Petites douleurs de regles alors que je n'ai pas vu mes regles
oforiwa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oforiwa Messages postés 3 Statut Membre -
oforiwa Messages postés 3 Statut Membre -
Salut,
Je devais normalement avoir mes regles le 18 novembre mais ells ne sont pas arrivEes. J'ai juste eu des petites douleurs pas aigues comme je les ai d'habitude quand j'ai mes regles.
J'etais heureuse et me suis dit que j'etais finalemnet tombEe enceinte mais ce matin quand je prenais mon bain, j'ai RemarquE que j'avais un peu saignE, il n'y avait pas beaucoup de sang, juste un peu de sang marron. et les petites douleurs enervantes sont encore la, surtout vers mon ovaire gauche.
Qu'est ce cela veut dire?
#inquiete#
Je devais normalement avoir mes regles le 18 novembre mais ells ne sont pas arrivEes. J'ai juste eu des petites douleurs pas aigues comme je les ai d'habitude quand j'ai mes regles.
J'etais heureuse et me suis dit que j'etais finalemnet tombEe enceinte mais ce matin quand je prenais mon bain, j'ai RemarquE que j'avais un peu saignE, il n'y avait pas beaucoup de sang, juste un peu de sang marron. et les petites douleurs enervantes sont encore la, surtout vers mon ovaire gauche.
Qu'est ce cela veut dire?
#inquiete#
A voir également:
- Petites douleurs de regles alors que je n'ai pas vu mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Je suis Marie, j'ai 13 ans
EVITE de répondre
Donc sinon va voir ton médecin!
Le problème c'est que tu te focalises trop sur ta propre expérience. Le problème d'ofowira est peut être tout à fait différent et avec tes propos, tu peux lui faire peur inutilement.
Donc dans le doute,et vu que tu n'as pas le recul nécessaire pour répondre à ce genre de questions, mieux vaut t'abstenir
Enfin je m'excuse si je lui ai fait peur, mais j'aimerai avoir moi aussi des réponses à mon message.