J'ai peur !!! je suis perdue!!

souuuad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 22 nov. 2013 à 13:17
souuuad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 22 nov. 2013 à 13:40
bjr, je cherche votre aide !!! Je me sens perdue et j' ai tellement peur!! Ne me jugez pas svp, je cherche vraiment de l'aide!! Mon age va vous surprendre!! J'ai 34ans, j'ai un copain avec lequel j'ai depasse un peu le stade des preliminaires! Consciente de ma faute ,j'avais peur de tomber enceinte ,j'ai demande conseil et on m a dit d 'attendre mes regles!! J'ai eu mes regles mais j ai une douleur au cote droit qui subsiste!!suis-je enceinte?le revers de la medaille mon copain est deprime,je ne ais plus ce qu'il a ,il ne me parle plus comme avant!j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas.cette semaine,j ai eu une demande au mariage! Un bon parti,et vu mon age,c est l'occasion de fonder une famille!!! Que dois-je faire??? Aidez-moi svp!!!!

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 nov. 2013 à 13:19
Bonjour

Concernant ton risque de grossesse, tu as donc eu un rapport avec ton copain? Avec ou sans pénétration? Aucune protection.


Pour ce qui est de la demande en mariage, ce n'est pas une question de santé ni de médecine. Toi seul peut décider selon tes propres critères
0
.Marianne...
22 nov. 2013 à 13:21
Bonjour

.cette semaine,j ai eu une demande au mariage! Un bon parti,et vu mon age,c est l'occasion de fonder une famille!!!
Tu vas épouser le premier venu, c'est ça ?

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, pour confirmation ou pas de grossesse.
0
souuuad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
22 nov. 2013 à 13:23
il a touche mon vagin avec son penis et il n a pas ejacule directement dessus!!! Ce n est pas la demande en mariage qui me preoccuppe mais le comportement de mon copain!! J essaye de lui parler,il me repond qu'il est deprime, et il n arrete pas de me harceler,de me poser des qustions sur mon passe,je ne sais pas ce qu'il cherche au juste!!??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 nov. 2013 à 13:25
il a touche mon vagin avec son penis et il n a pas ejacule directement dessus

Risque tout de même, comme le dit Marianne, prise de sang 3 semaines après le rapport pour être fixée
0
souuuad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
22 nov. 2013 à 13:31
je dois attndre encore une semaine avant de faire la prise de sang et j'ai tellement peur!!
Je suis decue par mon copain!!! Au debut il m a promis qu'il sera responsable de son acte maintenant ,il a fait marche arriere ,il ne me parle plus!! Si je ne lui ecrit pas ou lui parle pas,lui il s'en fou!!! Je le supporte parce que j'ai peur d'etre enceinte!!
0
.Marianne...
22 nov. 2013 à 13:34
Laisse tomber ton copain, c'est un irresponsable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souuuad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
22 nov. 2013 à 13:40
je sais mais si je suis enceinte que dois-je faire???
0