Les discussions

maga 03 Tomber enceinte

Apres un curetage aspiratf

Résolu

bonjours, j ai subi un curetage aspiratif le 29 octobre suite a une grossesse arrêter a 8 semaine, quand peut on reprendre une activité de couple et p...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maga 03
doucefiona Tomber enceinte

Puis-je etre enceinte ?

Fermé

Bonjour les filles jaimerai savoir se que vous en penser alors jai eu un rapport non proteger le vendredi 8 novembre le dimanche et lundi je me sante...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
samgunsjovirow
nina.physique Tomber enceinte

Peur de tombé enceinte

Bonjour, j'ai un problème je ne veut pas tombé enceinte mais j'ai fait un rapport avec mon mari mais son pénétration mais il a éjecté son sperme d...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Peur tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai rien compris????????????????????? aide moi

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
samgunsjovirow
lifedream Tomber enceinte

Je crois être enceinte

Bonjours, cela fais un petit moment que je viens ici et j'ai vue que vous etiee très solidaire,rassurant et que vous je jugiez personne. Alors je...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
rhita amal Tomber enceinte

Comment faire pour tomber enceinte ?

bonjour je suis très contente d'être membre parmi ce site ma question est la suivante : je suis une femme âgée de 45 ans, j'essaye pendant 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rhita amal
maëlle95 Tomber enceinte

Doutes :/ dois-je m'inquiéter?

bonjour à tous et à toutes ! je me pose une question, mardi dernier, donc le 12/11, j'ai eu mes règles à midi après avoir subi des mal de ventre tou...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maëlle95
christelle86370 Tomber enceinte

Urgence pour un ivg

bonjour mon dernier jour de regles etait le 6/10 et le 11/11 g fait un teste de grossesse qui c est reveler positif ensuite g fait une prise de sang q...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mano0910
Chipie12 Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

--salut a tous et a toutes g une kestion importante et peronne n'arruve a m'aider. J'ai eu mes regles le 13 novembre j'ai eu un rapport sexuel le lend...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mano0910
nadiasympa Tomber enceinte

Je n'ai pris bcp de precaution

bonsoir, je ne sais pas comment faire pour ne pas tomber enceinte, je suis dans mes 14 jours, et j'ai pris la pellule la veille de mon rapport avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline
grenouille6. Tomber enceinte

Probleme sexuel

Bonjour , Je mappelle christine j'ai 15 ans . Jeudi j'ai fai lamour pour la premiere fois et j'ai pris la pillule avant de le faire Je crois ke ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
grenouille6.

Tomber enceinte

Résolu

asque je peut savoir si je suis enceinte dés la première semaine ????

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doris
Mariooooon Tomber enceinte

Retard

salut , alors je prend la pilule, j'ai eu un rapport non protégé environ deux semaines avant mes règle, j'ai eu un retard de 3j puis ensuite j'ai mes...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mariooooon
JOMANUE Tomber enceinte

Symptomes de grossesse et test negatif

Bonjour, j'ai 35 ans et un enfant.J'ai besoin de vos témoignages, j'ai eu mes regles le 16octobre, des rapports avec mon conjoint les semaines qui ont...

JOMANUE
matth83 Tomber enceinte

Groupe sanguin anti bébé ?

Bonjour. Avec ma femme nous essayons d'avoir un enfant, mais ca fait au moins 2 fois qu'elle fait une fausse couche 10 jours après la date normale de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
matth83
anais-siana Tomber enceinte

Retard de regle

bjr jai 18 ans voila 8 mois mtn ke jai des rapport tout les 2 jour environ je ne me protege pas e je ne prend pa la pillule non plus car jai envie dun...

joraline
Ninette0304 Tomber enceinte

Essai bébé 1

Bonjour les filles, Voilà je me permets donc de poster un message, car comme vous pouvez le constater je suis à essai bb 1 donc pour moi tout nouve...

joraline
LooLiiLooL Tomber enceinte

Pertes blanches

Bonjour, Suis je enceinte si j'ai des pertes blanche après un report sexuel ( sa fait environ un mois ) , elle sont plutôt abondantes

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
LooLiiLooL
sandralusse Tomber enceinte

Je souhaite avoir un bébé, j'ai 42 ans.

Bonjour J'ai 42 ans et je n'arrive toujours pas a avoir un bébé, sniff avec mon compagnon j'ai tout testé,medoc, docteur etc je veux une solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
elodiescot Tomber enceinte

Doute

Bonjour, J'ai oublié ma 20ème pilule (leeloo) 1 semaine après mon dernier rapport début septembre, que je prend a 19h, je l'ai prise alors le lendem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline
laforca Tomber enceinte

J'ai peur de voir ma copine enceinte

slt je suis un peu inquiet car j'ai fait l'amour avec ma copine sans préservatif et ça c'est environs 20 jours après qu'elle ait vu ses règles. Ainsi...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
maëlle95
santé 16 Tomber enceinte

Probable de grossesse

je suis enceinte mm pas 3 Semain et je veux avorter par syntocinon asq c possible et son risque répend moi sVP

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
eva beni Tomber enceinte

Grossesse et fibrome

salut à vous en fait jai 35ans et je souhaite tomber enceinte mais on ma détecté 4fibromes calcifier dont le plus gros mesure 5,4cm et et mon compa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
eva beni
doudidadou Tomber enceinte

Perdue

Résolu

Bonjour, En rentrant de soirée hier ( samedi ) je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule ( cerazette, progestatif en continu ) jeudi so...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline
Shachou Tomber enceinte

Risque de grossesse.

Bonjour, Voila j'ai 18 ans , je ne prend pas encore la pilule , et depuis le mois de Juin j'ai des rapports fréquents et non protégés . Et depuis un m...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Shachou
ferlasne Tomber enceinte

Règle ultra bizzar mais test négatif

Bonjour a toutes, Voila je prend la pillule et j'ai oublié ma pillule du 28/11, j'ai eu des rapport les 2 jours suivant. Par la suite j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline
La joie de l'amour Tomber enceinte

Des règles après 20 jours de retard?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écris dans le titre voilà mes règles sont revenues avec crampes aprés 20 jours de retard, je n'ai jamais utilisé un contracepti...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour
pattatte88 Tomber enceinte

Implants

Fermé

Bonjour, alore pourriez vous me dire ses quoid les veine que jais au sein et au ventre

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
samgunsjovirow
nosila01 Tomber enceinte

Pas de regle et test negatif

Bonjour voila j'ai un retard de 6jours et test urinaire négati. En ce moment je suis tres fatiguée j'ai mal au ventre et la depuis ce matin je pe sen...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nosila01
sarah123445 Tomber enceinte

Tomber enceinte 3 jours après les règles

Bonsoir jai un demande a vous fait sil vous plais reponde moi vite jai faire lamoure avec mon copain hier et mes regle sont fini a 3 jour et jai faire...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445
sarah123445 Tomber enceinte

Bonsoir

Résolu/Fermé

Salut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445
jojo86100 Tomber enceinte

Comment tomber enciente

bonjour j aimerai tomber enciente je voudrai soavoir commen o, fait et comebien de temps *

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline
anonyme-ma Tomber enceinte

J'ai peur

Bonjour! Voila, moi je ne peux pas sortir mon "gland". Mais j'ai fais l'acte avec. Ma copine sans aucunes protections..y'a - t - il un risque qulle to...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
anonyme-ma
pattatte88 Tomber enceinte

Implant et symptomes de grossesse

bonsoir a tous voilas jais un petit probleme , je porte un implants et jais des simptome dune femme encainte sela dur 1mois jais des veine apparue su...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Doris
la petite lulu44 Tomber enceinte

Crampes à l'abdomen et envie de vomir !

Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans et j'aimerais avoir des conseilles concernant mon problème , donc voilà depuis 1 mois et demi moi et mon fut...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910
sada13 Tomber enceinte

Grossesse sous dostinex

Fermé

Bonjour, j'essaie de tomber enceinte depuis 8 mois mais mon cycle n'est pas régulier et j'ai remarqué que j'ai du lait dans mes seins donc je ss ...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lalyloo
momesamb Tomber enceinte

Pour ne pa tombe enceinte

Slt je vien tou juste davoir mon premier bebe elle a 2mois 10jour e mon medcin n ma pa encor prescri les pelule k je doi prendre pour ne pa tombe ence...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Doris
Melissa2809 Tomber enceinte

Je sais pas si je suis enceinte aidez moi :(

Bonjour, j'ai fais ma première fois protégé avec mon copain. Mais après avoir eu le rapport j'était encore sur ses jambes et on c'est embrassé et son ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lulu31600
naomiie12 Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonsoir a tous !! J'ai besoin d'aide svp. Mes règles ont commencer le 19/10/2013 pour finir le 23/10/2013 est j'ai eu un rapport non protégé avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lafouine.
annadie Tomber enceinte

Grossesse à 43 ans ?

bonsoir je vous écris ce message pour vous demandez si vous pouvez m aidez à mes questions que je vais vous poser. je croyais que j était tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Doris
ninounnette Tomber enceinte

Règle 3 jours avant :/

Fermé

Bonjour les filles, Je suis en essayer bb1 depuis le mois de Mai! Depuis l'arrêt de la pilule je suis bien réglé cycles a 28j! Au début de se mois j'...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
joraline
princesseamira Tomber enceinte

Essaie bb 1

Salut à toutes les filles je suis nouvelle sur ce forum Bein moi et mon mari nous sommes en essaie bb 1 voilà mon cas alors déjà j'ai un cycle lon 3...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
samgunsjovirow
perry katy Tomber enceinte

Aidez-moi j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors je vous explique, j'ai 16ans et j'ai subit une ivg il y a 6mois, depuis je prend la pilule et j'ai constament peur d'être enceinte . J'...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.
ammouna891 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonsoir, Je veux savoir si je suis enceinte ou non. J'ai un cycle de 28 à 30 jours. Sachant que ce mois mon ovulation a eu lieu à j14 ou j15, est ce ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.
jekset Tomber enceinte

Les regles anniversaire

bonjour,je voudrais savoir qu est ce que les regles anniversaires?quels aspects ont elles? peut on etre enceinte et avoir ses regles?comment savoir? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 29 677