Les discussions

Envie bébé...

Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
minilovess

Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
memerisson

J'ai tres envie d'avoir un bebe

Bonjour, safait 5mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un bebe mais on arrive pas quelq'un peut me dire c'est quois la bonne methode et et effica...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
misslince35

Comment tomber enceint et éviter infection urinaire

Bonjour, j'aimerais tomber enceinte mais je suis sujette aux infections urinaires après un rapport sexuel. Depuis que je fait des infections je vai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mano0910

Tomber enceinte est-il possible dan mon cas ?

Bonjour, à tous Voila nous avons eu un rapport non protégé avec ma copine un vendredi 29/04 au soir. (Ma copine prend ca pilule régulièrement sans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
miss87

16ans envie d'un bebe mais a peur pourquoi?

Bonjour, Je desire avoir un bebe mais j'ai peur pourquoi enfin j'ai que 16ans mais je veut vraiment un petit etre humain qui me pousse dans le ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mary1702

Je suis tombé enceinte le 22 fevrier mon accouchement est prevu pour quant?

Bonjour, j ai eu mes premier règles le 3 février et je suis enceinte j aimerai bien savoir le jour ou je suis tombé enceinte sachant que j ai eu 2 r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
détecteur de fuite

Savoir la date de conception de mon bébé

Bonjour, j ai etais faire une prise de sang elle s'est reveler positif ; j ai 1406mUl/ml et savoir de combien je suis car je comprend rien a la pri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
wanderer33

Les quistes a l'utérus empèche t-ils d'avoir un bébé?

Bonjour, Je suis mariée ça va faire bientôt 1an et ça fait plusieurs mois que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant.J'ai fait ma courbe de temp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mana

Peut on tomber enceinte au 13e jour du cycle?

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 7 avril 2011; le 13 avril 7eme jour du cycle et le 19 avril donc 13 jour du cycle j'ai eu des rapports non protégé...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
^^Marie^^

Peut on tomber enceinte après un avortement

Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration le 5 avril 2011, après cela j'ai eu des rapports sexuels quelques jours après l'avortement sous sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mdu34

Peut-on tombé enceinte 1 jour avant ces regle

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, je prend la pillule (mais j'ai dut l'oublier une ou deux fois dans le mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sebinho94350

Chances de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lolakoko

Tomber enceinte

Bonjour, a toutes ... j'ai arréter la pilule en décembre car désir d'un enfant et mes derniéres régles date du 26 mars et en avril j'aurai du les av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
minilovess

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, j'ai areter ma pilule au mois de mars j'ai eu mes regle après les 21 jour (harmonet) j'ai pas vu mes regle se mois si est ce normal combien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mano0910

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans. Avant de me marier j'avais des retard du cycle de 4 à 8 mois après m'être marier j'ai pris pendant 4...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pillanina

Tomber enceinte une semaine avant ses règles?

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. Aujourd'hui j'ai eu plusieurs rapports sans préservatifs avec mon copain qui s'est retiré avant d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Doudou93

Je n'arrive toujour pas a tombé enceinte....

Bonjour, J'ai aréte ma pilulle depuis plusieur mois est avec mon fiancéé on souhaite avoire un enfant je n'arrive toujours pas a tonber encente on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mano0910

Tombe t'on enceinte de suite après un raport?

Bonjour, Je voudrai savoir si on tombait enceinte desuite après un raport, ou si il y avait un labs de temps avant?

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
^^Marie^^

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Svp , je portais des collans lors du frotti frotta avec mon mec , lui de meme il a pas enlevé son pontallon mais il a éjaculé son sperme es...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Souky

Peut-on tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je viens de retirer mon stérilet et j'aurais aimé savoir s'il est possible de tomber enceinte tout de suite après ou faut-il un temps p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte mais je n'y arrive pas

Bonjour, ca fait six mois j'arrete ma pillule, depuis j'ai pas eu mes regles, ils sont venu que apres le duphaston il y a 2 mois. Depuis, pas de reg...

ememyl

Je veux tombé enceinte

Bonjour, je suis une nouvelle marie et je veux avoir un enfants mais j'arrive pas en avoir

mano0910

Peut on tomber enceinte pendant les régles

Bonjour, peut on tomber enceinte pendant les 7 jours d'arret de la pillule entre chaque plaquettes ? Merci de repondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Envie davoir bebe

Bonjour, aujourd'hui et je ne sais toujours pas cmt tombé en ceinte c-à-d que depuis ke j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 ème jour j'ai tj...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Envie de bebe

Bonjour, Voilà j'ai comme de sorte de perte gluant quand je vais au toilette et j'ai mon ventre un peu gonfle je voudrais savoir sa peut être quoi ses...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ememyl

Tomber enceinte

Bonjour, cela fait maintenan 1 ans que j'essay d'avoir un bébé et cela ne marche pas aurier vous un moyen ou alors une conseil a me donner apar l'as...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
begonie

Je veut pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles du 11 au14 du mois et aujourd'hui j'ai un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif c'est percer au second cou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mary1702

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eut mon premier rapport sexuel avec mon copain mais on ne s'est pas protéger mais il n'as pas éjaculer a l'intérieur de moi et 2 jours...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
aidez-moi26

Faut-il penetrer le vagin pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je m'y connai pas et je voudrai savoir si la pénétration par l'arrière avait un risque ou s'il fallait penetre...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Puis-je encore tomber enceinte?

Bonjour, de 18 à 50 ans j'ai pris la pilule.Il y a qq mois,je l'ai arrété 1 mois et ai fait le test EVESTREL,puis refait 7 jours après:le résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lafolledu33

Cycle irregulier comment tomber enceinte

Bonjour, Voila je suis mariee avec un homme qui vit dans un autre pays une semaine par moi. Et la je voudrais tomber enceinte. Mais j'ai un cycle ir...

lafouine.

Envie d'un bebe

Bonjour, j'ai 22ans et sa fait 5mois qu'on essai avec mon copain d'avoir un bebe ce mois ci j'ai eu un retard de regle de 5jours alors que je n'est...

youloam

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j'ai des sérieux probléme , enfin je pense enfaite mon probleme ces que je ne resoit pas tout les mois mes régle et j'ai des cycle de 31 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
priscilla

Tomber enceinte sans rapport

Bonjour, alors je suis encore vierge, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 20 mars et avek mon copain on a fait "froti frota" il a éjaculer ...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mary1702

Tombé enceinte pendant la pause des régles

Bonjour, j ais eu des rapport non protégé pendant ma pause de l anneau en fin de semaines plus sieur rapport le même soir.... il y a t'il un risq...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Nancy

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelque mois j'ai envie d'un bébé avec mon petit amie, j'ai arrété la pillule ...mais j'ai peur de la reaction de ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment tomber enceinte aider moi!

Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte et savoir comment calculer mon cycle j'ai eu 14 avril de ce mois et sa dure 5 jour. pourrais je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mano0910

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour' en fait j fait l'amour avec mon mari pendant toute une semaine avant la datte de mes régles prochain le 16 avril.je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
^^Marie^^

Envie de bébé

Bonjour, je dois avoir mes régles samedi donc dans 2 jours mais ma température es de 37.2 je suis tres fatiguée mal au bas du ventre est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
aurore49

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'ai arreter la pillule en juin 2009 depuis rien!!!! jai un garçon de 5ans, je pense tout le temps a ca, je saisplus quoi faire merci

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mediaki

Risque que je tombe enceinte

Bonjour, bonjour je prenait pas la pillule sur mon cycle est mon copain a éjaculer dans moi les deux raport que j'ai eux avec j'aitais a 3 jours de...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mano0910

Tomber enceinte hors cycle

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel plus de deux semaines après mes règles, voir 3, j'aurai voulu savoir si il y avait des risques pour que je sois enc...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dolby71

Avoir un bébé

Bonjour, j''ai 20 ans et mon homme en a 45 ans et je veut un bébé et lui aussi mais ii pense qu'il me peut plus en avoir je sais plus quoi faire je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^

Puis je esperer tomber enceinte avec clomid ?

Bonjour, cela fait deux ans que j'essaie d'avoir un bb.jai eu des troubles de règles et jai ete mis sous duphaston les regles venues jai pa pu tomber ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Miracle

Comment tomber enceinte quand des ovaire poly

Bonjour, je voudrai savoir si je peu avoir un enfant avec des ovaire polystique dit moi comment faire si vous plait meme si peser 120 kg merci de rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Thynisha

Ménopausée je peux tomber enceinte

Résolu

Urgent ! Bonjour, Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mano0910

J'ai trop envie d'un bebe

Bonjour, elodie 24 ans c'est la pemiere fois que je vient sur ce cite je voudrais poser une question j'ai eu mes regle le 10 mars je devrai les avoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^Marie^^

Puis je tomber enceinte en etant menauposee

Bonjour, voilà j ai 58 ans et j ai passee le test de grossesse au laboratoire il se revele positif est ce possible rassurez moi j ai peur

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
joselito

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai fait une relation sexuelle avec mon copain sans protection après 13jours d'avoir mes règles, est ce qu'il y a un risque de tomber ence...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dodo
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 29 693