Les discussions
Plus d info
Bonjour, Est ce que l on peut tomber enceinte 2 jours avant mes menstruation .jai passer aussi un ecographie datting et mon medecin ma dit que cetai...
Ovulation
Bonjour, on le c comment Quand on ovule svp
Saignement
Bonjours , il y a 6 jours exactement , mon copain et moi avons decidé que je ne n'allais pas prendre ma pillulle juste un jours pour tomber enceinte (...
Suis-je enceinte
Bjour!mon cycle est 32jour,mon dernier regle est le 13oct,des calins 27,30 et 1er nov.j aimerai savoir si je suis enceinte Merci de me repondre Bonn...
Je veux etre enceinte
FerméBonjour, Mon cycle est 32jour,mon dernier regle c est le 13oct,des calins 27,30oct et le 1er novenbre Svp j aimerai savoir si je suis enceinte Merc...
Bébé ou non ?
Bonsoir, j'espere que vous pourriez m'aider ... Voila j'ai 20 ans et je prend la pillule en continue. Donc plus de regle. Bref sa doit faire 2 semain...
Grossesse
Slt peut on tomber enceinte 2 à 3jours des regles en ayant des rapports merci
Besoin d'aide, on stress
Bonjour, j'ai déjà posté pour la même raison mais je m'inquiète toujours autant.. Ma copine a 16ans, j'en ai 17 et elle a un retard de règles de 4jour...
Grossesse non désirée
Bonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 17 ans, je suis encore au lycée et je suis tombé enceinte. J'ai fais un test de grossesse hier le 2...
Il ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règle le deux donc mon ovulation et quand
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour d D'habitude j'ai un cycle entre 25 et 30 et la pour la première fois je suis à 46. Sa fais 16 jours que je suis pas mes ou dirais que je ...
Retard
Bonjour, Régler comme une pendule d'habitude je n'ai toujours pas mes règles alors que j'aurais dû les avoir entre le jeudi 29 et le vendredi 30 oct...
Je suis enceinte et je comprent plus mon corps
Résolu/Fermébjrs cela fait mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vomi...
Enceinte et problèmes de sommeil
Bonjour, je vous remercie de votre conseil et je teins à vous dire aussi que je vais suivre votre conseil à la lettre le 16 novembre j'aurais 5 moi...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour tout le monde, je m'appelle Tina et j'ai 17 ans. Je sors avec mon copain depuis 1 an et on s'aime fort, autant l'un que l'autre. On a couché e...
Help on stress
RésoluBonjour, ma copine à 16ans et moi j'ai 17ans, nous pratiquons les préliminaire complètement nus sans se protégés (masturbation et fellation), et ce mo...
Retard de règle
Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles mercredi 28 octobre, sauf que aucun signe de règles, aucun maux, ni rien... Et là aujourd'hui le 0...
Risque de grossesse ?
J'ai fait un rapport sexuel avec mon copain sans pénétration il y a une semaine et je suis encore vierge, j'ai un retard de règles et je suis complète...
Est-ce que je peux être enceinte?
FerméBonjour, j'ai une inquiétude. J'ai eu un rapport quatre avant mes règles, règles que j ai eu le jour j. Cependant un jours après la fin de mes règles ...
Plus d ovulation et mes regles durent juste 1 jour
Bonjour, j ai des problemes d ovuler d apres mon genycolague, et mes regles viennet juste un jour et pas beaucoup je n arrive pas a tomber enceinte ....
Grossesse ou infection?
RésoluJ'ai eu mes regle le 10 septembre au 15 septembre et le 17 j ai eu un rapport non proteger de 6 minute meme pas sans ejaculation car j ai stoper mon ...
Peur d'être enceinte
Salut Euh En Fait Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Et J'ai Eu Un Rapport Non Protégé Avec Mon Copain Le 10eme Jour De Mon Cycle Donc J'ai Pris Une Pdl 30M...
J'ai reitré mon stérilet en juin et et depuis toujours pas de bb
Bonjour, a toute je suis au plus bas point ! j'ai besoin d'aide. Il y'a environs 5 mois j'ai retiré mon stérilet Mona Lisa le petit , car en août l'an...
Perte marron
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un petit souci cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule pour bébé 2 et des le 6 eme mois j'ai toujours des per...
De combien de semaine suis-je enceinte ?
Bonsoir, Voila ma question est dans le titre. Mes dates de mes dernières règles est le 6 septembre et mon ovulation le 21 septembre. Combien de s...
Enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport et 2-3 jours après g eu des douleurs au ventre, et depuis j'ai les seins qui mon fai mal, et le ventre gonflé. Malgré to...
Ovaire
Bonjour, Mais j aimerais savoir , que signifie ovaire recto uterin merci de me repondre bne soiree
Tomber enceinte
Bonjour si une femme à retard de regje 20 jours est ce femme la est enceinte? Merci
Bébé non désiré
Bonjours, j'ai après hier matin que jetait enceinte de 4 mois (23SA et 6 jours) et j'en suis sure , j'ai du faire une échographie ! Mais je ne veux ab...
Kyste et fibrome
Bonjour, je vous ecris encors suite a mes sms passe. Tout abord je n etais pas enceinte durant mes deux mois et demi de retard de regle, je viens d...
Je peu être enceinte ?
J'ai eu un rapport le premier jour de mes règles, esque je peu tomber enceinte ? Repondez moi svp je suis inquiète...
Règle avant la date prévu
Bonjour, Moi c'est Matie voilà moi et mon homme ont essai de concevoir un bébé j'ai déjà une fille de 5 ans je suis règles comme une horloge suisse ...
Pertes marrons après retrait bébé
Résolubonjour a tous voila je me suis fais retirer l'implant le 20/10/2015 puisque moi es mon conjoint désire un enfants ..Mon médecin me dis que des le ret...
Es ce que je peu tomber enceinte sans se protege ?
Bonjour, j'ai que 15ans et j'ai fait la 1ere fois avec mon mec mais lui il est allergique au latex et mo g pas pris la pilule mais il s'est pas vidé d...
Tâche marron
FerméBonjour, cette apremidi j'ai trouvé une tâche marron et ça après date d'ovulation de 5 js je ne sais ce que ça
Grossesse et medicament
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai une infection vaginale ma question est: es ce que je peut utilisé mycocide sans effet négative sur le bébé...
Je suis enceinte je veux faire un avortement
FerméBonjour, je suis enceinte je veux faire un avortement .
Avoir un bébé a 58 ans!!!
FerméJ'ai 58 ans, mon mari 66! nous sommes un nouveau couple, je voudrais avoir un enfant avec lui, je suis en pré-ménopause. Je sais c'est très tardddddd...
Enceinte?
Bonjour, 4 jours apres mes regles on me caressait le sexe mais jai limpression que mon homme a ejaculé et il a touché son sexe apres il ma touché au...
Avoir un bb à 45 ans
Je voudrais savoir si Duphaston fait revenir les règles rapidement parce que j'ai envie de bb avec mon nouveau mari. Je précise que je n'ai pas de règ...
Enceinte ou non ? panique
Bonjour J'ai fait 2 ou 3 rapport avec mon copain sans ce protéger et je ne prend pas la pillule mais nous avons fait tout pour ne pas qu'il ejacule...
Test négatif/ pas de regles
Bonjour, Je suis nouvelles et j'ai lu pas mal de forum mais ça ne répond pas complètement à mes questions : J'ai eu mes règles le 20 septembre, u...
Est ce que c'est possible de tomber enceinte après 14 jr de règl
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après 1 4 jours de règles. Les règles ont commencé le 24 septembre jusqu'au 30 et l...
Teste d'ovulation?
FerméBonjour, Apres 4 mois d'essai bebe 1 regle toujours irreguliere, je me demande si sais bien d'acheter un teste d ovulation pour savoir quel jours j'...
3 jours après mes regles perte marron !!!
Bonjour, a toutes. Voila j'explique mon petit problème. Je suis en Essai bébé 1 depuis 4 mois. Depuis que j'ai arrêter la pilule mes règles sont de 6...
Les risques?
RésoluBonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...
Es que je suis enceinte ?
Bonjour , j'ai eu des rapport sexuelles avec mon copain 4 jours après mes règles pendant 1 semaines ( du 9 au 19 Oct )non proteger es je ne prend pas ...
Envi de bebe
Bonjours,je suis nouvelle est j'aimerai des information moii et mon cpopain veule unenfant on essaiye de le concevoir j'ai commzncer a arrete la piluk...
Stérilité
Bonsoir es ce qu'un homme peut devenir stérile aprés avoir u des enfants?
Retard de regle et tests negatif
Bonjour, je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Au mois de septembre j'ai eu mes règle les 25,26,27 en générale j'ai toujours e...