Les discussions
Qui est le pere
salut j'ai eu un rapport le 16 un autre rapport le 20 avec un autre homme la date du debut de grossesse c'est le 20 j'aimerais savoir est ce le premie...
Rapport non protégé
Résolubonjour voila j ai eu un cycle de 30jrs. j ai eu mes regles le 29 avril pu le 3 mai g eu un raport non protégé est il possible que je tombe ence...
Ligature retard de règles test negatif
Bonjour, Je suis ligaturée par clips depuis 2007. j'ai toujours été régler au jour prés et elles durent en moyenne 7 jours et le mois dernier j'ai e...
Oublie de 2 pilules deux jours consécutifs
FerméBonjour, voila ma pilules s'appel Daily Ge. J'ai oublie deux pilules consecutifs de la deuxieme semaines mais je n'ai pas eu de rapport sexuel dep...
Enceinte? comment le dire a mes parent ?
Bonsoir, je suis âgée de 15 ans et demi, sa va faire 1 mois que j'ai des rapport sexuel avec mon copain. On a beaucoup parler de bébé. On ne se protèg...
Rapport non protégé, peur de tomber enceinte...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi 7 et le dernier jour de mes règles était le samedi 3, j'ai peur de tomber enceinte, quelqu'un pour...
Tomber enceinte
FerméBonjour, j'ai eu mon rapport 23 24 avril j'eteais en period d'ovulation.une semaine aprer j'ai resnti de douleur au rein ainsi au bas ventre.et j'a...
Risques de grossesse ou pas?
Bonjour, alors, je vais raconter mon histoire. J'ai dormi cher un garçon récemment, j'étais à la fin de mes règles, mais je lui ai fais son petit pla...
Pillule oublier
Bonjour, Jai Eu un rapport Mardi 22 avril mais le preservatif a craquer Le soir entre 22h et 23h jai prit ma pillule comme tout les soirs Mais ...
Suis- je enceinte ?
Bonjour, Je suis vraiment perdue , il a 2 semaines j'ai eu mes règles le dimanche 20 avril , qui elles ce sont finies la semaine deniere dimanche 27...
Puige tomber enceinte juste apres mes regles
Bonjour, Mes règles se sont terminer samedi 3avril et j ai du un rapport dimanche 4 avril es ce que je peu tomber enceinte?
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai mal au bas du entre et j'ai des grosse perte blanche je ne suis pas encore régler je sais pas quand je suis régler car je ne suis pas ...
Envi d'un bébé
bonjour,je m'appelle rose et je suis nouvelle.j'ai trouvée vos thèmes très instructif raison pour laquelle je me suis inscrite.alors ma question est a...
Teste de grossesse
je voudrais savoir a quel moment puis-je faire le teste?je veux dire le plus tot possible et si c'est possible de e faire avant meme d'attendre le re...
Se pourrait-il que je suis enceinte ?
Bonjour à toute, Alors voilà je suis rester deux ans et demi avec un garçon, on essayé d'avoir un enfant depuis un an, mais sa n'est jamais arrivé...
Essai bb1
Bonjour a tous j ai eu un rapport samedi et j ai ovuler aujourd'hui lundi , es ce que je pourrais tomber enceinte ?? Merci
Connaitre les raisons qui empechent que je tombe enceinte
Bonjour, Le mois passé au cours de mon ovulation j'ai eu des rapports sexuels mais je suis pas tomber enceinte mais ce qui est encore bizarre c'es...
Rapport a risque
Bonjour, Voila, mardi passé, nous nous somme un peu amusé avec mon copain et ça a un peu dérapé.. en effet, c'était ma première fois et il a un pe...
Retard de 2 jours
Bonjour, j'ai un retard de regle de 2 jour , , mais mes derniere regle remonte au 30 mars , a votre avis vous en pensez quoi ??
Et-ce que je suis enceinte
Résolubonjour, voila j'ai un petit retard des règle de 5 jours,quand j'ai fini les repas,j'ai toujour un creux dans l'estomac et j'ai mal au sein pensé vous...
Pour une grossesse
Fermébonjour je m appelle Jessica sa fait trois semaine que je ne suis pas indisposer et ici toujours rien j ai fait un teste de de grossesse plus une ...
Clomid et progynova
Bonjour javais debuté un traitement clomid en fevrier je suis tombée enceinte un mois après.jai fais une fausse couche à 8 semaines de grossesse pour ...
Gynécologie
Bonjour, je me prépare à tomber enceinte mais ces derniers temps je constate que j'ai une infection, et une perte cailler qui a une odeur nauséabond...
Crainte d'une fausse couche
bonsoir! je suis enceinte de 4 semaines .hier j'ai fait le test de grossesse a l'hopital et j'ai recu le resultat dans deux heures ,il s'a dit que le...
Test negatif
Bonjour a toutes, Voilà, j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois. J'étais réglée normalement avec des cycles de 28-29 jours. Premier mois sans pilule, j...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà je vous explique un peu... Mes dernières règles remontent au 12 Avril... Depuis quelques jours, j'ai perdu un peu l'appétit et là ...
Fausse couche
bjr toutes le 19 avril j'ai appris que j'étais enceinte de 5 semaines trop contente!! Mais le 1er mai au réveil du sang j'ai vite compris même si je...
Frissons et froid fort dans le corps
RésoluBonjour, chaque fois que je prend des médicaments pour être enceinte malgré que mes analyses sont bonnes moi et mon marie j'ai eu un retard mais sa ...
Retard de regles d'un mois et demie
Retard de règles d'un mois et demie g consulté mon gynéco hier et ma fait faire une prise de sang au laboratoire : plus efficace. Il ma dit que j'ai u...
Oublie pilule 4 jours sans rapports depuis plus 2-3 semaines
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà ma situation. Je suis allée voir ma gynéco pour changer de pilule ayant des règles douloureuses. Elle m'a donc prescrit une no...
Symptomes??
Bonjour, Mon ovulation supposée était le dimanche 27, jour où j'ai eu un rapport et dès le mercredi je ressent comme des petits vertiges ou des chu...
Question
FerméBonsoir je veux poser quelque question au quelle j'ai pas de reponse svp j'ai eu des rapport non protéger avec mon partenaire pendants 4 jours consécu...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, j ai un cycle de 31jours et mon ovulation etait apatir du 17eme jour le 30 avril j ai fais l amour le 23,25,26,et le 30 je peut tomber encein...
S'il vous plais aider moi
FerméBonjour, j ai un probleme qui me dérange j etai enceinte de 3 semaine et j avai fait un fausse couche sa fait déja 5 moi je fait l amour y a toujou...
Enceinte ou pas?
salut Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir voici ma question: J'ai eu mes rrr*règles le 31 mars mais jusqu'a ce jour 01 mai pas de rr...
Règles de flux légers rosé
Bonsoir à toutes, Je me trouve dans une situation des plus délicate vu mon âge (44ans). Nous sommes avec mon conjoint en essai bb2 et depuis le jou...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il-vous-plait :(
Bonjour, Moi & mon copain nous somme donnee notre virginité le 30decembre, depuis je n'ai eu aucun problème avec mes règles, sauf au moi de mars je ...
19 jours de retard et test negatif
Bonjour les filles, voilà actuellement j'ai un retard de 19 jours. Je devais avoir mes règles le 13 mars et je n'ai tjrs rien. J'ai arrêté ma pilule i...
Tomber enceinte à 4 jours des règles
bonjour j'ai eu des rapport sans protection avec mon partenaire il n a pas éjaculer dans mon vagin il y a des jours ou on eux jusqu'à 2 a 3 rappor...
Aider moi enceint ou pas
FerméBonjour, j aurai voulut que quelqu un m aide j essaye d avoir un bébé le mois dernière j ai eu mes règles le 31 mars j était en ovulation le 14 avril...
Vous penser que c'est des symptômes de grossesse?
FerméBonjour . Juste une petite question avant d'aller fait un teste lundi , alors sa fait un mois j'ai des rapports non protégé avec mon fiancé sur le mé...
Comment avoir un bébé
bnsoire; je suis une femme age de 27 ans j'ai un enfant de 2 ans mais je cherche le deuxième en vin et de plus j'ai un cycle irregulier ca va meme ...
Rapport avant regle
j'ai une amie qui a eu des rapports avec son copain sans protection et le lendemain ses règles se sont déclenché alors qu'elle devais les voir pas ava...
Grosse /bebe tomber enceinte
Bonjour, salut tout le monde merci de répondre à ma question j étais enceinte de 5 mois aprés j'ai eu une fausse couche 10 jours aprés j'ai commencé...
Je savoir mon cycle
Bonjour, je ve savoir mon période d ovulation
Au bout de combien de temps puis-je avorter par médicament ?
Bonjour, j'ai 16 ans. Nous sommes le 25 avril 2014. Mes règles se sont arretés le 29 mars 2014, et j'ai eu un rapport non-protégé le 11 avril. Je s...
Grossesse ou non
Bonjour voila depuis plusieurs jours j ai des douleurs dans Bas du ventre.seins gonflés.mamelons douloureux.cheveux vite gras.irritable.envie de dormi...
Enceinte durant les règles ?
Bonjour, Est que après avoir fait l'amour et que tu vois t règle ce possible qu'on se trouve enceint? PS : Modification du titre " À l'aide " La...
Petit problème, enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai eu une relations non protégé avec mon copain il y a exactement 2 semaine. au bout de quelque jours, j'ai commencé a beaucoup manger, m...
Nauses fatigue étourdissement toujours faim aider moi stp
Bonjour aujourd'hui sa fait 1 semaine edemi que j'ai des nausées et des fortes soit avant de manger soit après de manger et même en me levant ou bien ...