Etre enceinte
Résolu
NadiaZem
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. Voile je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai eu un rapport non protéger le 3 ème jour de mes règles et un notre a la fin de mes règles ( j'avais plus de sang ) il n'a pas craché sur moi mais on c'est jamais. J'aimerais savoir si il y a risque d'être enceinte ? J'ai eu mes règles le 20 avril . Aujourd'hui on est le 18 j'ai toujours pas mes regles , sachant que mes regles sont pas régulière . Doit je m'inquiéter ? Merci
A voir également:
- Etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour faire le test sanguin qui te donnera la réponse
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour faire le test sanguin qui te donnera la réponse