Peur d'être enceinte avec un rapport 2 jours avant mes règles ?
laoranie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégez 2 jours avant mes prochaines règle qui a dure 2 semaine (doc du 18 au 1) lorsque d'habitude sa dure 1 semaine .trois semaine âpre j'eu les prochaine règle encore de deux semaine se que est bizarre (doc du 18 au 28) . j'ai eu ce rapporte sexuel un samedi après-midi et lundi j'ai pris la pilule de lendemain en aillant mes règle . en sachant que je ne était pas réglé avant mais je ne avait jamais eu mes règle pendant 2 semaine es normal ? es-que il y a un risque a ce que je soi enceinte ??
J'ai 18 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégez 2 jours avant mes prochaines règle qui a dure 2 semaine (doc du 18 au 1) lorsque d'habitude sa dure 1 semaine .trois semaine âpre j'eu les prochaine règle encore de deux semaine se que est bizarre (doc du 18 au 28) . j'ai eu ce rapporte sexuel un samedi après-midi et lundi j'ai pris la pilule de lendemain en aillant mes règle . en sachant que je ne était pas réglé avant mais je ne avait jamais eu mes règle pendant 2 semaine es normal ? es-que il y a un risque a ce que je soi enceinte ??
A voir également:
- Peur d'être enceinte avec un rapport 2 jours avant mes règles ?
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
La pdl dérègle le cycle.
C'est un dosage énorme d'hormones.
Pourquoi ne pas prendre une VRAI contraception ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst ist auparavant tous les deux ensemble ?
La pdl dérègle le cycle.
C'est un dosage énorme d'hormones.
Pourquoi ne pas prendre une VRAI contraception ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst ist auparavant tous les deux ensemble ?