Forum Tomber enceinte

Page 563

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BiBi1207 Tomber enceinte

Envie de bébé

Coucou les filles Je vais vous expliquer ma situation au mois d'octobre 2010 je suis tomber enceinte qqe semaine plus tard des saignements ont appar...

6 réponses 11 mai 2011 par BiBi1207
shaima31 Tomber enceinte

Retomber enceinte

Bonjour, je suis tomber enceinte de 5 semaines et jai fai une fausse couche je voudrais savoir au bout de combien de temps pourrais je retomber ence...

1 réponse 10 mai 2011 par amros2008
minilovess Tomber enceinte

Envie bébé...

Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...

2 réponses 10 mai 2011 par minilovess
koko Tomber enceinte

J'ai tres envie d'avoir un bebe

Bonjour, safait 5mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un bebe mais on arrive pas quelq'un peut me dire c'est quois la bonne methode et et effica...

6 réponses 8 mai 2011 par misslince35
lolakoko Tomber enceinte

Chances de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...

1 mai 2011 par lolakoko
rosa Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, a toutes ... j'ai arréter la pilule en décembre car désir d'un enfant et mes derniéres régles date du 26 mars et en avril j'aurai du les av...

4 réponses 1 mai 2011 par minilovess
cecile972 Tomber enceinte

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, j'ai areter ma pilule au mois de mars j'ai eu mes regle après les 21 jour (harmonet) j'ai pas vu mes regle se mois si est ce normal combien...

1 réponse 1 mai 2011 par mano0910
Maria Tomber enceinte

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans. Avant de me marier j'avais des retard du cycle de 4 à 8 mois après m'être marier j'ai pris pendant 4...

6 réponses 1 mai 2011 par pillanina
Souky Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Svp , je portais des collans lors du frotti frotta avec mon mec , lui de meme il a pas enlevé son pontallon mais il a éjaculé son sperme es...

4 réponses 27 avr. 2011 par Souky
nini23 Tomber enceinte

Peut-on tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je viens de retirer mon stérilet et j'aurais aimé savoir s'il est possible de tomber enceinte tout de suite après ou faut-il un temps p...

1 réponse 26 avr. 2011 par lafouine.
menela Tomber enceinte

Je veux tombé enceinte

Bonjour, je suis une nouvelle marie et je veux avoir un enfants mais j'arrive pas en avoir

1 réponse 26 avr. 2011 par mano0910
marineetetienne Tomber enceinte

Envie davoir bebe

Bonjour, aujourd'hui et je ne sais toujours pas cmt tombé en ceinte c-à-d que depuis ke j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 ème jour j'ai tj...

3 réponses 25 avr. 2011 par ^^Marie^^
Kensi Tomber enceinte

Envie de bebe

Bonjour, Voilà j'ai comme de sorte de perte gluant quand je vais au toilette et j'ai mon ventre un peu gonfle je voudrais savoir sa peut être quoi ses...

1 réponse 25 avr. 2011 par ememyl
sarah Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, cela fait maintenan 1 ans que j'essay d'avoir un bébé et cela ne marche pas aurier vous un moyen ou alors une conseil a me donner apar l'as...

6 réponses 23 avr. 2011 par begonie
math555 Tomber enceinte

Je veut pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles du 11 au14 du mois et aujourd'hui j'ai un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif c'est percer au second cou...

5 réponses 22 avr. 2011 par mary1702
peur Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eut mon premier rapport sexuel avec mon copain mais on ne s'est pas protéger mais il n'as pas éjaculer a l'intérieur de moi et 2 jours...

2 réponses 22 avr. 2011 par aidez-moi26
inquiète Tomber enceinte

Puis-je encore tomber enceinte?

Bonjour, de 18 à 50 ans j'ai pris la pilule.Il y a qq mois,je l'ai arrété 1 mois et ai fait le test EVESTREL,puis refait 7 jours après:le résultat ...

1 réponse 21 avr. 2011 par lafolledu33
vachmimi Tomber enceinte

Envie d'un bebe

Bonjour, j'ai 22ans et sa fait 5mois qu'on essai avec mon copain d'avoir un bebe ce mois ci j'ai eu un retard de regle de 5jours alors que je n'est...

1 réponse 21 avr. 2011 par youloam
cassi Tomber enceinte

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j'ai des sérieux probléme , enfin je pense enfaite mon probleme ces que je ne resoit pas tout les mois mes régle et j'ai des cycle de 31 ...

4 réponses 20 avr. 2011 par priscilla
lili289 Tomber enceinte

Tomber enceinte sans rapport

Bonjour, alors je suis encore vierge, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 20 mars et avek mon copain on a fait "froti frota" il a éjaculer ...

27 réponses 19 avr. 2011 par mary1702
B'ey80 Tomber enceinte

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelque mois j'ai envie d'un bébé avec mon petit amie, j'ai arrété la pillule ...mais j'ai peur de la reaction de ma...

9 réponses 16 avr. 2011 par ^^Marie^^
syntiche Tomber enceinte

Comment tomber enceinte aider moi!

Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte et savoir comment calculer mon cycle j'ai eu 14 avril de ce mois et sa dure 5 jour. pourrais je ...

1 réponse 16 avr. 2011 par mano0910
fillette Tomber enceinte

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour' en fait j fait l'amour avec mon mari pendant toute une semaine avant la datte de mes régles prochain le 16 avril.je voudrais savoir si ...

3 réponses 15 avr. 2011 par ^^Marie^^
aurore49 Tomber enceinte

Envie de bébé

Bonjour, je dois avoir mes régles samedi donc dans 2 jours mais ma température es de 37.2 je suis tres fatiguée mal au bas du ventre est ce que je ...

4 réponses 15 avr. 2011 par aurore49
manatoo Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'ai arreter la pillule en juin 2009 depuis rien!!!! jai un garçon de 5ans, je pense tout le temps a ca, je saisplus quoi faire merci

13 réponses 15 avr. 2011 par mediaki
LISA54 Tomber enceinte

Risque que je tombe enceinte

Bonjour, bonjour je prenait pas la pillule sur mon cycle est mon copain a éjaculer dans moi les deux raport que j'ai eux avec j'aitais a 3 jours de...

4 réponses 13 avr. 2011 par mano0910
Amsi Tomber enceinte

Tomber enceinte hors cycle

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel plus de deux semaines après mes règles, voir 3, j'aurai voulu savoir si il y avait des risques pour que je sois enc...

5 réponses 13 avr. 2011 par dolby71
didine@35 Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, j''ai 20 ans et mon homme en a 45 ans et je veut un bébé et lui aussi mais ii pense qu'il me peut plus en avoir je sais plus quoi faire je...

1 réponse 12 avr. 2011 par ^^Marie^^
Marie Tomber enceinte

Ménopausée je peux tomber enceinte

Résolu

Urgent ! Bonjour, Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans ...

3 réponses 11 avr. 2011 par mano0910
elodie62500 Tomber enceinte

J'ai trop envie d'un bebe

Bonjour, elodie 24 ans c'est la pemiere fois que je vient sur ce cite je voudrais poser une question j'ai eu mes regle le 10 mars je devrai les avoir...

3 réponses 11 avr. 2011 par ^^Marie^^
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 29 693