Se peut il que je sois enceinte ?

meli132 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 21/11/2013 à 15:41
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 nov. 2013 à 16:55
bonjour tout le monde , j'ai des règles perturbés depuis l'age de 17ans , ( là j'ai 26ans) , j'ai consulté pas mal de gényco mais a chaque fois j'ai des retard , malgré que j'ai suivi tout les traitement , depuis peu de temps , j'ai été avc mon mari depuis plus de 2 mois , le probleme c'est que aprés la relation ... j'ai eu des retard pour mes règles , j'ai fais un test de grossess mais ça a donné un resultas négatif , 2semaine aprés j'ai eu des règles normales , ensuite aprés ça g pas eu de regles jusqa ce jours , et jme sens bizar , j'ai mal partout tout le temps fatiguée , j'ai des envie de vomissements , et mon coeur me fait très mal , en plus j'ai pris du poi , se peut il que je sois enceinte ? ou c 'est juste de l'angoisse qui me fait ça sachant que j'ai trop de problm , au boulot , avc la famille et meme avc moi , jdéprime de jours en jours comme je suis séparé avc mon mari ; répondez moi s'il veut plait

3 réponses

sportive41 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
21 nov. 2013 à 16:27
Si tes tests sont négatifs je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte. En as-tu fait plusieurs pour bien être sure? Si oui tu n'es pas enceinte.
Je pense en effet que ta prise de poids, accompagnée de tous ces dérèglements hormonales peut être due aux épreuves que tu traverses en ce moment.
Le mieux pour toi serait de te faire aider par un professionnel je pense. Tel qu'un psychologue pour parler de ce qui ne va pas, et remonter la pente. A partir de là tu verras si tes soucis se dissipent, mais il n'y a pas de raison ;)
0
meli132 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 16:45
merci pour ton msg , en ce qui concerne le test , je l'ai fait qu'une seule fois , mais comme tas dis je vais essayé de voir un psy , et voir un genyco en meme temps !
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 21/11/2013 à 16:55
Bonjour,

Ton message est assez confus, tu as été avec ton mari 2 mois, tu n'es plus avec ton mari.... tu as fait des tests négatifs, ensuite tu as eu des règles, ensuite plus rien. Tout ça se passe de quel mois à quel mois ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0