Arret de cerazette et toujours pas de régles ?

célie - Modifié par célie le 27/11/2013 à 12:36
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 13:15
Bonjour, voilà, je vous explique mon cas, j'étais sous pilule depuis 4mois ( cerazette ) mais j'ai dût l'arrêter car j'ai fais une réaction allergique ( apparition de bouton et plaques qui démange sur les cuisses, ventre bras - - " ) bref ce n'est pas le soucis, mais j'ai arrêter ma pilule en plein cycle ( il y a 1 semaine) et comme avec cerazette je n'avais plus de régle bah je ne sais pas quand ma période de règles tombe :/ et je ne l'ai toujours pas es ce normal? combien de temps faut il attendre pour qu'elles reviennent ? En précisant également que j'ai eu un rapport un risque il y a 15jours j'ai fait un test urinaire ce matin et test négatif .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
27 nov. 2013 à 13:15
Bonjour,

Personne ne peut te dire quand tu auras à nouveau tes règles, il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre son rythme.

Par contre tu risques une grossesse à chaque rapport non protégé.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %. Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, donc dans une semaine.

Si tu ne veux pas tomber enceinte il serait judicieux de prévoir un autre mode de contraception, au moins un préservatif utilisé d'un bout à l'autre du rapport.
0