Risque de grossesse

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour jai eu un rappor avk mon home le lendemain de mes regles peut on etre enceinte ?

6 réponses

Bonsoir,

Le langage sms est interdit sur le forum ( avk , home )
par contre ce qui suit est souhaité:
Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelques perte de sang et la le vendredi 9 mai j'ai brulure de ventre douleur au dos une inflammation de l'oesophage. merci
Utilisateur anonyme
je veut bien dire bonjour merci mes pouvais vous me répondre la jai des douleur de ventre tout au tour du nombril
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
12
Oui c'est possible. Une femme ovule n'importe quand donc à toi d'aller faire un test de grossesse dans les délais

oui mais c'est normal que jai des douleur a atroce au vendre et des remontées acides ???

???

bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelques perte de sang et la le vendredi 9 mai j'ai brulure de ventre douleur au dos une inflammation de l'oesophage. merci

vue que votre collégue n'est pas la et ne peut pas me répondre ma vraix question cétais sa bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelques perte de sang et la le vendredi 9 mai j'ai brulure de ventre douleur au dos une inflammation de l'oesophage. merci