Les discussions

Recherche bébé(bb)

 Résolu

bonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Jai vraiment peur

Salut , Hier , a minuit , jai couché avec ma copine on a fait des trucs , apre quelques temps je suis alle pour me mastuber car nous sommes encore p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
resident h

Retard de 11 jours

Bonjour, je devais avoir mes règles le 05 avril donc j'ai fait un test pipi a 3 jours de retard négatif et depuis toujours rien a part des glaires b...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Douleure de tetons

le tetons un peut rouge avec douleure alternative,plus de trois joure et aussi jai un retard de mes regles de puis 15 jours et j'ais fait la teste ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maydo

4 jours de retard

Bonjour, alors voilà, j'ai un retard de règle de4 jours, & j'ai des blanches depuis 4 jours ... Jai eu un rapport non protégé avec mon copain,il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
^^Marie^^

Courier

 Fermé

Bonjour jai un desir de grossesse est ce que je peux tonber enceinte deux jour avant lovulation

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Pertes marrons

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a quelques semaines. Nous étions protégés et le rapport n'a duré que 2minutes pour une certai...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
delph04

Duphaston

Bonjour, J'aimerai savoir si juste avec duphaston je peux rester enceinte ou pas. Car jentend souvent parler de clubid. Savoir aussi si je fais bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jenni76170

Retard de regle

Bonjours , voila je suis en essai de bebe depuis plusieurs mois et la ce moi ci j'ai reçut mes règles après un retard de 15 jours et j'ai des douleur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Elow'diie

Lecture et interprétation dosage betag hcg

Bonjour, Ma partenaire m'a informé être enceinte de moi : Le résultat d'analyse de sang datant du 28 mars 2013, selon la méthode de Dosage de BET...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gambit38

10 mois d'attente

Bonjour, ça fait, 10 mois que j'ai arrêté la pillule (DIANE 35, MINIDRIL) mais sans résultat. J'ai consulté une gényco qui m'a prescrit: - PROGY...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
1tibou

Peur d'être enceinte

J'ai 15 ans et hier j'ai vu mon copain. Nous avons fait les préliminaires et son sexe a touché le mien, sans avoir éjaculé. Mais je stress tellement q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sawsa

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir es ce que avoir c'est règle une semaines après des rapport frotti frotta mais sans pénétration pouvait être le preuve de n...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Doris

Douleur en bas de ventre apres le rapport

salut les filles bon la jai vraiment besoin de votre aide: jai des douleur en bas du ventre a la cotè gauche je me sent faible sa resemble au symptome...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
reve33

Absence de règles et prises de sang négatives .

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans proteger au periode de mes cycles, ca fait deux mois que j'ai pas vu mes regles,je pensais que je suis enc...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jeny15

Problème de regle

Bonsoir je suis nouvelle je me pose des question j'ai mais règle est j'ai énormément mal au sein jais ell d'avoir un bébé depuis le mois de septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Doris

Est ce que c'est possible que je sois enceinte?

bonjour . alors voila hier soir j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. il avait une capote pas de soucis mais pendant 10min il la enlever pour a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Doris

Enceinte ou non ? stréssé !

Coucou les filles, alors je vous explique mon cas, je suis à mon premier mois d'essai pour essayé d'avoir une petite louloute dans mon ventre :) .. Au...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Doris

Tomber enceinte avec un cycle de 26 à 28j

Bonjour, je suis une jeune femme de 31ans jai enfant de 3ans et voulais un autre la ca fait 3mois jesseyer mais tourjour rien je un cycle de 26 a 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
locee

Grossesse ??

Bonsoir, je viens vers vous car je suis très embêtée. je prends la pilule leeloo depuis maintenant quelques années. en novembre dernier j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte avant les règles et sans éjaculation ?

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le 27 Mars j'ai bien mis la capote mais malheureusement elle a craqué (qualité durex pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

34 jours de retard que faire?? aidez moi svp

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Voilà cela fait 6mois que j'ai arrêté ma pilule pour tombée enceinte pour la première fois j'espère. J'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bébé72000

J ai des maux au bas ventre

Bjr je suis enceinte en 3 semaines et j ai des maux au bas ventre surtout quand je fais des mouvement et je suis très stressée car j ai fait une gros...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
reve33

Je souhaite avoir un bebe

Bonjour, je souhaite avoir un bebe comment tomber enceinte rapidement car je fait tous depuis 1 ans pour etre enceinte je commence a perdre patience

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aicha13014

Grossesse

bonjour je veus ke vous maidez je suis amoureuse et mon conjoinnt vie au bled et moi je vie en france et jaimerai tomber enceinte de lui il peut pas v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

Enceinte après implant périmé

Bonjour tous le monde alor voilà ma question je vien de me faire retirer mon implant périmé depuis 2ans je suis actuellement en essai bb pensé vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sophie

Grossesse sous pilule ?

Bonjour ! J'ai été ce matin demander à mon médecin traitant une prise de sang, car j'ai oublié malencontreusement de reprendre ma pilule. Je devais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Retard de règles et test negatif

Salut tout le monde, bon voila j'ai eu mes dernieres regles le 5mars, et les rapports sexuels etaient avant et durant l'ovulation. maintenant je su...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
1tibou

Envie d'un bébé

Bonjours, Sa fait 4 ans que je suis avec mon mari et on essai depuis 1 an et demi d'avoir un bébé. J'ai été chez mon gygy pour voir si tout allait ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Risque de tomber enceinte

Salut, Puis je tomber enceinte pendant les jours de mes règles? J'ai un cycle de 28 jours. Je vous remercie déja pour votre point de vue.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Doris

Quand est la periode ou je peux tomber enceinte?

salut à tous,je suis une nouvelle abonnée et ma preocupation est la suivante: j'arrive pas à scerner mon jour d'ovulation car un cycle irregulier exem...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

Enciente a 12 ans aider -moi

 Fermé

Voila J'ai 12 ans est j'ai eux mon premier rapport pas portege mets le probleme ses que j'ai peur de tomber enciente car sa fait doit faire 1 moi se...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Retrait d implant

Bonjour, voila j ai retire mon implant le 9 mars j ai eu mes règles le lendemain et ensuite ben rpport avec mon chéri et la pas eu de règle depuis et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif.

 Fermé

Bonjours, j'ai fais un test de grossesse cette après midi parce que j'ai eu des vomissements ainsi que des nausées, des vertiges, des courbatures au d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte pendant la préménopose a 45 ans

 Fermé

Je voudrai savoir si c'est possible je voudrai mon premier enfant a 45 ans : j'ai eu un retard de 2 mois de mon cycle donc je suis partie voir mon gy...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Ligature des trompes, méthode essure

je vais sur mes 43 ans, j'ai fais une ligature des trompes il y a 6 mois, et là j'ai rencontré l'amour de ma vie, il n'a pas d'enfants et j'aimerai lu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xacacha

Peut on tomber enceinte ..

Salut les filles , voila : J'ai eu un rapport avec mon homme le 8 Avril (le premier jour de mes règles) non protègé , mais je suis sous pilule et il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ju88

Grossesse nerveuse ou non ?!

Bonjour , voici mon problème : mes rrr(*) sont arrivées avec 10 jours d'avance le 5/4/2013 avec 2 jours de règles très peu abondantes alors que d'habi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nyny57

Retard+test négatif + règle qui du 2 heure seulement = ??

Bonjours , Il y a de sa 6 mois j'ai arrêté tout les moyens De contraception ! J'ai été 2 jours de retard jai fais un test , negatif, donc j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ju88

Comment tomber enceinte à 49 ans

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 49 ans et souhaiterais tomber enceinte, mes règles se sont arrêtés y'à 6 mois et cela faisait 3 ans que nous essayons mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
chris

Rapport non protégé.

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine,inconsciemment j'ai éjaculé à l'intérieur,pris de panique nous nous sommes néttoyés (elle a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Doris

Suis je enceinte?

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurais besoin de conseil car je suis tres inquiete. Je vous explique, j'ai fais l'amour avec mon conjoint avec un prése...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
1tibou

Demande de conseil

Bsr , je sui bebette jacmelienne, j'ai un probleme c'est que j'ai subi un IVG le 10 fevrier dernier, j'ai un mes premiers regles le 17 mars dernier ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Methode essure

 Fermé

peut on avoir un espoir de retomber enceinte après la méthode essure (ligature des trompes) ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

F?tus tomber

Bonjour a tous voila j'ai besoin de votre aide Donc voila y'a deux moi j'ai fais un avortement par cache et le f?tus est tomber ensuite on m'a conse...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ju88

Douleur affreuse tous le bas du ventre

Salut tous le monde ! Voila je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir des reponses a mes questions car en fet si je prend pas de traitements...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
delph04

Coucou les filles!!

 Fermé

Je suis nouvelle et j'aurais besoin de conseil car je suis tres inquiete. Je vous explique, j'ai fais l'amour avec mon conjoint avec un préservatif et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
DCI

Besoin d'un conseil

 Fermé

Bonjour alors voila comme j'avais deja dit dans un de mes post precedent, j'ai arretter ma pillule il y a 1mois et demi et javais quelque symptome mal...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
1tibou

Suis-je enceinte?

Bonjour, voila je suis vierge et il y a à peu près une semaine moi et mon copain on a eu une relation sexuelle , or je suis encore vierge, on a fa...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Doris

Envie de bébé mais...

 Fermé

Bonjour, Voila je suis en essai de bebe depuis presque 2 ans, et j'ai eu 3 fc et une grossesse gemelaire arrété. Maman d'une petite fille de 5 ans e...

153 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
begonie
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 29 250