Les discussions

Puis je tomber enceinte?

Bonjour, voila je fai souven lamour ac mon partenair et il ejacule en moi, je pren la pillule mai sa marive de loublier 15 30 min de retard , es ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Butterfly

Envie de faire un bebe

Bonjour,j'ai eu mes derniere regle au 24 octobre j'ai des relation non protegee depuis le 11 novenbre a17 est ce que des chances de tenber enceite.

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
eleonore11

Tomber enceinte pendant les régles

Bonjour, Je voulais savoir à titre d'info si il était possible qu'une femme tombe enceinte pendant ses régles ? Lorsque l'acte est fais au milieu ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
maydo

Tomber enceinte repidement

Bonjour, coucou les filles la il y a d'urgence j'arrive pas a tombé enceinte j'ai fait une fausse couche le mois d'aout depuis j'essaie et tjrs pas e...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
catikate94500

Envie de bébé apres un avortement

Bonjour,sa fais dejas presque un ans que je me suis faite avorter et je regrette terriblement cette decition et maintenant j'essaye de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
maydo

Envie de bébé

Bonjour, voila ce mois ci j'ai un cycle de 26 jours, pouvez vous me dire a quelle date j'ovulerais? ont aimerais tellement avoir un bébé! le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sarah30000

Cooment faire pour tomber enceinte???

Bonjour, J essaye de devenir enceinte depuis 3 mois, mais sans succes aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dauphin13

Envie de bébé

Bonjour, J'ai arrété la pillule depuis 2 mois, le premier mois j 'ai du prendre du duphaston car mon cycle n'étais pas revenu.Depuis quelque jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
?????????

J'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour,je voudrais s'il y une des femmes qui peut me dire ma date d'ovulation et je serai très reconnaissante, bon j'ai eu mes regles le 01 novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lpf

Tomber enceinte

Bonjour, voila moi est mon copain on a desider davoir un bébé le probleme c ke je vien juste dareter la pillule nous avon fair lamour une semaine apr...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
titi

Jai peur de tomber enceinte

Bonjour, mon probleme ets qu'avec mon copain on a fait les preleminaires et ensuite l'amour mais j'ai peur car je ne sais plus tres bien si j'ai touc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lilou

N arrive pas a avoir d enfant

Bonjour, cela fait 2 ans que ma femme ne prend pus la pillule et 2 ans qu on essay d avoir un enfant et toujour rien si quelqu un peu me donner quel...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
rod

Tomber enceinte rapidement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si ça peut arriver de tomber enceinte dés l'arrêt de la pilule je veux dire par la le même mois que l'arrêt de la pilule

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
izabel93370

Truc pour savoir comment bebe est placer

Bonjour, pour mon gygy sa lui semble simple a voir mais moi jaimerais sa avoir un truc pour savoir comment mon bebe est placer je suis a 30 sem de gr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
patoche SF

Jai peur detre tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, hier jai eu des frottements avec mon copain. Jai peur d'etre enceinte. la derniere date de mes regles etait le 15. elles sont regulieres c...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nseph

Chance de tomber enceinte

Bonjour, Je suis contente d'avoir trouver ce site et merci a tous ceux qui y repondront. Je suis une femme de 40 ans et je desire un enfant. Mon mari...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Sashenka40

Je veux tomber enceinte

Bonjour,j'ai eu mes règles le 03 octobre 2008 après un cycle de 28 jours et j'attends mes prochains règles pour le mois de novembre mais j'ai des doul...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lorchideeblanche

Tomber enceinte à 40 ans et je suis fummese

Bonjour, je 40ans et avec mon mari 36ans on a envi d un bébé, mais on essai depuis de 4 ans et rien, mon dit ke c pour la cigarrette, je voudrée...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
byoplai

Enie de tomber enceinte ! ! !

Bonjour à toutes, Moi, ça fait 10 mois qu'avec mon copain on essayent désespérement et toujours rien ! J'ai arrêté le jour de Noël, car, mon copain...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
biquette

Est ce une ovulation?:essayons avoir 1 bébé

Bonjour, voila,j'ai eu un premier saignement c'etait une goutte le 12oct2008,ensuite plus rien jusqu'au13 et la j'ai eu des regles normales,j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
maydo

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai un rapport avec mon copain vendredi 24 octobre alors que j'avais arêté ma pilule le mercredi 22 et la ojourdui le 26 j'ai un commenc...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
princessse27

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir un petit truk voila je prend une micropilule et j'ai eu un oublie de cachet hier soir j'ai eu un rapport dans l'aprés mid...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Caramella72

Est ce je suis tomber enceinte?

Bonjour,dee puis hier soir j'ai super mal aux ventre j'ai tout le temp envie d'aller aux toilette et je n'arrive`pas a dormir est ce que c'est posibl...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Lili 91

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger av mon copain, et je prend la pillule cyclean 30. mais le prob c'est que j'ai eu le rapport mercredi, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Jessica2a

Avoir un enfant avec homme stéril

Bonjour, J'ai 20 ans et mon copain a eu une tumeur au testicule, donc opération et chimio. Il n'a donc plu de spermatozoides. Est-ce que je devrais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Cint

Tomber enceinte

Bonjour, voila je voudrais tomber enceinte et mon mari auusi veut un autre bebe j ai 4 enfants mais j ai vraiment envie d un autre autre bebe je suis...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
princessse27

Tomber enceinte

Bonjour, depuis ma fausse couche je n'arrive pas a tomber enceinte, je fais une cure de vitamine en ce moment, est ce que je peu continuer? que faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cyrielle03

Comment tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme agee de 42 ans je viens de me marier et je veut bien avoir un bebe j ai eu mes regle le 24 octobre j ai mes regle regulier...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
princessse27

Essai d'avoir un enfant depuis 1an et demi

 Résolu

Bonjour, Cela fais 1ans et demi ke jessaye davoir un enfant mes riien ne ce passe je narrive pas a tomber enceinte !! pouvez vous m'aider svp mes di...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
princessse27

Retrait stérilet et je veu tombé enceinte,

Bonjour, Bonjour a tous Voila, j'avai posé pour la 1ere foi un stérilet Merina en 2002, juste apré l accouchement de mon fils, donc pas de regles p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peu tomber enceinte

Bonjour, Voila je suis encore vierge mes cette aprés midi ,mon copin ma éjaculer dessus est ce que je pe tomber enceinte??

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Axe

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai oublier de prendre ma pillule pendant 2jours alors que cétait la derniere avant mes regles je ne les prise que le 23 au soir , mn dernie...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
OW

Je veux avoir un bébé?

 Fermé

Bonjour, j'ai trop envie d'un enfant maintenant que puis je faire pour etre enceinte au plus vite merci d'avance

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
^^Marie^^

Je veux tomber enceinte assez rapidement

Bonjour,a vous tous Moi je suis une fille bien ronde et j'ai jamais pris la pillule de ma vie et moi j'ai envie d'un bébé je ne veux finir ma vie s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
elodie

Tomber enceinte après une fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche en mars 2008 après 2 mois de grossesse et je n'arrive toujours pas à tomber enceinte!! Je ne comprends pas po...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
chrys78

Methode pour faire un bébé

Bonjour, comment faire un bebe? est ce que vous avez des conseils des methodes !! svp repondez moi

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
maydo

Tombe enceint

 Fermé

Bonjour, peut ton etre enceint avec une temperature ne depassons pas 36°

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Doc Breizh

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais bien avoir une réponse sur le sujet que je viens de le poser hier j'ai 23 ans, hier aprés l'ejaculation j'ai flirté avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zicwatrag

J'ai envie d'avoir un bébé

Bonjour, ça fait 8 mois que je suis mariée, pendant les 4 premiers mois je prenais mes précautions pas de pillules mais j'évitait tt.... pendant la p...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
samgunsjovirow

Comment avoir un bébé

 Résolu

slt je suis une jeune marié é je desir avoi un bb je ny arrive pa paske je ne connai pa ma période dovulation jai des règles irrégulié et oci je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rad

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai 27 ans et ca fais 3 mois que j'ai arreté la pillule, car mon mari et moi voulont un bébé mes dernieres regles ont débuté le 15 oct 08 e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
canelle80

Risque de tomber enceinte

Bonjour, aujourd'hui j'ai flirtait avec mon copin,j'étais avec une culotte et lui tous nu,est ce qu'il a un risque de tomber enceinte sachant que lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zicwatrag

Implant perimé: peu t elle tomber enceinte

 Fermé

Bonjours ; ma copine et moi on a fait l'amour h'aujourd'huuit le 17/10/2008 a 14h 30 et je voulais savoir si elle risque de tomber enceinte si s...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
raphael

Tomber enceinte

Bonjour, j'amerais bien s'avoir comment je peut tember enceintre car je suis marié pendant 15 mois est je prends les medicament -clomide+ovistain saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
?????????

Envie de bebe

Bonjour, jai arreté ma pillule au mois de juillet, car je veux un enfant. jai eu mais regle le 11 aout puis le 13 septembre, jai fait une prise de sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon fiancé a peur d'avoir un bébé

Bonjour, Je voudrai avoir des témoigniage de fille comme moi; un faite mon fiancé ne veu pa d'enfant tous de suite malgré une bonne situation. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dauphin13

Tomber enceinte

Bonjour, peut on tomber enceinte meme son compagnon ce retir avant d'ejaculer..; y a t il toujours un risque? des quon arrete la pillule et quon l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
^^Marie^^

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles apres 5 jours de retard .j'ai pensé que j'etais enceinte apres ce retard mais! ben! voila . alors mon gynicologue ma pres...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
LILA

Envie de tomber enceinte apres arret de pillu

Bonjour, J'ai une fille de 3 ans , jai arrete ma pillule depuis un an , et je ne tombe pas enceinte,pourqoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
raphael

Je voudrais savoir quand on sens le bebe boug

Bonjour, voila je voudrais savoir a combien de moi on sens le bebe bouger je suis enceinte de quatre mois et s'est mon deuxieme enfant merci angeliqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
angele
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 29 441