Tomber enceinte avec norlevo

Mimichachami Messages postés 5 Statut Membre -  
Mimichachami Messages postés 5 Statut Membre -
Alors voilà mon problème j'ai coucher avec mon copain dans la nuit du 10 mai au 11 , rapport non protéger , je ne prend pas la pilule et lui n'a pas mi de préservatif , j'ai donc pris la pilule du lendemain 15 heure après le rapors ( lévonorgestrel Biogaran 1,5 mg ) et depuis j'ai des petite douleur dans le bas du ventre , et j'ai le ventre lourd et j'ai eu deux fois des nosés , est ce possible d'être enceinte malgré avoir pris la pilule du lendemain ou il y a zéro risque ? Merci
A voir également:

8 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Tu peux tomber enceinte oui voir ma réponse :

Le risque zéro n'existe pas, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si malgré tout il n'y a pas une grossesse en route.

Réponse à ta deuxième question :

Le premier symptôme de grossesse c'est le retard de règles donc il faut attendre soit 10 jours de retard de règles soit 3 semaines après le rapport à risque pour faire une prise de sang.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
8
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Le risque zéro n'existe pas, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si malgré tout il n'y a pas une grossesse en route.

Pour le moment trop tôt se sont les effets secondaires de la PDL, ainsi que les saignements qui vont sans doute suivre.
0
Mimichachami Messages postés 5 Statut Membre

D'accord , J'ai Une Autre Question : PeutT'on Tomber Enceinte Même Après La Prise de la pilule du lendemain ou pas ? Combien de temps après le rapport non protéger peut ton retentir des symptôme de grossesse ?
0

D'accord Merci Donc j'aten Je Doit Avoir Mes Règles Le 3 Juin Et Si le 8 par la si je l'ai est Ps je fait un teste urinaire plus une prise de sans au moins je serait sûre ! Mais ta Reponce m'aide beaucoup merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais la aujourd'hui j'ai eu des petit seignement (léger pas du tout comme mes règle habituel) et j'ai super mal au bas du ventre plus mal que quand j'ai mes règle habituelle la par contre , puis j'ai les boue des sein tout dure et j'ai eu mal a la tête tout aujourd'hui , cela signifie quoi ?
0
marionr30 Messages postés 4 Statut Membre 1

le risque zero n'existe pas, tu peux meme en prenant la pilule du lendemain après cest peut etre un effet indésirable...
0

Bonjour,

Se sont les effets secondaires de la pilule du lendemain.

Faire la prise de sang de contrôle 3 semaines après sa prise.
0

Ont ne peut pas la faire avant parceque je stress :(
Puis la je vien de saigner du nez alors que d'abitude je ne soigne jamais ...
Et j'ai regarder sur d'autre forum et il y a des fille qui dise que dans la première semaine de grossesse ont peut saigner du nez , sa me fait vrement peur la ...
0