Apres une fausse couche toujours pas de regles
camelia2013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 nov. 2013 à 16:52
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 nov. 2013 à 16:52
A voir également:
- Apres une fausse couche toujours pas de regles
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Je pense pas qu'en dit ton médecin ?
A mon avis, c'est que ton corps a eu beaucoup de choses à affronter avec l'IVG, il est peut être qu'il est un peu paumé. Si tu ne souhaites pas avoir un autre enfant maintenant je te conseille de reprendre ton moyen de contraception comme avant, comme si tout était réglé correctement, les choses reviendront à la normale d'elles mêmes :)
A mon avis, c'est que ton corps a eu beaucoup de choses à affronter avec l'IVG, il est peut être qu'il est un peu paumé. Si tu ne souhaites pas avoir un autre enfant maintenant je te conseille de reprendre ton moyen de contraception comme avant, comme si tout était réglé correctement, les choses reviendront à la normale d'elles mêmes :)
jai pas poser la queestion au medecin encore;;; apres je pense fortement recommencer pour la grossesse