A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
tu as eu le bon réflexe pour la pilule du lendemain maintenant tu dois faire un test sanguin 3 semaines après le jour de la prise de cette pilule pour vérifié qu'elle a bien travaillé
tu as eu le bon réflexe pour la pilule du lendemain maintenant tu dois faire un test sanguin 3 semaines après le jour de la prise de cette pilule pour vérifié qu'elle a bien travaillé
Oui mais je ne suis pas proche de mes parents je ne vois pas comment faire.. Après je pense avoir eu mes règles mais ce sont les pertes marrons qui me font peur
Salut . Y a 3 mois comme ça j'ai eu un rapport non protégé et je pensais que j'étais enceinte , j'avais eu des pertes marron mais une semaine après j'ai eu mes règles . Parfois c physiologique :) bon courage
Bonjour
Les saignements étaient sans doute dû la pilule du lendemain .
tu as quel âge ?
Vous avez fait le tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports ?
Les saignements étaient sans doute dû la pilule du lendemain .
tu as quel âge ?
Vous avez fait le tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports ?
Oui mais ce qui m'inquiète plus ce sont les pertes marrons car je pense avoir eu mes règles récemment mais elles persistent. J'ai 18 ans! Mais mes parents sont au courant de rien. Et non pas de test mais il me dit qu'il n'a pas éjaculé en moi, je l'espère ! Mais j'ai préfèré prendre la pilule du lendemain
Pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse.
Ni pour éviter les mst.
Alors allez ensemble faire ces tests avant de recommencer.
Et au minimum PRESERVATIF !
Vas au planning familial pour demander une contraception.
Et faire un test de grossesse.
La pdl est un dosage élevé d'hormones donc normal d'avoir des pertes .
Ni pour éviter les mst.
Alors allez ensemble faire ces tests avant de recommencer.
Et au minimum PRESERVATIF !
Vas au planning familial pour demander une contraception.
Et faire un test de grossesse.
La pdl est un dosage élevé d'hormones donc normal d'avoir des pertes .