Les discussions

Risque de grossesse...

Bonjour, Fin juillet j'ai eu un rapport non protégé, mais depuis août j'ai eu mes règles normalement. Mais le problème est que depuis ces règles je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Peut on voir une grossesse 6 jours après le rapport?

Bonjour, Est ce qu'une gynécologue peut voir si l'on est enceinte ou pas 6 jours après le rapport ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
DCI

2 semaines de retard

Bonjour, J'ai 17 ans & ca fais 2 semaine et 1 journée que j'ai pas mes regles ( D'habitude je suis toujours bien réglée) ce matin j'ai eu des perte ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour je voudrais savoir est ce kon peux tombé enceinte apré avoir fai deux fois l'amour en même temps la première on à enlevé le pénis avant l'érec...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Carpe dem

Bonjour j'ai eu mes règles le 27juin juskau 30juin et après j'ai pa eu mes règles juskau oujourd8 j'ai areter ma pilule au mois de mai j'ai des pertes...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

J ai l implant

bonjour , j ai l implant depuis 2 ans. Sa fait 3 semaines que je suis réglées non stop , j ai mal ma poitrine , j ai des nausées , bouffées de chaleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Loralinechristopher

Insemination artificielle

Bonjour, Demain je vais faire une Insemination Artificielle. Ja'i 40 ans, et d'apres ce que j'ai lu sur unternet, ca risque d'etre une peine perdue ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Eloana

Est ce que je peut tomber enceinte

bonjour je voudrai savoir si on peut tomber enceinte une semaine avant nos regle , car j'ai coucher avec mon copain sans protection et je suis en reta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
laura0706

Ma pillule est arrété et pas de règles ce mois ci

Bonjour, Voila je prend ma pilule depuis 10 ans et on désire un bébé. J'ai donc arrêté ma pilule a la fin de ma plaquette qui était le 25 juillet ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Grossesse

bonsoir à tous voilà sa fait 1 ans que je suis avec mon copains ont ne prend pas de contraception mais il n'éjacule pas dans moi il se retire avant es...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jimmyjenny

En essai depuis 2 mois

Voilà 2 mois qu'on a décidé avec mon mari d'avoir notre bébé 1. Le 17 dernier j'ai commencé à avoir mal au ventre, fatigue, envie de vomir. Ma pharmac...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
minou03

Quand acceuillir un bébé apres ovariectomie

Bonjour a tous .... Il y a bientot 2 mois que je me suis faite operée d'un kyst de 20 cm. donc un ovaire en moins et une trompe en moins, j'ai la gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
myllau

Pertes brunâtres apres rapport non protégé, enseinte?

Bonjour, j'ai un cycle menstruel plus ou moins régulier qui tourne à l'entour des 28jours. tout d'abord, ce mois-ci, mes mentruations on commenc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
FemmeEnDoute

Stérilet mirena ???

Bonjour, je me suis fais poser le stérilet miréna le 12 juillet 2013 6 mois plutôt j'ai donné naissance d'un petit garçon. au jour aujourd'hui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Stop pilule. .

Bonjour. Voila j ai repris ma pilule comme convenu le mercredi mais après discussion avec mon chéri, on désir bébé, donc le samedi soir je la stop et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Eloana

Dystrophie ovariene

 Fermé

Bonjour, depuis 3 ans g les douleur o bas ventre mai g prenai souvent du spasfon pour calmé les douleur mai c maintenan g apri g une kuste sur ovair...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

Besoin d'aide avis sur test

Bonsoir alors j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure une 2eme barre tres tres trees pale est apparu en même temps que la barre de contrôle en m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
begonie

Retard et regle

Bonjour voola j'avais 3 jour de retard. Et la j'ai mes regle Sai normale ou pas j'ai jamai. Eu de retard

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Jai mes regles mais je pense etre enceinte

Bonjour, il ya une semaine avant que jai mes regles jai eu des rapports avec mon fiancer jai fait un test car je pensait etre enceinte mais nan et l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
bebesam71

Aimerais tombéer encainte facilement et rapidement

Bonjour . sa fait maintenant quelque mois que j'ai arreter la pillulle et tjr pas de bébé en vue :/ mais sa fait quelque t'en que j'ai des vilaine cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Maj

Ca veut dire quoi 25ui/l

j ai fais une prise de sang bhcg et le resulta c'est 25ui/l ca veut dire quoi? ma derniere periode c etait le 31 /7/2013 est jai fais une relation ave...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sedki maria

Je ne comprends plus rien

c'est ma cheri svp conseillez moi, elle a un cycle régulier de 28jr, elle a eu ses dernières menstrues le 28 juillet passé nous avons fait l'amour le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Eloana

Grossesse tres tardive

 Résolu

Bonjour j'ai 47ans, 48 au mois de décembre. J'attends mon troisième enfant. je désire le garder. est ce raisonnable ? quels sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

J'ai peur de tomber enceinte :'(

Bonjour j'ai 14 ans le 20 août je l'ai fais pour la première fois il m'a pénétré et éjaculer endehor de moi mais j'ai quand même peur de tomber encein...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Eloana

Enceinte

Bonjour j'ai eu un bébé en janvier mais je l'ai perdu en avril. maintenant on essai de refaire mais au lieu d'avoir un bébé j'ai que des quis. Tous...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
milie974

Col de l'uterus reconnaitre

 Fermé

Bonsoir a toute, voila j'ai deja posez une question se soir mes pour etre sur je prefere avoir d'autre reponse d'une question differente,meme si sa ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Besoin de conseils : enceinte ou pas ?

Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je me demande si je suis pas enceinte. voila j'aurais du avoir mes règles le 19 août et la nous sommes l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lafouine.

Insémination artificielle

bonjour à tous,j'aimerais bien savoir si l'insemination artificielle "existe"au Benin,lesquelles analyses on doit fair pour l'insémination artificiell...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement !

Bonjour, le 25 juillet dernier mes regles ont commencer et par la meme occasion j'ai commencer par prendre la pillule pour la premiere fois, mais apre...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

A l aide je veu un bebe

bonjour voila moi je suis une personne qui tombe facilement enceinte mais suite a une fausse couche tardive en decembre 2012 je n arrive plus a tomber...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Bébé 1

 Fermé

Bonjour, Voila mon chéri a 25 ans moi 22 ans, CDI tout les deux on ai même en train de faire construire donc tout va bien mais je n'arrive pas a tom...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
samgunsjovirow

Test de grossesse

Bonjour, je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans . J'ai une petite question a vous poser. Quand on dit que pour réaliser un test de grossesse il faut attend...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
aurelove45

Probleme de regles

Bonjour, j ai 48 ans. je prend duphaston depuis 4 ans. j ai des règles instable. absence un mois parfois 4 mois. est ce que j arrête duphaston car i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

Renseingner moi

salut! moi c est lixy j ai eu mes menstrues le vendredi 09 aout et cela à durer 3 jours. le mardi 13 aout j ai encore saigné un peu et ça cessé. et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Le preservatif c'est retirer j'ai peur d'etre enceinte !

Bonjour, Moi j'ai un gros soucis .. Enfaite hier j'ai eu un rapport avec mon copain .. On la fait 1 fois il a éjaculer seulement la deuxieme fois quan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour , alors voila j'ai eu mon premier rapport le 13 Aout . Mes règles venaient juste de se finir deux jours avant. Lui s'est protégé et elle n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
MlleMiss00

Peur de tomber enceinte!! besoin d'avis !!!

Bonjour, Donc j'explique, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il a une semaine, le 22. Je ne prends pas la pilule et il a mis le prése...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ttaarraa

Peux t on tomber enceinte apres 10 jours de regle

Bonjour j ai eu mes regles le 28 juillet 2013 et il se sont fini 1 aout2013 j ai eu un rapport avec mon mari le 10aout et je n ai toujours pas eu de...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou

Savoir mon cycle est de combien temps

Bonjour, J'ai eu mais règle le 26 juillet et le 26 août j veut savoir mon cycle dure combien temp si c un cycle de 28 au 30 j

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Astride237

Peut-on retomber enceinte apres une fc

Bonjour, Je suis tomber enceinte a 19 ans j'ai du faire une ivg et j'ai fait une fause couche 3 mois apres et au bout de 6 ans après javais un impla...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Eloana

Peur d'etre enceinte :'( j'ai 16ans

 Résolu/Fermé

Bonjours a toutes, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Savoir si on pe tomber eceinte apres l'implant

Bonsoir voila jai une question qui me tourne dans la tete jai limplant depui bientot 3 ans mais je compte l'enlever car souci au niveau des R je lai a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Eloana

Grossesses

Bonjour, J'aimerai savoir ke signifie d'avoir des pertes marrons quelques jours avant les règles et d'avril mal en bas du ventre

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Eloana

Mamelon foncé et bouton

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai des des boutons sur les et ils sont devenu foncé il me démange beaucoup mais règle n'ont pas de retard et son normal. je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Est ce que l'implant dans le bras peut bloquer les ovulation

bonjour j'ai une de mes amies qui as un implant dans le bras est ce que ça peut bloquer les ovaire et les ovulation

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Je sais que les pilules adépales dérégles les régles

car depuis mes l'ages de mes 16 ans j'ai toujours eu des prombléme avec les pilules adépale mais je voudrai savoire si il était possible de l'arreter ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
DCI

Savoir si je suis enceinte

Voilà j'ai 30 ans, je vous explique : donc je devais avoir mes règles le 12 août et je n'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse le 16 ao...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pupuce77000

Est ce que je peu être enceinte? ??

Bonjour, J ais arrêter la pillule il y a un mois Je n ais tjours pas eu mes règles ce moi ci et j ais eu un rapport Non protéger . Y a t il un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Eloana

Un retard de régle de 4 jours

 Fermé

Bonjour, mal de tete vertiges + saignement du vagin sans douleurs au ventre est ce que c'est normarl

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Peur d'être enceinte..

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a environ 2 semaines. Et mon gynéco m'a posé un stérilet il y a une semaine. J...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 29 255