Les discussions

On veut un petit bout de nous!

Bonjour bonjour, Bon je viens chercher un peu de soutient auprès de femme et de couples qui vivent la même chose que moi: Voilà bientôt un an que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjours j'ai 15 ans bientôt 16 ans, et sa fait 1 ans et 4 mois que je suis avec mon copain. Et avant je prenais la pilule et il y a une petite ruptur...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

Envie de bébé

bonjour j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrais m'aidé voila mes dernière règle date du 19 janvier et depuis plus rien avec mon mari nous...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
toutmavie

Absence de règle

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrais m'aidé voila mes dernière règle date du 19 janvier et depuis plus rien avec mon mari no...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami seulement 2 jours avant mes règles (j'ai eu mes règles comme d'habitude) , il ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte

hier j ai fait la prise de sang et ma genecologue m a annoncé queue suis enceinte aidez moi déterminer l age de grossesse j ai eu mes dernières règles...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, depuis 3 jours j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais elle son prévu le 27/03/2014 mon ventre est un peu plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
samgunsjovirow

J'ai peur de devenir enceinte ..

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans, et j'ai peur d'être enceinte, Jamais eu de rapport SEXUEL, je me masturbe JUSTE !, et en fait j'ai vomis et tout.. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline

Besoin de vos conseils et expériences

Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide SVP. J'ai arrété la pillule en septembre 2013 et pas de règle donc ma gynécoloque ma prescrit duphaston pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline

Pertes marrons et douleurs aux seins

Bonjour, je souhaiterai savoiir si quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas. Nous sommes en essai bb1 depuis 2 cycle (retrait du diu cuivre début janvi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lyly8789

Savoir si il y a un risque de grossesse

Bonjour, j'ai une question. Mais dernière règle ont été le 26 novembre 2013. Depuis je ne les ai plus. J'ai eu un rapport non protégé le 15 Mars 2014 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cocodoudo

Règles retardées de 1 mois et demi + 2 tests négatif, enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai bientôt 16 ans et jsuis retardée de 1mois et 1 semaine , mes règles arrivent d'habitude vers le 12-13 du mois. J'ai déjà eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

Retard et test négatif, dois je m'inquiéter?

Bonjour à toutes! J'ai un soucis, que j'explique tout, j'ai u un rapport non protégé avec mon copain alors que je ne prends aucune contraception. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

Peur

bonsoir voila j'ai un problème je peur de tomber enceinte je prie chaque jour la pilule et ca fait mtn 3 semaine et comme ma dit mon médecin que la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jamila678

Reglé

 Fermé

Bonjour, combien de jour on peux attendre les règles après la prise de pilule 3 semaines j'ai peur j'ai des douleurs au niveau de trompe svp repond ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

Baisse de température après avoir eu 37, pendant 1 semaine ???

 Fermé

Salut les filles, J'ai eu 37.0 pendant près d'une semaine et depuis 2/3jours, j'ai 36.8 (de température) est ce que cela veut dire que mon ovule n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

Sos esque je suis enceinte ?

Bonjour, alors voilà je vous explique mon histoire je suis tomber enceinte en juin 2013 j'ai fait un ivg le 16juillet après cette ivg je n'est eu que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jujux75016

Retard règles

Bonjour à toutes, je m'appelle Julia, j'ai 19 ans. Voilà je cherche quelques réponses sur ma situation ! Alors j'ai arrêté de prendre la pilule a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

Perte marron et mal au ventre et au dos

Bonjour je suis toute nouvelle dans ce forum, j'aimerai bien avoir de l'aide mon probleme est comme suit : j'ai arrete ma pillule le 02/03/2014...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte?

bonjours; j'ai eu mes règles la dernière fois le 16 février mon cycle est de 26 jours. c'est le 17 mars et je n'ai pas eu les règles. j'ai fait un tes...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte et avoir ses règles, possible ??

Bonjour, il a maintenant plusieurs mois j'ai eu plusieurs rapports non-protégés, ne prenant pas la pilule, je m'inquiétais parfois au premier symptôme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Panda82

Suis je enceinte

bonjour je me demande si je suis enceinte ,ma poitrine est super douloureuse je ne supporte plus les soutiens gorges je dois avoir mes règles dans une...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.

Enlevement du stérilet

bonjour, voilà j ai fait retiré mon stérilet cuivre mirena ya une semaine maintenant ..mais j 'a tres mal au rein et dans le bas du ventre,j'ai pas d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
moiheureuse

Grossesse

jai mais dernier règle le 31 /01/2014 et depuis jai pas de règle jai fait un teste de grossesse tout a heure mais il et-tait négatif je voud...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.

Test de grossesse avec javel

bonjour!!j'ai le test de grossesse avec la javel et la couleur c'est avéré plus foncé orange foncé avec plein de mousse sur le dessus!! d'après vos s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DCI

Je suis perdue

Bonsoir, Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous car ce moi ci je me pose beaucoup de questions. Je suis enz essai bb1 depuis 27 mois et j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
meloushnaim

Est ce que je peux etre enceinte

bonjours; j'ai eu mes règles la dernière fois le 16 février mon cycle est de 26 jours. c'est le 17 mars et je n'ai pas eu les règles. j'ai fait un tes...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

bj, voila je tente depuis 2 ans de tomber enceinte en vain, je porte à votre connaissance q jai deja des enfants et suite à la perte d'un de mes enfan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
samgunsjovirow

Bb1

bjr essai bb 1 depuis 7mois je suis toujours bien regles. un retard de 5 jours est un test negatif ce matin . je suis sous traitement speciafoldine. m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Eno80460

Risque d être enceinte ou pas ?

Bonjour j aimerai savoir si j ai un risque d être enceinte! Alors voilà j ai 15ans et je les fais avec mon copain pour la première fois. Il a mis un ...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Happy666

J'ai 12 ans bientôt 13 et je n'ai toujours pas mes règles ...

Bonjour, Je m'appelle (... ) Nom supprimé par la modération j'ai 12 ans (13 en avril) et je n'ai toujours pas mes règles dans ma classe toute l...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Bidulz

Duphaston

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens à vous car je m'interroge, Il se trouve que depuis toujours (12ans) j'ai eu des cycles très Irréguliers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lyly8789

Grossesse

SLT JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT AVORTE

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Pensez vous que je suis enceinte?

Bonjour, voila g eu mon ovulation le 4 mars et juste après deux à trois jours plus tard j'ai commencer à avoir mal au bas vente c'est presque comme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Eva-Y

Test de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peux faire un test de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Pillule oublier

Bonjour, Je devais reprendre ma pillule hier soir mais je l'ai oublié je l'ai prise ce matin a 8h y a t'il des risques sachant que j'ai un rapport se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
missloove

Peut-on tombé enceinte avec un stérilet et avoir ses règles ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec un stérilet et avoir ses règles ? J'ai mon stérilet depuis plus de 2ans et demi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

bonjour je vous écris car je souhaiterais tomber enceinte met je n est pas tout compris concernant le moment exact pour faire l amour pour pouvoir tom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour a tous, je suis désolé de poser une question qui a deja etais poser surement des millions de fois. J ai 17 ans je suis vierge encore. J ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malabar33

Rapport sans pénétration

retard des régles de 15 jours après un rapport sans pénétration avec éjaculation sur le vagin ( le 7/8 février) et un autre rapport avec un tout peu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Retard de regles mais test negatif je perd espoir

Bonjour les filles. je l'appel Marion J'ai 19ans. je souhaiterais avoir un bebe. j'ai beaucoup réfléchis a sa. malheureusement en janvier 201...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Retard de regles

Boonjour, je cherche à tomber enceinte depuis presque 9 mois. j'ai fait il y a un mois et demi une celio et aujourd'hui j'ai un retard de 2 jours. d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
marion291194

Test positif

Bonjour, voilà j'ai 1 semaine de retards de règles, j'ai fais un test urinaire qui c'est révéler +++, PDS dans 3 jours, pensez vous que je suis réell...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Possible de tomber enceinte avant mes règles ?

Bonjour, je suis très inquiète et j'ai besoin d'aide .j'ai fais un rapport avec mon mari sans pilule le 13 mars et normalement mes règles le 22 mars ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

bonjour , j'ai fait un urinaire qui était négatif malgré les symptômes du coup j'ai fait une mon taux plasmique est de 8 mUI/ml et aujourd'hui j'ai me...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aurelie6259

Oublies de pilules , risque ?

Bonjour , Je voudrais savoir un renseignement samedi & dimanche dernière j'ai oublier ma pilule mais c'étais mes dernière pilule de ma plaquette d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lafouine.

Grossesse

 Fermé

salut a vous tous ici présents dans ce forum CCM; j'ai des petits soucis ,je suis fiancé a un homme de 39 ans et moi j'ai 28 ans.on s'est connu il ya...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour avec mon mari nous souhaitons concevoir un bebe tres vite. sachant que jai un cycle court ds 21 voir 22 jours. Comment pouvons nous faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dieylyco

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières... en bref J'ai eu un oubli en fin de plaquette . Il me restait 3 jours de pilule (précision : dernier j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
melichaaa

Quand commencer le traitement avec apometformin et preg vit

Bonsoir à tous, J'ai découvert récemment que je souffrais du syndrome polystic. je dois après une mise sous pilule pour régulariser mon cycle commenc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Tangie9
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 29 233