Je crois être enceinte

Résolu
lola3434 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par DCI le 19/05/2014 à 20:28
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 mai 2014 à 19:33
Bonjour j'ai 17 ans , j'ai peur d'être enceinte cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles , mais ce n'est pas fiable car mes règles sont irrégulières .
Mon dernier rapport , qui a était non protégé (pas de moral s'il vous plait je sais que c'est une grosse connerie) remonte à Avril . Mais comme j'avais pas de capote je ne voulait pas ... Mais il rentré quand même, mais même pas 1 minute mais bon je sais que c'est quand meme possible .
Je n'est aucune nausée , mais j'ai en ce moment des crampe au niveau bas ventre , mais peut être est ce mes règles qui arrive !?
ce qui me le fait des fois avant mes règles . Pour l'instant je n'est pas assez de sous pour acheter un test de grossesse cela coûtent environ combien ?
merci de vos réponse .

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 mai 2014 à 09:12
bonjour
va au planning familial faire le test de grossesse sanguin et le test MST pour toi et ton copain

le tous est gratuit et anonyme
0
manoon75 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 13
12 mai 2014 à 17:14
Salut,
Alors si ça peut t'encourager j'ai aussi 17 ans, ce matin j'ai fait un test de grossesse sanguin qui s'est avéré négatif. je comprend ton ressenti. Si le planning familial est trop loin ou que tu n'oses pas y a aller va directement dans un laboratoire d'analyse médicale (sans rdv ni ordonnance ) pour ma part à chaque fois j'ai payé 17 euros et c'est plus fiable qu'un test urinaire. Et puis après selon le résultat (si c'est positif) prend rdv au planning familial. Aussi non fais ta prise de sang avec la planning tu payeras rien du tout. Bon courage :) On passe toute par la
0
Merci même si je savais deja cela , mais c'est gentil d'avoir repondu :) , je vais me debrouiller , mais je ne pense pas être enceinte , aucun symptômes de grossesse , mais bien sure je ferait le test dans la semaine :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 mai 2014 à 19:33
bonjour
il n'existe aucun symptôme signe de grossesse autre que le retard de règles

tous le reste qu'on assimile comme symptôme n'est pas obligatoire et ne prouve rien (j'entends par la nausée, sein tendu....)
0