A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Bonsoir,
Le langage sms est interdit sur le forum ( avk , home )
par contre ce qui suit est souhaité:
Le langage sms est interdit sur le forum ( avk , home )
par contre ce qui suit est souhaité:
Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelques perte de sang et la le vendredi 9 mai j'ai brulure de ventre douleur au dos une inflammation de l'oesophage. merci
Utilisateur anonyme
je veut bien dire bonjour merci mes pouvais vous me répondre la jai des douleur de ventre tout au tour du nombril
Oui c'est possible. Une femme ovule n'importe quand donc à toi d'aller faire un test de grossesse dans les délais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelques perte de sang et la le vendredi 9 mai j'ai brulure de ventre douleur au dos une inflammation de l'oesophage. merci
vue que votre collégue n'est pas la et ne peut pas me répondre ma vraix question cétais sa bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelques perte de sang et la le vendredi 9 mai j'ai brulure de ventre douleur au dos une inflammation de l'oesophage. merci