Les discussions

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 15 et demi ,je me suis toujours protégé et j'ai eu mes règle hier avec 2 jours de retard j'ai trop l'impression quand je rentre mon ventr...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Lea250

Règle de trois jour

Fermé

Bonjour, J'ai 15 rapport toujours proteger mais règle qui dure 3 jour .. Normal?

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Esque je suis enceinte

bonsoir je suis nouvelle sur le site j aimerais qu'ont m'aide je suis perdu voila j ai ete regler du 26 octobre au 29 octobre que d 'abitude il dure u...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Des symptômes : ovulation ou grossesse ?

Résolu

Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! J'en suis a mon deuxième cycle sans pillule et mon prem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Enceinte ou pas ?

Bonjour tous le monde. Voilà moi et mon marie nous sommes en essaye bébé 1 depuis 1ans et 1 mois. J'ai des cycles très long de 42 jours. Mes règles so...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
soso72000

Enceinte et je continue de voir mes regles

bonjour je suis enceinte et g fait des tests urinaires negatifs et j ai tjs les symptomes on declares une presence de chiste trop petit sur mon cote g...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
b mria

Pilule du lendemain

Bjr j'ai pris la pilule du lendemain au milieu du mois d'octobre sachant que je ne prener pas la pilule j'ai eu des saignement 1semaine après ! Je dev...

Chouchou34080

Test negatif a 14 dpo

Fermé

Bonjour, je viens de faire un test resultat --- mes toujours avec mes symtomes . possible que j'ai fait le tes trop tot ? esque vous pouvez m'aidez sv...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Cela m'inquiete nous ne nous protegons pas

Bonjour Cela va faire deux semaines que je n'est pas mes regles, j'ai mal au tetons. J'ai deja eut des rapports aek mon copain. Si vous pouvez m'ecl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LaMiss Brune

Arreter la pilule

bonsoir, je voudrait s'avoir une chose je veut arrêter ma pilule la fin semaine, mais je voudrai s'avoir au bout de combien de temps que je serai ence...

ju88

Retard de régles

bonsoir je voudrais savoir si cela et un signe il y a 2 jour je devais avoir mes régles mais a la place j'ai eu des pertes marron et la aujourd'hui j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Annec59

Fellation risque de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'aimerais savoir si, en lui faisant une fellation (et en avalant le sperm) il y a un quel...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par

Dates pour faire l'amour sans risque

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur les dates auxquelles les femmes peuvent faire l'amour sans "aucun risque"(du moins, très ...

Enceinte ou non ?

Bonjour a vous je voulais avoir des avis sur la question que je me pose alors voila sa fait a peine 1 semaine que jai eu un rapport avec mon copain se...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Apres un curetage aspiratf

Résolu

bonjours, j ai subi un curetage aspiratif le 29 octobre suite a une grossesse arrêter a 8 semaine, quand peut on reprendre une activité de couple et p...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maga 03

Puis-je etre enceinte ?

Fermé

Bonjour les filles jaimerai savoir se que vous en penser alors jai eu un rapport non proteger le vendredi 8 novembre le dimanche et lundi je me sante...

samgunsjovirow

Peur de tombé enceinte

Bonjour, j'ai un problème je ne veut pas tombé enceinte mais j'ai fait un rapport avec mon mari mais son pénétration mais il a éjecté son sperme d...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Peur de tombé enciente

Résolu/Fermé

Bonjour, la pilule nommé STEDIRIL

joraline

Peur tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai rien compris????????????????????? aide moi

samgunsjovirow

Je crois être enceinte

Bonjours, cela fais un petit moment que je viens ici et j'ai vue que vous etiee très solidaire,rassurant et que vous je jugiez personne. Alors je...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par

Comment faire pour tomber enceinte ?

bonjour je suis très contente d'être membre parmi ce site ma question est la suivante : je suis une femme âgée de 45 ans, j'essaye pendant 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rhita amal

Doutes :/ dois-je m'inquiéter?

bonjour à tous et à toutes ! je me pose une question, mardi dernier, donc le 12/11, j'ai eu mes règles à midi après avoir subi des mal de ventre tou...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maëlle95

Urgence pour un ivg

bonjour mon dernier jour de regles etait le 6/10 et le 11/11 g fait un teste de grossesse qui c est reveler positif ensuite g fait une prise de sang q...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mano0910

Risque de grossesse ?

--salut a tous et a toutes g une kestion importante et peronne n'arruve a m'aider. J'ai eu mes regles le 13 novembre j'ai eu un rapport sexuel le lend...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mano0910

Je n'ai pris bcp de precaution

bonsoir, je ne sais pas comment faire pour ne pas tomber enceinte, je suis dans mes 14 jours, et j'ai pris la pellule la veille de mon rapport avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Probleme sexuel

Bonjour , Je mappelle christine j'ai 15 ans . Jeudi j'ai fai lamour pour la premiere fois et j'ai pris la pillule avant de le faire Je crois ke ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
grenouille6.

Tomber enceinte

Résolu

asque je peut savoir si je suis enceinte dés la première semaine ????

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doris

Retard

salut , alors je prend la pilule, j'ai eu un rapport non protégé environ deux semaines avant mes règle, j'ai eu un retard de 3j puis ensuite j'ai mes...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mariooooon

Symptomes de grossesse et test negatif

Bonjour, j'ai 35 ans et un enfant.J'ai besoin de vos témoignages, j'ai eu mes regles le 16octobre, des rapports avec mon conjoint les semaines qui ont...

JOMANUE

Groupe sanguin anti bébé ?

Bonjour. Avec ma femme nous essayons d'avoir un enfant, mais ca fait au moins 2 fois qu'elle fait une fausse couche 10 jours après la date normale de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
matth83

Retard de regle

bjr jai 18 ans voila 8 mois mtn ke jai des rapport tout les 2 jour environ je ne me protege pas e je ne prend pa la pillule non plus car jai envie dun...

joraline

Utiliser une recette traditionnelle pour tomber enceinte

Fermé

bonjour, j'ai un fibrom mon gynéco disait que ce n'est pas dangereux juste à surveiller, je veux savoir si je peux utiliser la lavande pour tomber ...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doris

Retard de régles de 23 jours mais pas enceinte

bonjour à toutes j'ai pris clomid de j3 à j7 puis progynova de j10 à j18 puis retard de régles à j6 prise de sang négative et là à j53 toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lybelta

Essai bébé 1

Bonjour les filles, Voilà je me permets donc de poster un message, car comme vous pouvez le constater je suis à essai bb 1 donc pour moi tout nouve...

joraline

Pertes blanches

Bonjour, Suis je enceinte si j'ai des pertes blanche après un report sexuel ( sa fait environ un mois ) , elle sont plutôt abondantes

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
LooLiiLooL

Je souhaite avoir un bébé, j'ai 42 ans.

Bonjour J'ai 42 ans et je n'arrive toujours pas a avoir un bébé, sniff avec mon compagnon j'ai tout testé,medoc, docteur etc je veux une solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, J'ai oublié ma 20ème pilule (leeloo) 1 semaine après mon dernier rapport début septembre, que je prend a 19h, je l'ai prise alors le lendem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

J'ai peur de voir ma copine enceinte

slt je suis un peu inquiet car j'ai fait l'amour avec ma copine sans préservatif et ça c'est environs 20 jours après qu'elle ait vu ses règles. Ainsi...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
maëlle95

Probable de grossesse

je suis enceinte mm pas 3 Semain et je veux avorter par syntocinon asq c possible et son risque répend moi sVP

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par

Grossesse et fibrome

salut à vous en fait jai 35ans et je souhaite tomber enceinte mais on ma détecté 4fibromes calcifier dont le plus gros mesure 5,4cm et et mon compa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
eva beni

Perdue

Résolu

Bonjour, En rentrant de soirée hier ( samedi ) je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule ( cerazette, progestatif en continu ) jeudi so...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Risque de grossesse.

Bonjour, Voila j'ai 18 ans , je ne prend pas encore la pilule , et depuis le mois de Juin j'ai des rapports fréquents et non protégés . Et depuis un m...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Shachou

Règle ultra bizzar mais test négatif

Bonjour a toutes, Voila je prend la pillule et j'ai oublié ma pillule du 28/11, j'ai eu des rapport les 2 jours suivant. Par la suite j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Pourrais je être enceinte sans avoir les symptôme de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles 18 jours pour la première fois de ma vie et j'ai un cycle régulier de 28 jours jamais de retard, j'ai fais un tes...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Des règles après 20 jours de retard?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écris dans le titre voilà mes règles sont revenues avec crampes aprés 20 jours de retard, je n'ai jamais utilisé un contracepti...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Implants

Fermé

Bonjour, alore pourriez vous me dire ses quoid les veine que jais au sein et au ventre

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Pas de regle et test negatif

Bonjour voila j'ai un retard de 6jours et test urinaire négati. En ce moment je suis tres fatiguée j'ai mal au ventre et la depuis ce matin je pe sen...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nosila01

Tomber enceinte 3 jours après les règles

Bonsoir jai un demande a vous fait sil vous plais reponde moi vite jai faire lamoure avec mon copain hier et mes regle sont fini a 3 jour et jai faire...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445

Bonsoir

Résolu/Fermé

Salut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445

Comment tomber enciente

bonjour j aimerai tomber enciente je voudrai soavoir commen o, fait et comebien de temps *

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 29 693