Les discussions

Risque de grossesse

salut je sui bb-chou jai 18 ans et jai eu des rapports sexuels non proteges 4jours apres mes regles je ve savoir si je risque de ttomber enceinte. mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Problèmes au niveau de l'utérus

Bonjour, Je me suis marie il ya 3 ans de ce la et toujours enquette d'enfant; nous avaons suivons des traitements actuellement. Restant 40 jours et p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Petits doutes de grossesse

 Fermé

Bonjour tout le monde , Voilà au début du mois j'avais des doutes sur une grossesse ( désirée bien sur ) . Après avoir faisun test de grossesse qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Lait dans le sein sans grossesse

bonjour! il m'arrive d'avoir le lait dans le sein alors que je ne suis pas enceinte. Je n'ai pas d'enfant, j'ai 48 ans et je suis mariée. est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ju88

Risque de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 6 octobre elle on duré 2-3 jours, et j'ai eu des rapports lundi et mardi soir sans protection mais il a éjaculer a co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
joraline

Symptome

Bonjour ! Voila jaurai besoin qu'on m'eclaire sur des symptomes que jai depuis quelques jours. Jai des douleurs affreuse au niveau des ovaires. Sa m...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MllxAurely

Besoin de vos avis

Salut tout le monde ! j'ai 18ans et j'ai fait un rapport sexuel avec mon copain ça fait 4 jours (lundi soir ) sans protection .. il m'a caressé le va...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SalomyStyles

Du mal a tomber enceinte

bonsoir je m'appelle Anais sa fait 6 ans que je suis avec mon compagnon j'aimerais tomber enceinte sa fait 3 ans j'ai des problemes au niveau des over...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Doris

Comment en va faire pour tomber enceinte

Bonjour, Je suis jeune femme de 27ans marier sa fais 14mois,j'ai asseye d'avoir un bébé mais son résulta,j'ai consulté après 6mois de mariage le gyn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Michelle.

Envie d'un bébé à 14/15 ans

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai bientôt 15 ans. j'ai envie d'un bébé depuis mes 11 ans. Je sais c'est jeune. Les gens ont beau me dire plein de chose du genre "c'est trop ...

38 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Melina45000

Suis je enceinte ?

Bonjour, Nous essayons d'avoir un petit bout, mais comment savoir si je suis enceinte ? En ce moment j'ai une douleur sur l'ovaire droit assez ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lili 62260

Plusieurs symptomes mais à j 26 test négatif

Bonjour à toutes j'ai fait une fausse couche naturelle le 28/09 et m'a gygy m'a dis que mon cycle va devenir réguliers comme avant et que je vais avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
joraline

Suite à la pilule de lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais bien que vous m'aider .jai eu un rapports nom protéger le 14 septembre j'ai pris une pilule de le lendemain 10...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

6 jours de retard 1er test negatif

salut , j'ai eu un rapport avec mon petit copain et malheureusement sa a craqué . j'ai maintenant 6 jour de retard j'ai fait un test de grossesse au...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
pada06

Test urinaire

 Fermé

Bonjour, vendredi dernier je suis parti a l'hôpital car j'avais des horrible douleur aux bas de mon ventre l'infirmière ma fait faire un test urinai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Etre enceinte en ayant ces regles et test de grossesse negatif ?

bonjours, bonsoir jai 17 ans et je pense etre enceinte.... malgrer le test et mais regle, mais le test je lai fait 2 semaine avent larriver normale de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geraldinev

Tracas d'ado ..

Bonjour, Moi c'est Lola. J'ai 15 ans. Je pense que je suis enceinte.. Le 14ème jour, c'est demain et.. Je l'ai fait il y a 4 jours, mes cycles sont p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, alors voila j'ai eu mes regles le 1e octobre et le 3 octobre j'ai fait une prise de sang car j'avais des probleme de santé et la depuis 3jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Rponse exacte !!!!

 Fermé

Bonjour, est juste que j'aimerais savoir si une femme peut tomber enceinte avant 10 jours de son cycle parce que j'ai ete en contact sexuelle avec m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir si avant dix jours de la menstruation de la femme un homme à éjaculer à l'interieur du vagin est-ce qu'elle peut tomber e...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

Procédures pour la fiv

Bonjour je voudrais connaître les démarches lieu et coût de la fiv fécondation in vitro

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

Coût de la fiv

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur le coût de lafiv

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte

Es ce que c'est possible de tomber enceinte lorsqu'on a un papilloma virus?j'ai jamais eu de grossesse.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geraldinev

Pertes marrons pendant les regles

 Résolu

bonjour à toutes? j'ai un petit souci je devais avoir mes regles mardi dernier et j'ai eu des pertes marrons j'ai eu un jour de regles . je ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Anonyma34

Enceinte?

Voila j'ai 25 ans moi et mon mari essayons depuis 7mois maintenant .tout les mois j'ai eu des cycles de 39 jours le mois dernier 33 donc ce qui est po...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soso1122

Grossesse/bebe; tomber enceinte

 Fermé

Je voudrais savoir dans les 10 jours de la menstruation des femmes si le sexe gars du préservatif envoyé à l'intérieur il le fait enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
begonie

Aidez moi j'ai peur :(

Bonjour, Bonsoir... J'espère une réponse au plus vite s'il vous plait. J'ai peur. Alors en fait, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis ...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Oublie et arrêter prend pilule

Bonjour, Bonjour. je suis maricel. je prends 3 pilule en même temps et maintenant je l'arrête. ce qui va arriver? il est possible que je vais to...

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Retard

bonjour je suis nouvelle sur le site et je voulais poser une question voila je devais avoire mes regle le15et on les le 21octombre et toujour rien dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rayanwendy

Etait ce la bonne periode fecondation

Bonjour, bonjour, je me tourne vers vous pour savoir si quand j'ai eu mes rapports sexuels si c'était dans la bonne periode! alors mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà alors j'ai euh mais règle le 26 septembre mais règle ce sont finit le 3 septembre mon généco ma dit j'ai ovuler le 10 octobre avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Utérus forme parasole

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une hystérographie le résultat c'est normal y"a pas de problème c"est perméable mais mon gygy m"a dit que vous avez un utérus...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
begonie

On veut un bébé !

bonjour, j'ai dix neuf ans mon mari en a vingt quatre et nous sommes ensemble depuis six ans. Nous souhaitons avoir un enfant mais j'arrive pas à tomb...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Est-ce un signe de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai mal sur le coté de mon sein droit jusqu'à parfois au niveau de l'aisselle. Cependant, j'ai fais une echo il y...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai des doutes

Salut à vous chers membre du forum santé médecine. J'ai des préoccupations importantes. Ma question est la suivante: peut-on tomber enceinte et réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Sexualité chez les mineurs.

Salut a tous, alors voila avec ma copine nous avons fait l'amour sans aucune contracéption, on la fait que 2minutes (approximativement) a peine car no...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Plus envie de faire l'amour..

Bonjour tout le monde... Y a 3 semaine j ai eu des raports non proteger et depuis ~ 2 semaines je n ai plus envie de faire l amour Pensez-vois que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
poupoux12

Symptômes divers mais tests et pds négatifs

Bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai lu quelques questions Mais aussi des réponses cela me rassure un peu mais le doute Et encore la ^^ donc j...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
OpheelyShaaiyna

Rapport sexuel

J'ai du un rapport non protéger avec une penetration de 5 minutes même pas parce que trop peur de tomber enceinte. Mais je viens de me rendre compte q...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Bonjour j aimerais une petite aide contraception / envie bb1

 Résolu

Contraception /bb1 :) Bonjour à toute je m appelle tiixaa j ai 21 ans et je vous explique mon souci, voila j ai eu mes règle le 2/10/13 au 4/10/1...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Un homme ce renseigne pour aide sa copine a y voir plus claire

Bonjour, plusieurs réponse mon aide mais je tiens quand même a exposé ce qui me perturbe. J'ai eu deux relations sexuels sans pénétrations en une sema...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Comment tomber enceinte facilement?

Bonjour!!! Avec tout le respect que je vous dois, je tiens tout d'abord à vous remercier de votre aide supplémentaire et très important pour mon cou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Doris

Retard de 2 jours

bonjour tous le monde voila si quelqu'un peut me répondre.j'ai 1retard de 2jour apres avoir eu plusieurs rapport non protégé puisque je veux on avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Decapture

Bjr. Jai. Decapture deux trompe fermee en peus tonber en ceinte jai fai une prise de seng jatent jai le ventre gonfle et la poitrine dure et des verti...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Enceinte ou fc?.......?...

 Fermé

Bonjour voila mon mrobleme, demain le 13 oct mes regles commencerais mais voila le 9 j ai fait un test precoce avec predictor early. Resultat positif ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
begonie

Tomber enceinte ou plus vite

bonjours je suis marina et mon plus grand rêve c'est de tomber enceinte bien sur que je suis une femme mariée merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marina willi

Serai t'il possible ?

 Résolu

coucou,moi se qu'il m'arrive c'est que j'ai arête ma pilule fin juillet et depuis je n'est toujours pas eu mais règle je inquiet parce que pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Dure de vie d'un spermatozoide

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je serai enceinte car la nuit dernière mon mari a éjaculé sur ma main et j'ai pas pu me laver car je me suis endormi d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Peur d'etre enceinte

Bonjour J'ai pris de pillule qui s'appele Starletta Hexal depuis le 27 septembre(le jour du premier regles)dernier.cette pillule est pour de 21 jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte et douleurs d'intestins

Bonsoir, Voilà je suis enceinte de 23 sa et ça m'arrive par moment d'avoir des douleurs comme des coliques suivi rarement de gaz puis ça passe!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 29 241