Les discussions

Retard de régles

Bonjour , j'ai arrêter ma pilule le 10 janvier ensuite j'ai eu mes règles le 13 janvier et en calculant mon cycle j'aurais du avoir mes règles entre l...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
charlotte62114

Rapport non protégé en fin de cycle , des risques ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé au cours duquel je n'ai pas éjaculé dans le vagin de ma partenaire ou tres peu .. Elle a pris la pilu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Sa va faire 1 ans qu ont essaye de faire un bebe et toujours rien que faire.

 Fermé

Sa va faire 1 ans qu ont essaye de faire un bebe et toujours rien que faire.

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Grossesse,règle

Bonjour ou Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et je savais pas ou en parlé de ce sujet alors ma question est la suivante peut-on avoir ses règles e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte suite à l'arrêt pilule ?

Bonjour, Je vous explique mon histoire pendant 3mois j'ai continuer ma pilule après quand j'ai voulu l'arrêter j'avais plus mes règles donc je me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
yoyo mimi<3

J ai 13 ans et j ai peur d etre enceinte..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste des reponses pas d insultes je me sans assez mal comme sa merci. J ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et il ...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Happy666

Tomber enceinte

ma femme a un cycle regulier de 28 jours est qu elle peu tomber enceinte si le rapport se fait au 3eme ou le 23eme jours merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Essai bb et test négatif

Bonjour à toutes, Celà fait 3-4 mois qu'avec mon mair on essaye d'avoir un bébé mais ce mois je suis à mon 8j de retard des règles. J'ai les seins ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Douleur de règles mais rien

Bonjours, alors je vous explique mes dernier règles date du 8 janvier J'ai regardé sur internet m'a date d'ovulation qui était le 22 janvier ensuite m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Faire un test ou patienter?

Bonjour, J'ai des cycles longs et irréguliers, ils peuvent aller de 35 à 51 jours...j'ai eu des rapports 2 jours avant et le jour même de l'ovulatio...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

Virginite et grossessse

Slt, j'ai 18 ans. j'aimerais savoir pourquoi en parlant de virginite, beaucoup de femmes ne saignent pas lors de leur premier rapport? c'en etait mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis mariée il y-a plus d'un mois je ne prends ni pillule ni précaution mais difficile a être enceinte aider moi mon maris veut un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Grossesse

Bonjour, Est-il possible que ma copine tombe enceinte , ses regles ce sont terminé y'a deux jour et on a eu un rapport hier non proteger , je n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte 1jour apres les regles , aider moi svp !!!!

 Fermé

Bonjour, Ma copine n'a plus ses regle depuis vendredi 7 fevrier et on a eu un rapport non proteger le samedi 8 frevrier Elle a oublier de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Etre enceinte ?

Bonjours , Me voila sur le forum pour avoir une réponse a Ma question. Je u des rapport 3 jours avant mes regles Suite a cela jai u mes regles m...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
manon27

Bébé malgrès le test négatif?

Bonjour, Je suis en essai de bb1, désolé pour les détails :s N'étant pas régler normalement, je ne les ai pas eu depuis le 26 novembre, mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Didou-69

Besoin d'aide je suis enceinte ou pas ?

j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans pénétration je suis toujours vierge mais j'ai eu un peu sang car il ya eu un frottement le lendemain m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
fer.fer

J'ai encore envie de faire un bébé apres mon avortememt à 14 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis mon avortement je tiens absolument à faire un bébé sa me rend folle , chaque jour j'y pense . Je pense que le faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Nausée, vomissement et fatigue

Bonjour à tous, Voilà le 18 décembre j'ai fait une fausse couche précoce naturelle, j'étais de 1 mois. Je l'ai un peut mal vécu mais avec mon mari...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Arrêt de cerazette pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour à vous les filles, J'ai besoin de réponses à mes inquiétudes... Voilà mon gynéco m'a prescrit cerazette en juin 2011 car je n'ai jamais eu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Laïla@88

Bizaaar

Je suis Marie en aout 2012 jai tomber enceinte en november mais vu les condition et le probleme de papier jai avorter le 7 janvier 2013 Avec 9 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjours , j'ai 17 ans , mon cycle n'est pas très régulier , j'ai des retards de 2 ou 3 jours mais la , j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lafouine.

Besion d'aide je suis enceinte

Bonjour, Voila je suis tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir enceinte] d'un mois et demi je veux avortement-en-france-questions-juridiques-et-admin...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule et rapport sexuel non protéger

Bonjour , J'ai un petit problème .. Mes règles se sont finit le Mercredi 15 Janvier et je devais reprendre ma pilule le Jeudi 16 , sauf que le jeudi 1...

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Maya_78

Peut on tomber enceinte en ayant un rapport sexuel le 1er jour d

bonjour, je voudrais savoir si jpeux tomber enceinte le 1er jour de mes règles si j'ai eu des rapports sexuel non protégé? j'aurai du avoir mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
canelle49

Suis je enceinte

Bonjour Mes dernières règles datent du 16/12/2013. Nous sommes le 07 février 2014 et jai toujours pas mes règles. Serait-il possible que je ne sois...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
soumya27

Retard de menstrues

Bonjour, chaque jour j'ai des douleurs au bas ventr et mes seins ont grossi je devai avoir mes menstrues le 3 fevrier mais rien que des pertes blanc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Est-ce possible que je sois enceinte.

Bonjour tout le monde, voila je m'appelle Coralie et j'ai 22 ans, depuis plus de six on essai d'avoir un bébé avec mon chérie. J'ai fini mes règles il...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

20 jours de retard et pas enceinte

Bonjour les fifi, C'est depuis 1 an et demi que mon mari et moi essayons de faire un bb. Maintenant j'ai un retard de 20 jours et j'ai fait 2 test ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sarah_tunis

Tombe en enceinte

 Fermé

Bonjour, Je me suis dit dans ma tête que j'aller jamais retombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
joraline

Tomber enceinte après un avortement

Bonsoir j'ai un enfants de 3 ans mes je souhaite avoir un autre enfants mes je voulais vous pose une question j'ai fait un avortement et j'ai peur que...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lafouine.

Perdue enceinte/pas enceinte ?!

Bonsoir, J'ai eu un rapport protégé le 19 décembre. Mon partenaire (de l'époque) m'a juste pénétré une fois sans préservatif. Quand j'ai vu ca, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anonymelle

Signes post ovulation ou fécondation?

Bonjour, depuis septembre 2013, j'ai arrêté la pilule et depuis tous les mois, 2 ou 3 jours après l'ovulation, j'ai les seins qui gonflent et me font ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, hier j'ai etais au gynecologue, elle m'a fais une echographie avec une camera dans le vagin, est elle a vu une masse epaisse. a quoi cela p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mokhtari samia

J'ai 16 ans et je pense être enceinte

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je me présente, je suis une ados de 16 ans je vais sur mes 17 ans dans quelques mois. Je vous explique un peu ma ...

57 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte le 11eme jour apres les menstrues

j aimerais savoir s'il y'a une forte chance de tomber enceinte puisque mes menstrues sont venu le 09 janvier et j'ai eu des rapports non protégés le 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Désire de bebe

Bonjour, voila j'ai pris la pilule Adepal depuis de nombreuse année aujourd'hui moi et mon compagnon souhaiterions un bb, j'ai arrêter la pilule depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour j'ai besoin de réponse s'il vous plait , j'ai eu un rapport fin mai ensuite j'ai eu mes règles au cour du moi de juin ensuite j'ai eux un rapp...

87 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
joraline

Régles marrons

Bonjour à toutes, voila je ne suis pas sous pilule et mes rapports sont protégés seulement au moment de l'éjaculation. j'ai eu mes règles hier e...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis encore vierge, j'ai un retard de règles mais je n'ai pas eu de rapports avec mon copain, juste des frott...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ou pas

bonjour je voudrez savoir si je suis enceinte voila mes resultat a ma prise de sang 5 ui/l merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
CHACHA61000

5 moi est jarrive pas a tomber enceinte

COUCOU LES FILLES. JEA VAISVOUS EXPLIQUER MON PROBLEME /INQUIETUDE, SA FAIT 5 MOIS AVEC MON HOMME ON ESSAYE. Davoir un bebé mais ríen du tout. E...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Est il possible d'être enceinte?

Bonjour, Jai un cycle de 28 jours et jai du des rapport pendant toute la période de fertilité qui commençait du 17 au 23 janvier sauf le 18 janvier...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Retrait du stérilet

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je vais me faire retirer mon stérilet au cuivre dans l'après midi. J'appréhende un peu car je n'ai pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai eu mes règles du 13 décembre au 18, et depuis plus de règle

 Fermé

Bonjour, Jai eu mes règles Lundi 13 décembre jusqu'au Samedi 18 Décembre à l'aide du médicament duphaston Depuis je n'est pas eu de règles en Janvi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
joraline

Pas de règles aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je suis sous pilule ZOELY et je suis d habitude réglée comme une horloge. Aujourd'hui je n'ai pas mes règles, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, Le mois passé j'ai cru que j'étais enceinte, j'avais une sensation de maux de coeur quelques jours avant mes menstruations, comme pour ma ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
annette_35

Retard des regles de 4 jours deja

bonsoir alors je suis nouvelle et mon inquietude est la suivante jai eu mes regles le 30 decembre et jai eu des repports non proteger avec mon fiance...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte après retrait d'un stérilet

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps avez vous garder votre stérilet pour tomber enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
joraline

Comment fairepour tomber en ceinte

Bonjour, je désirai tellement tomber en ceinte mais sa fais 5 mois qu'ont es seille sa marcher toujours pas dit que pigiez faire pour que sa march...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lafouine.
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 29 255