Les discussions

%de ce tomber enceinte

Bonjour,je voudrais savoir le %de tomber enceinte durant une relation apres la premiere ejaculaction. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cheftech

Tomber enceinte avec ça ??

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si mon copain se masturbe et me doighte tout de suite après?? Merci d'avance pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
pouruneamie

Peur de tombé enceinte rassurer moi

Bonjour, sa fait 1 semaine qu j'ai fait les préliminaire avec mon copin on la fé 2 fois la premiére fois nous l'avon fait mé il a éjaculé en dehor ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
missmadrass

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, Sa fait maintenant un an qu'avec mon fiancer on essaie d'avoir un bébé, et que sa ne se met pas en route!J'ai 19ans et mon copain 26ans,sa f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
julie370000

Envie d'un bebe

Bonjour, est ce possible d'etre enceinte apres apres avoir des regles normale. J ai eu des rapports non proteges avec mon mari pendant dix jours,(je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Galynette

J essaye d avoir un bébé

Bonjour, cela fait environ 4 mois que j ai arreté la pilulle... mes cycles n en demeuraient pas moins réguliers... jusqu'au jour où mon ami et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
irina

Avoir un bébé

mes règles débute le 24juin et quel est la période ovulation pour quej e puisse tomber enceinte????

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nifer

Envie d un bébé

Bonjour,avec mon ami on essai d avoir un bébé depuis 4 mois et la j ai un retard de 3 jours mais j ai des douleurs terrible dans le bas ventre surtout...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mandine

Yatil pocibilité de tomber enceinte avec79u

Bonjour,on a décelé un adénome hypophysaire 2.5cm,absence de règl depui.... avec un taux de prolactine qui, de 15000 en février dernier è descendu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
chachou87

Risque de tomber enceinte

Bonjour, alors voila je vais vous dire mon problème. Aujourd'hui on a fait l amour avec m as copine et on se protège mais elle ne prend pas de pilul...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
loulette

Risque de tomber enceinte

Bonjour,d'habitude j'ai mes regles le 14 du mois mais le mois dernies j'ai eu mes regle le 26 avril just après j'ai eu des raport avec mon mari non pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
miss_*

Savoir combien pese un bèbè a 7 mois de gross

Bonjour, slt je voudrait savoir combien pese mon bèbè je suis enceinte de 7 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Amel

Possible de tomber enceinte avec la pillules?

Bonjour, Voila 3 ans que je prend la meme sorte de contrception et vla 1 semaine environ je me réveillle le matin avec des haut de coeur mal de tet...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nany19

Risque de tomber enceint

Bonjour, Bonjour,je suis un homme de 28 ans j'ai ma copine age de 26 ans,elle à un cycle regulier de 28 jour,on a fait l'amour sans se proteger le 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dydy

Risque de tomber enceinte ou pas??

Bonjour. Jai eu un rapport protégé hier soir mais le preservatif etait percé et on sen est apercu que par la suite. Jaimerai savoir quels sont les ris...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
popo25

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer l...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
darckstars

Puis-je tomber enceinte?????

Bonjour, voila g arrter ma pillule le 17juin et g u mes regles le 20juin puis jai eu un rapport entre le 2 et 3 juillet c a dire 14jours apres sans a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
darckstars

Tombé enceinte

Bonjour, merci mesloulou maint je veux savoir pour qu' un rapport soirt fécondant il faut le faire le 14 éme jours du cycle +\- deux jours c est çaa

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
didine5101

Est ce possible de tomber enceinte apres une

Bonjour,je voudrai avoir kelke petit renseignement g fé un fc naturellement il ya 1 semaine et demi,javé 4sg je sui parti ché mon gygy pour une écho ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bahia

Tomber enceinte

Bonjour, au fait je viens ici pour m'eclaircir de quelque chose qui me fait peur. voilà j'ai eu un rapport non protégé et deux semaines après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bahia

Avoir un bebe

Bonjour, salut j'ai une question a vous poser avec mon copain on essaye de faire un bebe sa fait un mois que j'ai arreter ma pillule et 4 jour apres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
lola

Peur que ma femme tombe enceinte

Bonjour, moi jaurais besoin d'aide ma femme etait suposer de tomber dans ses regle et elle nes pas tomber dedeans allors je l'ai coment dire doiter e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
????

Envie de bebe

Bonjour, voila, jai quelques soucis.... jai arrete ma pillule le mois dernier,jai eu mes regles le 1/06 et depuis plus rien.Bien sur jai fait deux...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
k-i-kki

Tomber enceinte

Bonjour, peut on tomber enceinte lorsque l'on est au debut de ces regles?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
cecilou75

Arret pilule envie d'un bébé

Bonjour, ALORS MOI J AI ARRETER LA PILULE LE 9 AVRIL DERNIER DES EL LENDEMAIN J AI EU DES SAIGNEMENT DIT "HEMORAGIE DE PRIVATION" QUI ON DURER PLU DE...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
didine5101

Avoir un bébé??

Bonjour, En fait, nous on vient tout juste de commencer à essayer d'avoir un bébé. Je me demandais juste s'il y avait des précautions à prendre ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Marieb

Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, JAI EU DES RAPPORTS NON PROTEGE PENDANT ET 4JRS APRES MES REGLES,JE VOUDRAI SAVOIR SI IL Y A DES RISQUE DE GROOSSESSE DAVOIR DES RAPPORT N...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
coucouelle

Tombé enceinte

Bonjour, a tous cet semain j'ai mes régler je vous savoir si la semain prochain je pourai tombé enceint voila bibi

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dylane

Je me sui pa proteger pui je tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes regle dan la nui du 5 et 6 juin j etai en algerie et mon copain et rester ici don c je l ai revu que le 14 juin et notre raport ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
bébé-2

Risque de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque...

83 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
leamimi

Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marjorie

Envie d'un bebe

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum,ca fait 2 mois que je n'ais plus mes règles j'ai pris CLOMID et depuis environ trois semaines j'ai des crampe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
talie

Peur de ne pas avoir d'enfants

Bonjour, ca fait maintenant quatre ans que je suis mais jusqu'à present j'ai pas d'enfants et j'ai de ne jamais etre mere

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ladiz-NA

Je tomber enceinte

Bonjour,je suis une femme de 27 ans je suis algerienne je veux faire un bebe depuis 2 ans mais sans succes j'ai vu des medecins moi et mon mari on m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lina

Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
so69008

Je veux bien avoir le bebe

Bonjour, mon gyneco m'a dit que mon col de l'uterus est incliné arrière, et il est le risque que les spermeatozoïdes ne puissent pas penetrer dedan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mariamme

Tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois doit-on faire l'amour pour espérer tomber enceinte?merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dessenanou

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai peur de tomber enceinte j'ai mes régle le 26 MAI et j'ai eu un rapport le 12 JUIN est ce que je peux tomber enceinte et qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
????????????

Protéger de ne pas tombé enceinte

Bonjour, jé 24 ans é jé connais un homme l'anné derniere on est commencé de faire l'amour mé pas tt l'anné parceque il est loinde moi ds une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Ramata

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai arreté de prendre la pilule il y a plus d'un an. Je ne suis toujours pas enceinte. A votre avis, dois.je m'inquieter? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Didian

Je voudrais avoir un bébé

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a un mois et mes dernières règles remontent au 29 mai. J'oublie à chaque fois de noter le jour de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ana544

Désir de ne pas tomber enceinte

Bonjour tout le monde, Bientôt je vais partir en vacances avec mon petit ami. Je souhaite savoir comment pourrais-je avoir des rapport sans cra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
karineines

Arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé..

 Résolu

Bonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
miracle25

Peut-on tomber enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte le lendemain du jour de ses regles en sachant que mon copain et moi nous nous sommes protege...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
miracle25

Probleme de faire un bebe

Bonjour, j ai un petit probleme on essaie de faire un bb ceci fais 6mois maintenant et g un cycle de 34 voir 37jour comment je p voir si j ovule ?est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mimi

Avoir un bébé ou pas ?

Bonjour, J'ai un fort désir d'avoir un enfant, mais deux problèmes se posent à moi. Tout d'abord j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit, j'ai de g...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dentista

J'ai peur de ne pas avoir de bebe

Bonjour, salut moi jé fait 4 curtage et la j'essai d'avoir un bebe et j'arrive pas je devien folle est ce que je ne vé plus avoir de bebe aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dess

J'ai peur de tomber enceinte au 4jrs de mes r

Bonjour, j'ai fait l'amour sens me préservation au cour de mes règles est ce que je risque de tombé dedans?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
loli

Possibilité de tombé enceinte

Bonjour,cela pratiquement plus d' une semaine que j'ai la naussé,mal de tête fréquent et la fatigue. j'ai eu mes menstrues le 1er mai passé mais av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lili

Désir d'avoir un enfant

Bonjour si je vous écris c'est parce que je pense avoir un problème de conception. cela va faire 7 mois ke j'essai envin de faire un bébé avec m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sv1908
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 29 232