Les discussions

Enceinte?

Bonjour, Je viens sur ce forum car cela fait bientot 3mois que je n'ai pas eu mes régles j'ai étais faire une prise de sang négatif j'ai fais un te...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Pilule

Bonjours, Alors j'ai arreter ma pilule le 14 mars et je n'ai toujours pas de règles, j'ai eu plusieurs relation non proteger, bref... et là je comme...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
PeaceLove12

Oubli pilule

Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'ai une question à vous poser suite à un oubli de pilule. En effet au lieu de reprendre ma pilule (après semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Pour etre enceinte

Bjr puije vous posez une questions silvouplait sa fai 3 moi qye jai arreter la pillule et donc je voudrai etre enceinte jaibmes regles tous les 24 joy...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Oublie de pillule - tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'avis avec tout ce qu'on lit sur internet ca me stresse. J'ai eu mes ragnagna jusqu'au 03/04. Le 04 et 05/04 je devais prendr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Taux beta hcg

mon test beta HCG affiche 43 310 UI/l, a combien de semaines cela correspond il? merci de m'expliquer si vous savez.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

1 semaine retard de règle

 Fermé

Bonjour à vous tous, nous voulons un bébé, donc le 2 mars j'ai arrêter la pilule, j'ai eu mes règles le mercredi 5 mars et se sont fini le samedi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai 6 jours de retard!

Bonjour, Est- il possible de tomber enceinte le lendemain de la fin des règles après un rapport? En fait j'ai des maux de tête grave, des courbatu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sowdial

Grossesse

Bonjour, bonjour mes dernieres regles datent du 18 octobre 2013 a combien de semaines d amenorrhee suis je je n'ai jamais compris le systeme pour co...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, mes premières règles étaient le 7 mars et on est le 7 Avril et je n ai toujours pas règles.Puis je être enceinte? Merci de me repondre

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour tout le monde, Voila je prend la pillule et ne l'ai pas oublier ces 2 derniers moi mais la j'e suis en retard de 11 jours de mes regles, c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Test négatif et pourtant rien

Bonjour je vous explique ma situation, g eu le mois dernier mes règles le 4/03/14; avec mon copain on eu des relations nn protéger.... je devais...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
joraline

Boule au niveaux de mon utérus quesque sa peut être ?

Bonjour, Voila ayant un doute d'être enceinte , depuis quelque jours quand j'ai des rapport avec mon chéri lors de la penetration il ressens une bou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ancremarine35

Est ce que jpeu être enceinte

Bonjour voilà jai Eu mes règle ya une semaine mai pas comme d habitude jai presque rien perdu et elle on durée que 3 jour alor que d habitude je les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ange202007

Fausse couche

bonjour enceinte de 3 semaine j ai aujourdui des saignements avec caillots est ce une fausse couche j en ai eu deja une y a 3 mois est ce que quelqun ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
isabella595

Crampes ventre et regles bizzard

 Résolu

bonjour a toutes voila jai un probles le 288 fevrier jai oublier ma pillule et je l'ai fait avec mon copain. le lendemain jen est pris deux. mai...

49 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
chache69300

Relation sans éjaculation et avec capote qui s'enlève = enceinte

Bonjour , enfaites j'ai eu une relation avec ma copine , avec une capote . Quand je me suis enlever la capote c'est enlever de mon penices tout en sac...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Saignements ou régles? enceinte ou pas?

Alors voilà je vous raconte mon histoire en espérant que avoir enfin des réponses. Le 29 mars dernier j'ai eu ma première relation sexuel, on c'est...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de règle et test négatif !

Bonsoir a toutes ! Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'un petit conseil .. J'ai arrêté la pilule mi janvier, en février j'ai eu les règles n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sans éjaculation ?

j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, je prend pas la pilule la pénétration a durée 5 minutes, il n'a pas éjaculer a l'intérieur et le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

10 teste urinaire ++ et teste sanguin ----

Bonjour les filles, j'ai une question qui me ronge fortement.... Mes dernières*(rrr) le 27 février 2014 Ovulation normalement le 16 au 20 mars. Nou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Petitefleure3

Désepérée

bonjour , voila je suis en essaie bebe 2 depuis le mois de juillet j ai fait une fausse couche au mois de janvier j étai enceinte de 3 semaines je...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
owow

Quelqu un peu t'il m aider

Bonjour à tous, je voulais savoir ce qui m arrive, d habitude mes règles tombent toujours le 08 du mois, et ce mois ci c'est le 05 . Comment cela ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
joraline

Etre enceinte et avoir un test négatif est ce possible ?

 Résolu

Bonsoir a toutes alors voila j'ai plein de symptômes de femme enceinte mais j'ai un implant depuis 8 mois, ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'e...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Enceinte avec des règles normales ?!

Bonjour, Je pense que sur tous les forums que j'ai vu, c'est ici qu'il y a le plus de réponses... Je voudrais qu'on m'éclaire, même si je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Angele1908

J'ai peur d'être enceinte et j'ai pratiquement toutes les marque

Je ne dirai pas mon vrai nom mais que dois je faire ? Il y 3semaines j'ai couché avec un garçon (nous étions protégés) et depuis quelques jour j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^,!,;!

Retard regles

Bonjour voila jai 10jours de retard de regles je devais les avoir le 25 et le mois derrnier je les et eu pille le 25 et depuis jai des grosse douleur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
clemencita

Hcg : taux de 153

bonjour jai realise un bilan sanguin de hcg le taux et de 153 ui pourriez vous me dire ci cest negatif ou plutot positif merci de vos reponces PS :...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Peur qu'elle tombe enceinte

Bonjour ! Avec ma copine, on a régulièrement des relations sexuelles protégées, avec présérvatif, donc je ne m'inquiète pas pour ça. Cependant, on s...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lafouine.

Solution avortement

Bonjour svp une amie à moi est tombé enceinte sans pénétration, et elle a avorté est-ce que sa veux automatiquement dire qu'elle n'est plus vierge? et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Est il encore possible

bonjour a toutes j ai 50ans et mere de 3 enfants(20,21,24) apres ma derniere grossesse j ai demander qu on me fasse quelque chose afin de plus av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 19 ans. Et voila mon problème : J'ai eu plusieurs rapports non protégés depuis plus d'un mois, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Implant

bonjour je me pose une question j'ai un implant depuis presque deux ans et le soucis c que il a bouger il c mis sous la veines du coude es ce que je p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle de 1 semaine

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 15/03 et mes dernière règles date du 26/02 (date du premier jour). Étant ré...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Quand arrivera ce jour ????

bonjour a tous je suis nouvelle, donc voila on essaye d'avoir un enfant depuis presque 4 ans et toujours en attente j'avoue que je suis toujours impa...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
baobab

Bb

Bonjour je viens d'arrêter ma pilule aujoud'hui en debut de plaquette (au bout de 3 comprimés). Quand est ce que je pourrais tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
babylone,;:!

Pilule du lendemain

Bonjour, je viens tout juste d'avoir 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine. Aujourd'hui, en allant chez mon copain, nous n'avo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lafouine.

Souci des règles

 Fermé

Bonjour, voila j ai été régler dimanche et hier j ai u que des perte brune es normale ou pas les trois autres mois avant je n es u que trois jours d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
joraline

Pourquoi ai je u mes réglé et puis perte brune

bonjour a toute voila j ai été régler se dimanche 30 avril lundi et mardi c était normale mais hier se n était plus mes réglés mais des perte brune e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jessica128

Pourquoi j ai u mes règles et puis des perte brune

 Fermé

Bonjour, le 30/3/2014 j ai u mes règles jusque se mardi je les es u normalement et puis hier j ai u des perte brune j aimerai savoir si c est normal...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
joraline

Les semaines de gestation

Bonjour, Voilà j'ai une autre question pour une amie Elle a fait son échographie pou savoir le sexe du bébé et dessus il y a marqué SA23+2 du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte par accident

Salut tout le monde, Est possible de tomber enceinte sans excitation du sexe masculin ni penetration ni éjaculation, je sais que c'est ridicule comme...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte???

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelque petites réponse a des questions qui me pértube beaucoup. Alors voilà, J'ai passer 3 semaines avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ancremarine35

Peut etre enceinte ?

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 21/03 on ne sais pas proteger et il a ejaculer A l'interieure .. Je devais avoir mes regles ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ancremarine35

Menopause et désir d'enfant

bonjour tous le monde je suis tres inquiete je vient de faire mes 50ans ; je n'est plus mes regles; menaupose; esqu'ilya un medicament qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
emiix51

Retard!!

 Résolu

Bnjr suis nouvelle, j'aimerai savoir à combien de jours de retard fait on test urinaire? J'ai un jour de retard.. Merci à vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Comment faire? je n'arrive pas à être enceinte.

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et je me posé quelques question qu'évidemment je n'ai pas la réponse.. :P Je vais vous expliquer mon cas. Alors ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte

Bonjour, voila je suis une jeune femme, voilà mes dernières etait le 16fevrier depuis pas de regles ayant fait une fausse couche ya pas longtemps..j'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lafouine.

Fecondation avec mes doigts

Voila, je me presente j'ai 17 ans et je suis en pleine inquietude ! Moi et ma copine on a eu un rapport protege et ensuite, 7 ou 8 minutes plus tard j...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
babylone!!..^^...

Voudrais un 4 e enfant

bjr j'aimerez des conseilles svp je suis une maman de 3 enfants que j'ai eu avec mon 1er conjoint on a eu nos enfants assez rapidement certe pour mon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
babylone!!..^^...
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 29 250