Les discussions

freakjul Tomber enceinte

Conseil svp

mon mec et moi ont fais lamour et a chaque foi , il ejacule en moi. et cela fai presque une semaine? jai envie de savoir si je vai etre enceinte ? e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
DCI
C.Gull Tomber enceinte

Retard !

Fermé

Bonjour je repose ma question car je ne retouve plus ma question et les réponses .. donc voilà je vous explique j'ai arrêté ma pilule depuis 2 mois me...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
samgunsjovirow
fleur_rouge20111 Tomber enceinte

Contraceptif

salut! J'ai eu une relation sexuelle sans le préservatif aujourdhui. je suis dans la semaine d'ovulation mais j'ai un annau contraceptif. y a t il be...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.
Lzurie Tomber enceinte

Symptômes

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon message car je suis en "dépression" en ce moment, j'ai besoin de votre aide svp!! J'ai eu un rapport a risque et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.
olivebea Tomber enceinte

Vouloir un bébé à 42 ans

Bonsoir, Je suis maman de 2 enfants, 11 et 8 ans. j'ai enfin trouvé l'Homme de ma Vie. Il a le meme age, et n'a pas d'enfants. Il en souhaite un à...

gehi
BARBIE62300 Tomber enceinte

Tomber enciente

bonjour voila ca fait trois mois que j'ai arrêtée ma pilule et je m'arrive pas a tomber enceinte je commence a m'inquiéter comment je pourrai faire ...

lafouine.
sophiefifa Tomber enceinte

Désir de maternité

Bonjour, j'ai fait un avortement il y a 3ans. mon groupe sanguin est o-. j'ai fait l'injection après le curetage. mon actuel conjoint et moi désirons...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.
samoo7 Tomber enceinte

Gonflement du ventre

Résolu

Bonjour, Je suis de la taille moyenne,auparavant j'avais le ventre plat,mais depuis que je suis marier et jei eu des relation sexuelle mon ventre p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1tibou
lilicmoi Tomber enceinte

Grossesse après retrait du stérilet en cuivre

Bonjour, voilà j'ai retiré mon stérilet en cuivre le 2juin pour essai bb2. Mes dernières règles datent du 11 mai. J'ai en moyenne un cycle entre 28 et...

lafouine.
gelie10 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Je suis Gelie je vis en Haiti j'aimerais vous faire part de mes problemes, j'aimerais passer en mode prive ce serait mieu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
samgunsjovirow
Gwenela Tomber enceinte

Combien de semaines de grossesse?

bonjour je mapel gwen jai fais une prise de sang je sui a 1096 UI de grossesse sa veux dire que je sui a conbien de semaine merci de repondre pas de c...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lafouine.
mal Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Ca fais deja 3 fois que jai eu mes règles apres le rapport et jai fais 2 test urinaire qu'on donner négatif et une prise de sang qu'à donne...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mal
Lilouu81 Tomber enceinte

Enceinte à 16ans je souhaite avorter

Salut, alors voilà j'ai 16ans et dimanche dernier j'ai fait un test de grossesse et je suis enceinte entre 1&2 semaine.. J'aimerai avorter mais j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
samgunsjovirow
123soleil Tomber enceinte

Avis de femmes enceintes après pilule !

Coucou les filles ! J'ai arrêté la pilule le 13 mars (un jour avant la fin de la plaquette et j'ai donc eu mes règles 5 jours avant la normale). J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
joraline
As02 Tomber enceinte

Pilule vraiment fiable ?

Bonjour, Je m'en remets à vous pour quelques questions (oui encore moi, grande stressée). Donc je suis sous Optilova20 depuis maintenant 4 mois i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.
loolalili18 Tomber enceinte

Risque de grossesse ou pas ???

Bonjours, Voila je vous explique mon problème qui commence à vraiment m'inquiète :/ Donc voilà j'ai eu un rapport avec mon copain 3 jours après que j'...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
loolalili18
kouki Tomber enceinte

Enceinte et menstruée

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait avoir les symptômes d'une grossesse et avoir ces règles??? J'ai un cycle parfait, avant de commencer la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
1tibou
nanalove13 Tomber enceinte

Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 12 jours maintenant, et le lendemain j'ai commencer ma pillule, sachant que je ne prenai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.
bochra2007 Tomber enceinte

Premiere iac

bonjour je suis nouvelle surce forum .jai fais ma premiere iac le 26/5 mon medcin ma prescrit l'utrageston pendant 15j et ma dit de vivre ma vie norma...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Tometval
JLRMBMB Tomber enceinte

Battement dans le ventre

Bonjour, j'ai fais un teste urinaire il y a quelle que jour et il a ete negatif ce pendant mon copain en mettant son oreille sur mon ventre entend des...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.
Inconnue4 Tomber enceinte

Aie-je des chances d etre enceinte?

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain c'était ma première fois il y' a maintenant quelque jours, nous l'avons fait avec un préserva...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.
titia7 Tomber enceinte

Retard de regle

Résolu

Salut je suis nouvelle dans ce forum mon probleme est le suivant j'ai un cyle qui varie entre 23 et 24 jours. j'ai eu mes regles le 14 mai 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
gehi
moi-lui Tomber enceinte

Enceinte ou pas ??

Bonjour voila depuis quelques semaines j'ai attrapé des douleur en bas du dos au ventre quelque fois douleur au sein mais pas tous temps et la têt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
moi-lui
Manal99 Tomber enceinte

Des regles noirs apres l'ovulation

Bonjour, bon je vais vous expliquer ma soituation j avais mes regles le 14 donc la periode d'ovulation etais le 27....le 31 je remarque du sang roug...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Manal99
Manal99 Tomber enceinte

Puis je tomber enceintee

Fermé

Bonjour, je vais te reexpliquer j avais mes regles le 14 le 19 sont termines j ai couché avec mon ex le 24 25 ET 26 apres j avais du mal au bas d...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
joraline
Manal99 Tomber enceinte

Puis je tomber enceinte

Fermé

Bonjour, mercii pour repondre ...j'ai envie de tomber enseinte et j'aurrai pas l'occasion encore une fois ....est ce possible?????

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lafouine.
Nenette0102 Tomber enceinte

Grossesse ou pas ??

Fermé

Il y a 13 jours de sa j'ai eu rapport non proteger avant un oublie de pilule, donc risque de grossesse je suppose .. Depuis j'ai mal au seins et les v...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^
Lafouqs Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour les filles Donc voilà, sa va faire 5ans que je suis avec mon homme, je prenais la pilule et l'est arrêter y'a environ deux mois pour entamer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.
anonynyme Tomber enceinte

Ai-je de gros risques de tomber enceinte?

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un gros risque de tomber enceinte sachant que samedi d'il y a deux semaines (samedi 24 mai) j'ai oublié de prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.
anais2626 Tomber enceinte

Test possitif puis negatif

petite question pour vous les filles ! j'ai fait un test de grossesse qui m'etait possitif j'en refait 1 le lendemain ca me met negatif . Je fait un t...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.
anneesther Tomber enceinte

Declenchement de regles

bonjour besoin de votre aide svp jaimerais savoir comment declencher mes regles avant la date prevue ?urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.
girlygirly Tomber enceinte

Retard de regles

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport protégé le 30 mai avec mon copain, mais la capote a craqué.. J'ai pris la pilule 15h après exactement. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
girlygirly
elodiedu72160 Tomber enceinte

Rapport pendant les règles

Bonjour , j ai u un rapport pendant mais règle mais mon corp a rejeté le spermatozoïde. Je voudrais savoir si je pourrait tomber enceinte mal grès que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
samgunsjovirow
kety456 Tomber enceinte

Retard et symptomes

Bonjour,J'aurais du avoir mes regle le 24 mai mais j'ai pas eu et aujourdhui ses le 4 juin.parfois j'ais les seins qui me fait mal,mal au ventre et j'...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
joraline
kety456 Tomber enceinte

Retard des regle

Fermé

Bonjour, bonjour j'avais fait 15 jour de retard avec mes regles et hier j'ai les eu.mais sa ne coulle pas normale.Foudrais quand je pars au toilet p...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.
mamisira Tomber enceinte

Bonjour, " à l'aide"

salut "urgent" j'ai eu mon dernier règle le 2 mai et on est le 5 juin et j'ai pas toujours mes règle et je veux savoir si je suis enceint ou pas.

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mamisira
Lusiitana21 Tomber enceinte

7 jours de retard et test négatif

Bonjour, Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien ... Je m'appelle Alexandra j'ai 26 ans et en essai bebe 2 ... J'ai accouché de ma petite puce...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
oumaya28
bibawane Tomber enceinte

Fausse couche à 36 ans

Fermé

j ai peur à mon age et aprés une -fausse-couche fausse couche] sans -curetage- aidez moi que dois je faire aprés une fausse couche combien de temps ...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.
Sorellam Tomber enceinte

Essaie bb 2

Bonjours a toute voilà j'ai enlevé stérilet mirena décembre 2013 j'ai eu mes règles après 5 mois cette a dire ici le 6avril 2014 jusqu'au 11 puis j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kenzah126
Nifer28 Tomber enceinte

Mon histoire

Bonjours a tous J'ai pas mais règle depuis le 2 avril .. Vers le 20 du mois d'avril. J'avais des douleurs dans le bas du ventre est les seins gonfle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.
nana81100 Tomber enceinte

Une chance d'etre enceinte ?

Bonjour a toute ! je suis nouvelle et j'espère ne pas me tromper de forum. Voila j'ai 23 ans et mon compagnon et moi voulons mettre en route bébé 1. J...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nana81100
Totor345 Tomber enceinte

Enceinte ou pas ...

Bonjour tout le monde, je voulais vous poser une question. Voila avec ma copine on a eu un rapport sexuel, et je sais que je ne lui ai pas spermer dan...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 29 677