Risque de grossesse

sasa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour jai eu un rappor avk mon home le lendemain de mes regles peut on etre enceinte ?

6 réponses

1. gehi

Bonsoir,

Le langage sms est interdit sur le forum ( avk , home )
    par contre ce qui suit est souhaité:
    0
    1. Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelques perte de sang et la le vendredi 9 mai j'ai brulure de ventre douleur au dos une inflammation de l'oesophage. merci
      0
    2. Utilisateur anonyme

je veut bien dire bonjour merci mes pouvais vous me répondre la jai des douleur de ventre tout au tour du nombril
      0
  2. manoon75 Messages postés 57 Statut Membre 13

Oui c'est possible. Une femme ovule n'importe quand donc à toi d'aller faire un test de grossesse dans les délais
    0
  3. Utilisateur anonyme

oui mais c'est normal que jai des douleur a atroce au vendre et des remontées acides ???
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelques perte de sang et la le vendredi 9 mai j'ai brulure de ventre douleur au dos une inflammation de l'oesophage. merci
    0
  6. Utilisateur anonyme

vue que votre collégue n'est pas la et ne peut pas me répondre ma vraix question cétais sa bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelques perte de sang et la le vendredi 9 mai j'ai brulure de ventre douleur au dos une inflammation de l'oesophage. merci
    0