Les discussions

Sous duphaston

Je suis en essaie de bb 1 et sa fais 6 mois que l'on essaie et en vain ! J''ai été voir ma gynéco qui m'a prescrit des prise de sang hormonal pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
alexlistrac

Perte bizarre !

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais avoir des réponses à mes question. J'ai eu mes régles le mardi 18 mars 2014 ( elle sont dur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Toujours pas enceinte

bjr je cherche désespéramment à tombé enceinte je ne prend de moyen de contraception sa fait déjà 4 mois j'ai toujours mes règle chaque le 10 du moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
samgunsjovirow

Besoin de vos avis !!

Bonjour, je me pose des questions a savoir si je suis enceinte ou pas . Je prend la pillule depuis plus de 8 ans j'ai jamais eu de soucis avec . G des...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mel1612

Stérilé

Bonjour Mon amie a un stérilet mirena,depuis ceci plus d'un ans, elle na pas eu de rapport avec sont conjoint depuis presque deux ans mais voila el...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Nombreux problèmes pour avoir un enfant

 Résolu

Avez vous des conseils pour facilité la grossesse sous pilule mini dosé ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joraline

Une amie proche enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour :) Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Un conseil

Bonjour jai eu un rapport ya une semaine de sa et je men demander a partir de combien de jour peut on savoir quon est enceinte merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
joraline

Perdue

bonjour a toutes, au mois de janvier je me suis faites opérer contre le virus papiomavirus et j'ai faite une fausse couche et je devais avoir rapport ...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte à 18 ans, besoin de conseils

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et je suis actuellement en première année à la fac, mais au terme de cette année, je compte m'installer dans une nouve...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Naturalflower

Comment tomber enceinte

Bonsoir Groupe Santé-Médecine, Je suis (...) Nom et prénom supprimés par la modération j'aimerais avoir un enfant, je veux savoir quel est la Dâ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Curetage tomber enceinte

salut,le curetage a été fait le 30 janvier 2014, retour de couche 25 fév, aujourd'hui 25 mars pas de règles , puis- je tomber enceinte après un rappor...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Curetage

 Fermé

Bonjour, après curtage peut-on avoir des douleurs abdominales?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
joraline

Suis je enceinte ???

 Résolu

Je m'appelle Eloïse et j'ai 21 ans, avec mon copain âgé de 31 ans nous avons eu un premier rapport sexuel calculer le 15 mars nous voulons un bébé, sa...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Jai besoin d'aide!!

Bonjour je me demande si cest normal je me suis fait enlever mon sterilet le 24 janvier 2014 et 2 jour apres jai eu mes regles et le mois d'après jai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Spokiboubouille

Enceinte ou pas

bonjour j'ai eu des rapport le jours de l'ovulation en février par rapport a ma menstruation, et avant et après l'ovulation. 3 semaine après j'ai ét...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
samgunsjovirow

Grossesse: sang noir

Bonjour, j'ai une question a vous posez j'ai eu mes règles le mois dernier mais se n'est pas du sang rouge mais noir? j'ai peur je sais pas qu'il m'...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Envi d'un bébé

 Résolu

cc les filles voila 7 jours sans avoir mes régles mon compagnons et moi nous avons tt fé pr avoir un bb ci vous voyez ce ke je veu dir lol a 3 jour de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Fatigue

Enceinte de 6semaine4jour je me sens très fatiguer mal au ventre et brullant limite vomissement

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Moitati

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors depuis décembre mon copain et moi avons eu des "frottements" en souvetements il n'a pas éjaculé mais il y avait du liquide séminale (...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Lilouu1

Est ce bon signe

Bjr je qui nouvelle sur ce forum jai ovule le 12mars et fait câlin avk mon homme ce soir la et depuis 1 semaine. j ai des douleur au sein droit a l o...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse ou pas ?

bjr voila sa fais plus de 3 semaine que je ne suis plus regle mais jai etais il as une semaine a lhopital pour de grosse douleur au ventre et il mon d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
caroade

Désire de bébé

Bonjour, Mon mari et moi désirons avoir un bébé depuis 1an. Début des règles le 27 février. Câlins : 4,6,8,11,15. Seins gonflés et douleurs au bas ven...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pongnere

A l'aide on arrive pas a concevoir notre bébé tant attendu

Bonjour, en couple depuis 10 ans on désire concevoir un bébé depuis 1 an et demi sans succès j'ai tenté la courbe de température mais toujours rien qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
nada2212

Est ce que c'est rentrer dans l'ordre?!

Bonjour, depuis le mois d'octobre jé su ke jé endométriose et 2 trompes bouchées (mon cycle reste tjr régulier 28jr ) depuis mes règles sont très lé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
nada2212

Retard de règles

J'ai arrêté ma pilule depuis le mois de novembre 2014 Et j'ai déjà eu des retards de règle avec des tests de grossesse négatif mais se mois ci j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Test de grossesse après une fiv

Faut il être à jeun pour une prise de sang de beta hcg quantitatif?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour a toute. Je voudrai avoir votre avis svp. avec mon mec on a eu des rapports sexuel et jai jamais pris de pilule et lui pas de préservatif mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Duphaston

Bonjours à toutes, Je me présente je m appelle Anaïs j ai 21ans et je suis en essai bebe1. J ai quelques soucis côté cycle. Une fois que j ai arrê...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AnaisFred

Ma copine est enceinte ou pas ?

Bonjour ma copine a 14 ans on a fait des rapports ensemble Sans préservatif et j ai très peur car je ne sais pas vraiment Si il y a eu deux trois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lafouine.

C'est grave ce changement ?

Coucou voilà j'ai eu un retard de 8jours par rapport a mes règles je me suis un peu affolé vue que mes règles son régulier,mais je l'ai eu le problème...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
babylone!!...

Sein fragile normal ?

 Fermé

Bonjour, voilà je suis sensible au sein c'est normal ? Et j'ai mal au ventre mais j'ai déjà eu mes "règle" qui on durée un jour au total :$ merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lafouine.

Je me suis trompé lors de ma prise de pilule

Bonjour je suis sous pilule contraceptive Evanécia Gé , je la prend tout les jour a 22H30. Hier ( vendredi soir a 22h30 ) lors de mon 7 eme jour de p...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chooux

Courbe de température sans ovulation

 Résolu

Bonjour, alors moi je reviens pour une question avant que je prenne rendez vous avec ma gynécologue. Jusque là je faisais des courbes de température p...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
morganechar

14 ans peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu une relation sexuelle le 25 février j'ai été pénétrée par mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé. mais il...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

Menaupose et bebe

Bonjour, j aimerai savoir si je peux encore tombé enceinte à 40ans et ayant un début de menaupose plus de règles depuis 5 mois et prise de sang qui co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
1tibou

Question : pilule et bébé

Bonjour à tous, j'aurai une question, je suis actuellement sous pilule, je voudrais tombe enceinte mais mon copain croit qu'il se sent pas prés mais i...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

Retard de 7 jours test negatif !!!

bonjour, jai arrete pilule en aout 2013(bb2)depuis réglé correctement sur 28 jours derniere regle correctes etaient le 16 janvier a prioiri 28 jours...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!!!

Enceinte ou pas? aidez moi

Bonjour, je suis en grosse panique j'ai 14 ans et hier j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain cela fait 4 mois que je suis avec et il a lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anais2a

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et d'avoir les règles ? Si oui dans ce cas là quel sont les symptômes ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

Suite a une opération du col

 Fermé

Bonjour, suite a mon opération du mois de janvier j'ai eu une opération du col de l'utérus j'ai beaucoup de retard je vais allez faire une prise de sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

Est ce que je peut tomber enceinte avec ou sans ejaculation ?

Bonjour, J'ai 13 ans et mon copain aussi , et un jour on est parti chez moi dans ma chambre et on l'a fais , mais moi je croyais pas que j'allais to...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Valère...

Des nausées sans vomir

Bonjour, j ai déjà un enfant de 19 mois et je suis maintenant enceinte de 5 semaine avec mon premier des que je savais que j était enceinte j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kelly1989

Enceinte ou non?

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et j'ai un copain. Hier, nous avons en quelque sorte fait l'amour..nous n'avions pas de préservatif donc nous...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte

 Fermé

Bonjour, et vous êtes à combien de semaine juste pour me rassurer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
samgunsjovirow

5 jours de retard

Salut à tous. J'ai fait ôter mon.sterilet mirena le 14 fevrier et le.15 je suis tomber menstruer comme normalement.. Et depuis je ne suis tjrs pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
emy2014

Avoir peur d une fausse couche

 Fermé

Bonjour, je m inquiète parce que j ai déjà eu une fausse couche avant mon premier et j avais pas des nausées j étais bien et j ai fait la fausse cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

Bonsoir a tous, Voila j'ai eu un rapport non protege le 25 fevrier et mes regles sont arrive le 26 mais pas comme d'habitude et a ce jour je les est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
....!!Sifilldhe^..e....!!!^^!!!

Sous dufaston , j'ai mes regles reguliers mais enceinte

 Résolu/Fermé

Bjr tout le monde , Je suis tres inquiete car dans la consigne de dufaston il étai écrit que c'était déconseiller pour une femme enceinte , mai moi ...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
samgunsjovirow

Enceinte de 12 mois avec saignements mais grossesse invisible

 Fermé

Bonjour Docteur, Je suis une dame de 47 ans révolus, mère de 02 enfants de 26 et 24 ans. Depuis le 02 Mars 2013 j'ai eu une aménorrhée de 04 mois e...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
samgunsjovirow
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 29 241