Les discussions

Règle anniversaire

Bonjour, a toute les mamans '. j aurai besoins de votre aide. sa fait 3 jour que j ai des saignemants tres laiger qui on apparu le jour ou je devait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, alors il y a deux jouxtant jours mes règles ce sont finis cela à durée 6 jours mais très peu , le dernier jours j'ai eu une perte d'un gros g...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Symptome

bonjour, voilà j'ai depuis trois jours des nausées la tête qui tourne et mal aux tétons signe qui pourrait traduire une éventuelle grossesse. mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je me présente, hiba 32ans, marié, voila je vous parle de mon cas, j'ai eu mes règles le 3 aout 2013, j'ai eu un rapport non protégé, mant...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Lola34567

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour à tous, je suis en couple depuis plus d'un an avec mon conjoint, et je n'arrive pas à tomber enceinte? Je rencontre deux problèmes, le pre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
rachel26

Bjr a combient de jours peut ton savoir si l'on n'est enceinte

bjr a combien de jours peut ton savoir quons n'ai enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DCI

Faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai du prendre la pdl le vendredi 4 après avoir un accident avec un préservatif et je voudrais savoir si je peux déjà faire un test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Essaie bb

Bonsoir Suite à plusieurs examin prescrit par ma gygy, nous avons appris une mauvaise nouvel Celle que si ont souhaiter avoir des enfants ont dev...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Problème saignements

 Fermé

Bonjour, Quand j'ai des rapports souvent j'ai des saignements après . C normal ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Important je veux tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte mais je n'y arrive pas. J'ai eu mes règles ce vendredi 11 octobre et je voudrais savoir quand est mon ovulation...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Perte de sang et enceinte

Bonjour, voila j ai fait 2 test de grossesse et il été possitif et depuit hier j ai des pertes de sang comme ci j avait mes régles es normal ? merci

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Petite interrogation

Bonjour à tous! depuis le 31 aout je n'ai pas vu mes règles, de plus j'ai pris pas mal de poids. Tout est descendu au niveau du bassin . J'ai vu mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
myoli

Suis-je enceinte??

 Fermé

Bonjour, En essai bb j'ai eu des rapports reguliers au mois de septembre 2013 mes derniers rgles date du 15 sept...le 12 octobre au petit matin en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Suis_je enceinte???

bonjour, j'espere que vous allez m'aider a voir plus clair dans ma situation sinon je sombrerai dans la folie et merci bcp. Voila mon cas: j'ai fait d...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Doris

Envie de bébé

Bjr ça fait 12 ans que j ai u ma première fille j aimerai savoir si j aurai des difficultés de de concevoir merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Doris

Tombée enceintre sans penetration ?

Bonjour, Cette nuit, j'ai eu rapport avec mon copain, mais il n'y a pas eu pénétration. Cependant je crois bien avoir eu du sperme a l'orifice vagin...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Retards de règles et tests de grossesse négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une fille le 21/09/12. Je l'ai allaitée jusqu'à ses six mois, soit le 21/03/13. J'ai alors arrêté la pilule cerazette et mon retou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Risques de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie n...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Essaye de tomber enceinte

Boujour Sa fait 2 mois que j ai arrêter de prend ma pilule . Le premier mois a été normal mais le mois d après j ai eu mes règles au 2 semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonjour alors voila le 6 juillet j'ai fais les prelis avec mon copain, il a penetrer sans vraiment penetrer en ne faisant que 3/4 vas et viens et a ej...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mama58

Pilule du lendemain, risque d'être enceinte

Bonjour à tous, je vous explique ma situation, j'ai eu un rapport à risque, protégé mais le préservatif à cassé, ne l'ayant vu qu'à la fin du rapp...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lafouine.

Retard de règles de 4 jours...

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis active sexuellement mais j'ai toujours eu des rapports protégés. D'habitude j'ai mes règles autour du 6/7 et nous sommes...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Anonyme199871

Aidez-nous! pour avoir un bébé merci....

Coucou tout le monde, Je souhaiterai solliciter votre aide à propos de la procéation, je me pose actuellement plusieurs questions dont les réponses...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI

Les causes de mort de foetus de 5 semaines

bonjour, je voudrais savoir les causes d'arret de naissance d'un fotus de 5 semaines. au debut la 4eme semaine jai eu du sang de couleur marron le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lafouine.

18 ans et "obsédée" par l'idée d'être maman

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Alors voila, j'ai 18 ans et un copain avec qui j'ai des rapports régulier. Je suis sous pilule depuis quatre mois. J'ai pris d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Perlecha

Test de grossesse 1 positif puis 2 suivants negatif

 Fermé

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre avis svp!! J'ai eu un rapport non proteger le 05 de ce mois ci sachant que c'etait mon dernier jours d'ovul...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
samgunsjovirow

2 ans et toujours pas de bébé

Bonjour, voila sa fait 2 ans que je suis sous traitement (féminabiane conception et dudu )et sa ne fonctionne toujours pas avez vous des astuces ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
joraline

Risque de tombée enceinte ou pas?

Bonjours, j'ai arrête la pilule il y a 6 mois pour mettre un stérilet seulement il me gênais et je l'ai fait enlevé et donc j'ai repris la pilule y...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai besoin de vos avis etc

Voilà bonjours a touts et a toute, J'ai besoin de conseil, j'ai 15 ans et mon copain aussi . Y'a quelque semaine on fais notre première fois sans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plais

alors mon soucie est le suivant. je veut tombe enceinte depuis 3ans mes en vin j'ai fait tout les examen possible mes pas de résultat. ma dernière ten...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

6 semaines et 3jrs d'aménhorée

Bonjour à toutes Je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide. Je devais avoir mes règles le 22/09 et toujours rien. J'ai fais 3 fois le test à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lafouine.

Fausse couche enceinte

bonsoir j ai fait une fausse couche le 5 septembre de 6semaine de grossesse ici je suis enceinte de nouveau justa apres ma fausse couche j ai des peti...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, ma copine est sous pilule et ne la prend plus depuis mercredi soir. Nous avons fait l'amour Vendredi après-midi et samedi après-midi aussi. L...

45 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Le radio a refaire

 Résolu

Mon nouveau gynegologue ma demander de refaire le radio hysterographie J'ai deja fait savait 1 année le resulat est que la trompe gauche bouché ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DCI

Besoin d aide pour lire mon test bêta hcg plasmatique

j ai fait un test hier et j ai reçu les résultats aujourd'hui et sa dit : interprétation du taux : 25 ui/ 1= test positif j ai vraiment besoin ...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

bonsoir tout le monde j'ai besoin de vos avis aujourd'hui mon copain m'as masturbé ( je portais mon jean je ne l'ai pas enlevé ) lui il etait sans je...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Je comprend rien

 Fermé

Bonjour, justement. je n est pas de chiffre juste l interprétation si dessus

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
joraline

Perte marron

Slt tt le monde jai des pertes mrrons 1 semaines avant mes regles savez vous ke c??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Grossesse?

bonsoir , j ai un retard de regles de 14 jours , avec des douleurs au bas ventre ,sans nausée ,ni gonflement des seins , bollonnements intestinaux; j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
joraline

Grossesse

Bonjour, mon taux de H.C.G est de 61 447 mUl/ml Pouvez vous me dire de combien de semaines je suis enceinte? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Mon mari a etais opere vla 15 ans est ce possible enceinte ?

bonjour ,est-ce que ca serais possible d etre enceinte quand mon mari a etais opere pour la vesinctomie il a 15 ans ,j ai les meme symptome .mal de co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
joraline

Bonjour je voudrais la réponse tous de suit c très urgent

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoirs quelle genre de liquide qui fait tombé enceinte mon sex il touche la sexe de cette femme avec l'eau transparent ese ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
samgunsjovirow

À l'aide c urgent

 Résolu/Fermé

je voudrais avoirs quelle genre de liquide il fait tombé enceinte je perte l'eau transparent il a touché cette femme ace ce que c possible ce femme t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Grossesse qui tarde

Bonjour J'ai une fille de 4ans et demi et depuis janvier 2013 j'ai arrêter ma pilule et aujourd'hui toujours rien je n'arrive pas a tomber enceinte j...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lalitag12

Préservatif craqué

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre avis car je suis assez inquiète. Jeudi 3 octobre j'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain s...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Groupy

Ma copine est-elle enceinte ?

Bonjour, j'ai 16ans et ma copine 17ans Voilà depuis peu on soupçonne une grossesse, le matin en se levant à la des nausées, elle est souvent fatiguée...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joraline

Enceinte ou pas ??

 Résolu

bonjour , je suis nouvelle sur ce site je voudrais vous demander un truc très important donc voilà , j'ai un cycle de 30 jours , quelques fois ça ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour voila il y a une semaine est la encore j'ai des relation non protéger. Bien sur j'ai commencer a faire sa pendant un mois (non protéger) est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DCI

Tombé enceinte

Bonjour. Alors voilà j'ai un très très gros problème ! Il se trouve que j'ai que 13ans, j ai fait ma première fois aujourd'hui et sans être couver...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte

J'ai 31 ans et pas encore de bébé. Cela fait 1 ans que mon mari et moi désirions être parents mais toujours des échecs. Ma question est: est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 29 250