Tomber on enceinte
kamilia57
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kamilia57 Messages postés 15 Statut Membre -
kamilia57 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir
Je suis nouvelle ici je voudrait avoir un renseignements et voilà j'ai une un petit garçon maintenant il la 2ans je suis divorce je suis avec quelqu'un depuis 1ans demi bientôt 2 ans ? On voudrais avoir un deuxième bébé quand j'ai accouche de mon petit garçon d'amour le mois octobre2011 j'ai poser un n'implant mais on juin 2013 j'ai les enlever j'ai une mais règles normal je voudrait savoir je peut tomber enceinte ou bout de combien de temps alors que l'implant sa fera bientôt 1ans que j'ai les enlever
Réponde svp merci
Je suis nouvelle ici je voudrait avoir un renseignements et voilà j'ai une un petit garçon maintenant il la 2ans je suis divorce je suis avec quelqu'un depuis 1ans demi bientôt 2 ans ? On voudrais avoir un deuxième bébé quand j'ai accouche de mon petit garçon d'amour le mois octobre2011 j'ai poser un n'implant mais on juin 2013 j'ai les enlever j'ai une mais règles normal je voudrait savoir je peut tomber enceinte ou bout de combien de temps alors que l'implant sa fera bientôt 1ans que j'ai les enlever
Réponde svp merci
A voir également:
- Tomber on enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
16 réponses
Non du tout je c même pas comment sa marche courbe de température
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lundi j'ai fait un test c'est marque négatif et ce matin j'ai des nausées je me demande si j'ai pas manger un truc qui passe pas j'ai une des rapport avec mon compagnon dimanche je suis un peut inkiete normalement on peut pas tomber thé de suite j'ai porte un n'implant pendant 1ans et demi rep svp
Il faut attendre 18mois pour tomber enceinte avec l'implant moi on ma dis sa je le savait pas tu tombe enceinte tout de suite
Si une copine qui me la dis je comprend pas hier j'avais pas de nausée aujourd'hui si mais sa fait2 jour que jj'ai mal ou sein c pas grave mais merci bcp
J'ai une mais règles le 28 mars j'ai une le rapport dimanche sont protection donc le dimanche j'ai ovules
Non je regarde pas sa moi je le fait c'est je tombe enceinte c bien si je lui pas tampi moi je regarde pas la courbe quand je suis tomber enceinte de mon fils j'ai pas regarde la courbe
J'ai vu le gynécologue mardi elle ma dis si je donne le sein a mon fils je peut pas tomber enceinte j'ai arrêté depuis mardi donc il le prend plus du tout le sein on peut tomber enceinte ou bout de combien de temps
J'ai lui dis sa ou gynécologue elle ma dis non et pourtant ma soeur elle les tomber enceinte quand a la donnait le sein a sont fils