Besoin de conseil retard de regles
geraldinev
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
24 nov. 2013 à 12:53
geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 26 nov. 2013 à 09:30
geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 26 nov. 2013 à 09:30
A voir également:
- Besoin de conseil retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
24 nov. 2013 à 13:17
24 nov. 2013 à 13:17
Bonjour
Est ce que ton implant est encore efficace ?
Est ce qu'il ne serait pas périmé ?
Que tu aime ou non les visites chez le gynécologue , tu DOIS les faire pour un suivis correcte , pour TA santé.
Est ce que ton implant est encore efficace ?
Est ce qu'il ne serait pas périmé ?
Que tu aime ou non les visites chez le gynécologue , tu DOIS les faire pour un suivis correcte , pour TA santé.
geraldinev
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
16
24 nov. 2013 à 21:11
24 nov. 2013 à 21:11
merci pour ta réponse lafouine.
Au sujet de mon implant je pense qu'il ne fonctionne plus car je l'ai depuis avril 2008 et en mai 2013 j'ai retrouver un cycle de règles régulier.
donc je suppose qu'il est périmé.
je sais que les visites chez le gynéco sont conseillés et
ces pour sa que j'en ai pris un mais pas avant fin janvier.
en attendant j'aurais aimé des avis au sujet de ces règles de deux semaines?
ces symptômes qui me tombent dessus en même Temp , peut être que des personnes ont déjà vécu la même chose.
merci d'avance!
Au sujet de mon implant je pense qu'il ne fonctionne plus car je l'ai depuis avril 2008 et en mai 2013 j'ai retrouver un cycle de règles régulier.
donc je suppose qu'il est périmé.
je sais que les visites chez le gynéco sont conseillés et
ces pour sa que j'en ai pris un mais pas avant fin janvier.
en attendant j'aurais aimé des avis au sujet de ces règles de deux semaines?
ces symptômes qui me tombent dessus en même Temp , peut être que des personnes ont déjà vécu la même chose.
merci d'avance!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
24 nov. 2013 à 21:23
24 nov. 2013 à 21:23
Tu as dû avoir un papier quand tu as mis l'implant qui te donnais la date à laquelle il fallait le changer.
Vérifie.
Si tu pense qu'il n'est plus valable depuis mai et que tu ne souhaite pas de bébé pourquoi ne prends tu pas un autre moyen de contraception alors ?
Vérifie.
Si tu pense qu'il n'est plus valable depuis mai et que tu ne souhaite pas de bébé pourquoi ne prends tu pas un autre moyen de contraception alors ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
24 nov. 2013 à 21:26
24 nov. 2013 à 21:26
Normalement c'est environ 3 ans !
là ça fait 5 !!
là ça fait 5 !!
geraldinev
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
16
25 nov. 2013 à 14:42
25 nov. 2013 à 14:42
le seul papier que j'ai est une carte IMPLANON avec marquer la date d'insertion qui est le 17 avril 2008 mais a date de retrait rien n'est marquer.
au sujet de l'autre moyens de contraception la pilule n'es pas pour moi déjà parce que je suis très tête en l'air et que j'ai le don de tout oublier ou de remettre a plus tard ce genre de chose même avec une alarme sur mon téléphone.
un autre implant je ne préfère pas car avoir ces règles complètement perturbé pendant 4 ans c'est fatiguant.
le stérilet mais sa ne me tente pas plus que sa.
et le préservatif mon conjoint ne le supporte pas donc ce n'est pas simple.
je sais qu'on doit le changer tout les 3 ans ,mais apparemment c'est juste une précaution prise a l'avance pour ne pas risquer de tomber enceinte ,un peu le même système que les date de péremption sur la nourriture sinon l'implant continue de diffuse pendant 5 ans .
(je n'en suis pas sur c'est se que j'ai lu) !
mais se que j'aimerais savoir c'est vu la durée de mes dernières règles(18 j) est il possible que mon cycle soit perturber et donc que les prochaines règles n'arrivent pas quand elles le devraient ?!? car dans la logique elles auraient dût être la le 23 novembre sauf que non ! rien du tout mis a part que je ressent les mêmes douleurs que quand je l'ai ais.
merci
au sujet de l'autre moyens de contraception la pilule n'es pas pour moi déjà parce que je suis très tête en l'air et que j'ai le don de tout oublier ou de remettre a plus tard ce genre de chose même avec une alarme sur mon téléphone.
un autre implant je ne préfère pas car avoir ces règles complètement perturbé pendant 4 ans c'est fatiguant.
le stérilet mais sa ne me tente pas plus que sa.
et le préservatif mon conjoint ne le supporte pas donc ce n'est pas simple.
je sais qu'on doit le changer tout les 3 ans ,mais apparemment c'est juste une précaution prise a l'avance pour ne pas risquer de tomber enceinte ,un peu le même système que les date de péremption sur la nourriture sinon l'implant continue de diffuse pendant 5 ans .
(je n'en suis pas sur c'est se que j'ai lu) !
mais se que j'aimerais savoir c'est vu la durée de mes dernières règles(18 j) est il possible que mon cycle soit perturber et donc que les prochaines règles n'arrivent pas quand elles le devraient ?!? car dans la logique elles auraient dût être la le 23 novembre sauf que non ! rien du tout mis a part que je ressent les mêmes douleurs que quand je l'ai ais.
merci
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
25 nov. 2013 à 17:09
25 nov. 2013 à 17:09
Si tu as un cycle irrégulier tu ne peux donc rien prévoir.
Il existe d'autres moyen de contraception encore...
Injection contraceptif .
Patch contraceptif
anneau vaginal.
préservatif féminin.
Diaphragme
Abstinence
Etc...
Il ne le supporte pas ok. Il préfère que tu sois enceinte alors. Il s'en moque ce n'est pas lui qui fera une ivg si besoin .
Si il est vraiment allergique au latex, sache qu'il en existe sans latex.
Il existe d'autres moyen de contraception encore...
Injection contraceptif .
Patch contraceptif
anneau vaginal.
préservatif féminin.
Diaphragme
Abstinence
Etc...
Il ne le supporte pas ok. Il préfère que tu sois enceinte alors. Il s'en moque ce n'est pas lui qui fera une ivg si besoin .
Si il est vraiment allergique au latex, sache qu'il en existe sans latex.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
25 nov. 2013 à 17:11
25 nov. 2013 à 17:11
Regarde ce site par exemple. https://www.choisirsacontraception.fr//