Les discussions

Qu'est ce que ça signifie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, ça fais 1h que je m'en suis rendu compte et au début j'ai eu un petit peux de saignement mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
joraline

Retard de 3 semaine et teste pipi negatif

 Fermé

Bonjour , je m appelle Audrey j ai 21 ans bientôt et je voudrai avoir votre avis car je m inquiette beaucoup donc j ai envie d avoir un bébé et donc m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
joraline

Tomber enceinte

bonjour a vous ;;;;; voila jais 43 an et je suis marier depuis 3 mois déja .. et je veut avoir un astuce pour tomber enceinte ou comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
joraline

Bnj

 Fermé

Bonjour, je veux tomber enceinte comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
joraline

Peut elle tombe enceinte?

j'ai couche avec ma copine le premier jour apres sa regle, peut elle tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Mon ovulation vient de se termine le 19,02,2014.et j'ai fait l'amour durannt cette periode;chose etonnant 4jours apres l'ovulation le regle sont sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, alors je n'ai que 16 ans et je pense être enceinte... ma dernière relation date de 2 semaines et mes règles devaient arriver le 19/02 et je n...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lafouine.

Puis-je être enceinte ?

Bonjour, voila je viens a vous car j'ai arrêter ma pilule le 25 décembre 2013 pour essai bébé1 et en janvier j'ai eu mes règles 2 jours avant la dates...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Caro220913

Clomide

bonjour chers membres, je voulais juste savoir a quel moment faut il prendre le clomide.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DCI

Test sanguin de grossesse

 Résolu

Bjr je voudrais savoir et que avec une prise de sang. On peu savoir si au bout de 5 a 6 jours si on né enceinte Jai fait 3 test de grossesse et il eta...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Comment tomber enceinte rapidement

 Fermé

Bonjour, j'ai arrete la pilule ca fait 1ans et 2mois.et j'ai essaye depuis pour avoir un bebe.est ce qu'il a une astuce pour tomber enceinte rapidem...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
valou1412

Tomber enceinte avant les règles ?

Bonjour, j'ai arrêtée ma pilule il y a 3mois, depuis je n'ai que des rapports non protégés. J'en ai eu plusieurs avant mes règles (le dernier rappor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou illusions

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et bien je vais vous expliquer mon cas en espérant trouver des réponses a mes questions voilà mercredi 19 fé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.

Retard de règeles

bonjours, je suis nouvelle dans ce forum,si quequ'un parmis vous a vecu la même situation,j'ai eu mes dernières règles le 07/01 et jusqu'à maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.

Quand la femme sent les symptomes de grossesse?

 Fermé

Bonjour, je veux savoir quand la femme sent les symptomes de grossesse? et apés combien de jour aprés le rapport sexuelle et merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
baobab

Taux trés bas de prolactine

Bonjour, ma soeur âgée de 42ans a un taux très très bas de l'hormone prolactine, 0.01 microg/l, sa fais 3 ans qu'elle tente une grossesse, est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sabrina2012

Je peux tomber enceinte avec des rapports protégés ? (15ans)

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur ma situation, je m'explique: J'ai 15ans et j'ai un petit-copain depuis plus de 6mois maintenant. Nous avons e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
1tibou

Retard des règles

slt, j'ai eu mes règles 1 jour alors que j'avais un retard de 15 jours et ça me fais vraiment peure, je veux savoir si c'est normale ou non.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
souna123

Mal aux tétons

bonjour j'ai mal au tétons ( pas les seins ) sa va faire 2 semaines.j'avais un implant je les enlever il y a 2 mois et demi, je reprend la pilule mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
bubu

Pe etre enceinte???

bonjour j'aurait voulu savoir si c possible que je soit enceinte car je n'est pas u mes regles en janvier g quelque symptôme comme de forte douleur o ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
1tibou

Date du début de la grossesse

Bonsoir alors tout d'abord je viens vers vous car je suis un peus perdu . Je ne sais plus la date exacte de mais dernière règle mais c'était en fin dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
1tibou

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j' ai 26 ans et j habite sur paris .. Ma question est la suivante , j' ai très envie d' avoir un bébé et ça fait deux mois qu' on essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sittibahati

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, donc sans mes regles je peux meme tomber enceinte.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
begonie

Comment faire pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, salut en ce qui conserne ma question je disait que j'avais adopter une methode de contraception de depo provera et c'est une piqure qui du...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
joraline

Je me pose beaucoup de question ..

Bonjour voilà j'ai un copain on a eu des rapport je devais avoir mes règle jeudi j'ai toujours rien eu , j'ai plus d'appétit j'ai mal au ventre je sui...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Mfp93

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, salut; j'avais fait la picure depuis le 17 septembre 2013. et le20 decembre j'avais fait une periode qui a presque dure 3 semaines. et jusq...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
joraline

Comment tomber enceinte apres l,usage de la pillule

salut cela fait plus de 6 mois que j'ai adopte une methode de contraception mais jusque la s'essaie de tombe enceinte mais en vain j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
baobab

Est ce que je peux tomber enceinte comme ça ? aidezzz moi svp

Bonjour, salut tout le monde j'ai fais l'amour avec mon copain sans pénétration entre les fesses jusqu'à qu'il a èjaculé mais il a éjaculé à l'exterie...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
fleurrelle

Fibrome de 8cm

Bonjour à tous! j'ai 36 ans avec un utérus fibromateux . il ya 2 jours j'ai passé une echo pelvienne car je sentais une bosse à gauche de mon bas ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
TETRANY2108

Essais bb1

Bonjour, bonsoir à toutes! Avec mon mon petit ami nous essayons bb1 depuis quelques mois et j'ai un retard de règles de 12 jours. Ce matin j'ai fais...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Flyawaywithme

L'amour sans protection.... help

 Résolu

bonjour, j'ai fais l'amour avec mon chum il y a 1 jour sauf qu'on avait pas de protection et je n'ai pas pris de pilule ! je ne sais pas quoi faire mo...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DorisOups

Y a t'il un risque de grossesse aidez moi svp

Bonjour alors moi j'aimerai savoir ce que sa pourrai être le fait d'avoir une semaine avant les règles, des pertes marrons puis c'est règles mais des ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
camimie80

Pourrai-je être enceinte ?

Salut tout le monde, j'ai un retard de 3 jours j'ai PARFOIS mon pipi de couleur foncée, j'ai quelques maux au niveau bas du ventre, je n'ai pas des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MIMOU 77

Avoir le sexe qu'on désire

Salut! S'il vous plait j'aimerai savoir comment tomber enceinte d'un bébé de sexe masculin d'une part et féminin d'autre part? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ladouce14

Règles marron rouge ???

 Résolu/Fermé

Salut les filles, depuis hier j'ai eu 2 fois un filet léger de couleur marron rouge sur mon papier et aujourd'hui la même chose mais légèrement plus p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
joraline

Retard de règles après accident de préservatif

Bonsoir, voici mon souci... j'ai toujours eu des cycles ultra régulier de 30 j avec 5 jours de règles. Je me suis mariée il y a 6 mois et j'ai eu 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Meilleur période pour tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre le cycle menstruel et l'estimation du jour optimal pour tomber enceinte. Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Risque de grocesse

J'ai était indispose le 27 01 2014 depuis rien pas de règle jusqu'à' d'aujourd'hui est ce que je pourrait être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Preliminaires

Bonjour, j'ai fait les préliminaires il y a 7 mois.. Donc en juillet 2013 et nous sommes en février 2014.. Il ma lécher et moi je l'ai sucer et j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Besoin d'avis.. stress....

Bonjour, Je vous contacte car j'ai vraiment très peur et suis complètement perdue. Voici ma petite histoire: j'ai eu un rapport le 1 février, néan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
babylone

Sous pilule test négatif mais nausée

Bonjour voilà j'ai 23ans je suis mariée je prend ma pillule sans oublie mais mes règle sont arrivée 5 jours après l'arrêt de pillule et n'ont durée qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte après une fausse couche

Bonjour, Voila tout les commentaire m'ont bcp aider quand je me posais une question, mais la je ne trouve pas de reponse; J'ai fais une fausse couc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kelly090291

Retard de règles 2 mois

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et mes dernière règles date de 2 mois je m'inquiète beaucoup.Jai eu mes première règles depuis mes 10/11 ans et en génér...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gehi

Y a t'il risque de tomber enceinte avec du sperme sur culotte

 Fermé

s'il vous plaît je veux savoir est ce qu'une fille vierge peut tomber enceinte avec une éjaculation externe sans pénétration mais un peu de sperme sur...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

 Résolu

Coucou tout le monde, Alors j'ai eut mes dernier règles le 14 Janvier , le 14 Février toujours rien , le 15 jai vu mon copain et on a fait les prél...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Combien total en semaine svp

Bonjour, Voilà je reçu le résultat du mon prise de sang pour hcg et maintenant le total est 87 166.0 UI/l Je veux juste voir si c'est combien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Doute

Bonjour je suis nouvelle .en ce moment g 46 jours de retard J'ai déjà fais trois tests pipi négatifs tous les trois J'ai des pertes marron et des b...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lasasshoone

Retard de regles de 3 semaines mais test négarifs

Bonjour jai 21ans,d'habitude chaque mois je fait des retard de 3-7 jours mais il m'est deja arrivé davoir 2 semains de retard.cette fois ci je devais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Retard des règles, test et pds négatif

bonsoir je sui en panique car j'aurais du avoir mais règle le mois dernier et rien. Jais deja fais un teste de sans et ya rien. Jais fais deux teste ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Anais 76

Je panique tellement car je prend la pilule

 Fermé

Bonjour, j'aurais du avoir mais règle en janvier jai fais une prise de sans qui en négative.. fais deux teste pipi négatif aussi. Mais la je derai au...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
joraline
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 29 254