Peur d'être enceinte avec un rapport 2 jours avant mes règles ?

laoranie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 23 nov. 2013 à 11:58
Bonjour,
J'ai 18 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégez 2 jours avant mes prochaines règle qui a dure 2 semaine (doc du 18 au 1) lorsque d'habitude sa dure 1 semaine .trois semaine âpre j'eu les prochaine règle encore de deux semaine se que est bizarre (doc du 18 au 28) . j'ai eu ce rapporte sexuel un samedi après-midi et lundi j'ai pris la pilule de lendemain en aillant mes règle . en sachant que je ne était pas réglé avant mais je ne avait jamais eu mes règle pendant 2 semaine es normal ? es-que il y a un risque a ce que je soi enceinte ??
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

La pdl dérègle le cycle.
C'est un dosage énorme d'hormones.

Pourquoi ne pas prendre une VRAI contraception ?

Vous aviez fait les tests de dépistages mst ist auparavant tous les deux ensemble ?
0
laoranie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
j'ai commencer la pilule seulement après cette relation .
oui on a fait un dépistage .
mais j trouve bizzard avoir mes règle pendant deux semaine j'eu mes règle deux fois après le rapporte donc j ne suis pas enceinte?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Les saignements ne sont pas anormaux quand il y a un commencement de pilule. Le temps que ton corps s'habitue aux hormones.
0
celine72300 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je pense ke tu n est pa encore tout a fais regler
0
laoranie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc j doit attendre encore ou faire un teste ?
0