Es ce possible de tomber enceinte lors de l'arrête de la pilule

titagla Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 14:45
 Breizh Cake - 26 nov. 2013 à 12:21
Bonjour à toutes je tient à vous dire que je suis spécialement un peu jeune pour avoir un enfant ( 19 ans ), mais si cela devais arriver, je serais la femme la plus fier au monde et la plus heureuse et c'est pour ça que je vous fait appel à vous, pour vous demander certaines choses. Voilà j'ai arrêter ma pilule car mon chirurgien me la demander car je me fait très prochainement opérer du pied et cela m'éviterais des flaibites.
Quand j'ai arrêter ma pilule j'ai eu en tout 3 rapports dont un avec capote. Le sicle de ma pilule s'arrête le 26 novembre et entre temps je n'est pas eu mes règles mais certaines douleurs au ventre, de la nervosité et une faim de loup. Es ce possible que je soit tomber enceinte ?

Merci a toutes
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
20 nov. 2013 à 15:03
Bonjour,

Le cycle de la pilule et le cycle après l'arrêt n'est pas forcément le même, puisque tu passes de fausses règles sous la pilule à de véritables règles avec ovulation dans la pilule.

Tout rapport sans protection = risque de grossesse bien sûr.

Le seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles.


0
Bonjour, j'ai une amie qui prend également la pilule, à 2 reprises, elle a oublié la pilule , ben elle est tombé enceinte sur ces 2 fois là
tout relation non protégé a son risque de grossesse.
contrairement à moi, ca fais 6 ans que j'ai arrêté tout protection sexuelle, car on souhaite avoir des enfants, mais vois-tu, j'ai pas la chance de mon amie, j'ai seulement une fille de 3 ans, et rien depuis
donc je dirai que c'est en fonction des personnes
mais ne sous estime pas la relation non protégé, une seule fois suffis pour tomber enceinte
et pour info, à l'approche de mes règles, je suis plus irritable, affamé et des début de douleurs dans le bas ventre aussi, sans le moindre saignement
parfois, j'ai aussi un cycle de sommeil déréglé, et les seins trop sensible, c'est pas pour autant que je suis enceinte
Par contre, joraline, je ne suis pas d'accord avec toi
le retard de règle ne signifie pas forcément être enceinte (mon record a été de 6 mois sans règle, et j'étais pas enceinte), tout comme on peux avoir nos règles pendant la grossesse (j'ai eu mes règles jusqu'à mon 4ème mois)

donc personnellement, dès que j'ai 2 mois de retard, je fais un test de grossesse, et de toute façon, quand tu seras enceinte, ton corps réagira, et faudra consulter ton médecin traitant
il est le mieux à meme de te guider dans la suite, et pour confirmer oui ou non si y a grossesse ou pas
0