Les discussions

Taux à 21

Bonjours, mes dernières règles datent du 30 septembre, j'ai fais une prise de sang et au labo ils sont incapables de me dirent si je suis enceinte ou ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lil ou

Suis-je enceinte ???

Bonjour, IL y'a 20 jours, le 10/10/13 j'ai eu des rapports non protégé, du coup le lendemain j'ai pris du Norlevo, la pilule du lendemain. 6 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doris

Douleur

bonjour alors je voulais avoir un petit renseignemment ///// au debut du mois d'octobre j'ai pas euh mes regle jai eu un rapport jai pris la pillule d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
.Marianne

J'ai jamais pris de contraception

Bonjour voilà je suis nouvelle et j'ai un problème j'ai jamais pris de moyen et sa fait 3 mois ke j'ai plus mes règle un peut avant cette ete mon gygy...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MrLiLRoO

Je n'arrive pas a tomber enceinte

bonjour a tous j'ai 23 ans et je suis dans une situation qui m'inquiète beaucoup: je voulais savoir si ces possible de rester 2mois sans règles. car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

2 fois mes régle dans le méme mois :/

bonjour je m'appelle charlotte j'ai 27 ans et un petite fille de 8 ans aujourd 'hui avec mon compagnon nous voulons bébé 2 :-) mon petit problème aujo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chachouxchoux

Gonal f75

bonsoir tout le monde..j ai 35 ans et je suis mariée depuis deux ans et demi..je suis inquiète car j'ai fit des injections gonalf75 ..1/jour pendant 4...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
micha0578

Prise de sang négatif, pas de régles

bonjour je suis parfois en retard de régles et je je pense vraiment que je suis enceinte mais faux alarmes apres le test, cette fois ci je n est toujo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SEVALIM

Pour avoir un enfant

bonjour je voudrais savoir comment avoir un enfant avec mon copain . mais on arrive et je sais jamais le cycle qui faut et la jour je voudrais que v...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Doris

Le duphaston ...

bonjour a tous j'aimerais savoir si avec le traitement du duphaston peut on tomber enceinte car je sui sous traitement depuis un certain temps et donc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Méliyaah

Je suis inquiet !!

bonjour, Voila j'ai arrêté ma pilule le 15/10 , j'ai eu de rapport le 23 et 28 octobre... je suis très fatigué , beaucoup de nausées qui ne part...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas

voila j attend mes regles entre le 3 et le 13 novembre depuis maintenant deux semaine j ai mal au ventre j ai des gargouillement je mange normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lala1988

Peut t-on tomber enceinte avec un stérilet

Bonjour ! depuis 1 ans j'ai un stérilet en cuivre et je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte ? parce que depuis peu , j'ai eu mes r...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ouarad

Comment je peux tomber enceinte

bonsoir,j'ai une vie sexuelle active stp j'ai un cycle de 34 jours comment est ce que je dois faire pour tomber enceinte?merci pour la reponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Gonflement au bas du ventre, enceinte ou non?

Bonjour, j'ai en ce qui me concerne d'énormes doutes. Voici ma situation: mon dernier rapport sexuel remonte a 1 mois maintenant. J'ai eue mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maenel

Gestion de la peur et du stress

 Résolu

Bonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum Je viens pour vous faire par de ma peur Quand j'étais au collège une amie a moi est tombée enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
emma0000

Pillulle

j ai oublie depuit 2j de reprendre ma pillulle apres mes regle je nai po eu de raport il y a til des risque

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
marieeric

Peur de tomber enceinte suite au déchirement du préservatif !

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 22 Octobre, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 21 octobre. Nous avons rencontrés un problème, il s'a...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Aide aprés fausse couche

bonjour a tous , ma question est , j'ai fait une fausse couche ya de celà 2 mois , et j'ai un retard de 14 jours mais mon test sanguin est négatif, j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sicimo

Grossesse

Bonjour je voudrais savoir si on peux faire un test de grossesse même si on a commencer nos règle parce que j'ai vue qu'on peux Quand même tomber e...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stephaniechouinard

Probleme d'etre enceintre

bjr , je ss en retard de 20jrs et le test est negatif mais je me sentais pas ds le corps

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cissé aicha

Je n'arrive plus a tomber enceinte aider moi a comprendre

Bonjour voila j 'ai 3 enfants d ' un premier mariage je n ai eu aucune difficulter a tomber enceinte.Depuis j' ai rencontrer quelqu 'un qui lui n ' a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Emma

Problème hormonal

 Fermé

Bonjour, en 2010 j' ai eu des problème hormonaux et donc parfois je me demande si je serais enceinte ??? au cour de mon constatation de certain tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Avec les contraceptions

 Fermé

Bonjour, Je prenais des pullules durant 2 ans et demi quels sont mes chances de tomber enceinte ??? Que dois-je prendre pour pouvoir tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Avoir ses règles et être enceinte

slt, je voudrais avoir vos avis, j'ai eu un retard de 3 jours et en faisant le test j'ai vu des traces de sang, donc pour moi le test est négatif surt...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
joraline

Règles..

Bonjour, Je m'appel Noamie j'ai 21 ans je suis plus sous pilule depuis 3 mois. Sa fait 5 jours que mes règles sont en retard avec douleur à la poi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
noamie1206

Enceinte ou pas?!

bonjour,alors voila,j'ai arreter ma pillule le 21juin,eu mes regles le 8 juillet et ensuite tous les 21 de chaques mois alors jme suis dis que mainten...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bamaco1

Regle depuis deux semaine

Bonjours, voila ca fait 4 mois que j'ai arrêter ma pilule.. jusque la j'etais toujours bien regler mais la j'ai eu mes regles avec 10jours d'avance el...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
maud4679

Arret pillule regles et douleurs

bonjour à tous beaucoup d'interrogations et besoin d'avis pour voir si l'une d'entre ous a vecu cela... j'ai arrete ma pillule au milieu de la plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Ma copine va t-elle tomber enceinte ?

Bon voilà notre problème. En fin de semaine j'ai été chez ma copine et on a b..... 2 fois.(Soir/nuit du vendredi et soir du samedi) et j'ai éjaculer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
legoman9694

Essaie bébé 1

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 21 sept ovulé le 5 oct et vers le 10/12 oct j'ai commencé à pas être bien nausées et vomissements fatigue très ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
evangeline-sky

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai besoin qu'on m'éclair un peu sur un sujet de grossesse Ayant moins de 18 ans j'ai us des rapports non protéger mais mon copain se ret...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sertification

Comment on sais ke on et enceinte

Bonjour, comment on sais ke on et enceinte si on a eu un rapport non proteger et puis si c etai normal d'avoir des bouffer de chaleur et des envie d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
marie2208

J'ai 17 ans et je crois que je suis enceinte

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé. Vendredi dernier, c'était ma 21 eme pilule mais j'ai décidé de prendre une autre plaquette sans faire de pau...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Je suis opmk (ovaires poly micro kystes).

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait fait prescrire par la Gynécologue, du Spéciafoldine et à réussi à tomber enceinte ? elle m'a aus...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
begonie

Problème regles

Bonjour a vous . Voilas sa fai 3 ans que je ne prend plus la pilule . Je devais avoir mes règle le 5 octobre je les est eu le 10 octobre elle se so...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Des effets avant constatation des règles ...

bonjour !!! est-ce possible de ressentir des effets de grossesse avant la date des prochaines règles ???

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
joraline

Besoin de conseils retard de règles

Bonjour, Voilà nous sommes le 27 octobre mes dernières règles date du 15 septembres soit 43 jours et toujours Pas mes règles... arrêt pillule depui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
aliicia

Enceinte ou pas ?

Bonjour ! Le 20sep j'ai eu un rapport protégé (préservatif) , mes règle rêvaient arrivé le 25sep et elles sont bien arrivés ! Ce moi si je devais les...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Risque de grocesse

bonsoir , ma soeur elle a un cycle de 26jr elle a u c dernier regles le 10_10 , souhaite savoir la date d'ovulation exact !! et la dete du risque de t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
joraline

Lire un test

ma copine a fait un test de grossesse et le taux bete hcg est de 5uli/l. Que cela signifie t'il?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ju88

Essai bb1- saignements

 Fermé

Bonjour, Mes dernières reds datent du 25.9, et aujourd'hui j'ai eu des saignements :( exactement comme toi... Qd est-t-il de tes résultats ? Je co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte saignement et caillot

Bonjour, Voilà je serais enceinte de 3 semaine, j'ai appris ce mercredi que j'étais enceinte et j'ai d'ailleurs refait 2 autres test pour en être cer...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Layali75

Peut on tomber enceinte 5 jours aprés règles

bonjour, jai eu mes règles le 12 octobre et mes règles on durée 3 jours, j'ai eu un rapport le 19 octobre il y a t'il un risque? Sachant que l'ovulati...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chrislukhala

Aide grossesse

Bonsoir, Voilà j'ai arrêtée ma pilule de 24 aout j'ai eu mes regles le 28 aout et je devais les avoir le 25 septembre mais rien du tout !!! Je ress...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lauryantho

Pas de retour de couche suite a une fausse couche

Bonjour, j'ai fait une fausse couche en septembre, j'ai eu des légers saignements le 8/09, pensant que c'était mes règles je ne me suis pas inquiété m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dedel83

Je me pose des questions..

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai une question qui me perturbe, combien de temps peut on savoir si on est enceinte ? Parce que j'ai eu mes regles le 27 septe...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ju88

Retard important

Bonjour j ai un retard de 16j. Aujourd hui je ne supporte mm plus le soutien gorge a cause du frottement. Decembre ca fera 2 ans que j ai plus de con...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Aure'lie

Arret de pilule et douleur bas ventre

Bonjour. Voila je post ce message pour avoir peu être quelque réponse. J'ai terminer ma plaquette de pilule le 13 octobre j'ai été réglé du 17 au 20 o...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Khalyma

Il est possible de tomber enceinte le 7 jour des règles?

Bonjour , comment puis -je savoir si je suis enceinte ? en sachant que la date de mes règles est irrégulière . j'ai eu une relation avec mon ami( le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Marianne
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 29 250