Les discussions
Douleur
bonjour alors je voulais avoir un petit renseignemment ///// au debut du mois d'octobre j'ai pas euh mes regle jai eu un rapport jai pris la pillule d...
J'ai jamais pris de contraception
Bonjour voilà je suis nouvelle et j'ai un problème j'ai jamais pris de moyen et sa fait 3 mois ke j'ai plus mes règle un peut avant cette ete mon gygy...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
bonjour a tous j'ai 23 ans et je suis dans une situation qui m'inquiète beaucoup: je voulais savoir si ces possible de rester 2mois sans règles. car ...
2 fois mes régle dans le méme mois :/
bonjour je m'appelle charlotte j'ai 27 ans et un petite fille de 8 ans aujourd 'hui avec mon compagnon nous voulons bébé 2 :-) mon petit problème aujo...
Gonal f75
bonsoir tout le monde..j ai 35 ans et je suis mariée depuis deux ans et demi..je suis inquiète car j'ai fit des injections gonalf75 ..1/jour pendant 4...
Prise de sang négatif, pas de régles
bonjour je suis parfois en retard de régles et je je pense vraiment que je suis enceinte mais faux alarmes apres le test, cette fois ci je n est toujo...
Pour avoir un enfant
bonjour je voudrais savoir comment avoir un enfant avec mon copain . mais on arrive et je sais jamais le cycle qui faut et la jour je voudrais que v...
Le duphaston ...
bonjour a tous j'aimerais savoir si avec le traitement du duphaston peut on tomber enceinte car je sui sous traitement depuis un certain temps et donc...
Je suis inquiet !!
bonjour, Voila j'ai arrêté ma pilule le 15/10 , j'ai eu de rapport le 23 et 28 octobre... je suis très fatigué , beaucoup de nausées qui ne part...
Suis je enceinte ou pas
voila j attend mes regles entre le 3 et le 13 novembre depuis maintenant deux semaine j ai mal au ventre j ai des gargouillement je mange normalement ...
Peut t-on tomber enceinte avec un stérilet
Bonjour ! depuis 1 ans j'ai un stérilet en cuivre et je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte ? parce que depuis peu , j'ai eu mes r...
Comment je peux tomber enceinte
bonsoir,j'ai une vie sexuelle active stp j'ai un cycle de 34 jours comment est ce que je dois faire pour tomber enceinte?merci pour la reponse.
Gonflement au bas du ventre, enceinte ou non?
Bonjour, j'ai en ce qui me concerne d'énormes doutes. Voici ma situation: mon dernier rapport sexuel remonte a 1 mois maintenant. J'ai eue mes règles ...
Gestion de la peur et du stress
RésoluBonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum Je viens pour vous faire par de ma peur Quand j'étais au collège une amie a moi est tombée enceinte ...
Pillulle
j ai oublie depuit 2j de reprendre ma pillulle apres mes regle je nai po eu de raport il y a til des risque
Peur de tomber enceinte suite au déchirement du préservatif !
Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 22 Octobre, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 21 octobre. Nous avons rencontrés un problème, il s'a...
Aide aprés fausse couche
bonjour a tous , ma question est , j'ai fait une fausse couche ya de celà 2 mois , et j'ai un retard de 14 jours mais mon test sanguin est négatif, j'...
Grossesse
Bonjour je voudrais savoir si on peux faire un test de grossesse même si on a commencer nos règle parce que j'ai vue qu'on peux Quand même tomber e...
Probleme d'etre enceintre
bjr , je ss en retard de 20jrs et le test est negatif mais je me sentais pas ds le corps
Je n'arrive plus a tomber enceinte aider moi a comprendre
Bonjour voila j 'ai 3 enfants d ' un premier mariage je n ai eu aucune difficulter a tomber enceinte.Depuis j' ai rencontrer quelqu 'un qui lui n ' a ...
Problème hormonal
FerméBonjour, en 2010 j' ai eu des problème hormonaux et donc parfois je me demande si je serais enceinte ??? au cour de mon constatation de certain tr...
Avec les contraceptions
FerméBonjour, Je prenais des pullules durant 2 ans et demi quels sont mes chances de tomber enceinte ??? Que dois-je prendre pour pouvoir tomber enceint...
Avoir ses règles et être enceinte
slt, je voudrais avoir vos avis, j'ai eu un retard de 3 jours et en faisant le test j'ai vu des traces de sang, donc pour moi le test est négatif surt...
Règles..
Bonjour, Je m'appel Noamie j'ai 21 ans je suis plus sous pilule depuis 3 mois. Sa fait 5 jours que mes règles sont en retard avec douleur à la poi...
Enceinte ou pas?!
bonjour,alors voila,j'ai arreter ma pillule le 21juin,eu mes regles le 8 juillet et ensuite tous les 21 de chaques mois alors jme suis dis que mainten...
Regle depuis deux semaine
Bonjours, voila ca fait 4 mois que j'ai arrêter ma pilule.. jusque la j'etais toujours bien regler mais la j'ai eu mes regles avec 10jours d'avance el...
Arret pillule regles et douleurs
bonjour à tous beaucoup d'interrogations et besoin d'avis pour voir si l'une d'entre ous a vecu cela... j'ai arrete ma pillule au milieu de la plaquet...
Ma copine va t-elle tomber enceinte ?
Bon voilà notre problème. En fin de semaine j'ai été chez ma copine et on a b..... 2 fois.(Soir/nuit du vendredi et soir du samedi) et j'ai éjaculer ...
Essaie bébé 1
RésoluBonjour, voilà j'ai eu mes règles le 21 sept ovulé le 5 oct et vers le 10/12 oct j'ai commencé à pas être bien nausées et vomissements fatigue très ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai besoin qu'on m'éclair un peu sur un sujet de grossesse Ayant moins de 18 ans j'ai us des rapports non protéger mais mon copain se ret...
Comment on sais ke on et enceinte
Bonjour, comment on sais ke on et enceinte si on a eu un rapport non proteger et puis si c etai normal d'avoir des bouffer de chaleur et des envie d...
J'ai 17 ans et je crois que je suis enceinte
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé. Vendredi dernier, c'était ma 21 eme pilule mais j'ai décidé de prendre une autre plaquette sans faire de pau...
Je suis opmk (ovaires poly micro kystes).
FerméBonjour, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait fait prescrire par la Gynécologue, du Spéciafoldine et à réussi à tomber enceinte ? elle m'a aus...
Problème regles
Bonjour a vous . Voilas sa fai 3 ans que je ne prend plus la pilule . Je devais avoir mes règle le 5 octobre je les est eu le 10 octobre elle se so...
Des effets avant constatation des règles ...
bonjour !!! est-ce possible de ressentir des effets de grossesse avant la date des prochaines règles ???
Besoin de conseils retard de règles
Bonjour, Voilà nous sommes le 27 octobre mes dernières règles date du 15 septembres soit 43 jours et toujours Pas mes règles... arrêt pillule depui...
Enceinte ou pas ?
Bonjour ! Le 20sep j'ai eu un rapport protégé (préservatif) , mes règle rêvaient arrivé le 25sep et elles sont bien arrivés ! Ce moi si je devais les...
Risque de grocesse
bonsoir , ma soeur elle a un cycle de 26jr elle a u c dernier regles le 10_10 , souhaite savoir la date d'ovulation exact !! et la dete du risque de t...
Lire un test
ma copine a fait un test de grossesse et le taux bete hcg est de 5uli/l. Que cela signifie t'il?
Essai bb1- saignements
FerméBonjour, Mes dernières reds datent du 25.9, et aujourd'hui j'ai eu des saignements :( exactement comme toi... Qd est-t-il de tes résultats ? Je co...
Enceinte saignement et caillot
Bonjour, Voilà je serais enceinte de 3 semaine, j'ai appris ce mercredi que j'étais enceinte et j'ai d'ailleurs refait 2 autres test pour en être cer...
Peut on tomber enceinte 5 jours aprés règles
bonjour, jai eu mes règles le 12 octobre et mes règles on durée 3 jours, j'ai eu un rapport le 19 octobre il y a t'il un risque? Sachant que l'ovulati...
Aide grossesse
Bonsoir, Voilà j'ai arrêtée ma pilule de 24 aout j'ai eu mes regles le 28 aout et je devais les avoir le 25 septembre mais rien du tout !!! Je ress...
Pas de retour de couche suite a une fausse couche
Bonjour, j'ai fait une fausse couche en septembre, j'ai eu des légers saignements le 8/09, pensant que c'était mes règles je ne me suis pas inquiété m...
Je me pose des questions..
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai une question qui me perturbe, combien de temps peut on savoir si on est enceinte ? Parce que j'ai eu mes regles le 27 septe...
Retard important
Bonjour j ai un retard de 16j. Aujourd hui je ne supporte mm plus le soutien gorge a cause du frottement. Decembre ca fera 2 ans que j ai plus de con...
Arret de pilule et douleur bas ventre
Bonjour. Voila je post ce message pour avoir peu être quelque réponse. J'ai terminer ma plaquette de pilule le 13 octobre j'ai été réglé du 17 au 20 o...
Il est possible de tomber enceinte le 7 jour des règles?
Bonjour , comment puis -je savoir si je suis enceinte ? en sachant que la date de mes règles est irrégulière . j'ai eu une relation avec mon ami( le ...
Est un ce que je suis enceinte
bonjour jai eu des rapport avec mon mari son proteger depuis 3 moins .et jai eu mes regl en retard ils so. Duree 1 journee j mal o do o bas de ventre ...
Enceinte
RésoluBonjours à toute je doit avoir mais règle aujourd'ui est rien pour le moment pas de mal de ventre es je suis irregulire debitude je suis en assais de ...