Les discussions

Savoir si je suis enceinte

SAluta tous j ai un cycle de 3o jours, jai eu mes regles le 1 er mars passe, j ai fai l amour le 12 , 13, 15, actuellement j ai pas encore mes reg...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lafouine.

Non apparition de la règle

Bonjour j'ai une grande inquiétude et j'aimerais trouver des conseils. J'avais la règle le 2 janvier, ensuite le 31 janvier puis, le 23 février. mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^!:

Tomber eneinte a 42 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 42 ans je pourrais encore avoir un 4eme enfants car mon compagnon n en n a pas .

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Duphaston

 Fermé

bonjour,cela fait bientot 10j que je suis sous duphaston et je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte sous duphaston sachant que j ai 42 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Peut on tomber enceinte 5 jours avant les regles

 Fermé

Bonjour, g fait un rapport avec mon mec le 1er octobre et mes regles arrive le 6 octobre y'a t'il risque de tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Risque de grossesse ?

Bonjour, Moi c'est Milan j'ai 15 ans et lors d'un rapport le préservatif à craqué j'ai donc prit la pilule du lendemain le lendemain même. Le surlend...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Milan456

Essaie bb1

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème voilà un an que avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé depuis environs trois j'ai des douleur dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Cateliya

Je veux un enfant.. mais pas a 16 quand même? !

Voilà j'ai 16ans, je suis en couple depuis 10mois avec un garçon de 20ans... J'ai envie d'avoir un enfant, j'en pleure, j'en rêve, je dessine et je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
SansBlaze

Questions sur la grossesse

Bonjour Voilà j'ai retirer mon stérilet aujourd'hui mai il se trouve qu'hier g un un rapport donc voilà ma question Es ce qu'il est possible que je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
turbulente

Test de grossesse et negatif ensuite

Bonjour aidez moi svp je suis tellement angoisser ! Jai fait un test de grossesse vendredi passer environ deux semaine avent mes regle et il es sortit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Questions sur la grossesse 2

 Fermé

J'ai oublié de préciser ke je suis dans ma période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
joraline

Duphaston et grosses

 Fermé

bonjour ,je suis sous duphaston depuis bientot 10j et je souhaiterais savoir si ont tombe asser vite enceinte avec dudu sachant que j ai 42 ans et de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
joraline

Je suis quasiment sure d'être enceinte

bonjour,j'ai depuis peu de temps des symptômes bizarre comme des nausées,mal, au coeur,les seins qui ont presque doublé de volume,pipi chaque heur, ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.

Possible qu'elle puisse etre enceinte ?

slt le derniers rapport que jai eu avec ma partenaire des rapports c'est le 3 mars 2014 or il se trouve que ses menstrues avait débuter le 27 fevrier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Virginité

 Résolu/Fermé

j'ai 20 ans ,, je me demande si je suis encor vierge j ai etait avec un mec mais on a pas arrivé au bout d'érotisme il ma pénétrer legerement il le me...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Tomber enceinte facilement

bjr et bien voila cela fai deja 4 mois que j'ai cesser de prendre ma pilule sachant ke la 1ere fois ke j'ai commencer a la prendre date de 8 mois j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
vanessa990

Grossese

Bonjour, J'ai un grand doute svp aider moi , j'ai eu mes règles le. 28 fevrier et jai un cycle de 31 jours , j'ai u des rapport par l'arrière av pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.

Sexualité

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir si j'ai les rapport dirrectement après mes règles (1-6 jours ) je peux enceintes si les preservatifs cra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Retard des règles

Bonjour. Alors mon cas est complexe !! En fevrier javais qurlques jours de retard le jour ou jai fait une prise de sang donc le 17 fevrirer 2014 le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
melissa3470

Peu t'on tombé enceinte 2 jours avant ses règles ?

Bonjours, effet j'ai eu un rapport non protégé le 22 mars est mes règles son arriver le 24 mars est depuis j'ai mal au bas du ventre mal au bas du dos...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
houssnati

Date dépassée des pour avoir les règles

Bonjour, pour tout le respect que j'ai pour vous, j'aurai aimé sollicité vollicité votre aide. après avoir attendu mes règles j'ai constaté qu'ells a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
samgunsjovirow

Retard des règles

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin encore de votre aide! j'ai eu mes règles le 1er mars j'ai fait l'amour avec mon ptit ami le 17mars sans préservatif,mais il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
samgunsjovirow

Garder mon bébé ou avorter?

Bonjour à toutes, Voilà, J'ai 33 ans et suis enceinte de 5 semaines. C'était une surprise car mon gynéco m'avait déjà annoncé à l'époque que mes ov...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gehi

Enceinte ou pas , besoin d'aide plzzzzzzzzzz

 Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 05 mars ( il a éjaculé a l'éxterieur mais j'ai sentis un liquide glissé vers mon va...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baobab

Sous clomid

Salu je voulais savoir si quelqun a deja pris clomid et tomber enceinte au 1er mois merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Ma grocesse imaginaire

jai eu un rapport il ya deux moi c'etait sans penetration ni ejaculation ni rien c'etaiyt des caresse sur mon vagin avec son penis....le moi dapres ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
1tibou

Symptômes grossesse avant les règles

Bonjour à toutes! Je suis complètement paumée! Avec chéri nous avons décidé de tenter la grande aventure de la vie et de lancer bb1. J'ai arrêté m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Matichou26

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un cycle qui a varié entre 31 et 35 jours dans les derniers 6 mois. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 février et ca fait 34 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baobab

Esque cest possible detre enceinte avec une prise de sang negati

 Fermé

Bonjour, jai eu mais dernier règle le 31 janvier et toujours rien jai fait une prise de sang qui et tait a 5 et marquer negastif es que je doit re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline

Quand devrais je faire un texte de grossesse?

 Fermé

Bonjour, J'ai un jours de retards et avec encore toute les même' symptômes devrais je faire un texte pipi toute de suite?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
samgunsjovirow

Rapport pendant ses regles

bnjr j'ai eu des relations pendant mes regles plus precisement sur le 3eme jour de mes regles. est ce que je risque de tomber enceinte?? je voudrai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mimi line

Perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tiens a vous remercie d'avance pour vos réponse. Je souhaite tomber enceinte avec mon fiancé, j'ai eu mes règles fin février ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Irregularite menstruelle

jai une menstruation irreguliere et cela me preoccupe . comment faire pour tombee enceinte????

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Arret de la prise de la pilule adepal

BONJOUR. JAI PRIS LA PILULE ADEPAL PENDANT 8 MOIS ET JE VEUX ARRETER CE MOIS. COMMENT DEVRAIS JE ME COMPORTER? POURRAIS JE TOMBER ENCEINTE LE MOIS QUI...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Avoir des règles en étant enceinte

Bonjour enfaite tout les mois je gagner mes regles les mêmes dates tout les 24 mais sq a dérégler ce qui est rare maintenant je les ai le 28 mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Daniellaa

Tomber enceinte

bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte le 32 jours d'un cycle?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour voilà j'ai enlevez on sterylet mirena fin octobre et prix quelque temp la pilule j'ai été très mâle régler et la maintenant je reprit mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Je me doighte et j'ai 10 jour de retard enceinte ?

Boujours j'ai 14 ans et je me doighte le problème c'est que j'ai du retard de 10 jours . Mais sains me font mal. Suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
baobab,

Duphaston

Bonjour voila j ai du un problème de règle le moi de frevier et mars j ai pas eu mes règle du cou mon gyeneco ma donne duphaston 10mg je voulais savoi...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
...^^Marie^^.....!:,

Suis je enceinte ?

bonsoir j'ai une question a vous posé svp répondez moi je suis mariée depuis 3 mois et moi et mon mari on veux pas encore d'enfant d'habitude je fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
babylone!!..^^.;

19 jours de retard test pipi pds negatif.

Salut a tous. J ai un retard de 19 jours 3 test pipi negatif une prise de sang negatif. Mon gyneco m a prenscrit du provera pr declencher les regles g...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!!!..

J'aimerais savoir si je suis enceinte !

Bonjours j'ai 21 ans j'ai une petite fille de 1ans et demi je voudrais savoir si mes symptômes sont celle d'une femme enceinte Mon ovulation étai...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Biamaeva

Un peut de peur

Bonjour, je m appel Eloisa J'ai 18ans et j'ai fait une fausse couche le 5mars donc apres ma fausse couche j'ai eu 3jours de pertes de sang ... c'est...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Etre enceinte et avoir ses regles ?

Bonjour :) Ayant eu de nombreux rapports non protégés ( ps : sans contraceptif et je ne prends pas la pilule ) il y a quelques mois, malgré quelques p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
joraline

Curetage retour de règles.

 Fermé

Bonjour, j"ai eu un curtage le 30 janv, j ai eu mes regless le 25 fév pour le mois de mars pas de regles,douleurs au bas ventre Comme si les règles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
1tibou

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir par exemple si on n'a eut les règle le 5 mars et on a eut les rapports le 17 jour peut on tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
olivia5

Écoulement rouge, signe de grossesse ou déception?

Bonjour, il y a trois mois j'ai arêté la pilule pour pouvoir avoir un bébé. Mon petit ami est d'accord. Le jeudi 13 mars j'avais mon ovulation. Et hie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lafouine.

Hcg

Bonjour tout le monde! Je viens de recevoir mon résultat du test de grossesse et c'est écrit 70 277 mUI/ml Et je suis tellement impatiente de savoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
samgunsjovirow

Trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas?

 Résolu

bonjour, voila je ne prend plus la pilule depuis plus 1an cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un je compte donc la reprendre ce mois-ci, on fait...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lafouine.

Mal au ventre

Bonjour, voila ma question jai pas eu mes regle un mois jai pas encore faire de teste par ce que je par chez le gyg lundi mais avant sa jai envie sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
isa3131
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 29 247