Pas de règle et test négatif
Didievan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Didievan Messages postés 9 Statut Membre -
Didievan Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjours à tous , voilà j'essaie d'avoir bb2 , je n'es pas de règle depuis le 15 mars et nous somme le 6 mai et toujours rien. Ce matin encore j'ai fait un test de grossesse et toujours négatif , je n'es aucun problème de santer ou autre . Est ce que ces t'il déjà arriver à l'une d'entre vous ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Pas de règle et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Bonjour
Tu es en essais depuis combien de temps ?
Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
Tu es en essais depuis combien de temps ?
Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
Didievan
Messages postés
9
Statut
Membre
Je suis en essai depuis décembre , et sa va faire plus d'un ans que je ne prend pas de moyens contraceptive
bonjour pour ma part j ai eu la même chose que toi 2 mois sans règle et je suis quand même tombé enceinte pour ma part le désir d avoir un bb était tellement fort que j ai tous bloqué . mais tout va rentré dans l ordre tkt pas a bientôt
moi j ai arreter la pilule en novembre j ai pas eu de règle jusqu 'en février et en février j ai eu mes règle et la le 1 mars j était enceinte mais pour ma part ce désir de bb etait tres fort sa ma complétement obsédé je pensé qu a sa et puis y a 3 semaine j ai fait une fausse couche donc la j attend non retour de couche et j espere vite avoir bb
Oh chui desoler, Jesper que tu sera a nouveau enceinte d'ici peu mais je pense que notre pire ennemi ces la patience ? tu est en essai bb1?