Je suis inquiette , j'ai peur d'etre enceinte
toi2207444
Messages postés
16
Statut
Membre
-
toi2207444 Messages postés 16 Statut Membre -
toi2207444 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour j'ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain une semaine après avoir eux mes règles .... et j'ai peur d'être enceinte , est ce possible ?
veuillez répondre le plus rapidement possible s'ils vous plait
veuillez répondre le plus rapidement possible s'ils vous plait
A voir également:
- Je suis inquiette , j'ai peur d'etre enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour.
" j'ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain une semaine après avoir eux mes règles .... et j'ai peur d'être enceinte "
Pourquoi ?
Tu as quel âge ?
" j'ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain une semaine après avoir eux mes règles .... et j'ai peur d'être enceinte "
Pourquoi ?
Tu as quel âge ?
j'ai eu un rapport protéger il y a environ 10 jours , j'ai eu se rapport 3-4 jours après la fin de mes règles , et malgrés que normalement il n'y est pas de risque j'ai comme méme peur d'être enceinte .... est ce possible que je le sois ? est ce que je peu faire un teste de grossesse acheter en pharmacie et que la réponse sera certaine ?
et si ses positif et que je vais au planning familiale peuvent t-il me faire une prise de sang ou analyse d'urine sans que mes parent sois au courant ?
j'ai vraiment très peur , et sa m'inquiète vraiment beaucoup , veuillez mes répondre le plus rapidement possible s'il vous plait , je vous en serais vraiment reconnaissante
(désoler d'insister mes sa me fait vraiment trop peur )
et si ses positif et que je vais au planning familiale peuvent t-il me faire une prise de sang ou analyse d'urine sans que mes parent sois au courant ?
j'ai vraiment très peur , et sa m'inquiète vraiment beaucoup , veuillez mes répondre le plus rapidement possible s'il vous plait , je vous en serais vraiment reconnaissante
(désoler d'insister mes sa me fait vraiment trop peur )
Mais au cas où tu te fais trop de soucis, pourquoi ne pas prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour y discuter, avec ton copain, sur les méthodes de protection pour éviter une grossesse non-désirée.
Tu y recevras des informations utiles en lien avec les IST (Infections sexuellement transmissibles), le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, etc....
N'hésite pas de prendre un rendez-vous dans le Planning proche de ton domicile.
Voilà un lien vers un article de santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/