Les discussions

Grossesse ?

Bonjour, voila je vous explique ma situation... Mon copain et moi voulons un enfant on essaye depuis aout... le mois dernies jai hu mes regles 2 fois...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
chachou

Avoir un bébé

Bonjour, je voulais avoir un bébé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Essai bébé 1 an

Bonjour à toutes ! Nous essayons d'avoir un enfant depuis pile 1 an avec mon compagnon. Nous avons tous les deux 27 ans, sommes ensemble depuis 6 ans...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cahuete3363

Retard des règles et rapport non-protégé

Bonjour , je suis une jeune fille de 19 ans et voila j'ai pas eux mes règle depuis 1 mois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le lund...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nanoue08

Grossesse

bonjour j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte Durant c'est menstruation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Règle générale

 Fermé

Bonjour suite à l'arrêt de la pilule au moi d'avril j'ai reçu des perte brune après les rapports je suis aller voir mon gynécologue à fait un froti et...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
joraline

Première fois peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans, avec mon copain nous avons eu notre premier rapport début septembre, sans éjaculation et non protégé. J'ai eu mes règles le 17...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai 43 ans je désir avoir des enfants si non au moins un mais mon inquiétude est que depuis 3 mois mes règles sont irrégulières. Existe ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tina

J'ai tellement peur

 Fermé

Bonjour mes chères ami(e)s, Voilà mon histoire, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans pénétration le 03/10/2015 l'éjaculation à été extern...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de tomber enceinte sans penetration, et en étant vierge? mon copain avait son caleçon et un short et mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonsoir J'ai un cycle régulier mais voilà je me demande si on peut être enceinte tout en étant réglée J'ai fait divers tests de grossesse qui se...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Odile592

Arrete de ma pilule

Bonjour, enfaite j'ai arrete la pilule il y a 12-13 jours puis juste apres j'ai eu des saignement comme des regles ce normal ou pas ou est ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
oceetben

Grossesse de 2mois 1/2

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois 1/2 c'est mon troisième cette nuit je santer comme si il bouger c'est la première fois que s'amarive. Et j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Je m'inquiète

Bonjour, Voilà il se peut que cet histoire vous semble un peu bête, voilà j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain deux jours avant la date p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Retrait sterilet

Bonjour à toutes, Voilà j ai retirer mon sterilet le 8 octobre 2015 pendant une semaine j'ai eu des pertes de sang ( sûrement le temps que tout se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour je m'appelle gane. J'ai un soucis je n ai jamais eu de rapports. Le 01oct j'ai eu une pénétration sans protection il n y avait pas eu d éjacul...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
nissangane

Peur d etre enceinte avec le sterilet mirena

 Fermé

Bonjour, voila je suis nouvelle et j ai besoin de conseilles j ai le stérilet mirena depuis 10 mois et la je ressens des douleurs au niveaux des ovair...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier..Mon copain et moi nous n'avons jamais eu de rapports sexuels rappormais pendant les vacances nous...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
danzaaaaaaa

J'ai peur

Bonjour, voilà il se peut que cela vous semble un peu blizzard, voilà j'ai eu un rapport avec mon copain deux jours avant la date de mes règles, l'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, Je vois régulièrement mes règles soit au 28,29 jours et le 30 ème qui est très rare.je suis à mes 35ème jours aujourd'hui mon mari et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Cycle chambouler

Bonjour, je suis nouvelle je vous lit souvent et là j ai vraiment besoin de réponse a mon problème. voilà j ai arrêter ma pillule au bout de 7comprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles mais pas enceinte

Bonjour, je m'appelle identité supprimée par la modération. J'ai dix jours de retard j'ai fait trois tests tous négatifs. Je prends régulièrement la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Problème avec mes menstruations

Depuis l'arrêt de la pilule il y a 3 mois. Mes premiers cycle ont été de 30 27 et 29 jours. Et ce mois ci j'ai commençais à avoir des saignements à j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

Salut jaimerAis savoir comment faire pour tomber enceinte pcq sa fait maintenant proche de 1 ans que j'ai arrêter la puqueure pour pas tomber enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Vanessayan

Regles

Bonjour, J'ai eus un rapport avec mon copain protégé , et aujourd'hui j'ai des pertes marrons tout comme si j'allais avoir mes régles sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Enceinte ou non ?

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème... J'ai 19 ans et depuis plusieurs semaines j'ai senti mon corps changer, mon corps ne réagissait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tina

Grossesse

Bonjour, je vient de uriner dans un bocal je l'ai mis dans mon réfrigérateur

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Anonyme

Bonjour, J'ai besoin d'aide ya t'il quelqu'un? ??

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Comment tomber enceinte après mes règles

 Fermé

Bonjour, Merci lafouine pour la réponse.c'est notre premier essaie pour avoir le bébé.je vous informe que mes règles sont venus.je suis à mes 35 ème...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
joraline

Je veut etre enceinte a 16 ans

Bonjour,je voudrais tomber enceinte mais j'ai seulement 16 ans et j'ai peur de la réaction de mes parents et de ceux de mon copain. On à eu plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Mycose

Bonjour, je suis enceinte et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la crème econazol,pour une mycose,je prends egalement des probiotiques...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
joraline

Retard test negatif

Bonjour à toute et à tous :) Je m appelle Oceane J ai arrêter la pilule le 7 juillet J ai eu mes règle le 18 août Puis le 19 septembre Je précis...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
OceaneM1512

Grossesse

Bonjour veuillez maider a savoir si peux tomber enceinte ou pas. jai un cycle de 26 jours mes derniers regles etait le 07 octobre et le 22 octobre ja...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Tina

Faire l'amour habiller et enceinte

 Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin d'une reponse assez rapide car je panique toute seule

Bonjour, J'ai une petite question ! Voila j'ai un rapprt non proteger avec ejaculation avec mon compagnon! mais le probleme c'est que je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

5 jours de retard de règles mais test urinaire negatif

Bonjour, je suis nouvelle. J'ai 26 ans et j'ai arrêté la pilule dayli gé le 15 août( je la prenais depuis 4 ans). J'ai eu un cycle de 32 jours en sept...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Opheliedelasaux

J'ai peur

Bonjour, Svp, j'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mes règles j'ai eu ensuite mes règles deux jour après le rapport, je sais bien que cer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Tina

Enceinte mais le papa n'en veut pas

Bonjour, A tous , alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis , j'ai 22 ans mon copain en a 23 je suis enceinte de 6 sema...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Tina

Retrad de règle

 Fermé

Bonjour à toutes, J'ai un retard de règle de plus de 5 jours. J'ai un test, résultat négatif et la prise de sang négative également? Je commence ...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
joraline

Taux hcg 96

Bonjour, Voila je suis en essaie bébé2 depuis juin. Hier j'ai fais une prise de sang qui est possitif avec un taux de 96, je suis enceinte de 2 semai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
joraline

Enceinte

 Fermé

Bonjour, Si on a un cycle de 26jours comment savoir la date de son ovulation

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Ovulation

J'aimerais savoir si on a eu des rapport sexuelles le jour de son ovulation et le jour apres est ce qu'on peut commencer a se sentir mal apres 3jour d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, Salut tout le monde, Si je viens vous voirs c'est que je me pose beaucoup de question et mon partenaire également sur le fait que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie

Espoirs de grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai ovuler le 4 octobre et j'ai eut un rapport non protégé je devais avoir mes règles le 21 octobre et la...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Réponse

 Fermé

car la personne avec qui j'ai u ce rapport me dis que je ne pas étre enceinte car il est stéril.Et déja u des enfants.

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline

2 fausses couche de suite

Bonjour à toutes Je voulais vous faire part de mon moment compliqué J ai déjà une petite fille de 2 ans et demi et j avais tres envie d un deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Risque si on retombe enceinte peu de temps apres un curetage?

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps apres une aspiration on peut retomber enceinte. (C'était ma première grossesse); J'ai eu une grosse...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de 14 jours

Bonjour, je suis en retard de 14 JOURS aujourd hui mais j ai fait une prise de sang le resultat est

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nella38

Retard

 Fermé

bonsoir je viens d avoir mes resultat

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 29 441