Les discussions

Grossesses

Bonjour, J’ai 19ans et depuis un peu plus d’un ans j’ai enlever mon implant mais je n’arrive toujours pas à tomber enceinte l’es rapport sexuel son ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Retard de regle et pilule du lendemain

Bonjour, alors je m'inquiète beaucoup alors ça fait exactement 14 jours que j'ai eu un rapport à risque, mon compagnon s'est certes retiré mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Mimi458

Tomber enceinte avec une fellation

Bonjour, une question que je me pose souvent : une femme peut elle tomber ençeinte aprés une felation non protégée?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
begonie

Tous les symptômes de grossesse mais pas enceinte

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement : avec mon copain nous avons des rapports non protégés depuis un certain temps et je ne prends pas la pi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Stress d’être enceinte

Bonsoir, comment allez vous Au fait depuis près d'un mois je suis stressée,disons même que je ne suis plus moi même et j'ai sa dans ma tête Au fait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Elodie460

J’ai pas mes règles

Bonjour, Alors jai 28 ans et j’ai un gros problème de règles je n’est jamais mes règles voir 1 fois par ans et encore c’est rare étant jeune on a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
begonie

J’ai eu mes règles deux fois dans le même mois

Bonjour, Je voudrais poser un problème. J’ai eu mes règles le 23octobre passé jusqu’au 28 octobre. J’ai eu un rapport non protéger le lundi qui a su...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Relation sexuelle non protégé

Bonjour, j'ai eu une relation non protégée ,10 minutes avant la pénétration j'avais émis un liquide pre séminal j'aimerais savoir si il un risque de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Besoin de tomber enceinte.

Bonjour, j'ai une grossesse de7 semaines d'aménorrhée. Mais après mon échographie, le gynécologue me fait savoir que j'j'ai un sac ovulaire vide et qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements sur la grossesse

 Fermé

Bonjour, est ce que on peut tomber enceinte après des frottis et frottas avec silipe,colan et calisife et pantalon mais je sais pas s'il à éjaculer ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

J avais un cycle regulier chaque 19 du mois le mois dernier j ai eu mes regle le

Bonjour, J ai un cycle regulier 19 du mois mais le mois dernier jai eu mes regle le 6 du mois et en suite le 19 du meme mois jai encore eu mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans, et mon copain et moi on a eu des rapports sexuels non protégés depuis + d'1 semaine, et il se retirait avant d'éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Perte sang avec douleur

Bonjour, J'ai une grossesse de 4 semaine et j'ai eu des douleur au bas du ventre et j'ai saigne de fois mais légèrement sans caillot de sang et sela...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Perte marrons la place des règles

Bonjour, J’ai arrêter la pillule le 17septembre j’ai eu mes règles du 21au27 puis plus rien jusqu’au 1novembre j’ai eu petite perte de sang rouge av...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Réel ou hasard

Hello, J’avais besoin d’un coup de main, j’ai retiré mon DIU short au cuivre il y a 1 semaine et demie (à l’heure où je vous écris),depuis le retr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte à l’école

Bonjour, Je suis un élève, suis-enceinte j'ai beaucoup de difficulté pour porter le bébé. Que dois-je faire pour l'avorter s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je ne veut pas tomber enceinte, j ai des douleurs au niveau du nombril est pas mes règles retard de 4 jours j aurais aimer avoir plus d inf...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DCI

Je veux savoir qui est le père de mon enfant

Bonjour, J'ai ma dernière règle le 11 mai 2021, j'ai fait mon premier rapport sexuel avec un mec le 17 mai 2021 et le second mec 23 mai 2021, le son...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcool en début de grossesse

Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse après un week-end arrosé.(2 apéritifs type pineau et 2 verres de vin à chasue repas) soit 5 repas dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Cycle

Bonjour, Je 8jours de retard Est que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Risque d etre enceinte

Bonjour, Hier j ai fais ma première fois avec mon copain Il m a pénétré pendant 5 min sans protection mais il n a pas éjaculer Je ne prend pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Urgent bêta hcg < 5

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte ou pas, les résultats est de : taux de bêta Hcg < 5 ui /i sa veux dire quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Spoting bizzare

Bonjour.. Voilà il faut savoir que je flippe de tomber enceinte. Je n oublis JAMAIS ma pillule et j ai du prendre 3 pillule du lendemain dans ma vie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200

J'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Moi je rêve toujours d'avoir un enfant avec mon copain mais les problèmes à chaque fois je fais l'amour le lendemain il y a du sang qui cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

Symptôme pre menstruel ou grossesse ?

Bonjour, Ces derniers temps, je me suis masturber sans partenaire, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et je sais qu'on n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Loliiiime

Grossesses a risque

Bonjour, j'ai 45 ans j'ai deux enfants, j'avais une toxémie grave et une diabète gestationnel pendant les deux premières grossesses. dans la deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui est le père ?

Bonjours, Début de règles 24 juillet, ( cycles 26,28 jours ) Période d’ovulation normalement 4,5,6 août J’ai eu des rapports avec mon copains ces ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

2 mois après fausse couche précoce toujours pas de règles

Bonjour, Je me permets ce message, car je m'interroge, j'ai fait une fausse couche à 4 semaines de grossesse le 6septembre.j'ai perdu énormément de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Peut on retombé enceinte une semaine après curetage?

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de retombé enceinte une semaine après un curetage

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Texte de grossesse negatif et prix de sang positifs

 Résolu

Bonjour c est pour savoir j'ai fait une prix de sang il et positif et j'ai fait un texte de grossesse negatif que sa veu dire car j'ai le ventre dur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Prise de sang positif, test urinaire négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois être enceinte d’environ 2 semaines et demi. J’ai fais 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais comme j’avais des sym...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
begonie

Beta hcg qui na pas complètement doublé

Bonjour, Voila jai effectué une prise de sang a 12 jours apres min insémination artificielle, elle est postive avec un taux de 25.2ui. Le médecin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Essaye bébé deuxième mois

Bonjour, Bonjour, Je passe par ce canal pour demander votre avis. Je suis en essaye bébé sa fais deux mois mes règles normalement devait venir le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lola75016

Risque d’être enceinte après masturbation clito

Bonjour, J’ai masturber mon copain puis après ejactulation je me suis bien laver les mains avec de leau + savons. Par la suite je me suis masturber ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Energizor

Inquiète

Bonjour, excuse-moi moi 2 jours là je constate impeu de liquide comme de l’eau qui sort de mon vagin j’ai impeu peur svp vous pouvez me dit impeu plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Hyvana

J'ai un retard de 3semaines je veux avorté que faire

Bonjour, j'ai un retard de 3semaines et je veux avorté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Rhésus négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis de rhésus négatif et mon marie positif . Je suis à bientôt 8 mois de grossesse je voulais savoir si c’était trop tard pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Arrêt pilule absence régle et test neg

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 23 septembre, je devais reprendre la pilule le 27 septembre mais je ne l'ai pas fait (envie de bébé). Plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Perdue, fausse couche

Bonjour, Dernières règles le 08/08, ovulation le 26/08, prise de sang le 14/09, je suis enceinte. Youpi ! Les seins qui gonflent, les envies de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Essaie bb 1

Bonjour, Je suis actuellement en essaie bébé 1 ça fait environ 3 mois que j'ai un retard j'ai fait un test sanguin quand j'avais 1 semai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
DCI

Je veux avorter avec de l’aspirine

Bonjour, Svp j'ai un retard de 5 jours comment avorté avec de l'aspirine sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Est ce que j’en suis enceinte ?

Bonjours , Il y a quelque jours j’ai Eu une flaque de sang à mes pieds (car je dort pas très habiller) sur mon appli c’était le jour de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs utérus .. enceinte ?

Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu des rapports les 8 et 9 et j'ovulais le 12 (ou pas? on ne sait jamais finalement...) Depuis, j'ai parfois...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes - possible que je sois enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Mes seuls rapports de ce mois ont été les 8 et 9 Octobre. Ovulation le 12 (en théorie, puisqu'on ne sait jamais). Je suis à J-3 des rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Fille ou garçon ?

Bonjour, suite à mon rdv des 12 sa ma gynécologue m’a dit qu’elle savait le sexe à 90% mais elle ne nous l’a pas dit , des avis , fille ou garçon?

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour,j'ai enlevé mon implant en juin et j'arrive toujours pas enceinte j'ai deux enfants mes on voudrais un 3 ème enfant et j'arrive pas à tombé en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Test positif après 30 minutes

Bonjour, Après plusieurs lectures sur le forum , je suis déjà au courant de la réponse qui me sera donnée . Hier matin , j’ai fait un test qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Picotements au ventre

Bonjour, Depuis 1semaine je ressens des sensations de battement au ventre et au bas ventre, je ressens aussi des petits picotements quelques fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Ro123

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai un soucis j'ai accouché il ya de se la 1ans 5 mois, après mon accouchement j'utilisais une méthode contraceptif et pendant tout ce temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillul du lendemain douleur ovule gauche et ovair

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger et 5 jours plus tard j’ai pris une pillul du lendemain J’ai eu des petit saignement plus tôt claire jusque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 29 240