Retard de règles après pilule du lendemain
doudounie78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai pris plusieurs fois (4 fois) la pilule du lendemain dans un même cycle après plusieurs rapports non protégés. J'ai deux jours de retard pour le moment, mais je me demandais quels étaient les risques que je sois enceinte ?
Merci d'avance
J'ai pris plusieurs fois (4 fois) la pilule du lendemain dans un même cycle après plusieurs rapports non protégés. J'ai deux jours de retard pour le moment, mais je me demandais quels étaient les risques que je sois enceinte ?
Merci d'avance
A voir également:
- Retard de règles après pilule du lendemain
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
La pilule du lendemain n'est pas un bonbon, elle doit être prise qu'exceptionnellement, fortement dosés elle chamboule les cycles, prévoir un moyen de contraception.
De plus elle n'est pas efficace à 100 %, prévoir une prise de sang 3 semaine après sa prise.
Pour info :
efficacité à 95 % si elle prise dans les 24 h
efficacité à 85 % si elle est prise entre 24 et 48 %
efficacité à 58 % si elle est prise entre 48 et 72 H
La pilule du lendemain n'est pas un bonbon, elle doit être prise qu'exceptionnellement, fortement dosés elle chamboule les cycles, prévoir un moyen de contraception.
De plus elle n'est pas efficace à 100 %, prévoir une prise de sang 3 semaine après sa prise.
Pour info :
efficacité à 95 % si elle prise dans les 24 h
efficacité à 85 % si elle est prise entre 24 et 48 %
efficacité à 58 % si elle est prise entre 48 et 72 H