Les discussions

Je suis inquiete help!!

Bjr,jai pris lutenyl que mon docteur ma prescrite j'ai pris avant mes règles est ce que cces possibles chuii enceinte depuis le temps !! Ces la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
metisSEy de la Réunion

Svp je veus savoir le risque d'ètre encainte

 Résolu

Bonjour, jai fais un rapport no protègè 3 jour avan mes règle et la jai un retare de 5 jour jai fais un teste urinaire le rèsulta negatif et jai ref...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir mis ma copine enceinte aider moi :(

Bonjour tout le mondes je me suis crée un compte pour que vous puissiez me donner des conseils merci :) cela fait maintenant 1 ans et demi que je sort...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Est ce qu il y a des possibilite que je sois enceinte

bonsoir je voudrias pose cette question, j ai eu mes regles le 19 du mois d aout, j ai eu un rapport sexuelle avec mon fiancee le 3 septembre,mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Symptome et pourtant tout negatif.. aidez moi svp j'en peux plus

Bonjour, j'ai eu mes dernieres règles entre le 15 et 17 aout (nous sommes le 24 septembre), à ce jour je n'ai toujours pas mes règles, ni de douleurs ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte!!!??!!

Bonjour, Silvouplait aidez moi, je ne sais pas si je suis enceinte.. J'ai eu un rapport avec mon copain il y a environ 3 semaines (c'était ma pre...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Eloana

J'ai 16ans.. j'ai peur d'etre enceinte :'(

Bonjours a toutes, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des ra...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Caro.antho

Une fille vierge peut tombé enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin et il a jeté sur moi dessus de mon vagin alors j'ai essuie et quand je suis rentré che...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Sos retard de regles

Bonjour, J ai 32 ans et 4 enfants. J ai des cycles en général de 25 / 26 jours et grand maxi 28jours. Mon problème? Mes dernières règles ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sarah67160

Continuer un traitement?

Bonjour, Je suis Amélie je suis parti voir mon médecin car j'avais des règle tt les 15jour et jarrive pas a tombe enceinte mon médecin m'a préscri c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Recette de grand mère ?

 Fermé

Bonjour, à tous voilà le 14 septembre j'ai eu un rapport non protéger , je devais avoir mais règle le 19 je lais attent encore aujourd'ui j'ai trouver...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte?

bonsoir a tte je suis nouvel alors voila ma petite histoire avec mon copin on a fais l amour le 12 voila une semaine mtn j ai tres mal au ventre parf...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Sifildhe....

J'ai penetre ma copine 5 ou 6 fois sans deschire son hymen

Bonjours, j'ai penetre ma copine 5 ou 6 fois sans dechire son hymen peut elle tomber enciente ou pas ? aidez moi s'il vous plait :'(

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Youna

Première grossesse a 39 ans

Bonjour, voilà j'ai 39 ans et ça fait deux ans que je suis en essai bb 1 ... Et la dernière date d'ovulation est au 08 sept et rapport le 06, depuis u...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Youna

Aidez-moi je me pause de sérieuse question

Voilà depuis plusieurs jours j'ai de très grosse douleur a la poitrine mais seulement a un seul sein je fait seulement l'accrocher et sa me fait mal.....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Dpo 16 ui a 15

Bonjour, Après 2 Fc > septembre 2012 et avril 2013 . traitement duphaston + ovitrelle >> le 12/09/13 et selon Gygy ovulation le samedi 14/09...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
1tibou

Risques de grossesse.

Hello, j ai une question car j'ai un peu peur. Je prend la pilule Cerazette que je ne dois jamais stopper . Lundi soir je l'ai oubliée .. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Youna

Parlodel et primolut nor

 Fermé

je suis sur ttt parlodel et primolut nor qui a deja eu a prendre ce ttt j'ai un bb qui a 5ans 10mois et je sui en essai bb depuis deux ans dernierreme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
joraline

Suis- je enceinte?

Bonjour à toutes Je vous raconte ma petite histoire, si vous pouvez me répondre ou quelque conseil de votre part me serez très utile car je ne m'...

35 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Iac

Bonjour, je suis a j11 post iac et aujourd'hui perte de sang trés clair en allant au toilette pensez vous que ce sois mes regles ? merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mimi13

Rapport protégé

Bonjour, J'ai fait l'amour ave mon copain et une fois terminer il ne c'est pas directement retiré,y a t'il une chance qu'au moment ou il est débande...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de regles mais perte blanches

 Résolu

Bnjr voila jss maman depuis 7 mois. Le mois dernier j'etait sous patch evra je les arreter jai u mes regle le 20aout et la jai un retard de 1semaine m...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Besoin d'aide , rapport non protege !

Bonjour, j'aurai une question. Mercredi j'ai décidé d'arrêter ma pilule définitivement car elle n'était pas adapter pour moi. Cependant je ne l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Avoir des pertes blanches enceinte? ptite perte de lait grave ?

 Fermé

bonjour tout le monde, j'ai 16ans et j'ai peur d'être tomber enceinte parce que j'ai pris un peu de ventre pendant les vacances, j'ai pris que 2kilo...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....

Je voudrai savoir si mon ex copine es enceiinte svp

bonsoir Madame Monsieur Si je vous ecrit ce soir ces pour vous dire que je suis desesperer voila je vous explique mon histoire sa va faire 8 mois...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
zakia1990

Si je suis enciente

Bonjour a toute j'ai des rapport sexuel le 29 et 30 31 le moins out et après 8 jours je senti des Douleurs au bas de ma ventre aussi ma ventre et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

Re: bonjour

 Fermé

Bonjour, a toute j'ai ma dernier rapport le 30/8 et jus qu'un maint j'ai pas de regel j'ai senti mal au bas de ma ventre et quelque douleur au dos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

Est-ce possible de tomber enceinte si ..

 Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir si c'est possible d'etre tomber enceinte en prenant la pillule? Et si on peut etre enceinte et avoir nos regles en meme t...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

Jesper ne pas etre enseinte

Bonjour, Je vous explique mon problème je prend ma pilule régulièrement depuis 3 an et comme vous le savez c 3 semaine de pilules et 1 semaine d'ar...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

J'ai envie d'avoir un bébé

bonjour tous le monde, je suis une jeune femme de 27ans marier depuis 14mois mon problème j'ai un cycle irrégulier qui dur j'jusqu'au 50jours j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....

J'ai envie d'avoire un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, toujours c'est biha j'ai obliger vous dire que mon cycle est bien régler il est de 28 jours ces deux moi dernier, la date de mon cycle est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

Suis-je enceinte ou pas?

Bjr voila je suis en essai bb3 j ai eu mes derniere regles le 5 sept [ j ai un cycle de 24] ma date d ovulation etait le 15 sept depuis le 18 sept je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
mes cherisjk

Il me faut une reponse

 Fermé

Bonjour, je m'appel Marie 18 ans Je commence à avoir peur car cela fait 2 mois que je n'est pas eu mes règles et je ne comprend pas pourquoi.. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

Est ce des règles anniverssaires?

Bonjour, Moi qui suis réglée comme une horloge,je devais avoir mes règles hier mais depuis j'ai trés peu saigné ,comme des taches roses et marron ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Possible de tomber enceinte la veille de mes regles ???

Bonjour, Merci a celle qui me repondront, jai eu des rapports avec mon homme hier ( donc le 13, la veille de mes regles) pendant une de ses permissi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Concevoir un bb après un retard de 58 jours causé par un kyste

 Fermé

Bonjour, je remercie beaucoup ju88 pour ses sages conseils, en plus après 58 jours de retard provoqué par un kyste ovarien de 40.1mm, ma femme a vu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Essaye bébé question

Bonjour , voila je vous explique un peut mon cas et t'il normal qu'une femme a des bulle dans le ventre ? je suis en esseye bebe mais aussi ma poitrin...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.

Retomber enceinte

Bonjour, j'ai besoin de savoir dans combien de temps je peut retomber enceinte après un curetage. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas

BONJOUR voila j ai eu mes regles le 4 septembre 2013 normalement j etais fertile du 13 au 17 septembre et en ovulation le 18 et avec mon homme on a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Youna

Peut-on tombé enceinte en prenant la pilule

Bonjour Jemerai savoir si l'on peu tombé enceinte en prenant la pilule sans l'avoir oublié ma pilule es ludéal gé

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Risque d'etre enceinte ?! help

Bonjour , voila j'ai eu mes règles le 5 septembre vers 22h30 , j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 16 au soir , j'ai mes glaires cervicales qui o...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Youna

Implant

Bonjour, je m'appelle Christelle j'ai enlevé mon implant le 18 Septembre j'ai mais règle ce normale sa après ce quoi autre que je vais avoir

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Youna

Prise de sang négative test urinaire négatif pas de règles

Bonjour, Nouvelle sur le site, je vous explique ma situation : en janvier j'ai arrêté ma pilule, j'ai des règles assez irrégulières, mes dernières r...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Tomber enceinte une semaine avant les règles

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte une semaine avant les règles. J'ai eu un rapports non protégé le 10/09. Je devais etre régl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presq...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang fiable?

bonjour , Etant en couple depuis 7 ans , ne prend plus la pilule , symptôme mal au en bas du ventre , vomissement , un peu mal au seins , mal de tê...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Retard des regles

bonjour, j'ai 21ans je n'est pas eu mes règle depuis 3 ou 4 jours , enfin le mois passé j les ai eu le 17 on est le 20 et tjr rien j'ai des maux de t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Cycle irregulier

Bonjour, J'aimerai savoir avec un cycle irregulier comment eviter une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Comment avoir un bebe apres une ligature il y a 6 ans

Bonjour, j'ai 5 enfants j'ai 44 ans et j'aimerais avoir un enfants mais j'ai une ligature des trompes commen faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte

bjrs, j'ai 22 ans bientôt moi et mon fiancer on essaie d'avoir un enfant depuis 1 ans et on n'arrive tjrs pas! s'il vous plait donner nous des astuce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 29 270