ivg il y a 6mois, depuis je prend la pilule et j'ai constament peur d'être enceinte . J'...
Test de grossesse
Bonsoir, Je veux savoir si je suis enceinte ou non. J'ai un cycle de 28 à 30 jours. Sachant que ce mois mon ovulation a eu lieu à j14 ou j15, est ce ...
Bouffer de chaleur à 31ans
Bonjour,pourquoi de bouffer de chaleur à 31ans
Les regles anniversaire
bonjour,je voudrais savoir qu est ce que les regles anniversaires?quels aspects ont elles? peut on etre enceinte et avoir ses regles?comment savoir? ...
Angoisse !!!!
Résolu/FerméBonjour, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous allons avoir un bebe dans 8 mois mais j'ai peur de mal m'en ociper, de l'accouchement ... E...
Inflammation du col
FerméBonjour, je veux savoir les causes de cet inflammation du col ce du a quoi cet inflammation...
Enciente
bonjour je voulez savoir de cet résulta c'est positif ou négatif HCG intacte+sous unité beta< 01. VI/1
Risques ??
coucou :) en fait j'aimerais savoir si il y aurait un risque que je sois enceinte. je devais prendre ma pillule le 27 octobre. ( dimanche ) . j'ai ...
Suis_je enceinte??? suis_je toujours vierge???
bsr. J'espere que vous allez m'aider sans me juger!! J'attends votre aide avec impatience et je suis au bord de la folie. Voila les faits:j'ai rencont...
Si je peut tomber enceinte apres 6jours de mes regle
comment commencer a compter mon cycle et si je peut tomber enceinte des le 6eme jours apres mes regle et merci
Une fausse couche
Salut je fait une fausse couche et je veux un médicament pour la prévention de saignementou inflamation
Peur de tomber enceinte help!
Bonsoir, Alors je vous explique mon cas, je suis en couple avec un garçon mais je n'ai pas de rapports sexuelles a part les prelis. Il n'a jamais ...
Rapport non protéger après déjà éjaculation
Bonjours a tous , j'ai eu un rapport non protéger aujourd'hui dans l'après midi avec mon compagnon. Nous avions commencer par les préliminaire qui la ...
Pertes marrons/noires. help
Bonjour à toutes ! Moi c'est Cécile, j'ai 19 ans. J'ai oublié ma pilule 4-5 fois ce mois ci ( je sais, je sais, il faut faire plus attention.. Ce...
Essai bébé problèmes pertes marron
bonjour, j'ai un petit problème qui m'inquiète quelque peu... je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider. J'ai arrété la pillule il ...
Pourquoi je ne suis pas encore enceinte ?
Bonjour , et merci de m'avoir accepter comme membre parmi vous . au début j'ai cycle bien réglé de 28 jours plus au moins de 1 ou 2 jours , ce mois c...
Arret pillule le 8 septmebre
Résolubonjour, je voulais savoir, j'ai arrêt ma pilule le 8 septembre j ai eu mais regle le 11 après règle le 8 octobre. le 28,29 et 30 octobre quand j...
On ma forcer a mettre un sterilet
RésoluSalut tous le monde J'voulais savoir si je peux tomber enceinte malgrés le sterilet
Le sperme doit t-il rester dans le vagin
bonjmoi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!! J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mais du ...
Suis-je enceinte?
Bonsoir à toutes, Alors voilà je vous expose mon problème qui m'inquiète beaucoup. En gros il y a deux mois j'ai eu un rapport sexuelle sans prote...
Suis peut etre enceinte ??
BONJOUR VOILA DEPUIS 3 MOIS JAI ARRETER MA PILULE POUR AVOIR UN ENFANT LE PREMIER MOIS DE LARET DE MA PILULE JAI EU DES DOULEUR AU OVAIRE ET AU SEINS ...
Symptomes d'une grossesse
Coucou, J'ai 14 ans, et j'ai un problème... Ca fait plusieurs mois que je sens qu'il y a des [battements (de coeur) dans mon ventre. Pourtant j'ai to...
Il mon remit en fonction comment tombé enceinte rapidement
J'aimerais avoir des truc ou des conseils de comment tombé enceinte rapidement jetais ligaturé car j'avais trois enfants mes deux plus vieux Dun homme...
A partir de combien de temps peut-on faire un test de grossesse?
FerméBonjour, Savez vous à partir de combien de temps, après le rapport sexuel, peut on faire un test de grossesse? Comment se déroule ce test? Quels sont...
Serait-ce une fausse couche?
Bonsoir, j'aimerais avoir un renseignement cela fait 9 semaines et 5 jours que je suis encinte j'avais des syptome normal d'une femme encinte mais auj...
Comment tomber enceinte?
Slt Comment tomber enceinte? Par exemple je veux passer mes règles demain quand est ce que je peux faire l'amour pour pouvoir tomber enceinte? Mer...
Oublie de pilule
bonjour, en général je prend ma pilule "stediril" entre 22H et 00H il me resté 4 dernier pilule et hier soir j'ai oublier de la prendre, j'ai pris cel...
Pour éviter une grossesse
après ,un rapport sexuelle j'ai constater que le préservatif que j'ai utilise est perforer ,je ne sais quoi faire pour éviter une grossesse
Peut on etre enceinte avec les trompe liguaturer
bjr j'ai 38 ans et j'ai les trompe ligaturer j'ai 6 semaine de retard j'aimerai avoir une reponse a sa merci
Stérilet (fin de stérilet= peut être enceinte?
J'ai un stérilet Mirena qui, je dois le faire enlever début janvier! Et depuis a peu près un mois j'ai des envies de nourritures que je n'avais pas av...
Enceinte?
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai mal à la poitrine; elle devient dure et gonfle. Depuis 2j, j'ai des nausées le matin et j'ai beaucoup de mal à ...
Prise de sang negatif pourtant 2mois d'retard
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp enfaite sa fait 2mois que j'ai un retard de regle, j'ai des vomissement, je suis trés fatiguer, j'ai pris du ventre u...
Stérilet et femmes fécondes
Bonjour, je suis une femme de 34 ans dont une gynécoloque m'a averti il y a dix ans que j'étais une femme féconde (donc qui tombe facilement enceinte)...
Rapport sexuel sans préservatif
Bonjour, Je fais l'amour avec ma copine sans préservatif et des fois je vois des goutes de sperme sur mon penis. ....Esque cela peu faire tomber enc...
Problème de teste de grossesse
Bonjour a tous, Voilà ce matin a mon réveil j'ai fait un teste de grossesse car j'avai 1semaine de retard dans mes règles et sa m'était jamais arri...