Les discussions

Retard de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, je suis une jeune femme, je viens d'arrêter la pilule depuis un mois et mes règles sont en retard de 10 jours. Je viens de faire un test de g...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Peur d'être enceinte

Bonjours, j'ai tellement peur d'être enceinte j'ai coucher avec mon copain y ma mis une fois ( donner juste un coup ) je prend la pilules mais j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Règle ou enceinte

Alors voilà Dupuis quelque jours j'ai mal au ventre j'ai souvent envié d'aller au toilette je suis constipé j'ai l'impression d'avoir le ventre gonfle...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Moi30290

Etre enceinte et avoir ses regles

bonjour a toute enfaite je voudrais savoir si c possible d etre enceinte et avoir ces regles ? moi mon cas j ai eu mes regle le 13 AVRIL qui on duree...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
joraline

Jai besoin d'aide je vais me suicide

salut jai besoin d'aide svp jai 21ans j' ai peur d'avoir-tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte] car ce nais pas le moment du tout, bo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Snifounette

Enceinte?

 Fermé

Bonjour a toute. Voila nous sommes en essaie bb 1 depuis 5 ans et toujours rien. J'ai u mes dernière règle le 21 mars, et la depuis 4-5 jours beauco...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
baobab

Peur d'etre tomber enceinte

J'ai 15 ans et j'ai fait un rapport non protéger ; tout de suite après j'ai pris la pillule du lendemain; soit moins d'une heure après. Cela fait seul...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lafouine.

Grossesse ?

Coucou tout le monde, j'ai 15 ans et suis avec mon copain depuis bientôt 6 mois donc je prend la pilulle (Deso 20). Sauf que dans la dernière semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé, sans pillule.

Bonjour, Voilà hier soir j'ai eu un rapport, non protégé. Je ne prends pas la pillule. J'ai 19ans. Il a eu lieu entre 4h30-5h du matin. Je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Doute de grossesse

au fait, j'ai eu des relations non protégées avec ma copine le 7ème jour après son ovulation et elle n'a pas eu ses règles jusqu'à ce jour. y-a-t'il r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Essaie bébé 1

Bonjour. En essaie bb1, depuis 5 ans aucune contraception et toujours pas de bb en vue. Aujourd'hui on ce demande quoi faire, mon compagnon a peur...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
L-F-

Retard de règle de un mois, test négatifs. quoi penser ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais plus quoi penser.. j'ai eu un rapport non protégé, mais ensuite de cela j'ai pris la pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Signe de grossesse ou pas.

Bonjour,je désirs d'avoir un bb avec mon partenaire,pour la première fois j'ai eu des pertes marrons pendant quelques jours et après des pertes blanch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bney890

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 avril, dites -moi la période à laquelle je pourrai tomber enceinte,ns désirons avoir un bébé. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, une amie m'a dit qu'elle pratiquait la masturbation avec un oreiller ( j'ai 12 ans) J'ai voulu essayée, avec mon traversin... Et j'ai peur q...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Peur de tombe enceinte

Bonjours a tous voilà je viens sur ce site pour avoir du renseignement .. Voilà je suis mineur et mes dernière règle date du 16/03/14 et je devais le...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Un coup dmain svp

Bonjour je vien me renseignier voire si Mon combat peu etre battue sa fait plus d'un ans jlutte pour tomber enceinte se matin jai fait UN teste urinai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
deborah671

J'aimerai savoir si je suis enceinte rapport apres les regles

Bonjour , mardi 8 avril c'étais le dernier jour de mes regles , mercredi j'ai eu un rapport avec mon cheri mais cela n'as pas durer car on avait pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas, symptomes mai teste negatif

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang hier, négatif. je ss a 7 jour de retard de regles, et j'ai calculer mon ovulation ( le 28 mars et il y a u un r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai arreter la pillule il y a maintenant 2 ans, j'ai 25 ans, et g n'arrive toujour pas a tomber enceinte. est ce normal? cela vienti...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
TITTIAL

Envie d'un bébé

Bonsoir , j ai un probleme ca fai 1ans que j ai fai un curtage par ce que moi et mon mari nous etion pas pret pour un bébé et la je veu retomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas tomber enceinte

Bonjour, voila je fais l'amour avec mon homme tout les soir et je n'arrive pas tomber enceinte et pourtant j'évite aussi d'y pensé car ce n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Besoin d'avis

Bonjour a vous tous ! Voilà, je suis vierge et en couple avec mon copain, et nous avions fait des preliminaires, et je voudrais savoir si c'est possi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un peu perdu

Bonjours Je suis nouvelle sur ce site jai besoin d'aide . Voilà jai arrêter ma pillule il ya 3semaine maintenant , le 20 mars jai eux mes dernière...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Amoureuse60

Arrêt de ma pilule

Bonjour à toutes! Voilà je suis sous stédiril depuis plus d'un an (pilule la plus forte qui soit)... je l'ai arrêté depuis peu et avec mon homme n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Frottement, grossesse, vierge

Alors voilà, je suis toujours vierge, moi & mon copain on s'est vus hier soir, il à poser son sex contre le mien mais sur les lèvres et pas vraiment à...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Est ce que on peut tomber enceinte avoir c règles

Alor voilà je suis tourmenté par l'idée d'être enceinte j'ai 18 ans et j'ai eu des rapport avec mon copain , j'avais peur d'être enceinte donc j'ai fa...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, bonjour question bizard, après le câlin je vais aussitôt au toilette pour m'essuyer bien ou pas bien pour avoir un bébé?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de règles 15 jours ...

 Résolu

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique ma petite histoire en faite j'ai un retard de règles de 15 jours alors que je suis r...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Boutcha

Qui peut interpréter mes résultats hcg

 Résolu

Bonjours, Voila, J'ai un retard de règle depuis au moins 15 jours (mes derniers règles était en fin de janvier 2014 ), donc j'ai fais le teste urin...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Plus de règles 3 mois apres mon accouchement

Bonsoir tout le monde!!!! Voilà on a eu notre bébé d amour début janvier j ai eu mon retour de couches en fevrier puis mes règles en mars. Ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
tomnini

Je peux tomber enceinte avec la pilule ?

Bonjour à toutes et à tous. Voilà maintenant 2 mois que je prend la pilule (OptiDrill30) et je me demandais si pendant la période ou je prends les pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
joraline

Avoir un enfant

Bonjour sa fait 2 mois que j'ai plus mes regles. J'ai fait un test mais c'etait negatif et jai un cycle irregulier de 8 a 10 jours. Avant je prenais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte??

Voilà je vous explique mon problème.. J'ai 14 ans j'ai eu des rapport non protégés il y a 3 semaines. J'ai commencer à prendre la pilule noranelle le ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lafouine.

Comment avoir un bb

Bjr, je vous ecris car j'ai 25 ans et depuis un bon momen j'essaie davoir un bebe mais c'est sans resultat, pourrez vous me dire svp comment faire, le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Teste de grossess

Bonjour a vous toute :) je me pose vraiment vraiment des question je vous explique un peut donc j ai 12 jours de retard de regles j ai fait un teste ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mandaye

J'ai peur d'etre enceinte

 Résolu

bonjour a vous j'ai eu mes règles le 20 mars , après 7jours c'est a dire ( le 27 Mars ) j'ai eu un rapport non protéger , et comme j'ai un cercle...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, Je voulais savoir si on pouver fumer en prennant duphaston est ce quil peut y avoir un risque ??merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
joraline

Progesterone

bonjour je vient de faire un serie de prise de sang et je voudrais savoir si mes resultat son bon pour faire un enfants merci alors : 8,61 ng/ml et 27...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Mlle31

Je veut un bb

salut je suis a nouveau sur ce site j'ai un petit problème j'ai arrêter la pilule depuis 6 moi j'ai eu mes règle le 14 mars et j'ai pris duphaston ...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, A PARTIR DE COMBIEN DE JOURS, MOIS APRES FECONDATION QUE LA FEMME DOIT CESSER DE VOIT SES REGLES ? Merci d'avance et encore une fois tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

Apres 50 ans

je n'ai pas eu de règle depuis deux mois, je ne prends pas de moyen de contraception, puis je être encore enceinte j'ai peur ? -- merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

Grossesse difficile

bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car je me sens pas comprise par mon entourage.j'ai fai une grossesse extra-utérine a 3 semaines et demi d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
cecil56

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AnneSo72000

Peut-être tombée enceinte?

Bonjours, J'ai 29 ans. Je ne prends aucunes pilules depuis3 ans et j'ai des rapports réguliers. Depuis 4 jours, j'ai des nausées,fatigue et bouffées ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Suis je folle !?

Salut ! Voila je vous explique, j' ai eu mes règles le 10 mars, la semaine qui a suivie j' ai eu des nausées ( en voiture, le matin, bref toute la jo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Ivg pour mineur, pilule rouge comment ça marche?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème. J'ai pris la pilule pour la première fois, mais la deuxième semaine j'ai oublié de prendre un comprimé...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, j'ai 16 ans et je commence ma vie sexuelle. Je suis très anxieuse et peut-être parano. J'ai peur d'être enceinte. Cela faisait à peine un moi...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Puis je etre enceinte meme si j ai eu mes regles?

bonjour, voila j'ai eu un rapport en aout où tout s est bien passé, j'ai eu mes regles en septembre et la cela fait plus d une semaine que j aurais du...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
begonie

Je me pose des questions

Bonjour , voila jai 18 ans et j'ai commencer la pillule pour la premiere fois et jai deja fini une plaquette et jai eu mes regles , je n'ai jamais ou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 29 255