Les discussions

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint il y a un mois j'ai eu mes règles 10jours après comme prévu mais a l'heure d'aujourd'hui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joraline

Retard de règles test negatif

Bonjour, Les dammes svp j'ai besoins de vos avis pour celles qui avaient 2 mois de retard et le test négatif .quelle a été la solution et surtout la...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Phalonne

Rapport sans protection et sans éjaculation

Bonjour, Cette après-midi j'ai eu un rapport avec mon petit ami mais nous l'avons fait sans préservatif il n'a pas éjaculé mais j'ai pu lire qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Gg

 Fermé

J'ai eu un frottement avec ma copine et j'ai éjacule jetait en culotte +calisif et elle en slip j'ai éjacule et une partir est passé sur mon jambe et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Explication

 Fermé

Bonjour, Le test sanguin dit ceci:Aménorrhée de 10 semaine y'a t'il grossesse ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Aménorrhée

 Fermé

Bonjour, Le résulta du test sanguin dit ceci:Aménorrhée de 10 semaine avec cette conclusion là y'a t'il grossesse ou no?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Test sanguin le 13 du mois

Bonjour, J'ai fais le test le 13 février j'ai reçu les résultats aujourd'hui voici ce que sa dit: Aménorrhée de 10 semaines je veux savoir ce que ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Inquiète

 Fermé

Bonjour, J'ai fais l'écho le 10 février le gygy dit qu'il y'a grossesse de 6 semaine avec sac gestationnel mais sans embryon et 1 semaine après une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Tombe enceinte avant ses

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copin 3jours avant d'avoir mes règles. Je les ai eu mais la un mois après j'ai la sensation d'être enceinte ....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lina

Eclaircissement

 Fermé

J'ai fait l'écho le 10 fevrier le Gyneco a confirmé une grossesse de 6 semaine avec sac gestationnel mais sans embryon après une semaine et une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

Demande d’avis sur test positif et echo negatif

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. Mes dernières règles c’etait le 29 janvier. Je viens d’avoir un test positif ce matin, et je suis passée che...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Un bébé après mirena

Bonjour, J'ai eu mirena pendant 4 ans, je l'ai retiré en août 2019 à cause des effets secondaires. Puis nous avions envie d'un bout'chou. Ma gyneco ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Une journée de règle marron et plus rien

Bonjour, J ai 40 ans, j essaie d avoir mon premier bébé.. J ai eu mes règles avec une journée de retard, mais très léger des seignements marron et...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les règles ?

Bonsoir à vous, j'aimerai vous faire part d'une préoccupation. Si on a un rapport sexuel 3 jours avant l'arrivée des règles, est ce que les spermatozo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Gurvan

6sa+5j et sac gestationnel tout petit

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir vos avis. Je suis maman de 2 enfants et nous souhaitons un petit troisième depuis plusieurs années... M...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JO6440

Enceinte ???

Bonjour, J’ai vraiment très peur, lundi j’ai fait les préliminaires avec ma copine, j’ai ejaculer et ensuite je me suis essuyé le gland et les mains...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Symptômes précoces de grossesse

Bonjour, J’aurais voulu savoir si vous avez eu des symptômes précoces de grossesse ? Si oui lesquelles ? Je ne suis pas migraineuse de base mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Amour

Bonjour, J'ai Éjaculer sur ma main et après une minute j'ai doité m'a copine peu telle tomber enceinte

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chi

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait une injection de 3 mois le 1er octobre et 1er janvier les 3mois était fini mais je ne vois plus mes règles et j'ai vraiment envi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Est ce possible d’être enceinte ?

Bonjour, alors est ce possible si .. : On a eu des rapports pendant les règles et qu'on a pris une pilule du lendemain et si on a fait un test de g...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Taux de bêta qui augmente pas beaucoup en 48h

 Fermé

Bonjour à tous , je suis enceinte d’environ 1mois , donc la sage femme m’a écrit deux prise de sang as 48h d’intervalle pour voir si le taux double , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DCI

Taux de bêta qui augmente pas beaucoup ,help ?

Bonjour à tous , je dois être as 1mois de grossesses et la sage femme m’a écrit deux prise de sang as 48h d’intervalle, elle m’a dit que sa devait aug...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DCI

J'ai un retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles le gynécologue m'a prescrit acfol mais je ne le prend plus depuis un mois

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Comment savoir si j'ai encore du sperme en moi

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi comme j'ai des rapport avec mon mari je perd le sperme et je voudrais savoir si c'est pour ça que j'arrive pas à a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 jours j'ai mal au bas-ventre et des pertes blanches j'ai fait un test de grossesse mais il y avait aucune ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Symptômes depuis aujourd’hui et hier, est elle enceinte ?

 Fermé

Bonjour, je vais expliquer mon nouveau « problème » Il y’a 2 jours j’avais posé une question sur le forum, dans le quelle j’avais expliqué qu’après...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Alors voilà, j ai un cycle un peu particulier se mois si et je ne sais qu en pensait, je dois prendre un médicament contre indiqué pour les...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Carolane1991

Premier fois et retard de règles

Bonjour, J'ai fais ma première fois le 25 février. Je devais avoir mes règles hier, le 2 mars, mais je ne les ai toujours pas (3 mars). Je suis inqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Je suis en enceinte ou pas

Bonjour, Je suis Aline j'ai eu de rapport sexuelle sans ce protéger avec mon amis le 24 février 2020 alors mon dernier jour de règle est le 16 févri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
joraline

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, alors avec mon compagnon nous avons eu des rapports non protéger ???? cela ne m’inquiétais pas ou même de tomber enceinte .. mais j’ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, j’ai fais la première fois avec mon copain et c’était pendant mes règles le 3e jour précisément mon copain ne porter pas de préservatif mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Fertilité femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'espérer de ne pas tomber enceinte,..je suis âgée de 28 ans moi et mon mari nous essayent d'avoir un petit boutchu

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
begonie

Suis je tomber enceinte ?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain a deux reprises à une semaine d’intervalle entre les deux. Le jour suivant de l...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Ondouille

Suis je tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Après n’avoir fait que les préliminaires deux fois samedi et samedi dernier avec mon copain j’ai peur d’être tomber enceinte. La première ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
joraline

Bébé

Bonjour, J ai eu une rapport protégé mais moi et mon copain quend il arrête de fair l amoure on vu dessu la capotes vais du seprme qui couller

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Moi j’ai retiré mon implant le 19 février mais derrière réglé date du 30 janvier , rien depuis j’ai fait un test qui était négatif je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Symptômes de la grossesse mais test négatif

Bonsoir! Je voulais savoir si vous aviez déjà eu des crampes au bas ventre en tout début de grossesse? Mes dernières règles datent du 1er février......

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Morgacelina

Grocesse

Bonjour, comment savoir si on tomberais enceinte étant toujours vierge mais j'ai fait relation sexuelle il a éjaculé a l'entrée jsui alée m rincer 2mn...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Mal aux bas ventre mais pas de saignement

Bonjour, Moi c'est Lola depuis 4jours j'ai un mal au niveau du bas ventre qui persiste mais je comprends pas pourquoi je ne saigne pas je constate s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Esqu il y’a possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé , il n y’a pas eu de pénétration ni de ejaculation , il a juste caresser mon clitoris avec sa main...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

J ai un femme encaint mais je ne suit pas prête pour ça

Bonjour, comment pour detruire un spermatozoid

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

S'il vous plait aider moi j'ai fait une betise

Bonjour, J'ai masturbe mon gars et il a ejaculer sur mes doigts mais je me suis essuyer les mains et apres je me suis laver les mains avec du savon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, MON PREMIER CLOMID moi ma première jours que j'ai pri le clomid dans ma première mois de régle j'ai eu mes règles le 30 février , j'ai comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
joraline

Avortement sans risques

Bonjour, comment avorter avec du vinaigre la grossesse a presque 2 mois est-ce possible avec du vinaigre

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Angoisse d'une nouvelle fc

Bonjour, j'ai fait un test le 19/02 et positif Prise de sang positif le même jour je suis a 385 j'ai refait une prise de sang le 22/02 et la le...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Turner et grossesse

Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner depuis petite , traitée sous hormones de croissance pendant 8 ans , opéré de l'aorte en 2009 , je...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
DCI

Est ce normal que je sois enceinte ?

Bonjour, aider moi svp j'ai eu mes règles le 13 décembre et fini le 17 et j'ai encore eu mes règles le 26 décembre et fini le 28 et j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
joraline

Peurs d’avoirs un enfant

Bonjour, je suis un jeune garçon qui a 15 ans , j’ai eu une relation avec ma copine sans protection , es aujourd’hui c’est le 3 jours avant la pério...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
joraline

Comment prendre clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes rrrrr et mon gygy ma préscrite du clomide mai ne ma pas dit a quelle moment je doit le prendre pouvez vous m'aidé svp ...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Dorose

Rapport sexuel sans protection avant les règles

Bonjour, aujourd’hui (jeudi 27 février 2020) j’ai fais ma 1ère fois, mais sans protection, 1 semaine avant mes règles. Il n’est pas allé loin, mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
joraline
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 29 250