Sac embryonaire forme de courge

marielefer Messages postés 71 Statut Membre -  
 marielefer -
Bonjour, voila je suis enceinte de 7 sa. Mon echo a ete faite le 31 et bebe etait la a 4 mm et coeur qui battait bien. Mais voila je rmarque que sur l echo le sac est en forme allongee disons de courge.
Ce qui me preocupe aussi est, est ilnpossible d avoir unembryon sans vesicule viteline car la photo de l echo c est flou et je capte pa s. Merci pour vos reponses
A voir également:

17 réponses

marielefer Messages postés 71 Statut Membre 1

Ok je te tient au courant .merci
1

Bonjour, personne pour en discuter?
0

Si quelqu un ayant eu le cas sache me rassuree car 2 premiers enfants je n ai jamais vu l echo a 6 sa
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

ne pas t'inquiété c'est normal si il y avait eu le moindre problème ton gynecologue t'en aurai parler reste zen et profite de ta grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci c est vrai qu il me l aurais dis. Ce qui est bizarre c est que meme si c est deja ma troisieme grossesse, je suis inquiete comme je n ai jamais ete pour les 2 premieres. Pas enormement de symptomes, et mon mari m a envoye gentillement sur les roses ce matin lol je lui ai sorti que je m inquietait car j ai ma prochaine echo le 14 novembre et je crains que bebe mort, je sais pas pourquoi. Mais disons que ces 15 derniers jours j ai fameusement flippee car a 5 sa le gynecologue m avait dit qu il ne pensait pas a une grossesse evolutive car rien dans la poche apres une semaine bebe 4 mm et ccoeur battait. Mais voila je repsychotte a nouveau.
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

normale de stresser je viens d'avoir un bébé il y a 4 mois à 42 ans donc imagine dans l'etat ou j'etais je te comprend très bien on psycote aux moindre petit truc echo , prise sang, symptomes ne t'inquiète pas tes hormones travaillent donc plus de sensibilité aux choses banale
0

Ca me rassure, c vrai que suis plus vite emotive mais bon comme deja 2 enfants de 7 et 5 ans c peut etre aussi ca. Suis inquiete pour rien et je veux avoir des nausees lol suis maso, mais absence de symptomes m inquiete, meme si je sais que les symptomes ne revelent pa toujours grossese qui va bien. Maintenant quand je parle symptomes c est vrai que j ai tendance a parler de nausees douleurs poitrine. Mais j oublie beaucoup que j ai quand meme tubercules aux tetons depuisnle debut, ventre qui tire si debout au boulog trop longtemps pas de grand apetit pas d envies de calins depuis le debut.
0

à mon 3eme enfants malade du debut jusqu'au moment de l'accouchement je n'ai fais que vomir et là à ma derniere aucun symptomes de grossesse avant 3 mois et je n'ai pas dû tout etait malade chaque grossesse est differentes tout est normale profite aux maximum de ta grossesse
0

Merci marie je te tiens au courant. Le 14 vais refaire echo pour 3 eme fois. Car gyne veux me voir plus souent suite a ma prem grossesse risquee mais deuxieme etait ok. Suis souseutrogestan vaginal depuis le debut.
0

ok pas de soucis tiens moi au courant et reste zen
0

Bonsoir, voila les jours passent et je continue de psychoter. J ai eu encore jeudi nausees et ventre qui tirait, meme si mes symmtomes vont et vienne depuis hier rien du tout. Ca me perturbe . Je lis beaucoup que certaines mamans tel a leur medecin mais bon vais pas lui telephoner pour ca. Je me suis dit ainsi que si l hormone monte tous les 2 -3 jours , que les moments ou je me sent mal serqi lie au taux qui monte et quand je ne ressent plus gd chose c est que mon corps s y habitue. .?..... suis perdue rdv pour 3 e echo ds une semaine.
0

Bonjour voila je suis enceinte de 8 sa d apres mon gynecologue et mon taux est de 37372 mui. Etant donne que pds faite aux urgences j ai pas demande si c etait bon ou pas. Merci de m eclairer
0
....Sifilldhe^..e....^^

Au cours du second mois, de la 5ème semaine à la 8ème semaine : 34 000 à 210 000 UI/l
Entre le second et et 3ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/

Faire confiance aux urgentistes.
0

Oui oui j ai pas de soucis avec au contraire ils sont ete tres professionel meme si c est leur metier et bon soutien mais si je comprend bien suis a 6 semaine de grossesse et taux est dans la norme alors?
0

Dite moi c est un taux normal ou pas car oui j ai regarder le lien que vous avez mis mais sur autre tableau il me semble tres en dessous de 2 semaines mon taux
0

Je suis casse pied je sais excusez moi
0

ton taux est bon il est dans la norme il faut savoir que le taux ne veux rien dire juste qu'une grossesse evolue ou pas quand il descend certaines femmes ont un taux très bas et attendent des jumeaux d'autres on un taux très haut et n'ont qu'un bébé ou tous le contraire arrete de stresser ce n'est pas bon pour bébé profite de ta grossesse
0

Merci marie comme promi demain apres mon rendez vos pour mon echo je te donnedesnouvelles. Ca fait du bien de parler et tu me rassure tant.
0

Bonjour marie ,comme pomit je te donne des nouvelles. Hier a mon echo bebe bon rythme cardiaque et mesure 2 cm pour 6 sg+4 jours. Suis soulagee. Prochain rdv le 11 decembre.
0

Ce message je l ai ecrit au cas ou tu n aurai pas recu en prive.
0

donc tout va bien fini le stress et profite de ta grossesse
0

Oui oui c est ok. Merci .
0

Bonjour, voila je suis enceinte de 9 sa et 4 jours, jusqu a present tout va bien bebegrandit bien mais... voila que hier soir enorme perte de sang environ 10 a 15 cm de sang sur 4 cm de largeur pour vous faire idee. Direction urgence mais n ont rien fait et m on remballe apres avoir fait prise de sang qui etait ok. Meme pas une echo, bref. Cet apres midi je retourne au gynecologue qui me prend en urgence on voit bebe presque 3 cm et va bien. Pour lui ce qu il s est passe c est que ce tit bou a bouge et a cogner la paroi et a tojche quelque chose d ou le sang. A qui est ce arrive? Et avez vous eu des complications apres? Le gynecologue m a prevenue que ca pourrai se reproduire. Merci pour vos reponses.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
" c est que ce tit bou a bouge et a cogner la paroi et a tojche quelque chose d ou le sang"

traduction ?
0

Bebe a bouge et en bougeant il a cogne contre paroi uterine . Ce que mon gynecologue m a dit .
0

Et vu que c est encore fragile il suffit que vaisseaux sanguin a ete touche d ou la perte de sang, car je n ai eu aucune douleurs
0

?..
0

Bonjour comme je vois personne ne me repond, et pour donner des nouvelles j ai eu denouveau une perte de sang rouge sans douleurs . J ai parfois de petits pincements sur les cotes ou niveau pubis . Merci
0

si tu as encore des saignements direction hopital urgence gynecologique afin de verifier que tout va bien mieux ne pas attendre, les picnements cela doit etre les ligaments bon courage
0

Marie mes premiers saignements ce sont produits il y 1 semaine et le lendemain echo chez mon gynecologue en urgence, bebe grandit d 1 cm en 7 jrs tout allait bien . Meme si il m a prevenue que ca pouvais recommencer ca me fait peur suis a 11 sa cette demaine et pdur que bebe va pas bien.
0

contact ton gynecologue ou va au urgence gynecologique afin de verifier que tous va bien comme cela tu seras rassurer
0

Malheureusement aux urgences ilscfont que les prises de sang et pour echo attendre le gynecologue qui lui est goute la journee en salle d operation , j ai deja sonner. Les saignements viennent surtout en fin dd journee en plus demain reprend le boulot 8 h debout
0

Ca fait 3 x que vais aux urgences en 3 sem et n ont jamais rien fait que des pds et stop.
0

que dise tes prise de sang? car ils doivent te faire des dosages hcg pour voir si le taux augmente correctement , contacte ton gynecologue en urgence pour voir ce qu'il en est, si demain tu ne te sens pas bien vois avec ton medecin pour te mettre en arret maladie
0