Les discussions

Dépression

Bonjour, cela fait 4 ans que j'essaie de tomber enceinte mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Tinna

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai 34 ans et ma petite amie a 24 ans, nous a fais des test IST,SIDA t autres. Nous voulons faire des rapports sexuels non protégé (ie nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Peux t-on tombe enciente en fesant les préliminaire

Peux t on être enciente en fesant les préliminaire ? Mon cas et que enfaite dans j'ai commence a lui faire les preliminais et il a eu du spermatozoïde...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

1 test negatif et prise de sang negatif

Bonjour, j'ai arreter mon luterans ( un cachet qui arrete les regle ) pour avoir un bebe j'ai eu des petit saignement en janvier apres l'avoir arrete...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
milmile22

Préliminaires = risques ?

J'ai fais les préliminaires avec mon copain, il me semble qu'il l'a ejaculé mais très peu et je n'en suis pas sûr et il n'a pas frotté son gland contr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Désir bébé

Bjr à tous, je suis en essai bébé depuis un an , mais tjr rien. J'ai eu les règles le 17 janvier je devrais les avoir le 19 du mois de février mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Je sui enceinte a 15 ans

Bonjour, je suis une ado de 15 ans, je suis en couple avec un mec qui couche avec des meufs et moi il m'a proposer et j'ai dit oui mais ont n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nadine

Grossesse?

Bonjour je suis actuellement en arrêt pillule suite à un virus j'avais des saignements constant et j'ai eu un rapport hier , un peu apres le rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse suis je enceinte !?? aider moi svp

Bonjour, Alors voila, jai eu des frottement tres brut qui toucher le vagin et il ejaculer Cetai vers le 15 janvier, puis apres sa jai ressenti d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Duphaston

Bonsoir, Je suis sous duphaston un comprimé à prendre à la même heure. Du 16 au 20 ème cycle des règles. J'ai repris le 20 février et je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Xensu

Troublée

Bonjour, voilà je ressent en moi certaine sensation que je ne connais pas mes sein on grossi et me fond extrêmement mal ma température varie entre 37....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

J 13 dpo

 Résolu

Coucou Voilà , je suis à jr 15 post ovitrelle mon premier cycle (clomid .progynova.ovitrelle.utrogeston) ..et 13 jour dpo hier j'ai fait un test de p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour a toutes J'ai arrêté ma pillule en août dernier! Le 23 décembre j'ai eu un test de grossesse positif. La joie pour noël! Le 31 décembre je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

4 ans qu on essaye

Bonjour, moi et mon chum voulons un enfant et ca va faire 4 ans qu on essaye et la dison que je me pose des question comme ca ca ne marche pas j'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tinna

Curettage a la 22eme semaine

Bonjour, un curettage au debut du 6eme mois,est-ce possible? si oui,quels sont les risques ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Peut etre enceinte

Bonjour, vola nouveau sur le forum ma copine na pas ses regles alors quelle a toujour ete a temp pour ses regle prise de sang negatif et test negati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Tinna

Prise de sang

Bonjour jai eu un rapport avec mon copain non proteger le jour de lovulation jai eu mes regles mais pas comme dhabitude et depuis jai des nauser mercr...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Latiote06012

Suis-je enceinte? aidez moi!!

Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier. C'était le dernier jour de mes règles (le 7eme jour) mes règles sont très régulières et ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Emmux

Avortement naturel sans médicaments (niger)

Bonjour, je sors avec une fille on a eu un rapport non protéger et depuis au lieu d'avoir ses règles les 24 passé, elle ne pas eu et je pense qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Arret pillule, pas de règles, test négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en voyage à l'étranger pour une longue période et j'ai arreté de prendre ma pillule contraceptive comme...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jaidesquestionssvp

Desire de maternite

Bonjour, j ai 35 ans et désire avoir des enfant .mais j ais du lait dans les seins

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Tinna

Prise de sang negative mais je resens les symptomes

Bonjour, je me permet de vous poser une question voila j'ai 18 ans et j'ai subi un IVG il y a 7 mois et maintenant il y a 7 semaines j'ai commencer ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur au bas ventre côté droit

Bjr svp j'ai eu ds rapprts non protégé hier... e depuis lors j'ai une douleur o nivo du bas ventre côté droit. Svp keske celà signifit? Merci pr la re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Perte sang..marron..pas de regle pds neg

Bonjour j'ai fait une fausse couche en janvier jai eu mes regles de suite le 23 janvier on a trop envie bb ce serai bb3 pour moi et bb1 pour mon cheri...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Doute

Bonjour, J'ai 25ans et j'ai eu un rapport avec mon fiancé le premier jours de l'ovulation, la première fois avec protection et la deuxième sans, et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Pertes marron+pas de règle+prise de sang negative

 Fermé

bonjour à tous avec mon mari on essaie bb2 depuis début juin. j ai eu mes règles correctement en juin et juillet. cycles de 29 jours. j aurai du av...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline

Comment calculer son cycle pour ne pas tomber en ceinte.

 Fermé

Bonjour, comment calculer son cycle pour ne pas tomber en ceinte. j'avais eu mes menstruire le 30 janvier 2016 et pour ce moi je l'ai eu ce dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline

Debut

 Fermé

Bonjour, j ai un retard de 16 jours et j ai un cycle de 25 depuis le mois de decembre et de janvier

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de 27 jrs +test pipi négatif

Bonjour, je demande votre aide j'ai un retatd de 27jrs qd j'ai fait le test pipi ce matin c'était négatif. est -ce que je peux être enceinte? est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
faty988

Puis je tomber enceinte, si je suis pas réglé?

bonjour, j'avais une question à poser. Je suis une fille de 15ans, et j'ai un copain, on as eu dès rapport non protéger, mais jamais d'ejaculation, j...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Debut ou pas

Bonjour, voila le mois derniere j ai eu mes regles le 13 janvier et la je les et pas eu est ce que cest c est possible que je soir enciente ou pas? et...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Savoir kand je suis enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 22 ans je vouler savoir car je ne c pas alor j'ai eu mes règle le 1 février 2016 et il se sont arrêté le 6 février 201...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonsoir , Alors le mois dernier j'ai eu mes règle qui dure 5 jour normalement mais elles se sont fini par une tâche marron puis plus rien . Et la ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Retards des regles depuid 2mois

Bonjour, je suis un garçon j'ai 17 ans et ma copine 16 ans on na couché ensemble le 28 /01/16 et elle na toujour pas ces regle j'ai pas senti le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

L'ovulation

Bonjour, J'ai une question à poser: est ce que on peut tomber enceinte avant les règles

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Tinna

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le07/02/2016 et le dernier. De mes règles c'est été le12/02/2016 on a fait. Le rapport à partir du 20/02/2016 j veux. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Tinna

Essaie bb1

Bonjour les filles, je suis nouvelle nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide. Je suis à c6 et dpo12. Depuis dpo1 très mal aux ovaires et les seins g...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Je suis un peu inquiete Je suis passée a l acte pour la premiere fois avec mon partenaire en decembre mais il n y a pas eu de penetration vu que j a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Sos tomber enceinte

Bonjour,un rapport sexuel le jour ou je vais avoir mes règles je peux tomber enceinte Svp je veux une expérience en urgence et merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
medusamars

Règles en retard

 Résolu

Il y a un mois Jai prit la pilule du lendemain qui à enclencher mes règles. Puis ce mois j'ai eu un rapport ou le préservatif à cassé mais mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
medusamars

Vomissement

 Résolu

Bonjour, ma femme âgée de 23 ans est enceinte de 8 semaines. Elle a des nausées et des maux au niveau du bas ventre, ce qui est normal d'après le méde...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Regles infimes a j29 puis plus rien

Coucou les filles alors moi j'ai arreté la pilule fin decembre, j'ai un cycle de 28/29 j , a j29 de mon 2e cyclr j'ai eu quelques taches de sang en al...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

9 jour apres mes regles j'ai eu d'autres regles avec des douleur

Bonjour, j'ai 35 ans , javais mes règles le 10 de ce mois le 16 j’étais propre le 20 ou le 21 je me souviens pas après 4 ou 5 jour j'ai eu mal au se...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fati

Enceinte sans le savoir ?

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'a pas ejaculer en moi et lorsque ca venait il allait se r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Besoin d un autre enfant

Bonjour suite à une ligature des trompes apres 4cesariennes j ai eu un nouveau partenaire et on veut absolument avoir un 5enfants pour solidifier notr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Sympthome ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si se sont des symptôme de grossesse que je ressent.. Donc déjà pour commencer mais dernière **rrr était le 1 fevrier jusq...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Mal en bas du ventre + urine plus odorante que d'habit

Bonjour a tous , J'ai bientôt 17 ans mon copain a aussi 17 ans et cela fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble , nous avons eu notre 1er rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Je peux tomber enceinte

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j'ai un cycle de 28 jours et j'ai fait un rapport sexule avec mon homme le 14eme jours de mon cycle merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte, sans pénétration

Bonjour, je suis vierge et 2mois environ que mon copain et moi faisons les préliminaire. Il n'a jamais éjaculer dans mon vagin ni sur ma vulve. Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons et de sang à 2 semaines

Bonjour, Alors Voila mon problème j'ai eu des rapports non protéger le 11 février et le 15 . Sachant que les dernières règles étaient en fin janvier...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Lisaes20
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 29 241