Les discussions

Urgent enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, j'ai posées une question personne répons ses quoi sa après on demande de dire bonjour ou merci mes faut que sa marche dans les deux sens la...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

Fausse couche

bjr le 13 avril 2014 j ai fait une fausse couche avec curtage j etait enceinte de 10 semaine tjrs pas de retour de couche quel qu un pourrais m aidé j...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Lilou

Fermé

bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelq...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

Bonjour à toute !

Voilà, je vous explique ma situation qui est très complexe... Ca fait maintenant un an que mon homme et moi somme à BB1 J'ai 21ans, il a 22ans no...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mattilda

Grossessse

Bonjour, j ai 50 ans divorcer cela fait un ans et demi que je vis un tres bel amour avec un homme de 47 ans il n a pas d enfants , j ai une envie de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mattilda

Contraception

Bonjour, J'ai 15 ans, avec mon copain, nous avons eu notre premier rapport sexuel, le préservatif ne s'est pas percé ni rien... le seul problème est...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Remede grand-mere

Bonjour, j'aimeraie avoir une remede grand-mere efficace et pratique pour savoir si on attant un enfant .

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas j'ai 17 ans j'ai eu dernière règles le 25 avril j'ai un cycle de 32 jours et j'ai un cycle régulier j'ai eu ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
1tibou

Inquiete

Bonjour je suis a j8 post transfert de 2 blastos, hier j' ai des pertes marrons toute la journee Et aujourd'hui a 17h ils deviennent rouge et plus ab...

loullita

Symptomes inexistant

je suis de 5 semaine reelle de grossesse ( 7 semaines d aménorhee ) . je commence cette grossesse totalement angoissé car j'ai 6 fausse couche a mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
alicice

Peur de tomber enceinte

Bonjour est ce que en peut tomber enceinte sans se devierger mais que comme meme le pre sperme ou le sperme rentre dans le vagin ? Merci d avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Lusia66

Douleure en bas du ventre (régle)

bonjours , je m'inquiète car je eus mes règles en avance (au lieu de les avoirs le 16 , je les eus le 10 )... c'est normale ou pas ... alors que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
daloz

Votre taux de beta hcg

Fermé

je voulais savoir votre taux de dosage , surtout pour celles qui sont enceinte aux allentours des 5 semaines de grossesse reelle comme moi ! Vendredi...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie

Duphaston

Bonsoir je prend duphaston depuis mars 2014 2 Comp/j pendant 10j du 15 au 25 ème jours de mon cycle la jai été régler le 2 mai 2014 je dois reprendre ...

laura6204

3 testes positif et 1 négatif

Bonjour à tous, je me pose plusieurs questions ces temps si et je vous avoue que sa m'inquiete énormément. En faite je vous explique. J'ai eu mes ...

Sandrayoungjoncas

Retard de règles de presque 2 semaines

bonjour j'ai 13 ans 1/2 un retard de règles de presque 2 semaines et un mal de ventre quand je m'assoie j'ai peur d'etre enceinte et de le dire a mes ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Comment calculez le taux de hcg

j'ai fais mon test de grossesse et le résultat est arrivé à 1131mUI/ml je ne sais pas à quel mois je suis pouvez vous me dire à combien de semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Résultat prise de sang

Bonjour, j'ai fai mon beta-hcg plasmatique ce matin et j'ai eu comme résultat 57.90 mUI/ml . Je n'arrive pas a déchiffrer aidez moi svp !!!!

samgunsjovirow

Arret pillule milieu plaquette

Résolu

Bonjour j'ai 19ans, j'aimerais vous poser une question voila j'aimerais avoir un petit bout avec mon copain mais j'ai arrêter ma pillule (minidril) a...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
laurakevin

Tomber enceinte a quelque jour de mes regles es possible ?

Bonjour, je prend ma pillule depuis environs 5 mois. il y a trois moi j'ai eu un oubli de prendre ma pillule, mais je me demande si durant la 3eme s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Ma femme et moi aimerions faire un bébé

Bonjour 1ère question: Comment s'y prendre pour mettre ma femme enceinte? 2e question: Quelle alimentation dois-je avoir avant la fécondation afin d...

lafouine.

En retard de 13 jours, sous pilule et aucun oublie

Bonsoir à tous et à toutes, Je me présente, je m'appelle mattilda j'ai 28 ans, cela fait Environ 3 ans que je suis sous pilule "leeloo gé", seule...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mattilda

Tomber enceinte !

Fermé

bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non protégé avant mes règle, 3 jours après se rapport j'ai eu mais règle , ayant d'habitude des règles doulour...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
joraline

Grosses sans ejaculation et sans penetration

Bonjour, es ce possible de tomber enceinte sans penetration mais avec le liquide seminal??sachant que ce passe au 14eme jours

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
manoon75

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis dans la galère , j'ai 16 ans et mon copain 17 ans ,nous avons eu un rapport non protégés et il à éjaculer en moi ( je sais la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Doute

Résolu/Fermé

Bonjour, Même si il à déja éjaculer 2 fois , la 3 ème fois il y a t-il un risque de grossesse ? ( la 3 ème il a éjaculer en moi )

lafouine.

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte sans éjaculation. Nous nous sommes pas protégés, et je ne prends pas la pilule. On pe...

manoon75

Pas de règle et prise de sang négatif

Fermé

j'aimerai vos avis ou expérience , voilà nous somme en essai bb2 et je n'es pas de règle depuis le 15 mars , nous somme aujourd'hui le 12 mai , j'ai f...

joraline

Besoin de savoir si je pourais tomber enceinte

bjr je voulais vous posé la question g eu un rapport le 1 mai et apres j'ai eu mes régles le 2 mai est ce que je peux tomber enciente ???

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
totochameriem

Suis-je enceinte?

Bonjour à tous, Je voulais savoir : alors j'ai fait les préliminaires avec mon copain, des frotti-frotta (on a tous deux fait des dépistages contre...

lafouine.

Jai la pillul mes jai des simptome de grossese

Bonjour à tous je prends la pillule depuis 2 mois (j'ai déjà changer une fois de pilule) pour information ma pillule s'appelle leeloo gé depuis à p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Mal aux ovaires

Fermé

j'aimerais des avis, je suis en essai bb depuis quelque mois mais ce n'ai qu'a partir de ce mois ci que j'ai tout fais pour tomber enceinte .. je dis...

begonie

Crampes au bas du ventre

Bonjour voila j'ai eu mes règles le 11 avril normalement il dur 7 jour mes la il son durée que 3 jour et j'ai perdu qu'elle que jour plus tard du sang...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lili4416

Avoir un bebe

Bonjour, je suis célibataire et n' arrive pas a rencontrer l' homme de ma vie, et pourtant je voudrais avoir un enfant, comment faire ? j' ai 42 an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
joraline

Oublie

Fermé

Bonjour, est-ce grave deux oublie de pilules deux jours et que 7jours après j'ai un rapport non proteger ?

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
joraline

Oublie de 2 pilules deux jours consecutifs

Bonjour, voilama pilules s'appel Daily Gé. J'ai oublié deux pilules consecutifs de la deuxième semaines mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
minou-29

Apres trois jours d'arret de pilule perte de sang legère.

Fermé

Voila sa fais donc 3 jours que je ne prend pas ma pilule pour essai bébé j'ai eu un rapport 2 jours après l'arrêt de pilule ( en milieu de plaquette )...

joraline

Tres compliqué

Fermé

Bonjour, l'envie d'avoir un bébé me casse la tête e puis je suis on essaye bb1 moi et mon mari nous avons toujours cet envie d'un enfant qui augmente ...

joraline

Risque de grossesse ?

Bonsoir, Je vous envoie un message sur ce forum car je suis très angoisser et j'aimerais que l'on m'aide. Avec mon copain nous avons couché ensemble l...

53 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ccassi

Risque ou pas

Bonjour je suis vierge et mon copain ma ejaculer sur mon vagin et apres il a pris le sperme et ma doigter avec esque je peux tomber enceinte ou pas???...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse désirée

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je me présente, je m'apelle Sylvia. J'ai 23 ans, mon copain et moi nous avons décidé de faire un bébé. Mais je me pose des tonn...

babylone!!..^^.

Arret de pilule en milieu de plaquette et rapport non protégé

Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je m'apelle Sylvia. J'ai 23 ans, mon copain et moi nous avons décidé de faire un bébé. Mais je me pose des ton...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nenette0102

Tiraillement au ventre et mal au dos grossesse ?

Bonjour, Je voudrais quelque renseignement je devais avoir mes règles le 4 mai mais je n'ai toujours rien et on est le 11 mai j'ai des tiraillements ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Alaina89

Pouvez vous me renseigner merci

bonjour petit question j ai deja 3 enfants, j ai mis un implant il a 2 ans j aver tous les jours mes regle et la plus de regle sa fait 1 mois et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
LTurlutte

Retard de règles

Bonjour! Voilà un an que j'ai arrêté la pilule. Très rapidement mes règles sont devenues régulières. Depuis le début de l'année, on s'est décidé à...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Essai bb 2

Bonsoir je voudrai savoir j'ai un retard de règle depuis dimanche j'ai fait test négatif pds négatif même si je n'est pas mes règle je peux tomber enc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte ?

Fermé

Bonjour voila mon probleme ,j ai des nausées ,des douleurs au bas ventre et aux ovaires et parfois je me sens fatiguée!! j ai eu mes regles mais j a...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 5ans jai des rapport sexuelle souvent avec mon copain et Sa fait 2mois que j'ai des pertes marrons , jai eu mes r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Aidé moi enceinte ou dereglement hormonal??

Bonjour, Pour resumer ma situation en février j'ai pris ma pillule mais pas régulièrement j'ai enchainé ma deuxième plaquette jusqu' en mars entre t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Puis-je mettre enceinte ma copine en lui mettant un doigt ?

J'ai besoin d'un réponse vite !! On était ensemble et je suis aller au toilette uriner. Je vis mon gland de liquide pré-séminal et je me demander ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 29 499