Gynécologie
assia78beztot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
assia78beztot Messages postés 3 Statut Membre -
assia78beztot Messages postés 3 Statut Membre -
bon joure :
je m apelle assia j'ai 36ans je suis une mamon de deux garcons 16,14ans j'etait aupérer en 2009 (j'ai enleuver un quiste a l'auver goche ) en 2011 j'etait aupérer a cause d'une GU ......... en 2013 j'ai fait une grosses arréter de puis ce joure la je saigne et j'ai des douleures atrose en janvier 2014 j'ai fait une IRM pelvienne dans sa conclusion et endométriose profonde de la cloison recto-vaginale droite .
je prend orgamitrile non stop sa fait 5mois [mai douleure en pire de plus en pluse]
s'il vous plait consseillier moi que doige faire
MéRCIE D'AVANCE *.-
je m apelle assia j'ai 36ans je suis une mamon de deux garcons 16,14ans j'etait aupérer en 2009 (j'ai enleuver un quiste a l'auver goche ) en 2011 j'etait aupérer a cause d'une GU ......... en 2013 j'ai fait une grosses arréter de puis ce joure la je saigne et j'ai des douleures atrose en janvier 2014 j'ai fait une IRM pelvienne dans sa conclusion et endométriose profonde de la cloison recto-vaginale droite .
je prend orgamitrile non stop sa fait 5mois [mai douleure en pire de plus en pluse]
s'il vous plait consseillier moi que doige faire
MéRCIE D'AVANCE *.-
A voir également:
- Endometreose
- Diu gynecologie - Accueil - Stérilet (DIU)
- Huile onagre gynécologie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Gynecologie - Accueil - Autres examens
- Mycocide en gynécologie - Accueil - Questions gynécologiques
- Cryothérapie gynécologie - Accueil - Questions gynécologiques
Alors retourne voir ton gynécologue. Ou un autre gynécologue.
Mais ce n'est pas normal .