Les discussions

Si quelqu'un peu m'aider...

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà poser des questions mais en relisant j'ai l'impression que ce n'est pas compréhensible. Voilà j'ai eut mes règles le 15 août...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Envie de bébé

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 10 septembre 2012 avec le désire d'avoir un bébé mais depuis 1 an toujours rien. est ce normal que sa met autant...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
1tibou

Retard des règles - test négatif

j'ai un retard de régle et j'ai fais le test de grossesse c'est négatif et toujours pas de régle je suis trés inquiéte aidez moi svp EDIT : Modifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
1tibou

Causes du retard

bonjour, je voudrais bien savoir quelles sont les causes du retard j'ai fait une fausse couche de 12S le mois d'Avil 2013 et j'ai pris la pillule pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lynda06

Probleme avec la pillule

 Résolu

Bonjour, je ne supportais pas ma pillule, a chaque fois que je la prenais sa me bloquer l'épaule sa me fesait trop alors je les arrêter je prenais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
joraline

Je n'arrive pas à tomber enceinte

maman très jeune de ma première fille, puis de la deuxième j'ai ôter pour un stérilet après mon accouchement. Maintenant que mes deux filles ont gran...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Retard de règle de 1 jour, suis je enceinte???

Bonjour Je suis en retard de 1 jour aujourd'hui. Mes tétons me font mal au touché mais je n'ai pas d'autre signe. Suis je enceinte? Si je fais le t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Youna

Perte marron pas de regle

bonjours voila je vous écrit mon problème. Cela fait 2 semaine que je n'est pas mes règles avec des rapport non protéger et j'ai depuis quelque jours...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Eloana

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

bonsoir, voilà avec mon copain samedi ont n'a eu un rapport non protéger avec éjaculation est 3 jours aprés donc aujourd'ui j'ai mal dans le ventre es...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Spermatozoide

 Fermé

est ce que les spermatozoïdes meurt en air après 10min

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Youna

Tomber enceinte malgré ma ménopause

 Résolu/Fermé

je voulais se marier très prochainement à l'age de 48 ans malgré ma ménopause je voulais savoir y'a t'il possibilité de tomber enceinte merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Grossesses

 Fermé

Bonjour, j'ai demandé comment faire pour tomber enceinte et pas comment faire pour adopter un enfant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
1tibou

Arrivé de règles ou +

Bonjour toute nouvelle sur ce forum je me pose des questions ce mois ci mal à l'ovaire droit à l'ovulation et depuis toujours une gêne au même endroit...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Eloana

Peur d'etre enceinte aidez moi par votre réponses

 Fermé

bonjour, Je vous explique, il y a une semaine j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (mois je portais culotte+pantalo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Douleurs de règles ou début de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai de trés fortes douleurs une semaine avant la date présumée des règles(Bas du dos,bas du ventre ,ovaires,rein droit,seins lourds,troub...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Aide pour calculer le moment pour l arrivee du bb

Bonjour, mon mari et moi souhaitons vivement un heureux evenement la derniere en date de la periode de regles etait le 7 depuis 1 mois j ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Eloana

Tomber enceinte avec l'implant?

Bonjour, sa fait 10 mois que je l'implant et sa va faire 1 mois que je n'est pas mes règles je voudrai savoir s'y il a un risque que je soit enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Youna

Retard de deux semaines tous les tests negatifs

Bonjour, Je viens vers vous en attendant d'aller chez mon gynéco. J'ai arrêtée la pullule en février 2013, je le prenais depuis un an. Avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
oscar

À 44 ans! pourquoi pas !

Bonjour! J'ai 44 ans et je voudrais avoir un 4 eme enfant,y'a t-il une chance pour que je tombe enceinte vu mon âge???? sachant que j'ai déja fais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je n'arrive pas a tomber enceinte comment je fait s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Enceinte???

 Fermé

Bonjour, Mes règles arrive tout les 08 .... Mais Le mois dernier ils sont arrivé le 16 août ou 20 ... mon cycle à t'il changé de date ????doi...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sifildhe....

Ivg

 Fermé

Bonjour Est ce qu'une IVG par aspiration peut être la cause d'une stérilité?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sifildhe....

Bebe non desirer

bonjour je m'appelle flore je prend la pillule je ne l'oublie jamais mais lors de l'acte avec mon copin on fait sans preservatif et je devais avoir me...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
flore20

Enceinte ou non ?

Bonjour, Voilà, alors j'ai 19 ans et j'ai eu ma première fois avec mon chéri au bout de nos un an de couple. Notre 'premier' rapport a eu lieu le ma...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Eloana

J'ai une chance d'être enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en plein millieu il y a 5 mois j'ai bien eu mes regles jour pour jour pendant 4 mois et ce mois ci rien retard de 1...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jenni22

Risque de grossesse ou pas ?

Alors voila, je suis nouvelle ici et je n'ai jamais posté de trucs dans ce genre.. Je voulais savoir, si à de nombreuses reprises en faisait l'amour...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

2 jours des regles peu abondante puis perte marron

Bonjour, je vais avoir 27 ans demain et j'essaye d'avoir un bébé depuis decembre 2011 ,lundi 9 septembre j'ai eu mes regles qui ont durée jusqua mar...

32 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Cocotitia34

Bonjour les filles... Je suis en essai Bébé & Je suis en retard dans mes règles... cela va faire demain 15 jours que je ne les ai pas !!! J'ai fais un...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
cocotitia34

Enceinte ou pas selon vous aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu d'hémorroide si ce n'est une seule fois, une hemorroide externe il y a 7 ans, et elle est apparue pace que...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Suis je enceinte?

Bonjour, Sa veux dire quoi un taux inferieure a 0.1 ?

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Apres la fin des regles risque?

Bonjour, j ai eu mes règles le 4 09 2013 fini le 7 09 2013 rapport 11 et 12 09 2013 y a t il un risque ou pas?

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
didi

J'ai des problèmes pour tomber enceinte

j'ai des troubles de regles et je règle dure 10 j

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour a toutes!! J'ai 27 ans et cela fait un an que j'ai arrêter la pilule je ne suis toujours pas enceinte, mes cycles sont plus en plus long donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Je souhaite avoir un bébé

bonjour je suis anna, cela fait 8mois que mon fiancée et moi souhaitons conçevoir notre premier enfant mais rien n'es fais jusque là. j'ai découvert...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sifildhe.......

Peut-on tomber enceinte avant ses règles?

 Résolu

Bonjour, je désire un enfant donc j'ai décidé d'arrêter le préservatif. Les deux jours précédents mes règles, j'ai eu deux rapports sexuels non protég...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Taux miu trop faible d après le labo aidez moi je stress trop

Bonjour à toutes, voilà depuis quelque mois on essai d avoir un enfant. mardi 27 j'ai fait un test urinaire positif mais la deuxième barre très clair...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Comment savoir qu'on es en periode d'ovulation

 Fermé

bonjour, je voudrais prendre ma temperature pour savoir quand je suis en ovulation,mon mari n'es pas dans la même ville que moi et nous souhaitons a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Aidez moi ! trop de stresse !

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des techniques de respiration ou d'autres méthodes pour déstresser et éviter d'avoir trop d'anxiété :) !

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Sifildhe....

Grossesse

bonjour je n'est ni kis ni fibrome mais je est pas encore enfanté. et mes cycle sont pertubé

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Suis je enceinte

Bonjour, a toute Voila je cherche a savoir si je suis enceinte nous somme au premier essai de bébé et mes regle doivent arrivez le 15septembre et dep...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Sifildhe....

Enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport la veille de mon jour d'ovulation, combien de chance j'ai d'etre enceinte? Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Sifildhe....

Désir d'enfant

Bonjour, j'ai 27 ans je suis en essai bébé 1 depuis presque deux ans mon mari et moi nou avons fait tout les examen et tout est normal pourtant je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
virginie26

Avide d'un ++++

 Fermé

A J19 un test urinaire peut il etre fiable??? je suis impatiente.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
joraline

Jai pris des injestion contre la grossesse

 Fermé

Bonjour, jai pris des injestions contre lea grossesse et la je veut tombé a neauveaux enceinte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Test de grosesse au bout de combien de temp ??

Bonjour , j'aurai aimer savoir au bout de combien de temps après l'acte je peut faire un test de grossesse ? Merci , c'est assez urgent !!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Tonbé en enceinte

bonjour jute savoir comment tombé enceinte après avoir arrête de prendre les injections

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Comment calculer un cycle mensuel irrégulier

bonjour, je souhaiterais savoir comment calculer mon cycle mensuel qui est irrégulier. En effet, il dure en général plus ou moins 25 jours mais le...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Grossesse

à 37 ans ne prenant plus de pilule depuis 7mois,puis je tomber enceinte?

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Insemination artificielle a 40 ans, apres fausse couche

 Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans. Je me suis fait avorter a 28 ans 2 fois consequtives. Ensuite, rien jusqu'a 39 ans ou j'ai fait une fausse couche (5 semaines)...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Je veut tomber enceinte sans pénétration

bonjour voila je m'apelle (...) j'ai 18 ans sa fait 1 ans edemi que je sui avec mon copain qui s'apelle (...) qui a 23 ans et sa fait 1 ans edemi que...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
begonie
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 29 250