Pas de règle et test négatif

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
-
Bonjours à tous , voilà j'essaie d'avoir bb2 , je n'es pas de règle depuis le 15 mars et nous somme le 6 mai et toujours rien. Ce matin encore j'ai fait un test de grossesse et toujours négatif , je n'es aucun problème de santer ou autre . Est ce que ces t'il déjà arriver à l'une d'entre vous ? Merci d'avance :)

3 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 047
Bonjour

Tu es en essais depuis combien de temps ?

Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014

Je suis en essai depuis décembre , et sa va faire plus d'un ans que je ne prend pas de moyens contraceptive
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015

bonjour pour ma part j ai eu la même chose que toi 2 mois sans règle et je suis quand même tombé enceinte pour ma part le désir d avoir un bb était tellement fort que j ai tous bloqué . mais tout va rentré dans l ordre tkt pas a bientôt
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014

Sa fait du bien d'entendre sa :D mais j'ai u mes résultat de prise de sang se matin qui ces avérer négatif , sa ta fait sa aussi?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015

moi j ai arreter la pilule en novembre j ai pas eu de règle jusqu 'en février et en février j ai eu mes règle et la le 1 mars j était enceinte mais pour ma part ce désir de bb etait tres fort sa ma complétement obsédé je pensé qu a sa et puis y a 3 semaine j ai fait une fausse couche donc la j attend non retour de couche et j espere vite avoir bb
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014

Oh chui desoler, Jesper que tu sera a nouveau enceinte d'ici peu mais je pense que notre pire ennemi ces la patience ? tu est en essai bb1?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015

moi je suis en essai pour bb4 j ai 3 belles filles il est vrai que notre pire ennemi c est la patience mais bon on va y arrivé si tu es enceinte tu ne dira bon courage a toi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014

Y a pas de souci je vous retiendrai au courant , idem pour toi :) bon courage a toi aussi , ne perdon pas espoir se jour va vite arriver , Jesper
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
53
tomber enceinte ça passe aussi par la tête plus on y pense et plus ont fait un blocage c'est le jour ou on se vide la tête que l'on apprends la bonne nouvelle alors bonne chance !!!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015

oui c est vrais ce que tu dit
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014

Ces bien vrai ca sa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014

Sa ne sera pas pour se mois ci , mais je ne desespere pas :)