Les discussions

Fausse couche et envie de bebe 2

Bonjour,voila je viens de faire une fausse couche le 30/04/2008 à 8semaines et 4 jours de grosesse je n'ai que 19 ans mais nous desirons pleinement ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
elodie

Peux ton tomber enceinte le 1er jour d ovulat

Bonjour, peux ton tomber enceinte le 1er et 2e jour d ovulation merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ninissou

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Avec mon copain on s'est touché, je pense qu'il a éjaculé en dehors de moi, mais il m'a doigté. Je me demande si ses doigts peuvent-ils appo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
soraya80

Avoir un bebe

Bonjour, je m'appelle gaelle j'ai enlever mon implant le 10 fevrier 2009 et je voudrai avoir un bebe et sa ne marche toujours pas j'ai mais regles to...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nenette14160

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Cela fait trois jours de la date d'aujourd'hui,j'ai eu des frottements avec mon copain au 15ème jour de mon cycle (c'est à dire, le deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
maevaevalea

Tomber enceinte.je sui vierge

Bonjour, svp est-il possible de tomber enceinte.je sui vierge et jai eux des frotement en entrant le sperm danc mon vagin au8em jour de mes regle.jai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
soraya80

Chance avoir un bebe

Bonjour, J'ai des douleurs en bas ,retard des regles de 5 jours, c'est la premiere fois,j'ai les sein goflé et qui me fait mal;en plus des douleur en...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mamounette75

Envie de bébé

Bonjour, voilà j'ai une terrible envie de bébé mais je fais tout pour ne pas psychoter... Celà fait plusieur semaine que j'ai mal aux ovaires + part...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
vitaa

Jour propice pour faire un bébé

Bonjour, j'ai eu mes derniére regle le lundi 24aout 2009 j'aurais voulu savoir si le 7septembre était un bon jour pour faire un calin et faut il le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
choubi

Tomber enceinte préliminaires

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires juste des fleurtes et des caresses elle été...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fraisounette

Peut 'ont tomber enceinte en etant vierge

Bonjour, bjjj je fait des raports sexuelle avec ma copine mais sans penétration et il met arrivé d'ejaculé ...mnt elle a du retard dans régle et ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
omargt

Je desire tomber enceinte

Bonjour, Voila ca fait 3ans que je ne prent pu la pillule et depuis ca je nest plus de regle je doit les avoir une ou deux foix maximum dans l'anné ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bea

Tombé enceinte sans rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'ai surpris mon père ce masturber su les toilettes, est ce que si moi en ayant été juste après j'ai le risque d'être tombé encei...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
isarh

Quand puis-je tomber enceinte??

Bonjour, alors g arreté ma pillule vendredi 4 septembre mes règles devaient arrivée aujourdh''hui soit mardi 8 sept. ai-je une chance de tomber encein...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bellebellebelle

Je tomber enceinte?

Bonjour, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
celine1234

Je n'arrive pas atomber enceinte

Bonjour, je n'es pas vue mes regles depuis le mois de juin, je pensait etre enceinte mais non! j'ai fais une prise de sang c'était négatif ! entr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
féeclochette

Je n arrive pas a tombé enceinte

Bonjour, j ai 20 ans et mon ami 29 DEPUIS 5 ANS NOUS essayons d avoi un enfant mais rien ne se passe. je prend un traitement hormonal depuis 2 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tiatia

Faire le deuil d'un bébé

Bonjour à toutes, Il y a 9 mois j'ai perdu mon bébé (fc) je le désirai tant avec mon fiancée. Quand je l'ai su ça été l'une des plus dure journée de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lynxattentive

Envie de bébé

Bonjour a toute j'ai une question, peut-on m'aider ? mon premier jour des regles ete le 22.08.09 normalement je doit ovuler 14j aprés ,donc pour voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brany

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, Ca fait 6 mois qu'on souhaite avoir un bebe avec mon ami sans succès, sachant que j'ai déjà eu un enfant à 30 ans au bout d'un mois de ma pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nana

Est-ce que je peux tomber enceinte?

Bonjour, J'ai mal pris ma pillule contraceptive et moi et mon copain on a eu des relation sexuelle je suis tomber menstruer il y a 1semaine 1/2 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
VeRo0o0

Est ce qu'il y'a un risque de tomber enceinte

Bonjour, mon copain a ejaculé dans ma poitrine je me suis essayé avec une serviette puis je me suis lavée et juste apres j'ai lavé mon vagin c'etait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
littlebdoc

Tomber enceinte directement apres l'arret

Bonjour, j'ai 35 ans,je prenais la pilule des annees,j'ai arrettais pour 1 mois et recommencer.le sachet contient 21 pilules,apres je compte le lende...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pisces22

Peur que ma petite amie tombe enceinte

Bonjour, voila j'ai couché avec a petite amie , le preservatif a craqué :( , étant mort d'inquietude nous avons acheter la pilule du lendemain et ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
zany

Envie d'un bébé

Bonjour, jai 31 ans et çà fait 2 voir presque 3 ans que je ne prend plus la pillule. Et çà fait maintenant 2 ans que j'essaye d'avoir un enfant mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
isarh

J'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J'ai un gros problème pour tomber enceinte. En fait, on essaye d'en avoir un avec mon mari depuis 1 an et demi, mais ça ne vient pas. En plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
katy

Peritonite peut elle avoir un enfant

Bonjour, a la suite d une peritonite une femme peut elle avoir un enfant si oui y a t il des traitements a faire et lesquelles

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
wagtypig

Tomber enceinte le lendemain des règles

Bonjour,j aimerai savoir si je peut etre enceinte le lendemain de la fin de mes regle merci de me repondre rapidement coordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cyccy95

Peut-on tomber enceinte..

Bonjour, Voilà je me suis fait retirer mon implanon fin juin. Depuis, je n'ai toujours pas eu mes menstruations. Puis-je quand même tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
etoile du sud

Envie de bebe

Bonjour, Je viens de lire tous vos questions et messages. Pour ma part, j'ai 34 ans et souhaitons bébé2 j'ai enlevé mon stérilet le 15 juin, et depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nini73

Chance de tombé enceinte?

Bonjour, a tous... Alors voilà j'ai un cycles de 31jours, j'ai eu 2 rapport sexuel avec mon fiancé le 16 et 17ème jrs de mon cycles. Mon fiancé a éja...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Marcia

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêtée ma pillule le 17 juillet et le 19 aôut j'ai eu des rapports avec ajaculation de mon partenaire et j'ai eu mes regles le 22 ju...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
DCI

Avoir un bébé

Bonjour,mon copain voudrait avoir un enfant avec moi..j'en ai envie aussi mais je suis pas prete pour l'instant car je veux prendre mon temps!!!sachan...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lili

Avoir un enfant a 47 ans

Bonjour, je suis une jeune femme de 47 ans , j ai jamais etait mariée , pas d enfant. maintenant j viens d'etre mariée avec un homme de meme age que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Thynisha

Comment faire bouger bébé??

Bonjour, Je dois accoucher normalement pour le 10septembre mais bébé etant déjà bien gros mon gyné veut me provoquer! Normalement tout devait se fair...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
celine_49

Je veus avoir un bébé

Bonjour, je suis du groupe sanguin B- et mon mari B+ est-ce possible d'avoir un enfant . IL y a une grossesse dès le départ mais apres plus rien.

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
effaly

Tomber enceinte dans un spa

 Fermé

Bonjour, je me demandais si il était possible de tomber enceinte lorqu'il y a eu quelque frottement dans un spa et que le gars a ejaculer ! (meme si i...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
aliena

J arriv pa a tomber enceinte

Bonjour, Voilla je m appelle laura je vais avoir 21 ans dans 1 mois et je suis avec mon copain sa fera 2 ans en decembre et depui 8 mois on essaye ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lora

Risque de tombé enceinte???

Bonjour, a tous... Alors voilà j'ai cycles de 31jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé non protégé le 16ème et 17ème jours de mon cycles, q...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Marcia002

Envie de bébé

bonjour' je suis a j20 de mon cycle de 28 jrs et jai mal a l'ovaire gauche et j'ai des etirrements sur le bas du ventre a part sa aucun autre symptome

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mimi

J'aimerais avoir un enfant seule!

Bonjour, je suis Flankia j'ai 26 ans, j'était avec un homme durant 6 mois avec qui je me sentait super bien, je lui fesait confiance ma famille l'appr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
celine1234

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, je voudrai savoir si je peut tomber enceinte quelque jours avant d'avoir mes règles, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé pendant la pér...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
isarh

Puis-tomber enceinte

 Fermé

pouvez vous me rappeler comment fonctionne le cycle des ovulation car je ne m en rappelle plus car pour moi sa date un peu les cours sur le fonctionne...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Avoir un bebe

Bonjour,je m apelle yasmine j ai ete enceinte d un petit garcon il 1 an mais il est decedee a la naissance c´´etais un mort nee.maintenant sa fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Esraa

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai arrété ma pillule depui 6 mois et je ne suis toujours pas enceinte. j'aimerais savoir si ma situation vous arrivé et si on final vous a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
byllie

Combien de temps pour tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps je peux tomber enceinte si j'ai commencer à prendre la pillule quand j'avais 15 ans que j'en ai 22 mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
lucette

Quand on peut tomber enceinte

Bonjour, Moi je veux juste savoir a ce que on peut tomber enceinte 6 jour apres ses regles . j ai eu mes regles le 2 Aout , et le 7et 12 Aout j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Savoir si je tomberai enceinte

Bonjour, ben moi jessai de faire un bb ek mon copain cela fai un an.dc g consulter mon gynéco ki ma donner un traitement de vitamine et un otre contr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir un enfant

Bonjour,depuis 7mois j'ai d'avoir un enfant et ca ne peux pas arriver parce que j'ai des kyste a l'ovaire qui m'empeche d'ovule que dois-je faire. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
wawi mel

Avoir un bebe

Bonjour, moi sa fait depuis janvier 2006 que jé fé une fausse couche et depuis sa marche pas et se que sé normal et des fois jé des regle desfois no...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 29 441