Les discussions

Essaie bb1

Bonjour, je suis toute nouvelle sur se site et je n'ose pas trop parler de mes soucis mais bon je me lance je suis mariée depuis 3ans et ça fait sept...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mano0910

Comment faire pour tomber en grossesse

Bonjour, j m'appelle Christiane en fait j'ai un petit souci, j'ai eu mes règles le 13 Janvier 2013 et j'ai de rapport avec mon mari le 25 Janvier 2013...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
1tibou

Besoin daide enceinte ou pas ?

Bonjour, je sais pas quoi penser jai arreter la pillule depuis 1 mois jaurai du avoir mes regles 27 janvier mes rien je n'est aucun symptome qui me fo...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte avec un implant ?

Bonjours , voilà il y a à peu près 2 mois que je me suis fait poser un implant suite a un IVG et depuis environ 3 semaines je me sens très fatigué , e...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Anonyma34

Insémination

Bonjour, Je voulais savoir après une premières insemination par le sperm du conjoint réaliser le 25 janvier 2013 est ce qu'il a des précautions ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Probléme - absence de règles

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis le mois de décembre j'ai arrêter ma pilule car celle ci me rendez malade.. j'ai cessez de la prendre 6 jo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Doris

Petite questions.

Bonjour, j'ai 19 ans je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans &Nous voulons un bébé, mais je me pose beaucoup de questions! Je n'es jamais prit ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NenetteED

Taux de béta

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai fait un test de grossesse hier il c'est révéler positif donc je suis aller consulter mon medecin qui ma prescrit une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Puis-je etre enceinte?

Bonjour a toute, j ai beaucoup regarder avec atention vos commentaires mais je n est pas trouver de reponse a mon cas, pour faire cour cela fait de...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rasha.fifi

Effet secondaire ou enceinte ????

 Résolu

Bonjour, sa fait 3 ans que je prend la pillule, et 3 ans que je sort avec mon copain ! depuis quelque temps je stresse a lidée de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal au téton enceinte oiu pa ?

Bonjour, Voila le moi denrier donc en décembre j'ai du zaper 3 ou 4 fois ma pillule , biensur rapport non protéger ^^' le soucis c'est que j'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Soraayaaa

Tomber enceint

Bonjour, J AI UTULISE DUPHAST 2 MOIS ET JAI RECUS MES REGLES AVEC DES DOULEUR DIFFERENT AU NIVEAU DU BASSIN RACHIS ET CE QUE IL YA UN RISQUE D ETRE ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
RIFKA5

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai les bouts de mes seins qui me font très mal ,et le bas ventre me fait mal légèrement,je devrais avoir mes règles le 8 février , ma tem...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que faire apres les resultas de tests

Bonjour, bonjour,j ai 45 ans mon nouveau mari et moi n avons pas enfants ,mon mari 2 au premier mariage et moi 3 , voila j ai eu mes derniers regles...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Fausse couche + grossesse extra utérin

Bonjour, pour être le plus simple j'ai fais une fausse couche à 7 semaine de grossesse son coeur ne battait plus en octobre 2011) curetage pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
smallmumred

2eme insémination....

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors voilà mon histoire marié depuis juin 2010 et essai de notre 1er enfant depuis ocobre 2010, aprés un an ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Stellou42

Test de grossesse

Bonjour, J.ai fait un test de grossesse aujourd'hui.hui et le résultat est de

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mano0910

Avoir un enfant à 44a.

Bonjour, Je vais faire 45 ans au mois d'avril et j'aimerai avoir un 2éme enfant. Cet enfant court-il le risque d'avoir des problemes d'ordre psycho...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
MARIONJULIE

Aidez moi svp rdv en pma bientot

Bonjour, Sa fait 2 ans que nous essayons d avoir un enfant et franchement je suis desespere degouter je ne pense qu a sa jour et nuit depuis mars ...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
meli1806

7 jours de retards

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais vous expliquer ma situation : Donc voila j'ai arrêté la pillule depuis bientôt 11 mois suite a sa je n'ava...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
delph04

Cycle menstruel

Bonjour, Je veux juste savoir, comment calculer un cycle menstruel qui est irregulier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
1tibou

Grossesse ou maladie

 Résolu

Bonjour, Après une myomectomie et une celioscopie post myomectomie, j'ai immédiatement eu des rapports sexuels. j'ai un retard 'une semaine sur la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mayatiti80

Retard de régles

Bonjour, J'aurais quelque conseille a demander voila j'ai un cycle de 28 jours et un retard 3 jours es se que je devrai m'inquiéter ?? bonne fin...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mano0910

Pourrais-je etre enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis en essais bb avec mon copain depuis 5 moi sauf qu'on ne vis pas ensemble dnc sa complique la tache, je n'ai jamais pris la pilule ni ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
1tibou

Enceinte ou pas?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un jour des saignements avant la date de mes règles. Pensez vous que c'était des règles ou pas étant donné que ça n'a duré qu'un jour...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
begonie

Avoir un bébé

 Fermé

Bonjour, avec mon compagnon nous voulons avoir un bébé &Lorsque l'on fait l'amour, après éjaculation, est ce normal qu'une partie du sperme retombe du...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Petite question.

 Fermé

Bonjour, je me demander si, l'alimentions peux jouer pour tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, Voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 24 décembre et là nous sommes le 27 janvier, toujours rien à part quelques saignem...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte ou non???

Bonjour, tout d abord je me presente j ai 28ans j ai une fille de 4ans,et je souhaite avoir un 2eme enfant.donc j ai arreter ma pilule depuis mi nov...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
violetteaaaaa

Tombe enceinte

Bonjour, j ai 43 ans et je ne suis pas tombe enceinte j ais passer tous les analises les medecins m ont dit je manque de ovules et il me faut plante...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mouer

Tomber enceinte.

 Fermé

Bonjour, d'accord merci pour ta réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Doute de grossesse

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai accouché depuis le 23decembre, j'ai commencé ma pilule le 09 janvier, et j'ai eu un rapport le 26 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
1tibou

Enceinte

Bonjour, je suis un jeune marrocain ma copaine est tomber enceinte ca fait 2 semaines alors on est pas pres a resevoir le bebe comment peut on fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Avoir un enfant

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai eu 4 cesariennes .a la suite une ligature des trompes. j'aimerai aujourd'hui avoir un autre enfants mais on ma dit quil...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Es ce qu'on peut tomber enceinte

Bonjour,moi j'ai enlevé mon steritet mirena a cause de mais simptome mais 3 jours avant j'ai eu un raport y a t'il des risque de tomber enceinte vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mounz43

12 jours de retard

Bonjour, je suis en retard de 12 jours j'ai fait une prise de sang au bout de 10 jours de retard et je n'ai plus de contraception j'ai des douleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
julie1113

J'ai peur de tomber enceintre

Bonjour, Nous sommes le 28 janvier 2013 ... J'ai eu mes derniers règles en novembre entre le 11 & le 15 ... sachant que le 15 novembre j'ai eu un ra...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Leila435

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai deja poster avant mais j'voudrais avoir encore des réponses car mon problème persiste et deviens de plus en plus bizarre Mes derniere...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
1tibou

Je me demande si ...................

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des vertiges , bouffé de chaleur , mal au dos , coeur qui bat fort tous les soirs, je vais souvent faire pipi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
1tibou

Je n'ai plus mes regles

 Fermé

Bonjour, je n'est plus mes regle, et poutant je suis vierge mes regle ne sont jamais reguliere et un jour en decembre 2012 jai mis un tampon en ...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
begonie

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Mon mari il est en voyage et il va venir le jour du derniere prise du pillule et moi je veut tomber enceinte est que je doit pas prendre la...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mano0910

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Marie, s il vout plait est que vous pouvais m aider parce que je sait pas conter j ai eu mais dernier regles le 18 janvier et ca duree 4jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
begonie

Help, enceinte??

Bonjour, J'ai besoin d'obtenir votre avis : Alors voilà ma situation : J'ai été MALADE la semaine du 17 décembre j'ai eu pendant toute la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
71lili

Commen tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 1an que mon copain et moi essayons davoir un enfant mai jarive pa a tomber enceinte y aurai til un remède pour tomber enceinte rapi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Une prise de sang pe t el etre fiable au bout 1 semaine

Bonjour, Voila j'ai 15ans et 4mois il y a 6j j'ai u un rapport nos protéger et ce même jour étais ma date d'ovulation. Ma mere a vouku que je fasse ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Implant & enceinte ?

Bonjour, Voila il y a 9 mois je suis tomber enceinte sous la pillule j'ai donc avorter et poser l'implant , mais le mois dernier j'ai eu mes regles 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
delph04

Comment tomber enceinte rapidement ?

Bonjour, Je m'appelle Sandra j'ai 20 ans j'ai deja un enfant de 4 ans et demi et je n'arrive pas a retombé enceinte avec mon fiancé on n'eceye mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
missiz97

Enceinte sans pénétration?

Bonjour, j voulais savoir si se possible que ton partenaire tombe enceinte sans penetration e que tu laisse ton sperme sur son pantalon au niveau de s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Doris

Avoire un autre garcon

Bonjour, je voudrai savoire command faire pour avoire un garcon car jai et 1 et 4 fille

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mano0910

Enceinte aprés 4 jour du rappel du diphtérie tétanos

Bonjour, j'ai fais mon rappel de diphtérie tétanos le douzième jour de mon cycle et après 4 jour il y a eu une fécondation d'après les calcule c a d l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lafouine.
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 29 240