Enceinte ou Non ?

Petitefleur - 27 nov. 2013 à 05:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 nov. 2013 à 16:37
Bonjour,

Je me permet de poser une petite question, car en ce moment je suis en stresse totale à l'idée que je pourrais être enceinte. Sachant que j'ai horreur des enfants, et qu'en plus de ça je viens d'avoir tout juste 18 ans, je n'aimerais, VRAIMENT pas que ce soit le cas. Je vous explique ma situation...
Au niveau de mes règles, elles n'ont jamais été régulières, donc je ne compte pas vraiment quand elles doivent arriver ou autre.. A vrai dire, ça viens ou ça viens pas pour moi c'est pareil. Maintenant.. j'ai eut des rapports sexuels dans la semaine du 4 Novembre... des rapports où il y a eut pénétration, etc.. Hors, mes règles sont arrivées le 7 Novembre, ou le 6, je ne sais plus.. Du coup, plus de relations, normal. Mes règles ont durées 3/4 jours, et j'ai recommencé avec mon chéri.. Il y a eut pénétration également, mais ça n'as pas fini dedans (comment dire ça..)

Depuis, je ne fais que d'y penser, je sais pas comme si c'était une obsession. Je regarde mon ventre tout les jours, on est maintenant le 27 Novembre, ça commence à me faire stresser, je vois rien qui ai changé à part peut-être mon appétit, mais ce n'est pas la première fois que j'ai des envies excessives de manger, donc voila je ne sais pas si c'est à cause de ça. Autrement je n'ai pas de vomissements, pas de mal dans la poitrine.. Je me fais peut-être des films, mais en attendant je ne peux pas faire de test de grossesse par manque d'argent, et je n'ose pas demander à ma mère... Pouvez-vous me donnez vos avis, svp ?


Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
27 nov. 2013 à 07:30
Bonjour

Est-ce que vous vous protégez pendant vos rapports Pilule, préservatif?
1
Petitefleur
27 nov. 2013 à 15:57
Non je ne me suis pas protéger
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
27 nov. 2013 à 16:06
Ok... Tout ce que je peux dire c'est que les risques sont là, il faudrait donc consulter:
-faire une prise de sang pour vérifier si une grossesse a commencé
- avoir des informations pour choisir une contraception.

est-ce que tu as ta propre carte vitale ou tu es encore sous celle de tes parents?

En tous cas, si tu ne veux pas d'enfant, il faut absolument cesser les rapports sans protection.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
27 nov. 2013 à 16:37
Bonjour

Rapport sexuel sans contraception = risque ++ de grossesse
rapport sexuel sans préservatif = risque ++ de mst.

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports ?

Si tu ne veux pas de bébé , tu te protège !
0