Les discussions

Difficile a tombé enceinte

Bonjour, voilla je voudrais parler a des femme qui on voulu un bebe et qui on eu du mal a lavoir car moi sa fait plusde 1an et demi que j essaye et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
claire 55

Essayer de tomber enceinte

Bonjour, Avec mon ami, on essaye d'avoir un bébé mais on y arrive pas. Est ce que quelqu'un sait à quel moment du cycle on a le plus de chance. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cathy02012010

Peu t'on tomber enceinte quelque jour apres

Bonjour, j'aimerai savoir si il et possible de tomber enceinte quelque jour aprés avoir enlever son implan sans avoir eu les règle????

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
faveure

Important j'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le samedi 19 juin et elle ce son terminée le jeudi 24 juin j'ai eu des raport le samedi 27 juin non protegé j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

Poids idéal avant d'avoir un enfant?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids idéal avant de tomber enceinte! J'ai 26 ans et je mesure 5p 2 et demi et je pèse 163 lbs. Combien d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
delph04

Tomber enceinte sans préservatif?

Bonjour, je voudrais faire un rapport avec mon copain sans préservatif mes je prend la pilule et aven qu'il éjacule il ce retire est ce que je pe tomb...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
wii

A quel moment qu'une fille peu tombe enceint

Bonjour c'est a quel moment qu'une femme peu tombe enceinte,avant comme bien de jour avant son cycle ,et comme bien de jour apre son cycle

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
soleil sucrée

Savoir le sexe du bebe

Bonjour, je suis enceinte de trois mois je voudrais savoir quand on connait le sexe du bebe.merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
delph04

Peut t-on tomber enceinte quand ?

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR EST CE QU'ON PEUX TOMBER ENCEINTE QUAND ON ARÊTE LA PILULE JUSQU'À l'arrive DE MES RÈGLES ? PENDANT CES 5 JOURS? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
SABRINA

Comment tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour , J'ai lu pas mal de question est commentaire et tout , ils disent de ne pas y pensé !!! Difficile de ne pas y pensé quand ce que tu veut c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
**Kate**

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 26 mars j'ai eut jusqu'à aujourd'hui des rapports non protéger le 1 mai durant 1 semaine j'ai eut des règles marr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
**Kate**

Possibilité de tomber enceinte sous la douche

Bonjour, avec ma copine nous avons pris une douche ensemble et nous nous sommes un peu frotté nos sexes , mais il n'y a eu aucune penetration ni d'éja...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
greg92100

Pour arriver a tomber enceinte

Bonjour, je voudrai vous posser une question sa fait depuis le mois de decembre de l annee dernier j eseille de tombee enceinte et je n arrive pas je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
neema

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai vraiment envie d'avoir un bébé et mon Copain aussi...(c'est notre premier bébé) Ma période d'ovulation est du 14 au 18 juin.. donc nous ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
madahouse

Problème pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis mariée depuis 4 mois. J'ai arrêter de prendre la pilule deux mois avant mon mariage et depuis mon mari et moi essayo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
etise

Enceinte a 18 ans mais rien dire a mes parent

 Fermé

Bonjour, Mes dernieres regles ont étés le 12 janviers , allertée par ce retard de regles je suis allée a la pharmacie , j'ai acheter un test de gro...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bellede71

Je veux tomber enceinte

Bonjour, moi cè julie de la cote divoire.j'ai un fibrome et le medecin mavait prescri duphaston,par la suite jè bien eu mes regle pui j'ai areté.et vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
rachel79000

Tomber enceinte 1 semaine apres eu mes regle

Bonjour, voila j'ai 24ans et je viens de donner naissance a une merveilleuse petite fille le 1/08/2008, seulement depuis l'accouchement je ne reprend...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
reine

Arreter la pillule pour avoir un bébé

Bonjour, en fait je voudrai arreter la pillule pour avoir un bébé mais je ne sais pas comment m'y prendre on me dit que quand je l'arrete je doit...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
missly

Aimerai ravoir un bebe

Bonjour, j ai 42ans j ai ete opere un peu pousse pour le faire part mon ex mari mais je vie avec quelque qui desire a tous pris un bebe et c est nor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
DCI

Peut ont tomber enceinte avec le stérilet ?

Bonjour, j'ai le stérilet mirena que je me suis fait installer le 3 fevrier 2009 et depuis quel que jours ,environs une semaine , j'ai des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Sarrrita

Possible d'avoir un bébé ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle vanessa j'aimerais vous posez une question avec mon coapin on esseye d'avoir un bébé mais mon copain fme un de s joint es qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Possible une femme vierge tombe enceinte

Bonjour, je suis vierge je suis pas mariée j'ai fait l'amour avec mon ami est ce que le sperme peut rentré et est ce que c possible de tombé enceint...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
monta

Comment être sur de tomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J essai d avoir un bébé avec mon mari depuis plusieurs mois, jai un cycle regulier depuis plus de 8 ans de 28 jours, pour la premiere fois...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nesrin

Puis je tomber enceinte en etant vierge???

Bonjour, je suis vierge ,j ai eu mes regle le 7 juin et le 11 on a eu un rapport (fleurte) sans penitration ,il a ejacculé sur mon vagin,je m suis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Je n'arrive pas a avoir d'enfant

Bonjour, j'ai 18ans et je suis en essaye de bébé ave mon copain sa fait 3 mois et je n'arive pas a tomber eneinte est-ce ci difficile que sa de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
om_nihad

Comment avoir encore des enfants

Bonjour, j ai eu mon premier enfant apres 2 ans maintenant elle a 7 ans et j ai pas pu avoir d autres a savoir que j ai tout essayer meme la fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
r0z3bunny

Souhaite avoire un enfant

Bonjour, je souhaite faire un enfant et ce que quelqu'un peu me dire quand faire l amour et combien de temp de quand a quand etc mercredi léger saig...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
DCI

Methode pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je voulait savoire si on fait l amour du 10 eme jour jusquau 16eme jour tout les jour ou le 10 eme jour et 12eme jour et 14eme jour et 16eme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
liloubebe

Tomber enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, si j ai des rapport le j10,j12,j14,j16 et ce que je peu tomber enceinte merci de votre aide c est important

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Arrêt de la pillule pour avoir un bébé

Bonjour, voilà bientot 7 mois que je n'ai pas pris ma pillule et je ne suis toujours pas enceinte dans mon passé je suis déjà tombé enceinte mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
istabel39

Après 1 an, je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour à toutes! Je suis Méli. J'ai 23 ans et depuis un an, mon conjoint et moi avons décidé d'avoir un enfant. Arrêt de contraceptifs, prise de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
titefleure

Je sui vierge sè possible de tomber enceinte

Bonjour,je voudrai savoir aprè avoir eu une petite relation sexuelle avec ma copine son pènètrationon on c'est froter les deux sexe je pau savoir si e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
^^Marie^^

Avoir le sexe de mon bébé

Bonjour, j'ai passé mon echo de 19 et 4 jour de grossesse mais le sexe de bébé je ne sais le technicine n'est verfier bien pour avoir le sexe il est...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23

Pourquoi je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule en février de l'année dernière j'ai fait une fausse couche en octobre l'année dernière et depuis plus rien sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
maryline1109

Possible de tomber enceinte

Bonjour, J'ai arreter la pillule, des que ma plaquette c'est terminer, ensuite j'ai eu mes regle, et une semaine apres on a fait , es ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
angélique38

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Une semaine après les règles, donc une fois que c'est fini, j'ai fleureté avec mon copain, enfin un peu plus que fleureté!!Il ne m'a pas p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
sarahreims

Envie de bébé mais c'est long

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je solicite votre aide.Sa fait 4 mois que j'ai arréter la pillule et toujours rien je désespère.sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Difficulté pour avoir un bébé

Bonjour, comme nombres d'entres vous je galeres depuis 5 ans pour avoir un petit mon mari a 33 ans et a lui de son cotes 2 enfants bref jai commenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
aline

Peut t'on tomber enceinte avec un sterilet

Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte avec un sterilet car depuis une semaine j'ai mal au seins le ventre bien rond et mal aux ova...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Faire un bebe

Bonjour, est ce qu'il faut systemathiquement refaire tous les examens pour faire un bebe. avec mon copain on veut un enfant et on m'a prescrit a refai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
nienie60360

Arret pilule pour faire un bébé

Bonjour, jai arreté ma pilule le 6 mai pour faire un bébé et depuis je n'est toujours pas eu mes regles,jai eu des douleur aux ovaire mais mise a pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
00lina00

Envie d 1 bebe

Coucou à toutes Envie de papoter ... je suis nouvelles sur ce forum . Et oui j'ai une folle envie de parler, hihi, de discuter bébé, envie de bébé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
joce972

Envie de bébé mais rien

Bonjour, ca fait maintenat 4 mois que j'ai arrété ma pillule.Mes premiers cycles ont été normaux mais la depuis le 3 juillet je dois avoir mes regles...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lamalienne77

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, J'ai beaucoup de question! J'ai Bientot 18 ans et sa fait depuis l'age de 13 ans je prené la pillule je l'ai arreter fin decembre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
samgunsjovirow

Je veux tomber enceinte aidez moi

Bonjour, cela fait 6mois que j essaie de tomber enceinte j ai fais des tests et mon gigi m a donné duphaston 10 pour m aider a tomber enceinte j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nanie52

Savoir le sexe de mon bébé

Bonjour, je suis enseinte a 23 semaines et ma gyneco ma dit que j'ai une fille mais la derniere fois(17 semaines) ma dit que c un petit gercon. et bie...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
suissesse23

Envie de bébé2 mais beaucoup de probleme

Bonjour, je ne sais pas quoi faire j'ai un petit garcon de 16mois il et merveilleux mais j'ai tres envie d'avoir un deuxieme enfant seulement mon m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Angelik2mars

Peur de tombé enceinte

Bonjour, J'ai eu un raport avant mé règles et 1 ou 2 jours aprés j'ai eu mé regle normalement est ce que je peut tomber enceinte j'ai besoin d'Ê...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 29 241