Les discussions
Risque de tomber enceinte
Bonjour, bn jvoudrais bien savoir y'at-il risque de tomber enceinte si le cycle est de 36 jrs et y'a eu un rapport le 5ème jours des règles? je sui...
Peur d'être enceinte
Bonjour j'ai 17ans et jai eu un rapport non protégé il y a un peu plus d'une semaine, cela fait 2jours que je devais avoir mes règles, et je ne les ...
Détecter une grossesse
Résolu/FerméBonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?
Comment tombe enceinte
bonjour voila jai 47 ans et je voudrai savoir comment tomber enceinte apres une deligature des trompe que jai fai ya 7 ans est ce du aussi a la ciq...
Signe ou pas
Bonsoir, j'ai quelque symptomes qui le laisse croir un eventuel debut de grossesse: veines aparentes sur les seins bouts des sein sensible limite...
Peut-on tomber enceinte par frottement de sexe à sexe
slt les ami(es) je suis là aujourd'hui parce que je suis tres inquiéte et je souhaiterai quevous me rassurer...voila mon histoire" j'ai vu mes régles ...
Peur de tomber enceinte
Bjr..je suis maman d'un garçon de 3 mois.g eu mon retour de couche aprés 45 jours de l'accouchement puis mes regles aprés 28 jrs et maintenant g un re...
Je voudrais tomber enceinte
Bonjour, Moi Sa fait depui janvier 2013que jessaye de tomber ENCEINTE AU PLUS VITE en mars mai regle sn arivé le 07 jusqua 12. en suite le11avri...
J35 et toujours rien pas de regles
bonjour, je suis en essai bb1 et n'ai jamais pris la pillule. j'ai un cycle regulier de 28 29 jours. la je suis à j35 et toujours rien. j'ai fais ...
Envie d'un bb
s.o.s aidez moi svp je calcule on cycle depuis 6mois aujourd'hui jessaie de tomber enceinte toujours j'ai même essayer le test d'oulation rien que f...
Rapport non protégé, pertes marron et pas de règle ..
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai poser une question afin d'avoir vos avis. Alors voilà j'ai 19 ans et le 8 Mai j'ai eu mon 1er rapport sexuel a...
Rapport non protégé
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, en ne prenant pas la pilule. J'ai eu un retard de règle de 1 semai...
Je me sens mal
salut, chers membres, j'ai un problème. J'ai pris la pillule minidril pendant 1 ans et demi, et je me suis décidé à faire un enfant. Pour cela, j'ai a...
Rapport non protégé
bONjour Santé Médecine !! G vraiment besoin urgemment d'un conseil, de votre opinion là tout de suite sur des choses délicates... Alors voilà, samed...
Tests de grossese tros tot
Bonjour voila j ai quel que symtome de grossese mais j ai fait un tests et il etait negative mais voila je vais au toillette assai souvent et mange a ...
Retard de regle
Bonjour, je suis j'attend mes règles depuis 22 jours, j'ai fait 2 testes de grossesse mais toujours négatif, j'ai pas de symptôme mais mon ventre a ...
Enceinte ?
bonjour voila je vous ecris est ce qu il est possible d etre enceinte avec retour de regles en retard de 8jrs negatif et tout les sympthomes douleurs ...
Retard de regle
bjr a tous je voudrais savoir si c es normal que je ne toujours pas mes règle j ai enlever mon implant le 13 mai 2013 et je nés toujours rien j ai fa...
Tomber enceinte sans éjaculation ?
Coucou les filles, il faut que vous m'aidiez ! Le 10 mai j'ai eu mes règles jusqu'au 15-16 mai, le 26 j'ai eu un rapport sans préservatif, cela a du...
J'ai pas vu me regles
Bonsoir Je suis Aliah2, Le mois dernier j'avais eu mes regles le 22 Avril et ca a prendra fin le 26 Avril et le 14 Mai j'avais eu des rela...
Besoin d'avis
bonsoir, j'ai eu mes règles du 4 au 8 de se mois ci mais je n'ai pas repris la pillule et d'après mes calculs j'ai ovulé le 18, pendant toute la pério...
Enceinte ou pas
slu je veux savoir si on peut sans pour autant faire des rapports ? merci !
Peur d'etre enceinte
bonjour ,voila j'ai mal a l'ovaire gauche sa me lance par pique :s j'ai des vertige , et envie de vomir , je voulais savoir si j'avais des risque d'et...
Résultats prise de sang betahcg
Bonjour a toutes, jsp que vous allez bien, j'ai besoin de vous !! Voilà euh par ou commencer, j'ai un retard de règle de 5 jours, j'ai fais un test qu...
Combien de temps ?
Bonjour, Je me demande juste combien de temps il faut attendre pour faire un test urinaire ou un test sanguin ? Me concernant, j'ai les symptôm...
Retard de mes regles
bonjour je suis en retard de mes regles depui 3 jour jai enlever mon implanon il ya 3 moi et ces trois dernier mois javais un cycle tout a fait normal...
Enceinte ou pas ?
bonjours , voila jai eu des rapport avec mon compagnon tout en ayent mes regles cest a dire quelles on commencer le 22 de se mois ci et elle on fini l...
Essai d'avoir un bébé
Résoluje suis en essai d'avoir un bébé mais ça ne marche pas sachant que je suis sous le traitement de lévothyrox depuis 3mois. je ne sais pas si c à cause ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, voilà, j'ai accoucher le 03/08/2013, et la gyné m'avait prescrit des séance de kiné aprés mon accouchement sous péridural que j'ai pas fa...
Suis je enceinte?
Bonjour J'aimerai avoir votre aide!!! Jai eu un rapport non protégé le 16 mai et jai eu mes régle le 22 mai puis je etre enceinte?
Enceinte aprés un avortement par aspiration
FerméBonjour, je voulais savoir combien de temps doit on rester pour revoir ses régles aprés un avortement par aspiration? j'ai avorté le 16 février pas...
Envi d'enfants
Bonjour, jai 20 ans , et je voudrais avoir un enfant , je nes jamais pri la pilule , met je ne tombe pas enceinte je ne comprend rien je fai lamour av...
Ivg
bonjour j ai subi une ivg il y a 7 mois car je ne pouvais pas garder le bb et la je pense etre enceinte j ai pris la pilule du lendemain quelque heure...
Ovulation tardive et pds faite trop tôt? vos avis!
RésoluBonjour! Nouvelle sur le site, je me pose une question technique... Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois :) J'ai eu des mes règles le 16 (peu) ...
Dans le doute :)
Bonjour a toute , alors voilà je vous raconte ma petite histoire, j'ai fais une FC le 06mars!!! Et la je suis dans le doute d'une éventuelle grosses!!...
Avoir un bb
Salut mesdames, voila moi et mon mari essayons d'avoir un deuxième petit bout et cela depuis 4 ans déjà --' nous avons un petit garçon de 9 ans =) vo...
Test et pds négatifs mais symptômes divers
Bonjour, Alors moi je suis nouvelle sur le forum , sa fais plusieur jour que je lis toute les conversation car je me pose beaucoup de questio mais ...
Essaibb
FerméBonjour, voila en essai bb mn homme et moi...nois avons eu un rapport le 19 Mai et le 23 et 24 Mai j'ai commencé a avoir des pertes blanche liquide ...
En essai bb depuis 1an........
Bonjour, Please help, mes dernieres regles date du 19 avril, j'ai des cycles réguliers de 25 à 26 jours je suis à 10 jours de retard, (pour inf...
Désire de grossesse
Résolu/Fermébonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...
Est ce que on peut tomber enceinte
bonsoir voila je suis tres inquiete .je suis vierge et mon fiancée et moi on a eu quelques preliminaires. lui n'avait pas de preservatif et il m'a dem...
5jours de retard et douleurs inhabituel, besoin d'aide svp.
Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule en Octobre. Et depuis j'ai des règles irrégulière. Elles sont arrivée le 20 Avril avec 2 mois de retard. Et là je sui...
Aides sociales enceinte à 15 ans
Bonjours a tous, j'ai 15ans je suis enceinte de 2mois mon copain et au courent et content ma mere je lui es dis elle pleure tous les jours fin reactio...
Un conseil
Bonjour, j'ai une petite question il y a 2semaine voir 3 semaine j'ai eu vaguement des pertes de sang pendant 1 journée alors que d'habitude mes règle...
Symptomes mais test negatif
Bonjour, Voila j'ai 23 ans et mon conjoint et moi avons décidés de passés le cap de BB1. Quelques questions me trottent dans la tête et je me tourne...
Suis je enceinte
bonjour je devai avoir mes regles le 18 mai jai un retard de 5jours maux de tete douleur au ventre mai pa douleur de regles douleur a l estomac et nau...
Un bebe
Bonjour je voulais savoir si je suis je enceinte ou pas parceque j'ai mes regles depuis 3 jours mais seulement elles sont peu abondante et du rouge ça...
Je veut un bébé
Fermébonjour, je voudrais savoir quand est ce que je peut tomber enceinte. j ai eu mes règles aujourd'hui elle dure 5 jours; donc quand est ce que j ai plu...
Suis je enceinte?
bonjour je voudrais savoir si je pourrer etre enceinte car j'ai arretter ma pillule au mois de avril et j'ai eu mais regles 2 fois dans le meme mois e...
Risque?
Bonjour, Avec mon copain, nous simulons l'acte, c'est à dire qu'il est parfois au dessus de moi, et parfois je suis sur lui. Mais nous faisons tout ç...