Les discussions
Envie bébé...
RésoluBonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...
Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...
J'ai tres envie d'avoir un bebe
Bonjour, safait 5mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un bebe mais on arrive pas quelq'un peut me dire c'est quois la bonne methode et et effica...
Comment tomber enceint et éviter infection urinaire
Bonjour, j'aimerais tomber enceinte mais je suis sujette aux infections urinaires après un rapport sexuel. Depuis que je fait des infections je vai...
Tomber enceinte est-il possible dan mon cas ?
Bonjour, à tous Voila nous avons eu un rapport non protégé avec ma copine un vendredi 29/04 au soir. (Ma copine prend ca pilule régulièrement sans ...
16ans envie d'un bebe mais a peur pourquoi?
Bonjour, Je desire avoir un bebe mais j'ai peur pourquoi enfin j'ai que 16ans mais je veut vraiment un petit etre humain qui me pousse dans le ventre ...
Je suis tombé enceinte le 22 fevrier mon accouchement est prevu pour quant?
Bonjour, j ai eu mes premier règles le 3 février et je suis enceinte j aimerai bien savoir le jour ou je suis tombé enceinte sachant que j ai eu 2 r...
Savoir la date de conception de mon bébé
Bonjour, j ai etais faire une prise de sang elle s'est reveler positif ; j ai 1406mUl/ml et savoir de combien je suis car je comprend rien a la pri...
Les quistes a l'utérus empèche t-ils d'avoir un bébé?
Bonjour, Je suis mariée ça va faire bientôt 1an et ça fait plusieurs mois que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant.J'ai fait ma courbe de temp...
Peut on tomber enceinte au 13e jour du cycle?
FerméBonjour, j'ai eu mes regles le 7 avril 2011; le 13 avril 7eme jour du cycle et le 19 avril donc 13 jour du cycle j'ai eu des rapports non protégé...
Peut on tomber enceinte après un avortement
Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration le 5 avril 2011, après cela j'ai eu des rapports sexuels quelques jours après l'avortement sous sa...
Peut-on tombé enceinte 1 jour avant ces regle
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, je prend la pillule (mais j'ai dut l'oublier une ou deux fois dans le mo...
Chances de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...
Tomber enceinte
Bonjour, a toutes ... j'ai arréter la pilule en décembre car désir d'un enfant et mes derniéres régles date du 26 mars et en avril j'aurai du les av...
Je souhaite tomber enceinte
Bonjour, j'ai areter ma pilule au mois de mars j'ai eu mes regle après les 21 jour (harmonet) j'ai pas vu mes regle se mois si est ce normal combien...
Comment tomber enceinte rapidement
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans. Avant de me marier j'avais des retard du cycle de 4 à 8 mois après m'être marier j'ai pris pendant 4...
Tomber enceinte une semaine avant ses règles?
Bonjour, J'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. Aujourd'hui j'ai eu plusieurs rapports sans préservatifs avec mon copain qui s'est retiré avant d...
Je n'arrive toujour pas a tombé enceinte....
Bonjour, J'ai aréte ma pilulle depuis plusieur mois est avec mon fiancéé on souhaite avoire un enfant je n'arrive toujours pas a tonber encente on ...
Tombe t'on enceinte de suite après un raport?
Bonjour, Je voudrai savoir si on tombait enceinte desuite après un raport, ou si il y avait un labs de temps avant?
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Svp , je portais des collans lors du frotti frotta avec mon mec , lui de meme il a pas enlevé son pontallon mais il a éjaculé son sperme es...
Peut-on tomber enceinte
RésoluBonjour, je viens de retirer mon stérilet et j'aurais aimé savoir s'il est possible de tomber enceinte tout de suite après ou faut-il un temps p...
Je veux tomber enceinte mais je n'y arrive pas
Bonjour, ca fait six mois j'arrete ma pillule, depuis j'ai pas eu mes regles, ils sont venu que apres le duphaston il y a 2 mois. Depuis, pas de reg...
Je veux tombé enceinte
Bonjour, je suis une nouvelle marie et je veux avoir un enfants mais j'arrive pas en avoir
Peut on tomber enceinte pendant les régles
Bonjour, peut on tomber enceinte pendant les 7 jours d'arret de la pillule entre chaque plaquettes ? Merci de repondre au plus vite
Envie davoir bebe
Bonjour, aujourd'hui et je ne sais toujours pas cmt tombé en ceinte c-à-d que depuis ke j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 ème jour j'ai tj...
Envie de bebe
Bonjour, Voilà j'ai comme de sorte de perte gluant quand je vais au toilette et j'ai mon ventre un peu gonfle je voudrais savoir sa peut être quoi ses...
Tomber enceinte
Bonjour, cela fait maintenan 1 ans que j'essay d'avoir un bébé et cela ne marche pas aurier vous un moyen ou alors une conseil a me donner apar l'as...
Je veut pas tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles du 11 au14 du mois et aujourd'hui j'ai un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif c'est percer au second cou...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eut mon premier rapport sexuel avec mon copain mais on ne s'est pas protéger mais il n'as pas éjaculer a l'intérieur de moi et 2 jours...
Faut-il penetrer le vagin pour tomber enceinte
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je m'y connai pas et je voudrai savoir si la pénétration par l'arrière avait un risque ou s'il fallait penetre...
Puis-je encore tomber enceinte?
Bonjour, de 18 à 50 ans j'ai pris la pilule.Il y a qq mois,je l'ai arrété 1 mois et ai fait le test EVESTREL,puis refait 7 jours après:le résultat ...
Cycle irregulier comment tomber enceinte
Bonjour, Voila je suis mariee avec un homme qui vit dans un autre pays une semaine par moi. Et la je voudrais tomber enceinte. Mais j'ai un cycle ir...
Envie d'un bebe
Bonjour, j'ai 22ans et sa fait 5mois qu'on essai avec mon copain d'avoir un bebe ce mois ci j'ai eu un retard de regle de 5jours alors que je n'est...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, j'ai des sérieux probléme , enfin je pense enfaite mon probleme ces que je ne resoit pas tout les mois mes régle et j'ai des cycle de 31 ...
Tomber enceinte sans rapport
Bonjour, alors je suis encore vierge, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 20 mars et avek mon copain on a fait "froti frota" il a éjaculer ...
Tombé enceinte pendant la pause des régles
Bonjour, j ais eu des rapport non protégé pendant ma pause de l anneau en fin de semaines plus sieur rapport le même soir.... il y a t'il un risq...
Envie d'un bébé
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelque mois j'ai envie d'un bébé avec mon petit amie, j'ai arrété la pillule ...mais j'ai peur de la reaction de ma...
Comment tomber enceinte aider moi!
Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte et savoir comment calculer mon cycle j'ai eu 14 avril de ce mois et sa dure 5 jour. pourrais je ...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour' en fait j fait l'amour avec mon mari pendant toute une semaine avant la datte de mes régles prochain le 16 avril.je voudrais savoir si ...
Envie de bébé
Bonjour, je dois avoir mes régles samedi donc dans 2 jours mais ma température es de 37.2 je suis tres fatiguée mal au bas du ventre est ce que je ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j'ai arreter la pillule en juin 2009 depuis rien!!!! jai un garçon de 5ans, je pense tout le temps a ca, je saisplus quoi faire merci
Risque que je tombe enceinte
Bonjour, bonjour je prenait pas la pillule sur mon cycle est mon copain a éjaculer dans moi les deux raport que j'ai eux avec j'aitais a 3 jours de...
Tomber enceinte hors cycle
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel plus de deux semaines après mes règles, voir 3, j'aurai voulu savoir si il y avait des risques pour que je sois enc...
Avoir un bébé
Bonjour, j''ai 20 ans et mon homme en a 45 ans et je veut un bébé et lui aussi mais ii pense qu'il me peut plus en avoir je sais plus quoi faire je...
Puis je esperer tomber enceinte avec clomid ?
Bonjour, cela fait deux ans que j'essaie d'avoir un bb.jai eu des troubles de règles et jai ete mis sous duphaston les regles venues jai pa pu tomber ...
Comment tomber enceinte quand des ovaire poly
Bonjour, je voudrai savoir si je peu avoir un enfant avec des ovaire polystique dit moi comment faire si vous plait meme si peser 120 kg merci de rep...
Ménopausée je peux tomber enceinte
RésoluUrgent ! Bonjour, Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans ...
J'ai trop envie d'un bebe
Bonjour, elodie 24 ans c'est la pemiere fois que je vient sur ce cite je voudrais poser une question j'ai eu mes regle le 10 mars je devrai les avoir...
Puis je tomber enceinte en etant menauposee
Bonjour, voilà j ai 58 ans et j ai passee le test de grossesse au laboratoire il se revele positif est ce possible rassurez moi j ai peur
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, J'ai fait une relation sexuelle avec mon copain sans protection après 13jours d'avoir mes règles, est ce qu'il y a un risque de tomber ence...