Les discussions
Avoir un bebe
Bonjour,je m apelle yasmine j ai ete enceinte d un petit garcon il 1 an mais il est decedee a la naissance c´´etais un mort nee.maintenant sa fais ...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai arrété ma pillule depui 6 mois et je ne suis toujours pas enceinte. j'aimerais savoir si ma situation vous arrivé et si on final vous a...
Combien de temps pour tomber enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps je peux tomber enceinte si j'ai commencer à prendre la pillule quand j'avais 15 ans que j'en ai 22 mai...
Quand on peut tomber enceinte
Bonjour, Moi je veux juste savoir a ce que on peut tomber enceinte 6 jour apres ses regles . j ai eu mes regles le 2 Aout , et le 7et 12 Aout j ai ...
Savoir si je tomberai enceinte
Bonjour, ben moi jessai de faire un bb ek mon copain cela fai un an.dc g consulter mon gynéco ki ma donner un traitement de vitamine et un otre contr...
Avoir un enfant
Bonjour,depuis 7mois j'ai d'avoir un enfant et ca ne peux pas arriver parce que j'ai des kyste a l'ovaire qui m'empeche d'ovule que dois-je faire. j'a...
Avoir un bebe
Bonjour, moi sa fait depuis janvier 2006 que jé fé une fausse couche et depuis sa marche pas et se que sé normal et des fois jé des regle desfois no...
Avoir plus de chance pour tomber enceinte
Bonjour, voila donc je voudrais savoir comment faire pour avoir plus de chance de tomber enceinte je ne sais pas si y fo faire l'amour 14j après le...
Peut on tomber enceinte meme apret les regle
Bonjour, j ai eu un rapport avec mon copain avant et pandanp mes regles la savait 1semaine que j ai terminer mes regles mes je ne me sens pas tres ...
Avoir un bébé
Bonjour, Mon fiancé et moi souhaitons avoir un bébé.J'aii eu mes regles le 4 aout de cette annee , mon cycle est de 28jours, alors quand pensez vous ...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, au 24 jour de mon cycle j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration, avec éjaculation sur la vulve, y'a t il le risque de tomber enceinte sac...
J'ai envi mé j'ai peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 14ans et j'ai vrémn envi de faire l'amour avec mon copain mé j'ai aussi vrémen peur de tomber enceinte. En ce momen, je sui en rè...
Sos envie de bébé
Bonjour, a tous Alors voici mon problème mon mari et moi voulons un enfants et sa depuis 1ans 1/2, j'ai un cycle de 28jrs mes règles viennent tout le...
Envie de tombé enceinte
FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est vraiment vrai que dans la plaquette de pilule la premiere ligne si on la prend pas on peut tombé enceinte ou pas...
Tomber enceinte meme si on a ses regles ?
Bonjour, Voila Tout au long de ce mois, j'ai eu des rapport non proteger mais je prend la pilule. Mes dernieres regles ( Je suis encore dedanss ) o...
Aide moi a tomber enceinte
Bonjour, je suis cia, je ne connais pas vraiment la date d'ovulation et quel moyen je peux utiliser pour connaitre, pas avec ce genre de truc pour p...
Envie d'avoir un enfant a 46 ans
Bonjour, je m'appel beatrice ,j'ai ete operee il y a 21 ans pour ne plus avoir d'enfant mais maintenant je le regrette,j'ai pris rendez vous chez un ...
Je voudrais tomber enceinte
Bonjour, alors voila je m appelle leila et mon homme et moi nous voulons avoir un enfant j ai arreter ma pillule debut mai et j aurais du avoir mes re...
Tomber enceinte?? le cochemare !! sos
l' Avortement est possible au bout de combien de semaines ??????????
Pui je tomber enceinte avec des preliminaire
Bonjour, svp dite moi si je peux etre toomber enceinte alors que on pratiquer les preliminaire avec mon copain mutuellemen et il est parti ejaculé au...
Peux ton tomber enceinte avec les preleminair
FerméBonjour, est il possible de tomber enceinte avec des preleminaire si le garcon se touche et qu'il me touche apres mais avat l'ejaculation???
Avoir un enfant
Bonjour, je suis nvelle sur le forum, je viens de faire ma 1er essaie de fécondation invtro j ai fais l'indeminatio le 23/7, demain j'ai la pps, pou...
Tomber enceinte?
Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule ya 3 semaines!! hier j'étais normalement a l'ovulation, donc nous avons fais l'amour, j'ai des chances de to...
Quand tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ami une semaine apres mes regles. je ne prend plus la pillule depuis un an, je voulais savoir si je pouvais tomb...
Peur de jamais tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 22 an et avec mon copain on est en essaie bebe2 mais voila j'ai un probleme avec mes regle depuis fin octobre 2008 je n'ai plus mes reg...
Comment tomber enceinte
Bonjour, voila j'ai un probleme je souhaite tomber enceinte mais j'ai un implanon et ma mere ne veut pas que je le retire comment je peux faire,si q...
Envie d'un bébé
Bonjour, a tous svp j'ai envie d'avoir un bébé et je veut que vous m'aidiez a calculer mon ovulation mes dernier règle était le 28 juin 2009. et c'es...
Je suis tombée enceinte le 2 e jour apres la
Bonjour, j'ai souvent un cycle tres irregulier donc tjrs variant entre 26;27,29,et 32 jours et une fois je suis tombée enceite le 2e jour apres la fi...
Peut-on tombé enceinte ?
Bonjour; j'ai eu terminé ma plaquette de pilule le samedi 25 juillet et j'ai eu un rapport non protégé le lendemain , est-il possible que je sois enc...
Avoir un bébé
Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis 1an et nous essayons d'avoir un enfants depuis environ 3 mois. Ca ne marche toujours pas, pourtant nous av...
Envie dun bébé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si y a d'otre fille de 17 ans qui veulent un petit bébé? Si oui est se que vous avez réussi a en avoir un? Voila Bisou...
Avoir un bébé
Bonjour, j'ai 21 ans et sa fait 1mois que j'ai enlever implanon et j'ai eu mais régles quelque jour aprés il ont commencer le 26 juin mais se mois ...
Aidez moi je veux tomber enceinte
Bonjour, a tous Alors j'ai un problème je veux tomber enceinte, mais j'arrive pas... Mon fiancé et moi voulons avoir un enfant, j'ai un cycle de 31jo...
Dans combien de temps je peu tomber enceinte
Bonjour,j'ai subit une IVG au mois d'octobre et puis j'ai commencer a prendre la pilule et j'ai arrêtée fin mai.puis j'ai eu mes règles pendant le moi...
Comment tombé enceinte ramidement apres geu
Bonjour, j ai fait une grossesse extrat utrine le mois passer je n est pas subit d operation mais une injection de methotrexate j ai perdu mon bebe e...
Pour avoir un bébé
FerméBonjour, si mon copain et moi avont eu des rapport sans pillule ni preservatif pendan 1 mois tous les jour c'est sur que je peut tomber enceinte ?
Puis je retomber enceinte
Bonjour, j 'ai 42 ns et demi et sa fais 2 fois que la grossesse ce termine la 1 er fois un oeuf clair puis en juin le bebe a arreter de vivre plus co...
Je souhaierais avoir un bébé
Bonjour, Cela fait 7 mois que j'ai arrêté ma pillule et depuis mes règles ne viennent plus. depuis jeudi dernier j' ai des douleurs dans la bas vent...
Avoir un enfant en pre-menaupose
Bonjour,je suis en pre-menaupose , avec mon marie nous voulons un enfant ,mais je suis en pre-menaupose, 3 question: combien de temp dure la pre-mana...
Peut on tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, j ai 14 ans y a pas longtemps j ai fai l amour avec mon ex mai comme il a pas fai de penetration mais il avai du sperme et on etai tres proch...
Comment retomber enceinte après un curetage ?
Résolu/FerméBonjour, je vous avais écrit il y a peu de temps. Je viens de subir un curetage évacuateur, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Mon gynéco...
Et ben moi enfin je suis tomber enceinte
Bonjour ,enfin apres avoir retirer mon sterilet mirena le 05 novembre j'ai fini par tomber enceinte debut grossesse vers le 18 mai je commencer a me ...
Y a t il une possibilite de tomber enceinte?
RésoluBonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui e...
Peut on tomber enceinte quand ...
RésoluBonjour, Des personnes disent que si l'on prend la pillule et que l'on n'utilise pas de preservatif lors d'un rapport On peut tomber enceinte et d'au...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, moi mes regle sont pas regulier le moi 6 j'ai pratiquer avec mon copain sans preservatif et meme ça j'avais mes regles et le moi 7 aussi j'a...
Je ve avoir un bebe
Bonjour, la dta de mes derniere regle est le 16 avril j ai fai un ivg au moi de mai suite atro tro de perte de sang mon medecin ma prescrit luteran ...
Pourquoi je ne tombe pas enceinte ???
Bonjour, J'ai des rapports sexuels non protégés avec mon compagnon, et lors de nos rapports il n'éjacule pas à l'intérieur de mon vagin jamais. Mai...
Est-ce que je peux tomber enceinte?
Bonjour, je me pose beaucoup de questions, pourriez-vous m'aider? :s cest le premier mois que je prends ma pilule jai eu un rapport pour la premiè...
J ai peur de tombe enceinte
Bonjour, est ce ke on peut tombe enceinte avant quelque jour de ton regle
Avoir un bébé
Bonjour, voila ma situation a changer car je suis en instant de divorce depuid 8 mois et je suis avec mon noueaux amie et on veut un bébé on fa...