Les discussions
Je veux tomber enceinte
Bonjour, ça me fait 4 mois ke je suis mariée et je veux rapidement avoir des enfants. jusqu'à maintenant pas de grossese .mes règles avan le mariage ...
Envie de bébé urgent
Bonjour,alors voilà j'ai eu mes réglele 14 mai puis le 14 juin jai calculer mon cycle qui est de 37jr est ce que c'est sa??et jai calculer ma date dov...
Risque de tomber enceinte
FerméBonjour, j'ai peur j'ai fais un frotement avec mon copin et ces mes derniers jours de régles il etait avec son calson et moi son slip mais avec ma ro...
Bonjour, y t'il un risque de tomber enceinte dans les dernier jours de regles
Bonjour, j'ai fleurter avec mon copin il etait avec son boxeur et moi avec ma robe mais il nas pas ejaculer dans mon vagin juste sur ma robe et j'ai ...
J'aimerai tombé enceinte
Bonjour, Je suis mariée, 18 ans j'ai fais une fausse couche au bout de 3mois de grossesse après le ramadan en octobre 2008. Depuis avec mon époux je...
En px tomber enceinte durant les regles
RésoluBonjour, j eu mes regles22 mai le 29relation, alors fait le test vers le 10 mai. et j ft un test de sang est c négatif est le 19 j eu mes règles bah ...
N arrive pas a tombé enceinte
Bonjour, j essai de tombé enceinte depuis 1 ans je ne prend plus la pillule j ai des rapports sans preservatif et toujour rien pouriez vous m aider o...
Comment faire un bébé
RésoluBonjour, c'est a mon tour de posé une question: sa fait 4 mois que j'ai arreté la pillule et toujour rien, pourtant on y travail!surtout les jours d...
Gro probleme dpa tombé enceinte
Bonjour, bonjour voilla je n arrive pa a tomber enceinte sa fai maintenan 1 an que j essaye d avoir un bebe avec mon copain sa ne marche pas pourta...
Comment savoir si c bebe ki bouge?
Bonjour, j aurai voulu savoir je suis enceinte de 3 mois et une semaines et j'ai une sensation le soir quand je me couche d'avoir des gaz comme si c'...
Comment faire pour tomber enceinte ?
Bonjour, Voila debut juin fin de ma plaQuette , donc je l'arrête pour avoir un bébé je calcul correctement ma date d'ovulation , j'ai des rappor...
N arrive pas a avoir d enfant
Bonjour,je vous contacte car j ai un souci cela fait plus d un ans que je ne prend plus la pilllule pour avoir un enfant mais toujour rien je commence...
Probleme pour avoir bebe besoin daide
Coucou les gens . un tres grand besoin de votre aide. ma periode dovulationa eu lieu il ya maintenant 2 semaine et jai eu des raport a plusieur repr...
Problèmes pour avoir un bébé?
coucou les gens . un tres grand besoin de votre aide. ma periode dovulationa eu lieu il ya maintenant 2 semaine et jai eu des raport a plusieur repri...
Date pour faire un bébé urgent svp
Bonjour, jai eu mes regle le 14/05/09 et le 19/06/09 en sachant quel dur 7 jours mes regle et jaimerais savoir quel est mon cycle et la bonne period...
Envie d'un bebe
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain et pour la premiere fois sans se proteger. je voulais savoir au bout de combien de temp un test peut nous...
Coment fair pour tomber enceinte?
Bonjour, a tous svp aidez moi je suis dans la detresse j'ai envi de prendre grossesse ce moi. mais je n'arive pas a calculer mes jour donc je voulai...
Comment tomber enceinte
Bonjour, j'ai demande a ma gényco comment tomber enceinte elle ma dit a la fin de ma plaquette de plillule de comté a partir du 9éme jour jusqu au 19...
Comment tomber enceinte
Bonjour, sa fait deja depuis le mois doctobre que jessai de tombe enceinte mes rien ni fait jaimerais quesque je pourer demander a mon medecin pour ...
Pk je tomb pas enceinte
Bonjour, voilla avec mon copain sa fait 1 an et demi qu on essay d avoir un 1er bebe mais je tombe j amais enceinte toute mes amie arrive a tomber...
Faire un bébé avant la fin de ses études
FerméBonjour, voilà mon problème j'aurais 22 ans en décembre, je suis depuis 2 ans et demi avec l'homme de ma vie, nous nous marrions en juillet 2009 et ...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, jaimerai savoir en faite avec mon partenaire on a commencer a faire l'amour il a commencer a me penetrer mais on a pa fini oui c con mais vo...
Veut avoir un bébé
Bonsoir, S.v.p aidez moi. Je veux avoir un bébé. ca fait un mois que j'essaye d'avoir un bébé, mais pas de réponse... Comment je fais pour savoir qua...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, je suis mariée ca fait 9mois je veux un bébé mais j'arrive pas quand j'ai visité mon docteur elle m'a dis que j'ai pas de problème et moi ...
Tomber enceinte avec la pillule
Bonjour, est ce que je peut tomber enceintes avec la pillule merci de me repondre
A du mal a tomber enceinte
FerméBonjour, depuis mars 2008 JE NE PREND PLUS LA PILLULE POUR TOMBER ENCEINTE , EN MARS 2009 J AI COMMENCER A PRENDRE UN TRAITEMENT POUR FAIRE DES OV...
Retomber enceinte apres une fausse couche
FerméBonjour, voila j'ai vecu une fausse couche ki c'est produit naturellement car je ne savait pas ke j'etais enceinte mais voila j'ai un mal etre en moi...
Risquerais-je de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et il s'est retiré juste avant l'éjaculation (il m'assure avoir fait attention et ne rie...
Dans quel jour je peut tomber enceinte
Bonjour,j'ai eux mai règles le 01.06.2009 et le 15.06.2009 j'ai fais des rapport ac mon fiancée le soire j'ai pris une pilule svp reponder moi es q je...
Calcul pour faire un bébé
Bonjour, jai u mes regle aujourdhui et je souhaiterai savoir quand serra serra ma date dovulation?
Comment tomber enceinte?
Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte? j'ai le patch Evra et je voulais savoir si je pouvais l'arreter sans conséquences? est-ce qu'il ...
Envie d'un bebe
Bonjour, C"est mon premier jour avec le cachets duphaston que mon medecin ma prescrit 1 SOIR ET 1 MATIN pour ravoir mes regles et m'aidais a ovuler c...
Je veux avoir un enfant mais homme stérile
FerméBonjour, J'ai 21 ans. Suite à une tumeur à un testicule, mon copain a du se faire opérer + chimio, donc il n'a plus de spermatozoides. Par contre il ...
Avoir unbebe
Bonjour,voila j'ai des relatoins sexuelle tous les soirs avec mon homme sans capote mais jusqu'au 15juin il ne voulait pas de bebe donc il ne voulait ...
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai un cycle mensuel régulier d'environ 23 jours mais ce mois-ci j'ai deja un retard de 6 jours . Il faut savoir qu'il y a une ou 2 semaine...
Avoir un bebe
Bonjour, je m'appelle Katie499 , j'ai 4 enfants et en 2006 je me suis ligaturer les trompes et là je viens d'avoir mes règles (enfin cela fait deux se...
Faire un bebe
Bonjour,je veut tombe enceite ,j'ai 6 ans de mariage ,et j'ai eu mes regle le 29mai et j'ai fait un raper le 12 jour des regle et le 16 jour d'apre me...
Peut elle tomber enceinte?
Bonjour, voila j'ai eu des frottements non protéges avec ma copine le 6éme, le 13 éme, et le 20éme jours aprés ses régles. j'ai pas pu m'en empecher j...
Faire un bébé
Bonjour,je voudrai faire unbébé mais je ne sais pas comment ca marche
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si je fais l'amour avec mon chum , car j'ai eu mes dernieres règles le 30 mai 2009 et je voudr...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai une petite question... :s j'ai souvent des préliminaires avec mon copain.. Est ce que je peux tomber enceinte si il a du sperme sur ses ...
Est il possible de tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si des femmes comme moi apres avoir fait une ligature des trompes peuvent tomber enceinte en faisant une fiv?????
Est-il possible que je tombe enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le 9 juin et je dois avoir mes regles autours du 12 est-ce possible tout de meme que je tombe enceinte ?? ...
Aidez moi!!!!! risque de tomber enceinte???
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 13ème jours de mon cycle, et j'ai un cycle de 28jours. Il a éjaculer dans mon vagin il est resté a peu...
Est ce que j'ai des chance de tomber enceinte
Bonjour, alors j'ai eu mes regles le 22 mai 2009 et un r'apport le 28 mai ensuite un autre r'apport le 2 juin et un autre le 4juin et kam j'ai ,compt...
Comment avoir bebe et problème d ovulation
Bonjour,ca fais un an demi ke j essaye d avoir un enfants mais pas moyen j ai pris du clomid pour ovulé sa na pas bcp marché je prends du duphaston to...
Peut-on tomber enceinte lors des préliminair?
Bonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon ancien copain ( doité , sucé et branlé ) . Cela date de il y a 15 jours . Cependant , il n'a pas spermé...
Envie d'avoir un bébé
Bonjour, j'ai 26 ans. A 20 ans, j'ai fait une fauche couche due au paludisme et j'en étais ignorante; avant de tomber enceinte, j'avais un cycle de 2...
Est-ce-que- je peut tomber enceinte ?
FerméBonjour, je voudrais savoir je prend la pillule et je l'ai fait avec mon copain penden 3 ou 4 jour sans kapote il a pa ejakuler deden mon vagin mé deh...