Rapport 1 jour après regle...enceinte ?
Résolu
Johnsie
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
-
20 mai 2014 à 23:17
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mai 2014 à 23:31
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mai 2014 à 23:31
Bonjour,
Voilà, ma copine et moi avons eut un rapport 1 jour après la fin de ses regles.
Aujourd'hui elle est vraiment très fatigué, de mauvaise humeur (pour rien) et elle n'est plus motivée pour etudier. Elle même ne sait ce qu'elle a. Es-ce qu'il est possible qu'elle soit tomber enceinte ? (Tout ceci était il y a 2 semaines environ)
P.S: Ceux qui seront là pour dire "faut ce proteger ou des trucs dans le même style, ça aidera en rien et ce sera hors sujet donc abstenez vous s'il vous plaît merci
Merci d'avance pour vos réponses
--
Voilà, ma copine et moi avons eut un rapport 1 jour après la fin de ses regles.
Aujourd'hui elle est vraiment très fatigué, de mauvaise humeur (pour rien) et elle n'est plus motivée pour etudier. Elle même ne sait ce qu'elle a. Es-ce qu'il est possible qu'elle soit tomber enceinte ? (Tout ceci était il y a 2 semaines environ)
P.S: Ceux qui seront là pour dire "faut ce proteger ou des trucs dans le même style, ça aidera en rien et ce sera hors sujet donc abstenez vous s'il vous plaît merci
Merci d'avance pour vos réponses
--
A voir également:
- Rapport 1 jour après regle...enceinte ?
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 133
20 mai 2014 à 23:20
20 mai 2014 à 23:20
Bonjour
Une femme peut tomber enceinte n'importe quel jour de son cycle si le rapport n'est pas protégé, donc oui il y a risques. Comme le rapport a eu lieu il y a
semaines, attendez encore semaine et elle pourra faire une prise de sang.
Une femme peut tomber enceinte n'importe quel jour de son cycle si le rapport n'est pas protégé, donc oui il y a risques. Comme le rapport a eu lieu il y a
semaines, attendez encore semaine et elle pourra faire une prise de sang.
20 mai 2014 à 23:27
20 mai 2014 à 23:31
20 mai 2014 à 23:31