Les discussions

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j''ai fait une masturbation avec mon mec puis j'avais du sperme sur ma main et je l'ai enlever dans un torchon et après j'ai rentrée a la m...

59 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Etre enceinte en etant vierge ?

Salut les filles je suis vraiment tres inquiete , alors moi je suis vierge j'ai eu un rapport non protégé ya 10 jours , Le mec n'a pas éjaculé sur moi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
joraline

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, mon test est négatif et j'ai un retard de règles et je suis réglé comme une pendule

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
joraline

Je veut un petit bébé au plus vite

Bonjour, Bonjour j'ai 29 ans une fille de six ans j aimerai avoir un bb avec mon homme je n ai pas.pris de pilules depuis mon aaccouchement es jamai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sifildhe....

Enceinte ? règles tardives

Bonjour, Voilà je vous explique je suis un peu stressée. J'ai eu un rapport pendant les vacances, le 26 août, le lendemain même j'ai eu mes règles. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

 Fermé

bjr tout le monde je suis trop stressé je voudrai avoir vos avis svp aidez moi je voudrai savoir est ce que un peu de sperme dans la culotte peut pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Grossese

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comme jai arreter ma pillule depuis juillet et jai eu mes regle le 1er aout et apres le 1er septembre ai je une chanse d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte

 Fermé

bjr tout le monde je suis trop stressé je voudrai avoir vos avis svp aidez moi je voudrai savoir est ce que un peu de sperme dans la culotte peut pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte aider moi svp

Bonjour, je prend la pillule depuis 8 mois et je viens il y a 5 jours j'ai eu mes regles et je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis... Est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
noname

Peut on tomber enceinte avec un strerilet

Bonsoir je possède un strerilet depuis bientot 2 ans et depuis 1semaine environ j'ai des douleurs dans la poitrine. J'aimerais savoir si on peu tomber...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
angel7688

Qui a deja eu des perte rose puis marron??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la plac...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Maricel0909

Grossesse après sterilet

Bonjour, Ayant actuellement un stérilet non hormonal, je voudrais savoir combien de temps après l'avoir retiré je peux tomber enceinte? Doit on atten...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Est ce que le ginseg kianpi pil peut nous causer l'isteril

Bonjour, j'ai peur de ne pas tomber enceinte parce que j'ai pris le ginseng kianpi pil est ce qu'il y a une relation

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Ovulation

Bonjour, Je suis à J6 ,la question est :est ce que on peut ovuler à J6 Puisque j'ai trés peur à l'ovaire droite.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, alors voilà, je voulais savoir si lorsque l'on prend la pilule sans jamais avoir eu d'oublis, que l'on a eu nos règles à la bonne date, on p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Eloana

Peut-on etre enceinte et avoir ses regles

Bonjour j'ai apris le 17 sept que j'etais enceinte depuis 5 semaines et le 24 sept mes regles ont fais leur a parutions. mes regle durent 5j mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Eloana

Pertes marron 5 jours avant regles

Bonjour, J'ai des pertes marrons depuis hier mais presque rien avec douleurs ventre comme les regles, mal aux seins, mais je dois avoir mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, En fait j ai eu mes regles ca fait 9 jous et je prend la pilule rigulierement et je n ai jamais sauter d un jour et je n ai pas eu des rela...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Avoir un enfant a 44 ans

peut on tomber enceinte encore a l age de 44 ans ou c'est risquer encore une grossesse merci d avance car j'aimerai avoir un enfant encore

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
joraline

Me demandant si je vais être enceinte?

 Fermé

Bonjour, Je veux juste demander s'il y est possible d'être enceinte si vous n'avez pas continuer à prendre vos pilules, mais après que j'ai ma p...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
begonie

Beta hcg

Bonjour je viens d'avoir mon resultat et j'aimerais bien savoir ce que sa veux dire beta hcg negatif enceinte ou pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sandea

Sos fausse couche

Bonsoir J'ai fais une fausse couche a 5sa, l annonce de ma grossesse fut une joie énorme pour mon conjoint et moi.Mon conjoint a un petit garçon d ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou non???

Bonjour, j'ai fait un rapport avec mon mec le 27 aout et g eu mes régles le 23 du même mois ets ce que je risque de tomber enceinte???

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjours j'ai 14 ans , je ne vous dirais pas mon prénom je voudrais faire se message anonymement merci de votre compréhention. Voila depuis à pe...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. J ai 10 jours de retard et je cherche a avoir un enfant. J ai eu mes règles le 20 août et depuis plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mamzelle12

Tomber enceinte rapidement .

Bonjour, j aimerai tomber enceinte bientôt car mon père et gravement malade et j aimerai qu il profite un peut avant qu il s en aille

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
didi

Grossesse le 13ème jour du cycle

Bonjour, Le risque de tomber enceinte apres un rapport sexuel non protégé le 13è jour du cycle est-il tres elevé? J'ai 27ans et j'essaie de tomber...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Eloana

Besoin de savoir si je suis enceinte

bonjour je viens d'arrivée a l'instant sur ce site et je voulais savoir une chose enfaite, avec mon homme on a eu un rapport sexuel samedi et lundi et...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Eloana

Mal au tetons

Bonjour, j ai mal au tetons mais pas au seins ca fait presque 5 jours que je sent ces douleurs surtout sous la douche je suis vraiment trés inqui...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Eloana

Date pour favoriser la grossesse

Bonjour, Moi et mon copain avons 24 ans, nous essayions d'avoir un BB! Je viens de commencer mes règles hier et je l'ai terminé le 1 octobre (normal...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Je suis inquiete help!!

Bjr,jai pris lutenyl que mon docteur ma prescrite j'ai pris avant mes règles est ce que cces possibles chuii enceinte depuis le temps !! Ces la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
metisSEy de la Réunion

Svp je veus savoir le risque d'ètre encainte

 Résolu

Bonjour, jai fais un rapport no protègè 3 jour avan mes règle et la jai un retare de 5 jour jai fais un teste urinaire le rèsulta negatif et jai ref...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir mis ma copine enceinte aider moi :(

Bonjour tout le mondes je me suis crée un compte pour que vous puissiez me donner des conseils merci :) cela fait maintenant 1 ans et demi que je sort...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Est ce qu il y a des possibilite que je sois enceinte

bonsoir je voudrias pose cette question, j ai eu mes regles le 19 du mois d aout, j ai eu un rapport sexuelle avec mon fiancee le 3 septembre,mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Symptome et pourtant tout negatif.. aidez moi svp j'en peux plus

Bonjour, j'ai eu mes dernieres règles entre le 15 et 17 aout (nous sommes le 24 septembre), à ce jour je n'ai toujours pas mes règles, ni de douleurs ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte!!!??!!

Bonjour, Silvouplait aidez moi, je ne sais pas si je suis enceinte.. J'ai eu un rapport avec mon copain il y a environ 3 semaines (c'était ma pre...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Eloana

J'ai 16ans.. j'ai peur d'etre enceinte :'(

Bonjours a toutes, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des ra...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Caro.antho

Une fille vierge peut tombé enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin et il a jeté sur moi dessus de mon vagin alors j'ai essuie et quand je suis rentré che...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Sos retard de regles

Bonjour, J ai 32 ans et 4 enfants. J ai des cycles en général de 25 / 26 jours et grand maxi 28jours. Mon problème? Mes dernières règles ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sarah67160

Continuer un traitement?

Bonjour, Je suis Amélie je suis parti voir mon médecin car j'avais des règle tt les 15jour et jarrive pas a tombe enceinte mon médecin m'a préscri c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Recette de grand mère ?

 Fermé

Bonjour, à tous voilà le 14 septembre j'ai eu un rapport non protéger , je devais avoir mais règle le 19 je lais attent encore aujourd'ui j'ai trouver...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte?

bonsoir a tte je suis nouvel alors voila ma petite histoire avec mon copin on a fais l amour le 12 voila une semaine mtn j ai tres mal au ventre parf...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Sifildhe....

J'ai penetre ma copine 5 ou 6 fois sans deschire son hymen

Bonjours, j'ai penetre ma copine 5 ou 6 fois sans dechire son hymen peut elle tomber enciente ou pas ? aidez moi s'il vous plait :'(

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Youna

Première grossesse a 39 ans

Bonjour, voilà j'ai 39 ans et ça fait deux ans que je suis en essai bb 1 ... Et la dernière date d'ovulation est au 08 sept et rapport le 06, depuis u...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Youna

Aidez-moi je me pause de sérieuse question

Voilà depuis plusieurs jours j'ai de très grosse douleur a la poitrine mais seulement a un seul sein je fait seulement l'accrocher et sa me fait mal.....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Dpo 16 ui a 15

Bonjour, Après 2 Fc > septembre 2012 et avril 2013 . traitement duphaston + ovitrelle >> le 12/09/13 et selon Gygy ovulation le samedi 14/09...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
1tibou

Risques de grossesse.

Hello, j ai une question car j'ai un peu peur. Je prend la pilule Cerazette que je ne dois jamais stopper . Lundi soir je l'ai oubliée .. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Youna

Parlodel et primolut nor

 Fermé

je suis sur ttt parlodel et primolut nor qui a deja eu a prendre ce ttt j'ai un bb qui a 5ans 10mois et je sui en essai bb depuis deux ans dernierreme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
joraline

Suis- je enceinte?

Bonjour à toutes Je vous raconte ma petite histoire, si vous pouvez me répondre ou quelque conseil de votre part me serez très utile car je ne m'...

35 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Iac

Bonjour, je suis a j11 post iac et aujourd'hui perte de sang trés clair en allant au toilette pensez vous que ce sois mes regles ? merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mimi13
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 29 250